| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:28:31 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 20:34:11 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! | En tout cas en lama je vous poutre tous avec des pistes TT comme ça |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:39:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais tu feras plus de tonneaux aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 20:42:40 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Luc à pris cher --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 20:47:41 ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
GAS Wifi filaire© |
heu, ca devait etre balaise, dantesque, voir meme epique comme conditions hein ????? nan parce que aligner une moyenne SUR CIRCUIT (quand tu vois les mecs, c'est pas des manches) de 38KMH !!!!!!!!!!!!!! a croix en ternois, ca devait etre epique comme conditions.... alors moi, les petits donneurs de lecon sur les forums, je rigole gentiment.... et encore, je suis TRES gentil.... parce que le sport a une limite !!!!! http://www.ris-timing.be/divers/to [...] imees5.pdf Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 30-09-2008 à 21:07:42 |
GAS Wifi filaire© |
911GT3 en roue libre | la cote que ça tient ce truc --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre | http://www.leboncoin.fr/vi/24689535.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/24003520.htm?ca=12_s Message cité 3 fois Message édité par 911GT3 le 30-09-2008 à 21:27:48 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ah, j'ai eu tonton ! il me rappelle dans 5 min |
Aubade |
|
GAS Wifi filaire© |
Ouais, j'ai fais des recherches sur cette erreur 99 et en général ce n'est pas très bon signe Il faut que j'aille chez un pote pour être certain que ça vienne de l'objo mais je pense que c'est ça... J'en ai lu beaucoup de bien, mais PC a réparer en priorité Oui, il me plaisait bien cet objectif, j'en suis/étais très content
C'est bon quand ça glisse Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 30-09-2008 à 21:40:25 --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 21:41:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 21:41:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |