Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5239 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21976  21977  21978  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16181130
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 10:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Nan mais les mecs veulent faire du rallye avec des enclumes antiques quoi [:dents]

[:tartragnan]  

1 - Tu te resengne sur la dite becanne et niveau enclume on en reparle
2 - C'est sur qu'avec ton niveau de toute facon tout est enclume
3 - Combler son pilotage par un grosse becanne machin pas pour moi, je prefere progresser avec un machine sufisante
4 - Penser que tu ne peut rien faire sans une machine preparer par le top du top des garageo avec du matos a 10000euro c'est vraiment etre un pauvre ane tout juste bon a se tripoter sur les essais moto et motard.
5 - Putain c'est flippant de voir que les mec ils ont besoin tjs du top du top pour n'importe quoi...
6 - Ma thune je prefere la mettre ailleur que dans une becanne qui va rouler 1 week end par moi.
7 - Penser que je m'inscrit en rally routier que pour les resultat c'est vraiment de la connerie
8 - Regarde les resultat de Tonuitti avec sa vieille enclume de VFR (qui au passage est bien plus enclume que le dit FZR...)
9 - C'est moche la jalousie
10- Vous me saoulez a passer votre temps a toujours vouloir critiquer tout ce qui est pas 1er des classement moto journal ou missnumerique

[:chownkey]  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 10:25:00  profilanswer

n°16181138
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 10:25:35  profilanswer

bulfire a écrit :

un peu de sable derrière le filtre à air et on va voir [:rhetorie du chaos] :)  

Ca augmente la cylindree, je gagne en couple  :D  

n°16181162
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 10:27:18  profilanswer

GAS a écrit :

Tu en postes beaucoup ces temps-ci :D C'est ta future pourrisseuse de Grolandais ?  :D

y a de bonne chance ouais a moins que je tombe sur un occase du siecle en tcat  :D  
ca correspond a ce que je recherche niveau becanne/tarif  :jap:  

n°16181165
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-09-2008 à 10:27:31  profilanswer

aaf :D

n°16181166
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2008 à 10:27:34  profilanswer

Quineto a écrit :

3 - Combler son pilotage par un grosse becanne machin pas pour moi, je prefere progresser avec un machine sufisante
4 - Penser que tu ne peut rien faire sans une machine preparer par le top du top des garageo avec du matos a 10000euro c'est vraiment etre un pauvre ane tout juste bon a se tripoter sur les essais moto et motard.
5 - Putain c'est flippant de voir que les mec ils ont besoin tjs du top du top pour n'importe quoi...
6 - Ma thune je prefere la mettre ailleur que dans une becanne qui va rouler 1 week end par moi.
7 - Penser que je m'inscrit en rally routier que pour les resultat c'est vraiment de la connerie
8 - Regarde les resultat de Tonuitti avec sa vieille enclume de VFR (qui au passage est bien plus enclume que le dit FZR...)
10- Vous me saoulez a passer votre temps a toujours vouloir critiquer tout ce qui est pas 1er des classement moto journal ou missnumerique

+1 avec toi :o

(même si tu ne choisis pas la facilité quand même :D )

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16181176
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2008 à 10:28:31  profilanswer

Quineto a écrit :

y a de bonne chance ouais a moins que je tombe sur un occase du siecle en tcat  :D  
ca correspond a ce que je recherche niveau becanne/tarif  :jap:  

Ouep, y en a des vraiment pas chères :)

---------------
n°16181188
canaille
beyond the limits
Posté le 16-09-2008 à 10:29:24  profilanswer

Quineto a écrit :

moi je pense juste que tu devrais prendre une bécane dont on trouve des pieces facilement, et en état de marche :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16181203
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2008 à 10:30:31  profilanswer

canaille a écrit :

moi je pense juste que tu devrais prendre une bécane dont on trouve des pieces facilement, et en état de marche :)

:hello:

Le mec de ta CB me propose les platines à 70 euros. Ca te parait correct ?

---------------
n°16181211
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 10:31:06  profilanswer

GAS a écrit :

+1 avec toi :o

(même si tu ne choisis pas la facilité quand même :D )

Ce qui compte c'est que je soit a l'aise dessus  :jap:  
et vu que ca se raproche du tcat je crois que y a pas mieux  :D  

n°16181216
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 10:31:43  profilanswer

canaille a écrit :

ca se trouve bien les pieces, et y a bcp de chose commune avec le tcat en plus sur les derniere models  :D

Message édité par Quineto le 16-09-2008 à 10:32:02
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 10:31:43  profilanswer

n°16181221
bulfire
Posté le 16-09-2008 à 10:31:54  profilanswer

GAS a écrit :

:sol:
Oué, les circuits, c'est ce qui l'a fait hésiter à accepter, mais bon, il peut se rattraper sur les autres spéciales, et son objectif c'est le podium mono ;)
Et il est allé à Bresse et il a pas trop mal tourné finalement. C'est à Magny-Cours que ça va être chaud, les autres circuits sont a priori moins rapides.

c'est ce que dis nuques aussi, pour une fois les mono ont vraiment une chance sur le mototour :)  
mais il va falloir bourriné sévère quand même  :pt1cable:  

Quineto a écrit :

10- Vous me saoulez a passer votre temps a toujours vouloir critiquer tout ce qui est pas 1er des classement moto journal ou missnumerique [:chownkey]

on en as déjà parlé, mais perso je trouve ça déjà gros pour commencer le rallye ;)  
après je ne sais pas si tu trouve des machines plus petites dans les tarifs que tu cherche

enfin bon du moment que tu prends du plaisir à te trainer la stouquette, on t'attendra avec la bouteille de rosé fraiche à coté de ta botte de paille  :o  :D  

n°16181245
bulfire
Posté le 16-09-2008 à 10:34:04  profilanswer

Quineto a écrit :

Ca augmente la cylindree, je gagne en couple  :D

oui tu essayeras et tu verras que le gain est très temporaire  [:steeve_mac_queen]  
et les dégats coutent très chère :'(

n°16181246
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 10:34:08  profilanswer

bulfire a écrit :

on en as déjà parlé, mais perso je trouve ça déjà gros pour commencer le rallye ;)  
après je ne sais pas si tu trouve des machines plus petites dans les tarifs que tu cherche

enfin bon du moment que tu prends du plaisir à te trainer la stouquette, on t'attendra avec la bouteille de rosé fraiche à coté de ta botte de paille  :o  :D  

plus petit c'est CB ou GPZ quoi  :D  
je voulais du 4cyl juste par gout, ca me fait dresser le kiki des que ca depasse 8000tr  :D  

j'avais penser a un bandit sinon [:cupra]

edit : ouais pense au dourdou l'annee prochaine ou tu doit montrer ton cul avec le demon et 911 sur la ligne de depart de la nuit surtout  [:ling14]  

Message cité 2 fois
Message édité par Quineto le 16-09-2008 à 10:35:06
n°16181254
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-09-2008 à 10:35:01  profilanswer

ptain ce bordel dans paname ce matin [:wam]
il est parti le pape pourtant  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°16181257
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2008 à 10:35:11  profilanswer

Quineto a écrit :

je voulais du 4cyl juste par gout, ca me fait dresser le kiki des que ca depasse 8000tr  :D  

Hornet ?

---------------
n°16181258
galak
Revenez :(
Posté le 16-09-2008 à 10:35:12  profilanswer

Quineto a écrit :

1- J'y connais rien
2- tu le sais que j'y connais rien
3- J'y connais rien
4- tu le sais que j'y connais rien
5- tu fais ce que tu veux
6- depuis quandmon avis compte

etc.

Enfin vas y crache ton venin sur moi sans pb  [:nicolas hc]  

n°16181264
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 10:35:49  profilanswer

:sweat: j'ai pas de par pierre pour qd je passe dasn la rue  :D  

n°16181265
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-09-2008 à 10:36:00  profilanswer

GAS a écrit :

Oula, très intéressant ça :o

Va me falloir ton retour sur ces platines si tu les prends !

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16181277
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2008 à 10:36:49  profilanswer

Quineto a écrit :

:sweat: j'ai pas de par pierre pour qd je passe dasn la rue  :D  

Les mecs ont le temps de te viser > tu roules trop lentement.

CQFD

---------------
n°16181287
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 10:37:59  profilanswer

galak a écrit :

1- J'y connais rien
2- tu le sais que j'y connais rien
3- J'y connais rien
4- tu le sais que j'y connais rien
5- tu fais ce que tu veux
6- depuis quandmon avis compte

etc.

Enfin vas y crache ton venin sur moi sans pb  [:nicolas hc]  

c'pas specialement sur toi  :o  
 cést juste que c'est des reflexion qui reviennent regulierement et qui sont saoulante car debille  :D  

n°16181296
bulfire
Posté le 16-09-2008 à 10:38:31  profilanswer

Quineto a écrit :

edit : ouais pense au dourdou l'annee prochaine ou tu doit montrer ton cul avec le demon et 911 sur la ligne de depart de la nuit surtout  [:ling14]

AMHA je pense que ça serait plus pertinent
le bloc est très costaud, tu en trouve à la pelle en occasse, le stock de pièce est encore plus nombreux que pour le tcat (moins chère peut être ?)
et pas de carénage.

mais bon c'est toi qui roule dessus, c'est toi qui vois.
Sur un truc comme ça, je choissirais un mono pourri je pense, pour la facilité d'improvisation, mais c'est dur à trouver en occasse

n°16181300
galak
Posté le 16-09-2008 à 10:38:50  profilanswer

Quineto a écrit :

c'pas specialement sur toi  :o  
 cést juste que c'est des reflexion qui reviennent regulierement et qui sont saoulante car debille  :D  

Mais je te dis que tu peux te défouler alors vas y et pis c'est tout :O

n°16181341
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 10:43:58  profilanswer

bulfire a écrit :

le bloc est très costaud, tu en trouve à la pelle en occasse, le stock de pièce est encore plus nombreux que pour le tcat (moins chère peut être ?)
et pas de carénage.

Sur un truc comme ça, je choissirais un mono pourri je pense, pour la facilité d'improvisation, mais c'est dur à trouver en occasse

plus chere a l'achat
pis maintenant que j'ai gouter a la sportive avec reglage de suspate, chassis qui pootre, et bracelet  :D  

pas moyen pour le mono SM, c'pas mon truc  ;)

n°16181357
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-09-2008 à 10:45:25  profilanswer

bulfire a écrit :

et pas de carénage.

La partie-cycle est quand même bien à chier, surtout la fourche :/ Mieux vaut partir sur du saybay :o

Il m'aurait dit ça y'a un an, je lui aurait vendu mon bandouille 1000€ tout niquel pour ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 16-09-2008 à 10:45:53

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16181381
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 10:47:33  profilanswer

cguignol a écrit :

La partie-cycle est quand même bien à chier, surtout la fourche :/ Mieux vaut partir sur du saybay :o

Il m'aurait dit ça y'a un an, je lui aurait vendu mon bandouille 1000€ tout niquel pour ça :D

franchement la partie-cycle est gerable je pense sur du rally routier   :jap:  
Et dans cet ex perso je suis plus a l'aise sur le bandit que le cb :jap:  

ouais ca aurait ete nickel ca  :D  

n°16181401
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-09-2008 à 10:49:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Le cb est réservé à une certain élite [:aloy]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16181404
galak
Posté le 16-09-2008 à 10:49:15  profilanswer

Tiens d'ailleurs quiqui mon feu et ton feu B600 il est devenu quoi? :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 16-09-2008 à 10:50:32
n°16181411
bulfire
Posté le 16-09-2008 à 10:50:04  profilanswer

Quineto a écrit :

plus chere a l'achat
pis maintenant que j'ai gouter a la sportive avec reglage de suspate, chassis qui pootre, et bracelet  :D  

pas moyen pour le mono SM, c'pas mon truc  ;)

pour le SM c'est un truc perso hein  :D  [:adrien monk]  [:ekinox06210]  

[:rom']  

pour le reste est ce que tu as vraiment besoin de ça ? je ne sais pas dire, c'est sur qu'en rallye, la partie cycle est mise à rude épreuve.

n°16181429
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 10:51:56  profilanswer

galak a écrit :

Tiens d'ailleurs quiqui mon feu et ton feu B600 il est devenu quoi? :)

vendu a un sombre inconnu  :cry:  :cry:  :cry:  
Au derniere nouvelle le mec roulais quasi pas avec car etudiant et pas trop de thune :/
mais bon c'etait pas un keke apparement  :jap:  

n°16181439
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 10:53:33  profilanswer

bulfire a écrit :

pour le SM c'est un truc perso hein  :D  [:adrien monk]  [:ekinox06210]  

[:rom']  

pour le reste est ce que tu as vraiment besoin de ça ? je ne sais pas dire, c'est sur qu'en rallye, la partie cycle est mise à rude épreuve.

Le SM oui, le mono SM nan !

Cf au dessus : je pense pas qu ce soit primordial en rally, mais bon si pour le moins chere qu'un bandit je peut avoir un truc qui l'as  :D  

n°16181449
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-09-2008 à 10:54:48  profilanswer

Quineto a écrit :

franchement la partie-cycle est gerable je pense sur du rally routier   :jap:  
Et dans cet ex perso je suis plus a l'aise sur le bandit que le cb :jap:  

ouais ca aurait ete nickel ca  :D  

De toute façon j'imagine que tu feras une petite prépa : cales de ressorts, huile de fourche, amortisseur arrière...

Parce que pour le reste, c'est une moto bien équilibrée, avec des freins potables ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16181469
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 10:57:23  profilanswer

cguignol a écrit :

De toute façon j'imagine que tu feras une petite prépa : cales de ressorts, huile de fourche, amortisseur arrière...

Parce que pour le reste, c'est une moto bien équilibrée, avec des freins potables ;)

voila un amorto en bon etat, des ressort de fourche potable, de bonne plaquette et ca le ferrais  :jap:  
Faudrais rehausser aussi les platine/pot par contre  :jap:  

mais si je trouve un fzr pas besoin de prepa  :D  

pis bon reve de gosse tout ca, j'ai toujours adore la gueule des fZR  :love:  :love:  

n°16181514
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-09-2008 à 11:01:43  profilanswer

GAS a écrit :

C'est interessant ça ...

---------------
Swedish master
n°16181570
galak
Posté le 16-09-2008 à 11:07:26  profilanswer

Quineto a écrit :

vendu a un sombre inconnu  :cry:  :cry:  :cry:  
Au derniere nouvelle le mec roulais quasi pas avec car etudiant et pas trop de thune :/
mais bon c'etait pas un keke apparement  :jap:  

[:ddpforman]  

Que le ciel te tombe sur la tete :O

n°16181597
am7
tadam
Posté le 16-09-2008 à 11:10:49  profilanswer

Poisse a écrit :

COUPAIN  :love:  :love:

T'en viens aussi ? :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16181613
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-09-2008 à 11:12:32  profilanswer

Quineto a écrit :

voila un amorto en bon etat, des ressort de fourche potable, de bonne plaquette et ca le ferrais  :jap:  
Faudrais rehausser aussi les platine/pot par contre  :jap:  

mais si je trouve un fzr pas besoin de prepa  :D  

pis bon reve de gosse tout ca, j'ai toujours adore la gueule des fZR  :love:  :love:  

Adaptable ;)

j'ai fait reconditionner mon amorto arrière, ça restait une sombre merde sur route un peu bosselée, je me suis pété le dos et je suis loin d'être un pilote  [:spamafote]

L'avantage d'un roadster, c'est qu'en cas de vautre tu auras pas à t'emmerder avec le carénage ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 16-09-2008 à 11:12:55

---------------
n°16181716
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 11:26:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Adaptable ;)

j'ai fait reconditionner mon amorto arrière, ça restait une sombre merde sur route un peu bosselée, je me suis pété le dos et je suis loin d'être un pilote  [:spamafote]

L'avantage d'un roadster, c'est qu'en cas de vautre tu auras pas à t'emmerder avec le carénage ;)

mon origine reconditionne marchais pas mal du tout  :jap:  

d'un autre cote le carenage sur un becanne dedier rally bha si il est rayer il le restera  :D  

n°16181724
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 11:27:31  profilanswer

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/6/2/6/0/moto_147.jpg

putain y a deja un gars qui m'a prsi mon idee sur un FZR  :cry:  :cry:  :cry:  

n°16181730
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-09-2008 à 11:28:19  profilanswer

Quineto a écrit :

mon origine reconditionne marchais pas mal du tout  :jap:  

d'un autre cote le carenage sur un becanne dedier rally bha si il est rayer il le restera  :D  

Elle avait combien de bornes ta bandit par curiosité?

Ouais, je pense surtout à un carénage éclaté en fait, o la TDF qui mange avec l'araignée qui plie, ça c'est chiant :/

---------------
n°16181778
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 11:33:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Elle avait combien de bornes ta bandit par curiosité?

Ouais, je pense surtout à un carénage éclaté en fait, o la TDF qui mange avec l'araignée qui plie, ça c'est chiant :/

48000 km qd je l'ai vendu
j'ai fait reconditionner l'amorto a 40000 je crois me souvenir  :jap:  

faut mettre de la fourure ca amortis les chocs  :bounce:  

http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/furryscoot_1.jpg

n°16181792
Quineto
Posté le 16-09-2008 à 11:35:51  profilanswer

avec le casque assortis  :love:  :love:  

http://www.leblogmoto.com/images/prada__men_fashion_autunno_2006.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21976  21977  21978  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)