---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 00:36:32
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-09-2008 à 00:36:52
---------------
LaPointe
Profil supprimé
Posté le 07-09-2008 à 00:39:12
Putain c'est long le montage, ça va faire 6 heures que je suis dessus et j'en suis qu'à 3 minutes de vidéo
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
en double, en triple, avec salto et boucle piqué... je peux faire ce que je veux, avec mencoder, adobe media encoder ou sa mère la pute en solde à Prisunic, CA FAIT RIEN BORDEL DE MERDE
---------------
Profil supprimé
Posté le 07-09-2008 à 00:49:24
Enfin de toute façon, vu les débits qu'on a presque tous maintenant, si la vidéo fait 1 Go de l'heure c'est pas très grave... mais ça m'énerve de pas y arriver.
---------------
---------------