Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22036  22037  22038  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16250349
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-09-2008 à 16:15:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :


 
trop gros/pas raisonnable c'est un peut pareil  :D  
 


Pas forcément ;)
Le 11R est trop gros pour mon expérience par exemple, mais je suis très loin d'être un foufou avec, donc ça se passe relativement bien :)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 16:15:20  profilanswer
 

n°16250414
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2008 à 16:21:22  profilanswer
 

Quineto a écrit :


ca vous fait aps reflechir qd vous voyez que elessar ou nonox passent sur des 955 apres plus de 15ans de permis alors que pour vous 1 becanne de debutant et c'est bon ?  :D  
 


 
heu je voudrais pas faire mon chiant, mais j'ai pas vraiment attendu 15 ans avant d'avoir une plus grosse cylindrée que mon dominator, puisque j'avais acheté mon VFF vert 2 ans aprés :whistle:  
c'était mickey une histoire de sous [:twixy]  
 
mais tu sais, je serais toi j'arrêterais de me battre contre des moulins a vent, parce que le concept de progressivité dans la moto, ou tu l'intégres de suite parce que tu as compris le pourquoi du comment, ou tu l'intégres pas et c'est la route qui se chargera de te rappelerais que tu es une grosse merde!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16250431
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:22:53  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Pas forcément ;)
Le 11R est trop gros pour mon expérience par exemple, mais je suis très loin d'être un foufou avec, donc ça se passe relativement bien :)


 
mais l'un implique l'autre aussi  :D  
 
y a tjs des cas ou ca se passe bien...
 

n°16250473
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:26:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu je voudrais pas faire mon chiant, mais j'ai pas vraiment attendu 15 ans avant d'avoir une plus grosse cylindrée que mon dominator, puisque j'avais acheté mon VFF vert 2 ans aprés :whistle:  
c'était mickey une histoire de sous [:twixy]  
 
mais tu sais, je serais toi j'arrêterais de me battre contre des moulins a vent, parce que le concept de progressivité dans la moto, ou tu l'intégres de suite parce que tu as compris le pourquoi du comment, ou tu l'intégres pas et c'est la route qui se chargera de te rappelerais que tu es une grosse merde!!! :D


 
un VFF ca compte pas vraiment non plus [:cupra]
 

n°16250495
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-09-2008 à 16:29:35  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
mais l'un implique l'autre aussi  :D  
 
y a tjs des cas ou ca se passe bien...
 


C'est pas faux :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16250528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 16:33:23  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
Michounette road, les moards ferment la route et je te pourris [:prodigy]


 
avec tes roulettes en 14, surement pas :o

n°16250536
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 16:34:13  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ha mais moi je m'en tamponne le coquillard  :o  
 
juste que ca me fait bcp rire la course a la plus grosse, comme quoi les constructeur on pas tord dans leurs demarche commercial pourris  :D  
 


mouais... c'est pas parce que la SD est une 990 que je veux une SD hein :o


---------------
LaPointe
n°16250538
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 16:34:19  profilanswer
 

canaille a écrit :


je suis pas sûr que tu réalises que le moteur est plus de 2 fois plus puissant que le tiens, et qu'il ya de vraies suspates :whistle:
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] _image.jpg


 
oué enfin, la ou ca tourne vraiment fort, les chevaux :lol:
 

n°16250539
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2008 à 16:34:23  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
un VFF ca compte pas vraiment non plus [:cupra]
 


 
ben c'est sur que c'était pas un foudre de guerre mais c'est toujours plus gros et plus lourd a gérer qu'un dominator :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16250554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 16:35:26  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ses pneus neufs 17" (voir 18 :??:) VS mes pneus 14" usés à 60-70%, c'est ce qui va pas joué en ma faveur par contre :D


 
ma saucisse se mange ta sax' fingers, et ca, ca fait pas un pli :o
 
(je parle juste niveau chassis...). niveau vitesse de passage en courbe, ciao le magico :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 16:35:26  profilanswer
 

n°16250560
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 16:35:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu je voudrais pas faire mon chiant, mais j'ai pas vraiment attendu 15 ans avant d'avoir une plus grosse cylindrée que mon dominator, puisque j'avais acheté mon VFF vert 2 ans aprés :whistle:  
c'était mickey une histoire de sous [:twixy]  
 
mais tu sais, je serais toi j'arrêterais de me battre contre des moulins a vent, parce que le concept de progressivité dans la moto, ou tu l'intégres de suite parce que tu as compris le pourquoi du comment, ou tu l'intégres pas et c'est la route qui se chargera de te rappelerais que tu es une grosse merde!!! :D


nan mais alors que prendre après une SVS hein ? :??:
et je parle uniquement en occasions récentes ou du neuf :o


---------------
LaPointe
n°16250578
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:37:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


mouais... c'est pas parce que la SD est une 990 que je veux une SD hein :o


 
qd je dit grosse c'pas qu'une question de cylindree  :jap:  
 
Si tu veut la SD c'est parcequelle est encensse partout comme la meilleure de tout ce qui se fait pour arsouiller sur route  :o  
Et de la meme maniere que tu as voulu un reflexe de malade parceque forcement c'etait top, tu veut une SD  :D  
 

n°16250602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 16:39:43  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Elessar est quand même passé par un 750 gex avant de revenir au tcat...


 
oué, avec 2 ans de 80, 1 an de 125, 3 de monocylindre 500 (et preparé au bout d'un an et demi en plus, chassis et moteur), mais le gex etait too much pour mon cerveau de cinglé a l'epoque :o , niveau conduite, ca allait, mais j'etais trop a donf partout :o
 
y a eu un 550 GSX ES suzuki entre le Gex et le Tcat. et en fait, le Tcat est moins coupleux que le gex, mais marche largement aussi fort en haut, il est plus leger, et le chassis n'a rien a voir.....

n°16250613
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 16:40:49  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Parcequ'il était pas assez raisonnable avec surtout [:aloy]
En plus de l'expérience très importante, c'est aussi un état d'esprit de passer à plus gros


 
voila :jap:
 
j'etais pas mur pour ca, mais dans un instant de lucidité (rare ! :lol: ) je m'en suis rendu compte :o

n°16250625
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 16:41:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu je voudrais pas faire mon chiant, mais j'ai pas vraiment attendu 15 ans avant d'avoir une plus grosse cylindrée que mon dominator, puisque j'avais acheté mon VFF vert 2 ans aprés :whistle:  
c'était mickey une histoire de sous [:twixy]  
 
mais tu sais, je serais toi j'arrêterais de me battre contre des moulins a vent, parce que le concept de progressivité dans la moto, ou tu l'intégres de suite parce que tu as compris le pourquoi du comment, ou tu l'intégres pas et c'est la route qui se chargera de te rappelerais que tu es une grosse merde!!! :D


 
et voila que ca le reprend [:rofl]

n°16250634
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 16:42:08  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
qd je dit grosse c'pas qu'une question de cylindree  :jap:  
 
Si tu veut la SD c'est parcequelle est encensse partout comme la meilleure de tout ce qui se fait pour arsouiller sur route  :o  
Et de la meme maniere que tu as voulu un reflexe de malade parceque forcement c'etait top, tu veut une SD  :D  


pas du tout, autant oué, je suis "technophile" et j'ai pris le D300 pour me faire plaisir, autant la SD m'attire uniquement parce que je trouve cette moto magnifique, et qu'après essai elle est en plus génial que ce soit niveau moteur que partie cycle ;)


---------------
LaPointe
n°16250636
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 16:42:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oué, avec 2 ans de 80, 1 an de 125, 3 de monocylindre 500 (et preparé au bout d'un an et demi en plus, chassis et moteur), mais le gex etait too much pour mon cerveau de cinglé a l'epoque :o , niveau conduite, ca allait, mais j'etais trop a donf partout :o
 
y a eu un 550 GSX ES suzuki entre le Gex et le Tcat. et en fait, le Tcat est moins coupleux que le gex, mais marche largement aussi fort en haut, il est plus leger, et le chassis n'a rien a voir.....


 
 
conclusion, c'est pas sous les couilles que ca se passe, c'est dans la tete.

n°16250654
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 16:43:31  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
conclusion, c'est pas sous les couilles que ca se passe, c'est dans la tete.


 
ca depend ou tu fous ton cerveau [:ddr555]
 

n°16250659
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 16:43:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca depend ou tu fous ton cerveau [:ddr555]
 


 :whistle:


---------------
LaPointe
n°16250677
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2008 à 16:45:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


nan mais alors que prendre après une SVS hein ? :??:
et je parle uniquement en occasions récentes ou du neuf :o


 
mais prend ce que tu veux, tu sais suffisamment a quoi t'attendre en prenant plus gros que le SV.
A toi de juger si tu penses que tu as l'expérience nécessaire pour ta prochaine moto ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16250679
LegitimeDe​mence
Posté le 23-09-2008 à 16:46:00  profilanswer
 

:hello:  Bonjour, bonjour!
 

LaPointe a écrit :


pas du tout, autant oué, je suis "technophile" et j'ai pris le D300 pour me faire plaisir, autant la SD m'attire uniquement parce que je trouve cette moto magnifique, et qu'après essai elle est en plus génial que ce soit niveau moteur que partie cycle ;)


J'ai essayé la SD. C'est sympa comme machine il faut l'avouer, mais je ne resterais pas dessus plus de 2h  :non:  C'est fun, mais ça n'est qu'un gros jouet pour motard voulant se faire plaisir de temps en temps lors des week ends ensoleillés, pendant une petite balade [:spamafote]
Pour celui qui veut tailler un peu de route, ou tout simplement rouler avec un minimum de confort, je déconseille la SD  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16250687
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 16:46:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


pas du tout, autant oué, je suis "technophile" et j'ai pris le D300 pour me faire plaisir, autant la SD m'attire uniquement parce que je trouve cette moto magnifique, et qu'après essai elle est en plus génial que ce soit niveau moteur que partie cycle ;)


 
une pince sur le meilleur outil du monde reste une pince :o
 
;)

n°16250697
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 16:47:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais prend ce que tu veux, tu sais suffisamment a quoi t'attendre en prenant plus gros que le SV.
A toi de juger si tu penses que tu as l'expérience nécessaire pour ta prochaine moto ;)


 
meme avis. a un moment donné, les gens font ce qu'ils veulent en definitive :o
 

n°16250712
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2008 à 16:48:52  profilanswer
 

J'ai un dilemme :
 
je ne sais pas si je laisse ma CB en l'état : tous les plastiques rayés à gauche + réservoir enfoncé/rayé, parce que de toute façon y a des chances pour qu'elle se retrouve par terre un jour où l'autre, quitte à cultiver le look manouche
 
ou si je fais l'effort temps/argent de poncer, mastiquer (sans apostrophe :o ) et peindre tout ça, sachant que ce ne sera pas une finition magnifique, j'ai pas que ça à foutre et cf point précédent sur les chutes probables, point qui justifie également ma non-envie de passer par un pro...
 
Je voudrais pas passer une fortune en peinture à la bombe en fait :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16250714
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:49:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


pas du tout, autant oué, je suis "technophile" et j'ai pris le D300 pour me faire plaisir, autant la SD m'attire uniquement parce que je trouve cette moto magnifique, et qu'après essai elle est en plus génial que ce soit niveau moteur que partie cycle ;)


 
nan mais moi je dit ca, tu fait ce que tu veut  :D  
 

n°16250715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 16:49:06  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

:hello:  Bonjour, bonjour!
 


 

LegitimeDemence a écrit :


J'ai essayé la SD. C'est sympa comme machine il faut l'avouer, mais je ne resterais pas dessus plus de 2h  :non:  C'est fun, mais ça n'est qu'un gros jouet pour motard voulant se faire plaisir de temps en temps lors des week ends ensoleillés, pendant une petite balade [:spamafote]
Pour celui qui veut tailler un peu de route, ou tout simplement rouler avec un minimum de confort, je déconseille la SD  :o


 
mouai. y en a qui sont largement capable d'endurer de longs trajets avec ce que tu consideres comme une "moto jouet" sans etre mort pour autant. Cf nonox et son speed triple :o
 
donc bon :)

n°16250723
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:49:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
une pince sur le meilleur outil du monde reste une pince :o
 
;)


 
une pince sur un truc hyper facil devient une pince qui va trop vite pour son niveau [:aloy]
 
Cf moi sur le fazer1000 de chapi  [:quineto]  
 

n°16250728
KG21
Posté le 23-09-2008 à 16:50:12  profilanswer
 

Quineto a écrit :

qu'il a revendu au bout de quelques moi parceque justement c'etait trop gros pour lui [:aloy]


Question de mentalité aussi [:spamafote]
Je pense qu'Elessar veut pouvoir profiter à fond des meules qu'il a eu.
Moi ce n'est pas le cas, ça ne me dérange pas de me traîner la bite et de me faire chambrer là-dessus.
 
Bon le risque c'est que j'arrive même pas à la conduire en me traînant, mais j'ai bon espoir que je puisse quand même le faire  :o  

Quineto a écrit :

qd je dit grosse c'pas qu'une question de cylindree  :jap:  
 
Si tu veut la SD c'est parcequelle est encensse partout comme la meilleure de tout ce qui se fait pour arsouiller sur route  :o  
Et de la meme maniere que tu as voulu un reflexe de malade parceque forcement c'etait top, tu veut une SD  :D  


Pour ma défense perso, j'savais même pas qu'elle était plébiscitée, j'aime bien la gueule et j'ai envie d'une jolie moo, ça se résume à ça.
 
J'aime bien aussi la street, mais ça commence à courir les rues, si c'est pour me faire plaisir (visuellement) j'aimerais autant un truc qui se ne retrouve pas dans les mains de plein de kékés à Paris.

n°16250734
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-09-2008 à 16:50:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
avec tes roulettes en 14, surement pas :o


Elessar777 a écrit :


 
ma saucisse se mange ta sax' fingers, et ca, ca fait pas un pli :o
 
(je parle juste niveau chassis...). niveau vitesse de passage en courbe, ciao le magico :o


Si t'avais lu jusqu'au bout, t'aurais vu que je le disais déjà dans un de mes posts :D
 
Après, faut voir à équipement égal ;) (printemps, été prochain :o)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16250744
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:51:43  profilanswer
 

GAS a écrit :

J'ai un dilemme :
 
je ne sais pas si je laisse ma CB en l'état : tous les plastiques rayés à gauche + réservoir enfoncé/rayé, parce que de toute façon y a des chances pour qu'elle se retrouve par terre un jour où l'autre, quitte à cultiver le look manouche
 
ou si je fais l'effort temps/argent de poncer, mastiquer (sans apostrophe :o ) et peindre tout ça, sachant que ce ne sera pas une finition magnifique, j'ai pas que ça à foutre et cf point précédent sur les chutes probables, point qui justifie également ma non-envie de passer par un pro...
 
Je voudrais pas passer une fortune en peinture à la bombe en fait :/


 
tu la refait "propre" pour le debut de saison et apres bha si tu tombe tu attend l'hiver suivant  :D  
 
y a pas grand chose a peindre sur un CB ca devrait pas couter trop chere a faire soit meme  :jap:  
 

n°16250747
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 16:51:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais prend ce que tu veux, tu sais suffisamment a quoi t'attendre en prenant plus gros que le SV.
A toi de juger si tu penses que tu as l'expérience nécessaire pour ta prochaine moto ;)


 

Elessar777 a écrit :


 
meme avis. a un moment donné, les gens font ce qu'ils veulent en definitive :o
 


 

Quineto a écrit :


 
nan mais moi je dit ca, tu fait ce que tu veut  :D  
 


nan mais je sais bien que je fais ce que je veux, ça empêche pas de connaître votre avis :o
 
et puis bon, de toute façon, je me [:tartragnan] plus qu'autre chose car c'est pas pour tout de suite le changement de moto [:ddr555]
ça me fait chier de laisser une somme astronomique aux assurances parce que j'ai moins de 25ans...


---------------
LaPointe
n°16250748
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 16:51:49  profilanswer
 

franchement, je regrette mon cb500.
j'aimais bien lui foutre plein la gueule et etre au taquet pour lui sortir les tripes :D
 
parce que bon, la zuma c'est confortable, pas besoin de s'enerver pour arracher le bitume... efficacité.
mais alors y'a pas de conduite sportive :(
me manque vraiment la petite touche de folie.

n°16250758
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 16:52:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


nan mais je sais bien que je fais ce que je veux, ça empêche pas de connaître votre avis :o
 
et puis bon, de toute façon, je me [:tartragnan] plus qu'autre chose car c'est pas pour tout de suite le changement de moto [:ddr555]
ça me fait chier de laisser une somme astronomique aux assurances parce que j'ai moins de 25ans...


 
tu veux le conseil d'un mec qui a commencé avec un sv650 ?
j'ai enchainé avec un cb500 :D

n°16250769
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 16:53:38  profilanswer
 

san marco a écrit :


tu veux le conseil d'un mec qui a commencé avec un sv650 ?
j'ai enchainé avec un cb500 :D


oué mais toi la sv ne te convenait pas :D


---------------
LaPointe
n°16250773
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2008 à 16:54:02  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
tu la refait "propre" pour le debut de saison et apres bha si tu tombe tu attend l'hiver suivant  :D  
 
y a pas grand chose a peindre sur un CB ca devrait pas couter trop chere a faire soit meme  :jap:  
 

C'est surtout le temps passé à le faire que je vais regretter quand je tomberai :D
Je vais me faire un devis :o
 

san marco a écrit :

franchement, je regrette mon cb500.
j'aimais bien lui foutre plein la gueule et etre au taquet pour lui sortir les tripes :D
 
parce que bon, la zuma c'est confortable, pas besoin de s'enerver pour arracher le bitume... efficacité.
mais alors y'a pas de conduite sportive :(
me manque vraiment la petite touche de folie.


moto de compèt [:nico54]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16250775
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:54:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


oué mais toi la sv ne te convenait pas :D


 
c'est surtout que en meme temps que le CB il a prit un R6 [:aloy]
 

n°16250801
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2008 à 16:56:07  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
qd je dit grosse c'pas qu'une question de cylindree  :jap:  
 
Si tu veut la SD c'est parcequelle est encensse partout comme la meilleure de tout ce qui se fait pour arsouiller sur route  :o  
Et de la meme maniere que tu as voulu un reflexe de malade parceque forcement c'etait top, tu veut une SD  :D  
 


 
mhmmm un nouveau concept.
 
j'achéte pas cette moto parce que c'est le top!! :D  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16250813
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2008 à 16:57:10  profilanswer
 

D'façons le D300 c'est has been, faut un D700 maintenant :o


---------------
[Folio Photos]
n°16250816
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2008 à 16:57:41  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

:hello:  Bonjour, bonjour!
 


 

LegitimeDemence a écrit :


J'ai essayé la SD. C'est sympa comme machine il faut l'avouer, mais je ne resterais pas dessus plus de 2h  :non:  C'est fun, mais ça n'est qu'un gros jouet pour motard voulant se faire plaisir de temps en temps lors des week ends ensoleillés, pendant une petite balade [:spamafote]
Pour celui qui veut tailler un peu de route, ou tout simplement rouler avec un minimum de confort, je déconseille la SD  :o


 
oui un peu le même discours que tu tout ceux qui ont essayer un speedtriple et pourtant.... :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16250830
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2008 à 16:58:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
mouai. y en a qui sont largement capable d'endurer de longs trajets avec ce que tu consideres comme une "moto jouet" sans etre mort pour autant. Cf nonox et son speed triple :o
 
donc bon :)


 
putain grillaid par le viel aigri!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16250836
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 16:58:57  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'est surtout que en meme temps que le CB il a prit un R6 [:aloy]
 


 
non, j'avais le cb en meme temps que le sv qui ne sortait plsu que le WE.
5mois apres, j'ai échangé le sv contre le r6 qui s'est volatilisé 3 mois apres.
Argent du R6 qui a été investi dans la essesaize.
explosion de cb 1 an apres, et rachat du zuma 5 mois plus tard.
 
 
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22036  22037  22038  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)