Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22035  22036  22037  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16249135
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-09-2008 à 14:18:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :


j'suis à la traine de 20 ans ou bien ? de mon temps, les moteurs turbo étaient anémiques tant que t'étais pas au régime où le turbo commence à fonctionner (genre R5 turbo 2 de mon oncle où t'avais l'impression d'être dans une AX 1.1 sur le bas et d'un seul coup à chais plus combien de tour, énorme coup de pied au derche et ça part comme une fusée), du coup, un turbo "avec du couple partout" ça ma fait bizarre à lire...


 
Mon 1.8 T est plein partout mais lisse et sans caractère


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 14:18:32  profilanswer
 

n°16249613
KG21
Posté le 23-09-2008 à 15:08:13  profilanswer
 

Bon... Et si je m'achetais une Super Duke moi ? [:canaille]

n°16249645
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-09-2008 à 15:12:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Mon 1.8 T est plein partout mais lisse et sans caractère


T'es prêt pour acheter un 1000 Fazer donc :sol:
 
edit : pour Naxos :o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 23-09-2008 à 15:18:31

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16249660
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2008 à 15:13:47  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


T'es prêt pour acheter un Fazer donc :sol:


Sauf qu'un Fazer (6) c'est pas plein [:blessure]


---------------
[Folio Photos]
n°16249696
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-09-2008 à 15:18:44  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Sauf qu'un Fazer (6) c'est pas plein [:blessure]


Je vois pas de quoi tu parles :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16249765
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 15:24:41  profilanswer
 

KG21 a écrit :

Bon... Et si je m'achetais une Super Duke moi ? [:canaille]


pas le droit, moi avant :fou:


---------------
LaPointe
n°16249926
KG21
Posté le 23-09-2008 à 15:36:59  profilanswer
 
n°16249945
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-09-2008 à 15:38:18  profilanswer
 
n°16249949
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 15:39:09  profilanswer
 
n°16249977
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 15:41:33  profilanswer
 

KG21 a écrit :

Bon... Et si je m'achetais une Super Duke moi ? [:canaille]


 

LaPointe a écrit :


pas le droit, moi avant :fou:


 
ouais les gars nickel, c'est tip top progressif comme evolution de becanne  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 15:41:33  profilanswer
 

n°16249984
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 15:42:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


il vaut mieux taper sur un modèle 2008...


 
ha ouais ceux d'avant sont pas au top des comparo, la loose ultime :/
 

n°16249987
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2008 à 15:42:26  profilanswer
 

Je te sens blasé quineto :D


---------------
[Folio Photos]
n°16250000
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2008 à 15:43:19  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Je te sens blasé quineto :D


 
y veut pourrir du SD avec son fzr600, ça va chier!!! [:alldream]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16250035
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 15:46:02  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Je te sens blasé quineto :D


 
nan mais ca me fait rire quoi...
 
les mecs sautent a la gorges du 1er debutant qui veut un truc pas adapter, mais a peine au bout d'un peut d'experience avec une brele de debutant ils sautent sur le plus gros truc qu'ils trouvent  [:quineto]  
 
Merci le truc coherent quoi...
 

n°16250039
KG21
Posté le 23-09-2008 à 15:47:13  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


dépêche toi le prochain morvan c'est ce w-e normalement, et mon oeil va mieux :o


Ha non attends, il va me falloir 5 ans avant de savoir m'en servir  :D  

LaPointe a écrit :


il vaut mieux taper sur un modèle 2008...


Pourquoi ? J'avoue je connais pas cette meule, juste que l'idée m'a frappée pour avoir une bécane de terrasse  :whistle:  

Quineto a écrit :

ouais les gars nickel, c'est tip top progressif comme evolution de becanne  :jap:  


C'est en prévision de l'hiver, c'est mieux d'avoir une SD qu'une Bandit pour la regarder garée dans la cour  :whistle:

n°16250082
KG21
Posté le 23-09-2008 à 15:52:11  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
nan mais ca me fait rire quoi...
 
les mecs sautent a la gorges du 1er debutant qui veut un truc pas adapter, mais a peine au bout d'un peut d'experience avec une brele de debutant ils sautent sur le plus gros truc qu'ils trouvent  [:quineto]  
 
Merci le truc coherent quoi...
 


Bon, non pas que je tienne ressortir un discours qui va encore attirer les foudres mais je pense connaître mon comportement sur une moo.
 
Je suis vraiment pas une tête brulée et plutôt plus prudent qu'il ne le faut. Je l'étais déjà avant et mon accident a encore plus accentué ça.
Je pense que les personnes qui ont roulé avec moi peuvent le confirmer.
 
Si j'achète ça, c'est vraiment pour la frime, je n'ai pas peur de le dire et je sais très bien que je ne saurais pas m'en servir à ses vraies capacités.

n°16250156
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 15:58:38  profilanswer
 

Quineto a écrit :


nan mais ca me fait rire quoi...
 
les mecs sautent a la gorges du 1er debutant qui veut un truc pas adapter, mais a peine au bout d'un peut d'experience avec une brele de debutant ils sautent sur le plus gros truc qu'ils trouvent  [:quineto]  
 
Merci le truc coherent quoi...


euh ça fait quand même 4 ans 1/2 et bientôt 40k km que je roule quoi [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°16250165
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 15:59:46  profilanswer
 

KG21 a écrit :


Bon, non pas que je tienne ressortir un discours qui va encore attirer les foudres mais je pense connaître mon comportement sur une moo.
 
Je suis vraiment pas une tête brulée et plutôt plus prudent qu'il ne le faut. Je l'étais déjà avant et mon accident a encore plus accentué ça.
Je pense que les personnes qui ont roulé avec moi peuvent le confirmer.
 
Si j'achète ça, c'est vraiment pour la frime, je n'ai pas peur de le dire et je sais très bien que je ne saurais pas m'en servir à ses vraies capacités.


 

LaPointe a écrit :


euh ça fait quand même 4 ans 1/2 et bientôt 40k km que je roule quoi [:tinostar]


 
meme [:spamafote]
 
enfin bon je doit etre un bon vieux con [:spamafote]

n°16250169
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 15:59:56  profilanswer
 

KG21 a écrit :


Pourquoi ? J'avoue je connais pas cette meule, juste que l'idée m'a frappée pour avoir une bécane de terrasse  :whistle:  


au moins déjà 2007 avec le plus gros réservoir
mais le 2008 a quelques modif sur la partie cycle (notamment un freinage plus progressif), et l'injection a été retouchée je crois


---------------
LaPointe
n°16250183
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 16:01:12  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
meme [:spamafote]
 
enfin bon je doit etre un bon vieux con [:spamafote]


ben un peu là... j'ai pas vu ce genre de remarques de ta part quand 911 a pris sa mimile et log' sa RS [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°16250190
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2008 à 16:01:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ben un peu là... j'ai pas vu ce genre de remarques de ta part quand 911 a pris sa mimile et log' sa RS [:spamafote]


C'est pas faux [:beecher]


---------------
[Folio Photos]
n°16250193
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:02:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ben un peu là... j'ai pas vu ce genre de remarques de ta part quand 911 a pris sa mimile et log' sa RS [:spamafote]


 
pourtant si  :jap:  
 

n°16250209
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:03:52  profilanswer
 


ca vous fait aps reflechir qd vous voyez que elessar ou nonox passent sur des 955 apres plus de 15ans de permis alors que pour vous 1 becanne de debutant et c'est bon ?  :D  
 

n°16250219
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 16:04:51  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
pourtant si  :jap:  
 


ah autant pour moi alors, je ne m'en souviens plus :jap:
mais euh, question juste comme ça hein... en quoi un tcat est forcément plus raisonnable ? (en condition d'utilisation "normale", pas pour tenter l'exploiter à 100% quoi...)


---------------
LaPointe
n°16250233
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:07:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ah autant pour moi alors, je ne m'en souviens plus :jap:
mais euh, question juste comme ça hein... en quoi un tcat est forcément plus raisonnable ? (en condition d'utilisation "normale", pas pour tenter l'exploiter à 100% quoi...)


 
tu as pas le couple d'un 1000, c'est pas extreme et facil comme un duke  :jap:  
par ex  :D  
 

n°16250241
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-09-2008 à 16:07:38  profilanswer
 

Quineto a écrit :


ca vous fait aps reflechir qd vous voyez que elessar ou nonox passent sur des 955 apres plus de 15ans de permis alors que pour vous 1 becanne de debutant et c'est bon ?  :D  
 


Elessar est quand même passé par un 750 gex avant de revenir au tcat...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16250246
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2008 à 16:07:59  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
meme [:spamafote]
 
enfin bon je doit etre un bon vieux con [:spamafote]


 
et oui!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16250248
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:08:17  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Elessar est quand même passé par un 750 gex avant de revenir au tcat...


 
qu'il a revendu au bout de quelques moi parceque justement c'etait trop gros pour lui [:aloy]
 

n°16250256
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:08:48  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
et oui!!! :D


 
putain  :sweat:  
 

n°16250257
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2008 à 16:08:58  profilanswer
 

Va falloir une liste de progression moard compliant (r) :o


---------------
[Folio Photos]
n°16250265
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 16:09:44  profilanswer
 

Quineto a écrit :


ca vous fait aps reflechir qd vous voyez que elessar ou nonox passent sur des 955 apres plus de 15ans de permis alors que pour vous 1 becanne de debutant et c'est bon ?  :D  
 


 
c'est juste qu'ils sont peut-etre pas si doués que ca en moto :whistle:

n°16250267
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-09-2008 à 16:10:00  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
qu'il a revendu au bout de quelques moi parceque justement c'etait trop gros pour lui [:aloy]
 


Parcequ'il était pas assez raisonnable avec surtout [:aloy]
En plus de l'expérience très importante, c'est aussi un état d'esprit de passer à plus gros


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16250271
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 16:10:07  profilanswer
 

Quineto a écrit :


tu as pas le couple d'un 1000, c'est pas extreme et facil comme un duke  :jap:  
par ex  :D  


le couple, c'est pas vraiment qqch d'insurmontable, surtout quand on utilise déjà un bi au quotidien
et euh le duke est pas forcément plus difficile à emmener qu'un tcat :??:


---------------
LaPointe
n°16250283
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 16:11:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


le couple, c'est pas vraiment qqch d'insurmontable, surtout quand on utilise déjà un bi au quotidien
et euh le duke est pas forcément plus difficile à emmener qu'un tcat :??:


 
 :D

n°16250288
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:11:41  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Va falloir une liste de progression moard compliant (r) :o


 
ha mais moi je m'en tamponne le coquillard  :o  
 
juste que ca me fait bcp rire la course a la plus grosse, comme quoi les constructeur on pas tord dans leurs demarche commercial pourris  :D  
 

n°16250293
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 16:11:53  profilanswer
 

et puis, le bi du sv, c'est bien un comportement pour débuter dans le monde du twin


Message édité par san marco le 23-09-2008 à 16:12:18
n°16250296
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 16:11:57  profilanswer
 


ben quoi, c'est vrai :o
je l'ai pas vraiment trouvée difficile quand je l'ai essayée la SD [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°16250315
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2008 à 16:13:01  profilanswer
 

Quineto a écrit :

 

ha mais moi je m'en tamponne le coquillard  :o

 

juste que ca me fait bcp rire la course a la plus grosse, comme quoi les constructeur on pas tord dans leurs demarche commercial pourris  :D

 



Perso pas mal également, si ça se trouve je vais garder l'ER6F cinq ans (ou plus) :D


Message édité par Naxos le 23-09-2008 à 16:13:38

---------------
[Folio Photos]
n°16250317
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:13:18  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Parcequ'il était pas assez raisonnable avec surtout [:aloy]
En plus de l'expérience très importante, c'est aussi un état d'esprit de passer à plus gros


 
trop gros/pas raisonnable c'est un peut pareil  :D  
 

n°16250334
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 16:14:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


le couple, c'est pas vraiment qqch d'insurmontable, surtout quand on utilise déjà un bi au quotidien
et euh le duke est pas forcément plus difficile à emmener qu'un tcat :??:


 
ouais ouais  :D  
nan justement la duke est bcp plus facile et radicale que le tcat  ;)  
 

n°16250349
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-09-2008 à 16:15:20  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
trop gros/pas raisonnable c'est un peut pareil  :D  
 


Pas forcément ;)
Le 11R est trop gros pour mon expérience par exemple, mais je suis très loin d'être un foufou avec, donc ça se passe relativement bien :)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22035  22036  22037  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)