Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22033  22034  22035  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16247403
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 10:58:57  answer
 

Reprise du message précédent :
 
I demande your pardon?  [:ktulu]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 10:58:57  profilanswer
 

n°16247461
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-09-2008 à 11:07:18  profilanswer
 

Pour info, je peux freiner beaucoup plus fort avec la Leon que le ZX6R alors que la Leon bah ce n'est qu'une Seat quoi :D


---------------
Moards Garage
n°16247481
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2008 à 11:10:27  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Pour info, je peux freiner beaucoup plus fort avec la Leon que le ZX6R alors que la Leon bah ce n'est qu'une Seat quoi :D


On a dit que les comparos biaisés avec des lopettes ne comptaient pas :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16247490
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2008 à 11:11:07  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Pour info, je peux freiner beaucoup plus fort avec la Leon que le ZX6R alors que la Leon bah ce n'est qu'une Seat quoi :D


P't'être parce que tu freines sans arrières pensées sur la Leon ?


---------------
[Folio Photos]
n°16247495
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2008 à 11:11:46  profilanswer
 


 :heink:


---------------
LaPointe
n°16247507
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 11:12:39  profilanswer
 

ah j'ai une embauche pour quelqu'un qui connaisse php et mysql.. me MP

n°16247522
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-09-2008 à 11:14:42  profilanswer
 

san marco a écrit :

ah j'ai une embauche pour quelqu'un qui connaisse php et mysql.. me MP


pour ta question SP, du haut de ma noobitude dans le domaine, ca va pas avec la gestion des affichages?


---------------
Music is the most high!
n°16247561
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 11:18:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pour ta question SP, du haut de ma noobitude dans le domaine, ca va pas avec la gestion des affichages?


 
l'embauche n'a rien à voir avec mon projet sous-marin SP.
c'est un job dans une agence artistique-pub. donc php,mysql. des compétences en graphisme sont un plus.
 
 
pour mes questions SP, je connais que dale, c'est juste que j'aimerais définir mes besoins de façon à ce que ca soit réalisable, avant de pondre un truc à la con, que les techniciens pourront pas mettre en place.

n°16247564
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-09-2008 à 11:18:48  profilanswer
 

GAS a écrit :


On a dit que les comparos biaisés avec des lopettes ne comptaient pas :)


 
Eh, tu vas te calmer toi, tu vas voir ce que tu vas voir au rallye :fou:
 

Naxos a écrit :


P't'être parce que tu freines sans arrières pensées sur la Leon ?


 
Euh, j'ai fait un début de stoppie au Vigeant en bout de ligne droite, je pense savoir ce que valent mes freins :D


---------------
Moards Garage
n°16247579
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 11:19:55  answer
 

san marco a écrit :

ah j'ai une embauche pour quelqu'un qui connaisse php et mysql.. me MP


A la portee de n'importe quel clampin quoi :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 11:19:55  profilanswer
 

n°16247657
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 11:26:19  profilanswer
 


 
 
ben si tu le dis.
mais avant de cracher sur le poste en disant que c'est un truc pour les nases, moi j'essaye d'en faire profiter quelqu'un qui cherche du boulot.

n°16247665
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-09-2008 à 11:27:00  profilanswer
 

et puis un bon dev php/mysql c'est déjà plus le premier bidouilleur venu :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 23-09-2008 à 11:27:30

---------------
Music is the most high!
n°16247689
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 11:29:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

et puis un bon dev php/mysql c'est déjà plus le premier bidouilleur venu :o


 
oui enfin, c'est pas un niveau d'ingénieur non plus :D

n°16247718
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 11:32:01  answer
 

san marco a écrit :


 
 
ben si tu le dis.
mais avant de cracher sur le poste en disant que c'est un truc pour les nases, moi j'essaye d'en faire profiter quelqu'un qui cherche du boulot.


Tiens, en mode insultron aujourd'hui  [:thektulu]

n°16247728
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-09-2008 à 11:33:04  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
oui enfin, c'est pas un niveau d'ingénieur non plus :D


moi j'dis ca... juste que des bidouilleurs php/mysql j'en connais (j'en fait partie d'ailleurs), et puis des bons dev j'en connais aussi, bah ca a pas la même tronche ni la même efficacité quoi :o


---------------
Music is the most high!
n°16247734
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 11:33:38  profilanswer
 


 
il n'y a pas d'insulte ni d'aggression, juste un constat :D
 
/mode drosophylefucker

n°16247744
Antea
3 fois plus..
Posté le 23-09-2008 à 11:34:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


moi j'dis ca... juste que des bidouilleurs php/mysql j'en connais (j'en fait partie d'ailleurs), et puis des bons dev j'en connais aussi, bah ca a pas la même tronche ni la même efficacité quoi :o


 
http://adrimeir.files.wordpress.com/2007/10/geek.jpg

n°16247746
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 11:34:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


moi j'dis ca... juste que des bidouilleurs php/mysql j'en connais (j'en fait partie d'ailleurs), et puis des bons dev j'en connais aussi, bah ca a pas la même tronche ni la même efficacité quoi :o


 
tu veux dire qu'il ont pas le profil rasta ?

n°16247758
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-09-2008 à 11:35:11  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
tu veux dire qu'il ont pas le profil rasta ?


je parlais de la tronche du code :o
 
et mon profil rasta, on en reparlera au restal je l'ai déjà dit :o²


---------------
Music is the most high!
n°16247806
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 11:40:14  profilanswer
 

san marco a écrit :

gaga, j'avais juste une question sharepoint.
 
c'est possible dans l'arborescence documentaire de créer un repertoire pour une équipe (oui au niveau des droits) mais avec sa propre charte graphique quand on est dedans et egalement quelques outils de recherche dans cette meme arborescence ?
 
en gros je veux faire une base documentaires par appli pour toute la production, et regrouper les procedures systeme, reseau, contrats SLA , etc...
mais vu le bordel, faudra surement des vue plus orientées OS, supervision etc.
 
ca existe les "vue" de consulation ?


 
Quel modele de site utilises tu ? Portail collaboratif ?
 
Pour la charte graphique, humm..... ca va demander du boulot, ca va pas se faire en claquant des doigts... vaudrait mieux les isoler dans un sous-site dedié si tu veux faire ca. c'est plus simple et pour gerer les droits, et pour decliner une charte qui leur serait propre ;)
 
Oui. ca existe, mais si tu veux que la vue (affichage dans le jargon bibliotheque sharepoint) tienne compte des droits, faut rajouter un module complémentaire (gratuit) developpé en open source dans codeplex ;)

n°16247834
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 11:42:44  profilanswer
 

canaille a écrit :


une bonne caisse roule très très fort sans difficulté.
Nissan GTR par exemple.
 
Ou une Z.
 
Mais après, une fois qu'on enlève les béquilles éléctroniques, il faut de bons pilotes :jap:
Celà dit, une bonne partie des proprios de ces voitures savent les utiliser, et l'autre c'est pour la frime :D


 
ca depend sur quel genre de terrain aussi ;)
 
pas besoin d'une Z ou d'une GTR pour mettre la misere aux motos sur les routes du rallye du dourdou par exemple, ma saucisse suffit amplement :jap:

n°16247844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 11:44:00  profilanswer
 


 
tu te montes une machine de rallye que tu te fous d'envoyer au parquet ou tu montes une autre sportive facon kékéto-terrasse de café ? [:rofl]
 
nan parce que là, j'ai des doutes :lol:

n°16247896
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 11:48:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Quel modele de site utilises tu ? Portail collaboratif ?
 
Pour la charte graphique, humm..... ca va demander du boulot, ca va pas se faire en claquant des doigts... vaudrait mieux les isoler dans un sous-site dedié si tu veux faire ca. c'est plus simple et pour gerer les droits, et pour decliner une charte qui leur serait propre ;)
 
Oui. ca existe, mais si tu veux que la vue (affichage dans le jargon bibliotheque sharepoint) tienne compte des droits, faut rajouter un module complémentaire (gratuit) developpé en open source dans codeplex ;)


 
ok merci pour ces infos.
oui c'est du collaboratif.
 
pour l'instant, je vais me concentrer sur l'aspect stockage et rassemblement des docs car c'est l'objectif principal.
mais un bon outil est un outil utilisé, c'est pour ça que je pensais déjà au mode d'utilisation.
 
un techos s'il lui faut naviguer dans les multiples docs qui l'interessent pas, il va vite arreter d'utiliser l'outil.
par contre, l'objectif inavoué, c'est surtout qu'à terme l'organisation de la prod travaille de façon transversale par plateforme supportant l'appli, et non plus par organisation technique (windows, unix, websphere ....)

n°16248011
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2008 à 12:00:24  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ok merci pour ces infos.
oui c'est du collaboratif.
 
pour l'instant, je vais me concentrer sur l'aspect stockage et rassemblement des docs car c'est l'objectif principal.
mais un bon outil est un outil utilisé, c'est pour ça que je pensais déjà au mode d'utilisation.
 
un techos s'il lui faut naviguer dans les multiples docs qui l'interessent pas, il va vite arreter d'utiliser l'outil.
par contre, l'objectif inavoué, c'est surtout qu'à terme l'organisation de la prod travaille de façon transversale par plateforme supportant l'appli, et non plus par organisation technique (windows, unix, websphere ....)


 
pas de quoi.
 
si tu veux, on passe en mp pour pas polluer le topic :jap:

n°16248039
k-nar
Laqué.
Posté le 23-09-2008 à 12:02:12  profilanswer
 


 
 
C'est toi qui a rien compris en l'occurence :o

n°16248049
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-09-2008 à 12:03:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pas de quoi.
 
si tu veux, on passe en mp pour pas polluer le topic :jap:


 
ok je passe en mp, dès que j'ai un peu plus de billes techniques. j'en suis qu'à la phase feuille blanche, et remplissage des besoins fonctionnels :D

n°16248092
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 12:08:38  answer
 

remchar a écrit :


 
c'est quoi cette signature EA ?


J'ai acheté une seconde Fazer 600 :d (pour le rallye)

n°16248239
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2008 à 12:26:53  profilanswer
 

Comment expliquer à un pote collegue que ça va pas être possible que je lui prète la Z ce WE  [:delarue3]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16248244
Antea
3 fois plus..
Posté le 23-09-2008 à 12:27:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

Comment expliquer à un pote collegue que ça va pas être possible que je lui prète la Z ce WE  [:delarue3]


 
"Non !"  
(avec le ton du vendeur de matos de Ski dans les bronzés 2 :o)
 
De rien  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Antea le 23-09-2008 à 12:28:15
n°16248255
Antea
3 fois plus..
Posté le 23-09-2008 à 12:29:33  profilanswer
 


 
ça ça marche pas parce que c'est aussi un collegue  :lol:

n°16248262
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 12:30:24  answer
 

canaille a écrit :

Comment expliquer à un pote collegue que ça va pas être possible que je lui prète la Z ce WE  [:delarue3]


"J'en ai besoin pour un demenagement"

n°16248271
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-09-2008 à 12:31:52  profilanswer
 

"j'ai prévu de faire un tonneau avec dans la semaine"


---------------
Music is the most high!
n°16248276
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 12:32:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu te montes une machine de rallye que tu te fous d'envoyer au parquet ou tu montes une autre sportive facon kékéto-terrasse de café ? [:rofl]
 
nan parce que là, j'ai des doutes :lol:


 
les deux  :o  
 

n°16248284
Quineto
Posté le 23-09-2008 à 12:33:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

Comment expliquer à un pote collegue que ça va pas être possible que je lui prète la Z ce WE  [:delarue3]


 
tu me la prete deja !  :o  
 

n°16248338
k-nar
Laqué.
Posté le 23-09-2008 à 12:43:10  profilanswer
 

"tu suces?"
 
faut juste espérer qu'il réponde pas oui :o

n°16248395
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2008 à 12:52:34  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
"Non !"  
(avec le ton du vendeur de matos de Ski dans les bronzés 2 :o)
 
De rien  :D


:lol:
 
 

Antea a écrit :


 
ça ça marche pas parce que c'est aussi un collegue  :lol:


jouable sur un "renault, nissan toussa"
 
véridique, je déménage des boites d'allumettes :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16248400
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2008 à 12:53:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

"j'ai prévu de faire un tonneau avec dans la semaine"


:fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16248407
Rober_le_P​erver
Posté le 23-09-2008 à 12:54:02  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22033  22034  22035  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)