Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2166  2167  2168  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1538230
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


J'espere q t'a fait peter le poste a fond ds la salle de bain du demon  :ange:  

zaza dormais encore :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 13:24:09  profilanswer
 

n°1538233
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 13:24:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
quelle marque  :??:

Panasonic

n°1538234
e_esprit
Posté le 23-11-2003 à 13:24:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
quelle marque  :??:


Panasonic  
 
Hobes> c'est celui proposé par SFR en ce momet non ? il est bien ?

n°1538235
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:25:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

zaza dormais encore :ange:


 
Zaza et Gaga c des vrais marmottes  :D


Message édité par galak le 23-11-2003 à 13:25:18
n°1538239
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 13:26:02  profilanswer
 


 
 :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538240
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 13:26:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Panasonic  
 
Hobes> c'est celui proposé par SFR en ce momet non ? il est bien ?

niveau apn c dla merde , niveau fonction ca va il a tout , niveau volume sonnerie et ecoute ca va , les menu sont un peu fouilli mais moi je l'aime bien ,l'ecran est top par contre  :love:

n°1538241
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:26:34  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


tu sais reflechir????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu utilise le bas de fourche d'orig!! aukel tu rajoute piece! je vois pa ce ke ca apporte!! l'avantage de etrier radial c une plakette par piston ki permet de mettre reigidificateur au centre etrier!! alors après kil soit en radial ou pa ca importe peu!!! [:aldark]  

et la rigidité de l'etrier ?

n°1538242
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:26:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Zaza et Gaga c des vrais marmottes  :D

gaga étais lever à coup de pompe dans le cul pour aller chercher le poulet ouais :lol:
 
 
mais c'est lui qui commande , hein :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538244
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:27:10  profilanswer
 

mon dieu , ce que je lui met au démon :lol: [:rofl]
 
 
:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538246
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:27:23  profilanswer
 

Galak a écrit :

Comment on fait pr avoir 10% de recu ?
 
Pis y a pas pr mon svs modele 2003  :cry:  

mp pour les 10%
envoie un email pour avoir des news du model 2003

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 13:27:23  profilanswer
 

n°1538247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:27:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mon dieu , ce que je lui met au démon :lol: [:rofl]
 
 
:sol:


 
salope :lol:

n°1538248
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 13:27:58  profilanswer
 

hé galak j ai un bagster reservoir gris et une bulle ermax qui ont servi 2 moi si tu veux

n°1538251
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:28:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
toi je sais tu as un telephone qui est utilise par les flics pour mettre des pv  :o  :fou:  
 
je me demandais pour hobes  :D  

:??:  :heink: explique !

n°1538253
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:28:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

et la rigidité de l'etrier ?


oui mais ya pa ke radial! pour ca fo un rigidificateur comme je vien de le dire si tu lis doucement :bounce:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538260
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 13:30:12  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


trop chere!!! :fou:  


 
oui sur le lite amerloc pour ce prix la j ai le kit complet :o

n°1538263
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:30:44  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


oui mais ya pa ke radial! pour ca fo un rigidificateur comme je vien de le dire si tu lis doucement :bounce:  

je sais lire, mais tu sais qu'un etrier ça bouge, C entrainé par la roue, et ça s'ouvre a cause de la pression des pistons.
 
les radiaux sont mieux car ils s'ouvrent moins, et ils sont mieux tenus

n°1538264
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:30:47  profilanswer
 

Galak a écrit :

:hello: all
 
Bon passé une journée à picoler et bouffer en repas de famille  :(  
 
Mais bon spa moi qui conduisais  :ange:  
 
Enfin chub t'en fais pas toi tu l'as ds 2 jours ta brelle moi c ds 6  :cry:  
 
Ca va etre long  :sweat:  

:hello:  
 
pas encore ta nouvelle moo ?? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:31:13  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

ca fermente dans le bide  [:nroh blitzz]  


 
quelle cochonne celle la  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1538267
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 13:31:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

:??:  :heink: explique !


 
http://www.sagem.com/fr/produits/securite/eurolaser.jpg
 
moi je boycotte  :o  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538268
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:31:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oui sur le lite amerloc pour ce prix la j ai le kit complet :o

avec fdp et TVA ? :D

n°1538274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:32:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
pourquoi :??:  
 
 
 


 
a cause du fÿst surement [:meganne]

n°1538278
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:32:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
a cause du fÿst surement [:meganne]

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538280
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 13:32:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as fumé !
5000 balles pour 2 etriers radiaux avec patte de déport, C pas cher.
 
C pas de la piece bas de gamme hein !


 
mouais enfin pour 3000 t as les deux etriers radiaux et te reste 2000f pour acheter un bas de fourche radial je pense que ce plus interessant

n°1538283
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:33:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[:boxe] Ca va chier !!!
 


 
Kler, surtout dans ton callebut' vu comment tu flippes :lol:

n°1538284
e_esprit
Posté le 23-11-2003 à 13:33:23  profilanswer
 

Hobes a écrit :

niveau apn c dla merde , niveau fonction ca va il a tout , niveau volume sonnerie et ecoute ca va , les menu sont un peu fouilli mais moi je l'aime bien ,l'ecran est top par contre  :love:  


OK, je vais plutot aller vers le Motorola V525 je pense... :jap:

n°1538288
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:33:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
l'idéal, le top de chez top : la graisse à appliquer en pinceau


 
Grosse experience.... tu badigeonnes tjrs canaille au pinceau avant les fÿst ? [:rofl]

n°1538289
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:34:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

de toutes façons, tout ça, c'est que d'la gueule, hop, samedi, carole !
 
edit : nan, la chevreuse, à carole, y'aura le pote de canaille occupé à finir de détruire son machin orange et bleu !  

ouais bê ta pas fait long feu toi a carole :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538292
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:34:09  profilanswer
 

gardes ton nokia et ton ecran de 128 par 128 :fuck:

n°1538294
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:34:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
un moard en suz, c'est pas vraiment un moard :/


 
QUOTED MUHAHAHAHAHAHAHAHA [:rofl2]

n°1538300
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:35:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Grosse experience.... tu badigeonnes tjrs canaille au pinceau avant les fÿst ? [:rofl]

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538303
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 13:35:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
y a pas eu de dculotté hein ? ;)
 
http://g-poncet.9online.fr/krole/photo%20026.avi
 
tu vas bien voir ;)
 
un conseil : fous le son a fond, ca vaut le coup :jap:


 
merci, j'etais perdu dans les pages  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538304
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 13:35:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

avec fdp et TVA ? :D


 
le dollar est moins cher en ce moment :D

n°1538309
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:36:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sais lire, mais tu sais qu'un etrier ça bouge, C entrainé par la roue, et ça s'ouvre a cause de la pression des pistons.
 
les radiaux sont mieux car ils s'ouvrent moins, et ils sont mieux tenus


mais ouiiiiii bien sur sauf ke la la fixation de fourche d'orig est conservé donc le radial sert a rien!!! et il s'ouvre moins pke ya rigidificteur au milieu mais ya des etriers pa radial ki ont ca! alors autant acheter juste etrier plus costaud san l'adaptation de merde ki coute bonbon!!


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:36:17  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/myabso.jpg


Message édité par Elessar777 le 23-11-2003 à 13:36:47
n°1538311
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 13:36:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


OK, je vais plutot aller vers le Motorola V525 je pense... :jap:  

:o faudrai verif si il est bien avant  :o  
le MX6 stune bete

n°1538313
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 13:36:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

gardes ton nokia et ton ecran de 128 par 128 :fuck:


 
moi je ne donne pas d'argent a sagem.
 
et franchement un telephone pour 29 euros c'est bien suffisant  :o , je ne fais que telephoner avec  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538317
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:37:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
le dollar est moins cher en ce moment :D

de 20.6 % ? :D

n°1538321
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 13:37:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
le dollar est moins cher en ce moment :D


 
m'en parle pas j'ai toujours le flouze que j'ai ramene,  :sweat:  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538327
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 13:38:28  profilanswer
 


 
je me le fait envoyer en tant que cado et deja ce les taxes en moins :D, puis les prix en france seront encore plus cher

n°1538328
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:38:30  profilanswer
 

Hobes a écrit :

hé galak j ai un bagster reservoir gris et une bulle ermax qui ont servi 2 moi si tu veux  


 
kes tu vx q je fasse de ton matos mon poulet  ;)  
 
J'ai un svs de 2003 et j'aime pas les bagsters  ;)  
 
Merci qd meme  :jap:

n°1538330
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:38:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
moi je ne donne pas d'argent a sagem.
 
et franchement un telephone pour 29 euros c'est bien suffisant  :o , je ne fais que telephoner avec  [:proy]  

:non:  
 
tu mattes ton téléphone !!
http://7set7.free.fr/mob/s1.jpg
http://7set7.free.fr/mob/s2.jpg
http://7set7.free.fr/mob/s3.jpg
http://7set7.free.fr/mob/s4.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2166  2167  2168  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)