Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2167  2168  2169  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1538330
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:38:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :


 
moi je ne donne pas d'argent a sagem.
 
et franchement un telephone pour 29 euros c'est bien suffisant  :o , je ne fais que telephoner avec  [:proy]  

:non:  
 
tu mattes ton téléphone !!
http://7set7.free.fr/mob/s1.jpg
http://7set7.free.fr/mob/s2.jpg
http://7set7.free.fr/mob/s3.jpg
http://7set7.free.fr/mob/s4.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 13:38:37  profilanswer
 

n°1538334
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:38:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Nop spa la solution l'alcool pr les coups de blues  :non:  
 
Une charmante mademoiselle ca c le remede  [:thektulu]  

:lol:  :lol:  :lol:  
 
qu'est ce que t'as fait hier soir ?? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538336
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:39:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je me le fait envoyer en tant que cado et deja ce les taxes en moins :D, puis les prix en france seront encore plus cher

ils sont chiant, pas de cado.
 
faut le faire envoyer a qqn là bas qui te le réexpédie.
 
les pros font pas de cadeau.

n°1538338
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:39:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  
 
pas encore ta nouvelle moo ?? :)


 :heink:  c quoi ce bug la  :pfff:

n°1538340
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:39:56  profilanswer
 

 
 
putain vous etes vraiment des gros boolays avec vos telephones... un telephone, c'est fait pour telephoner, point barre, alors lachez nous un peu, c'est reloud.... d'avance merci.

n°1538343
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 13:40:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
kes tu vx q je fasse de ton matos mon poulet  ;)  
 
J'ai un svs de 2003 et j'aime pas les bagsters  ;)  
 
Merci qd meme  :jap:  

spour SVS 2003 et l'ermax ten veux pas ?

n°1538345
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:40:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

 
 
putain vous etes vraiment des gros boolays avec vos telephones... un telephone, c'est fait pour telephoner, point barre, alors lachez nous un peu, c'est reloud.... d'avance merci.

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538347
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 13:40:52  profilanswer
 


 
eh la on regarde pas ce que j'up sur mon phone  :whistle:  
 
par contre avec une sonnerie perso y a plus le vibreur  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538350
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 13:41:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

ils sont chiant, pas de cado.
 
faut le faire envoyer a qqn là bas qui te le réexpédie.
 
les pros font pas de cadeau.


 
si ca passe, un pote c etait commander le box collecteor des 12 chevaliers d or en nouvelle edition du japon, il a dit que cetait un cado et il a payer 19f de taxe :D

n°1538351
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:41:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

 
 
putain vous etes vraiment des gros boolays avec vos telephones... un telephone, c'est fait pour telephoner, point barre, alors lachez nous un peu, c'est reloud.... d'avance merci.

nan sale vioc dégarni :D
 
moi je mets de zolis sonneries, C tout.
 
et des beaux fonds d'ecran de rossi ;)
 
le killer se branle devant un ecran de 3x3  :sweat:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 13:41:37  profilanswer
 

n°1538352
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:41:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
qu'est ce que t'as fait hier soir ?? :D


 
 :heink:  
 
Tu vx remonter jusqu'a mon enfance  :whistle:  
 
 ;)

n°1538353
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:41:57  profilanswer
 

achète le MX5 miata en portable :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538356
e_esprit
Posté le 23-11-2003 à 13:42:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

 
 
putain vous etes vraiment des gros boolays avec vos voitures... une voiture, c'est fait pour faire les courses, point barre, alors lachez nous un peu, c'est reloud.... d'avance merci.


 :jap:

n°1538358
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:42:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan sale vioc dégarni :D
 
moi je mets de zolis sonneries, C tout.
 
et des beaux fonds d'ecran de rossi ;)
 
le killer se branle devant un ecran de 3x3  :sweat:  :whistle:  


 
tu ferais mieux d'economiser ton fric pour t'acheter des pneus, sale nabot :fou:

n°1538360
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 13:42:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan sale vioc dégarni :D
 
moi je mets de zolis sonneries, C tout.
 
et des beaux fonds d'ecran de rossi ;)
 
le killer se branle devant un ecran de 3x3  :sweat:  :whistle:  


 
 :sarcastic:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:42:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :heink:  
 
Tu vx remonter jusqu'a mon enfance  :whistle:  
 
 ;)  

[:tipoussin] ²²²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:42:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

achète le MX5 miata en portable :jap:


 
Mort de rire [:rofl2] [:rofl]
 
MyX65436578 de tafiolle nerdz qui se la raconte ! :lol:

n°1538366
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:43:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu ferais mieux d'economiser ton fric pour t'acheter des pneus, sale nabot :fou:

d'ou, le fait d'up des sonneries, me coute ? :D

n°1538368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:43:15  profilanswer
 
n°1538370
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:43:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu ferais mieux d'economiser ton fric pour t'acheter des pneus, sale nabot :fou:

et sa soulagerais mouman :sweat:
 
 
pis refais la mini gogolle :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538374
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:43:49  profilanswer
 

[:tipoussin]  
 
http://bibidu.free.fr/mob
 
par contre C pas ta résol :(

n°1538375
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:43:57  profilanswer
 

Hobes a écrit :

spour SVS 2003 et l'ermax ten veux pas ?  


 
Non merci pas besoin de l'ermax pr l'instant, mais juste comme ca tu la revends combien?  :jap:  
 
Si je px me renseigner autour de moi  :jap:

n°1538377
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 13:44:08  profilanswer
 

Y fait beau :d  
 
Carole, sans flotte, ça va le faire :d

n°1538379
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 13:44:21  profilanswer
 

pinaise c'est super sombre sur la video


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538385
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:45:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y fait beau :d  
 
Carole, sans flotte, ça va le faire :d

traître :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538386
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:45:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

achète le MX5 miata en portable :jap:

Ou alors le dernier Sagem veau6x  :jap:  
 
Il est tres bien celui la  :jap:  
 
Mieux q nokia 106 S16  :sol:

n°1538387
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:45:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et sa soulagerais mouman :sweat:
 
 
pis refais la mini gogolle :na:

restes correct stp.
 
la mini C prévu, là j'vais purger les freins de la visa, et la mini C pour juste apres.
 
l'oncle de rémy (deuz) refais la sienne au garage de rémy, donc j'vais lui demander des conseils, et j'espere aller vite.
 
pis la vendre :D

n°1538389
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:45:34  profilanswer
 
n°1538390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:45:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pinaise c'est super sombre sur la video  

pas grave , les témoins confirme...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ai gagné [:yaisse3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538396
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 13:46:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:tipoussin]  
 
http://bibidu.free.fr/mob
 
par contre C pas ta résol :(


 
ben vi j'ai qu'un degrade de 4 teintes dans chaque couleur, j'ai mis une ile du pacifique, y a que du bleu.
 
je veux faire de la moto ajd  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538397
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 13:46:20  profilanswer
 


 
kwa :??:

n°1538398
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:46:30  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ou alors le dernier Sagem veau6x  :jap:  
 
Il est tres bien celui la  :jap:  
 
Mieux q nokia 106 S16  :sol:  

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 ;) ( [:tipoussin] )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538399
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:46:34  profilanswer
 


Et si tu crois qu'une bouteille de vodka me fou bourré tu te trompes  ;)  
 
Hier suis rentré bourré ouais  [:kunks]  
 
Bourré de fondants au choco  [:atigrou]

n°1538401
e_esprit
Posté le 23-11-2003 à 13:46:54  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ou alors le dernier Sagem veau6x  :jap:  
 
Il est tres bien celui la  :jap:  
 
Mieux q nokia 106 S16  :sol:  


Tootafé :o

n°1538402
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 13:46:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

restes correct stp.


 
 
C'est la crise chez les moins d'1m40, ce WE ?  
 
[:violon]

n°1538404
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:47:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

restes correct stp.
 
la mini C prévu, là j'vais purger les freins de la visa, et la mini C pour juste apres.
 
l'oncle de rémy (deuz) refais la sienne au garage de rémy, donc j'vais lui demander des conseils, et j'espere aller vite.
 
pis la vendre :D

t'as un gros problème toi en ce moment :heink:
 
 
puberté ?? [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538407
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 13:47:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
C'est la crise chez les moins d'1m40, ce WE ?  
 
[:violon]


 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:47:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

restes correct stp.
la mini C prévu, là j'vais purger les freins de la visa, et la mini C pour juste apres.
 
l'oncle de rémy (deuz) refais la sienne au garage de rémy, donc j'vais lui demander des conseils, et j'espere aller vite.
 
pis la vendre :D


 
 
heu canaille.... tu manques franchement d'humour en ce moment.....
 
faudrait voir a redescendre un peut sur terre.... c'est le fait d'etre passé modo sur ton forum de stunter dégénérés qui t'es monté a la tronche ou bien ?

n°1538410
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 13:47:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Non merci pas besoin de l'ermax pr l'instant, mais juste comme ca tu la revends combien?  :jap:  
 
Si je px me renseigner autour de moi  :jap:  

faut voir combien tu en mettra je conné pas le prix du neuf ca a du baisser . dit le prix du neuf si tu sait et je te dit combien je le vend

n°1538413
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:48:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

 
 
putain vous etes vraiment des gros boolays avec vos telephones... un telephone, c'est fait pour telephoner, point barre, alors lachez nous un peu, c'est reloud.... d'avance merci.


++++++++++++++1 :pfff:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538414
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:48:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
C'est la crise chez les moins d'1m40, ce WE ?  
 
[:violon]


 
 
tiens, toi aussi tu trouves ???
 
salut au passage mon bon gloubi :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2167  2168  2169  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)