Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2164  2165  2166  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1538060
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:02:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

et toi de remuer le couteau dans la plaie ?


 
aller viens faire un bisou a tonton démon [:tipoussin]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 13:02:18  profilanswer
 

n°1538062
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 13:02:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

SI , le lien à été mis , mais faut chercher :D


[:_kazuo_]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538064
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:02:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mieux !
 
j'ai été cherché du bon poulet roti aux epices, avec des petites patates cuites au jus, et une bouteille de rosé !
 
:sol:
 
on sait recevoir les invités chez les 777 :sol:

on sais même laver les tifs avec du Jacques Dessanges :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538065
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:02:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Marche pas lolo :/


ok ben cherche "saisie center" sur google tu trouvera


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538067
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:02:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J'ai passé la soirée avec mes amis et un bon moment avec mon ex elodie... tres sympa la soirée  :jap:  


 
[:meganne]  [:alph-one]

n°1538069
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:03:12  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


C cher la dedans!!!!!!!!!!!! :kaola:  

10 a 15% de remise :p

n°1538072
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:03:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

et toi de remuer le couteau dans la plaie ?

t'as fini de faire ta pucelle toi [:chaostheorie]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538073
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:03:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mieux !
 
j'ai été cherché du bon poulet roti aux epices, avec des petites patates cuites au jus, et une bouteille de rosé !
 
:sol:
 
on sait recevoir les invités chez les 777 :sol:

nous on avait mangé du bon poisson, avec quiqui et gloubi :na:

n°1538074
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:04:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mieux !
 
j'ai été cherché du bon poulet roti aux epices, avec des petites patates cuites au jus, et une bouteille de rosé !
 
:sol:
 
on sait recevoir les invités chez les 777 :sol:


 
 [:ddpforman]  J'ai meme pas eu le droit a ca moi  [:snoopdogg99]  
 
 :cry:  
 
Sinon ce midi moi c repas d'apres soirée chargé, pates + steak haché sa fait redemarrer la machine  :whistle:

n°1538077
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:04:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
aller viens faire un bisou a tonton démon [:tipoussin]

rasé ?  :heink:  
 
 [:tipoussin]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 13:04:29  profilanswer
 

n°1538078
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:04:34  profilanswer
 


 
y a pas eu de dculotté hein ? ;)
 
http://g-poncet.9online.fr/krole/photo%20026.avi
 
tu vas bien voir ;)
 
un conseil : fous le son a fond, ca vaut le coup :jap:

n°1538083
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 13:04:43  profilanswer
 
n°1538085
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:04:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on sais même laver les tifs avec du Jacques Dessanges :sol:


Vous avez aimé le choco?? [:dawa tt]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538086
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:05:09  profilanswer
 


 
 :non:  Pas celle a canaille  :D  
 
Mon ex future-femme  :sweat:

n°1538087
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:05:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on sais même laver les tifs avec du Jacques Dessanges :sol:

spécial cheveux qui tombent   [:azylum]

n°1538088
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:05:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

nous on avait mangé du bon poisson, avec quiqui et gloubi :na:

:non:  
 
yavais pas gloubi ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538092
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:05:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

10 a 15% de remise :p


pour kel raison?? ca reste chero kan meme!


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538093
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:05:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
y a pas eu de dculotté hein ? ;)
 
http://g-poncet.9online.fr/krole/photo%20026.avi
 
tu vas bien voir ;)
 
un conseil : fous le son a fond, ca vaut le coup :jap:


 
J'arrive pas a la lire, me marue encore fichier erreur  :cry:

n°1538094
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:05:41  profilanswer
 

mais non, C la coiffeuse :o

n°1538099
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:06:33  profilanswer
 
n°1538101
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:06:41  profilanswer
 


trop chere!!! :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538102
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:06:42  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


Vous avez aimé le choco?? [:dawa tt]  

pas encore , çà se déguste çà :sol:  
 
j'en ais laisser une tablette pour zaza :)  
 
tres sympas en tout cas lolo :)
 
et merci a gloubi qui la pas manger pendant le transport :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538104
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:06:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
yavais pas gloubi ;)

ah ?  :heink:

n°1538108
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:07:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

spécial cheveux qui tombent   [:azylum]  

j'ai fait un mélange avec un fond de J.Louis david [:azylum]
 
 
 
par contre , zont pas de serviettes :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538110
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:07:38  profilanswer
 
n°1538116
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:08:51  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


trop chere!!! :fou:  


 
Z'avez pas un site bien et pas cher alors  :whistle:  
 
 :sweat:

n°1538118
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:09:05  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


pour kel raison?? ca reste chero kan meme!

PARCE QUE  [:snoopdogg99]  
 
matte le niko alu pour SV, dit moi s'il est cher.

n°1538119
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:09:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas encore , çà se déguste çà :sol:  
 
j'en ais laisser une tablette pour zaza :)  
 
tres sympas en tout cas lolo :)
 
et merci a gloubi qui la pas manger pendant le transport :D


GNé???? tu la gouté ou pa? :??: ?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538120
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:09:12  profilanswer
 

bon , faut que je dise que yavais des serviettes et que c'étais bien :(
 
sinon je mange pas le poulet :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538122
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:09:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

rasé ?  :heink:  
 
 [:tipoussin]  


 
jamais le week end!!!!
 
c'est contraire a ma religion :evil:  [:stanleypetersen]

n°1538125
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:09:55  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


GNé???? tu la gouté ou pa? :??: ?

pas encore ;)
 
mais je préfère le DEGUSTER à tête reposé ;)
 
tu piges :D
 
[:allah_4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538128
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:10:21  profilanswer
 


 :pfff:  :pfff: parfaitement inutile C DU BRICOLAGE!! :pfff:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538129
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:10:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai fait un mélange avec un fond de J.Louis david [:azylum]
 
 
 
par contre , zont pas de serviettes :heink:  

que du pq ?  [:azylum]  [:alph-one]

n°1538132
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:10:45  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


trop chere!!! :fou:  


 
http://perso.wanadoo.fr/atohm/serv [...] estmap.htm
 
Voila ce q cela me met sur saisie center  :sweat:

n°1538133
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:11:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

que du pq ?  [:azylum]  [:alph-one]  

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538134
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:11:20  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


trop chere!!! :fou:  

t'as fumé !
5000 balles pour 2 etriers radiaux avec patte de déport, C pas cher.
 
C pas de la piece bas de gamme hein !

n°1538135
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:11:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , faut que je dise que yavais des serviettes et que c'étais bien :(
 
sinon je mange pas le poulet :/


 
mékilékon le satounet :lol: :lol:

n°1538138
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:11:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Z'avez pas un site bien et pas cher alors  :whistle:  
 
 :sweat:  


va chercher sur google "saisie center" tu trouvera le lien adequate [:acherpy]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538141
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:11:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas encore ;)
 
mais je préfère le DEGUSTER à tête reposé ;)
 
tu piges :D
 
[:allah_4]


 
 :heink:  tu va denaturer le gout  :whistle:

n°1538142
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:12:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mékilékon le satounet :lol: :lol:

[:tipoussin]  
 
vâche çà pike :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:12:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :heink:  tu va denaturer le gout  :whistle:  

:heink:  :??:  :heink: ²²²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2164  2165  2166  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)