Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2163  2164  2165  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1537820
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 12:01:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :


 
je sais ce pour avoir lez refs mais ce deja 20? moins cher qu en france, va voir le prix des etriers tu va halucciner c est presque donner :D


tu est en 13 avec ton etrier 4 actuellement? ben chez brembo je pe te conseiller celui la :http://www.yoyodyneti.com/detail.aspx?ID=1511
il a pa le levier reglable par contre! Et vois avec esprit ce kil a te te proposer ca pourrai PE te convenir
tu demande ca pke tu conmpte te vautrer?  :D  [:ambesanch]  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 12:01:54  profilanswer
 

n°1537825
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 12:03:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je te fais cuila :
http://eesprit.free.fr/pieces/Frei [...] nt%201.JPG  
(sans la partie levier donc...) à 30 roros FdPOut


 
je veux un reservoir separe :o

n°1537828
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 12:05:34  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


tu est en 13 avec ton etrier 4 actuellement? ben chez brembo je pe te conseiller celui la :http://www.yoyodyneti.com/detail.aspx?ID=1511
il a pa le levier reglable par contre! Et vois avec esprit ce kil a te te proposer ca pourrai PE te convenir
tu demande ca pke tu conmpte te vautrer?  :D  [:ambesanch]  


 
nonj espere aps me vautrer , amis bon je pense a la revente du xr, et le rafistolage de l autre bof enfin je verrais suivant le prix en casse

n°1537831
e_esprit
Posté le 23-11-2003 à 12:06:28  profilanswer
 

bah si c'est pour revendre, pourquoi tiens-tu a ce que le reservoir soit séparé ???

n°1537854
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 12:16:22  profilanswer
 

parce que je la revend pas de suite vu que ya plus de z dispos

n°1537859
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 23-11-2003 à 12:18:28  profilanswer
 

:hello:
Si je veux aller a Carole  pour qq tour de piste avec ma moto (un K100RT de 1984)
1)virer les valises
2)jeans + cuir + gants
3) combien d'euros et quels documents il faut?

n°1537867
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 12:20:42  profilanswer
 

0euros et permis de conduire assurance a ton nom
 
gants cuirs et chaussures cuirs montantes qui protege la cheville quoi


Message édité par La_Nouille le 23-11-2003 à 12:21:29
n°1537869
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 23-11-2003 à 12:21:10  profilanswer
 

c'est gratuit?

n°1537872
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 12:21:59  profilanswer
 

oui le vendredi ap-m ,weekend et jour ferie

n°1537893
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 12:29:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

+1
 
tu crois que lui aussi chie sur les murs ? :D  


 
j'ai pas été elevé chez les papous moua monsieur canaille, j'ai recu une education.... :fuck:
 
en plus, j'ai rien bu hier soir.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 12:29:12  profilanswer
 

n°1537903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 12:30:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui le vendredi ap-m ,weekend et jour ferie


 
tu fais plus lagueule toi ? :hello:

n°1537910
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 12:32:40  profilanswer
 

http://tplm.sonnerie.net/index.php
 
sont con, il y a un apperçu !
je l'enregistre, l'up sur un de mes sites, et thx le wap :D

n°1537912
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 12:33:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu fais plus lagueule toi ? :hello:

[:violon]

n°1537933
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 12:35:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://tplm.sonnerie.net/index.php
 
sont con, il y a un apperçu !
je l'enregistre, l'up sur un de mes sites, et thx le wap :D

hihi, je converti les aperçu avec ça : http://www.audioutilities.com/conv [...] verter.htm

n°1537948
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 12:40:05  profilanswer
 

Salut les moards  :hello:  
 
/!\ AVEZ VOUS DES ADRESSES SUR LE NET DE MAG D'ACCESSOIRES MOTO /!\
 
 
Je recherche mon nikko moi  :o  
 
Et pr l'instant je trouve pas :/
 
Pis me faut un rétro aussi  :o  
 
Pis merci d'avance  :jap:

n°1537969
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 12:44:45  profilanswer
 

Galak a écrit :

Salut les moards  :hello:  
 
/!\ AVEZ VOUS DES ADRESSES SUR LE NET DE MAG D'ACCESSOIRES MOTO /!\
 
 
Je recherche mon nikko moi  :o  
 
Et pr l'instant je trouve pas :/
 
Pis me faut un rétro aussi  :o  
 
Pis merci d'avance  :jap:  

www.psperformance.com
 
une réduc si tu viens de la part d'un forum.

n°1537975
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 12:45:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

www.psperformance.com
 
une réduc si tu viens de la part d'un forum.


 
 :heink:  
 
tu te fous de moi la   :lol:

n°1537998
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 12:50:42  profilanswer
 

Galak a écrit :

Salut les moards  :hello:  
 
/!\ AVEZ VOUS DES ADRESSES SUR LE NET DE MAG D'ACCESSOIRES MOTO /!\
 
 
Je recherche mon nikko moi  :o  
 
Et pr l'instant je trouve pas :/
 
Pis me faut un rétro aussi  :o  
 
Pis merci d'avance  :jap:  


http://perso.wanadoo.fr/atohm/serv [...] center.htm :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538005
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 12:53:39  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :heink:  
 
tu te fous de moi la   :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  
 
j'ai tappé l'url de tete, je te donne la bonne  :lol:  
 
http://www.ps-performance.com/

n°1538008
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 12:54:03  profilanswer
 


 
et toi ? t'as fini de faire le nabot frustré aigri ? :(

n°1538012
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 12:54:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
parce que je peux pas

qu'est ce que t'es aigri toi putin :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538018
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 12:56:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'ai pas été elevé chez les papous moua monsieur canaille, j'ai recu une education.... :fuck:
 
en plus, j'ai rien bu hier soir.

[:crusty128] ²²²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538021
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 12:56:51  profilanswer
 

yo les vrai moards [:taurus].
 
mon frere a fini le peuneu hier :'(
 
je vais devoir faire du velo ajd moi [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538026
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 12:57:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qu'est ce que t'es aigri toi putin :heink:  


 
Coucou vs 4  :hello:

n°1538029
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 12:57:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
j'ai tappé l'url de tete, je te donne la bonne  :lol:  
 
http://www.ps-performance.com/


 
merci  :jap:

n°1538030
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 12:57:56  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Coucou vs 4  :hello:  

[:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538032
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 12:58:11  profilanswer
 


 
Marche pas lolo :/


Message édité par galak le 23-11-2003 à 12:59:23
n°1538034
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 12:58:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

yo les vrai moards [:taurus].
 
mon frere a fini le peuneu hier :'(
 
je vais devoir faire du velo ajd moi [:azylum]

106 moi today [:papasse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538036
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 12:58:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
merci  :jap:  


 
 :hello:  
alors t'as casse du luc cette nuit toi avec tes copines ou tu fais mode la nouille ON  :o  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538039
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 12:59:08  profilanswer
 


 
[:rofl] comment il me fait delirer à chaque fois ce smiley...
 
Il te vas bien  ;)  
 
Alors z'avez eu les croissants?  :whistle:


Message édité par galak le 23-11-2003 à 13:00:18
n°1538040
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 12:59:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

106 moi today [:papasse]


 
t'as pas fait de video lors de la deculotte que tu as mis au demon avec ton veau6  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538042
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 12:59:50  profilanswer
 

le démon est mal réveiller :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538045
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:00:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 :hello:  
alors t'as casse du luc cette nuit toi avec tes copines ou tu fais mode la nouille ON  :o  
 
 


 
muhahahahahahahahaha, toi t'es trop bon [:rofl2]

n°1538046
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:00:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
t'as pas fait de video lors de la deculotte que tu as mis au demon avec ton veau6  :whistle:  

SI , le lien à été mis , mais faut chercher :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538050
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:01:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
j'ai tappé l'url de tete, je te donne la bonne  :lol:  
 
http://www.ps-performance.com/


C cher la dedans!!!!!!!!!!!! :kaola:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538054
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:01:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:rofl] comment il me fait delirer à chaque fois ce smiley...
 
Il te vas bien  ;)  
 
Alors z'avez eu les croissants?  :whistle:


 
mieux !
 
j'ai été cherché du bon poulet roti aux epices, avec des petites patates cuites au jus, et une bouteille de rosé !
 
:sol:
 
on sait recevoir les invités chez les 777 :sol:

n°1538056
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:01:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:rofl] comment il me fait delirer à chaque fois ce smiley...
 
Il te vas bien  ;)  
 
Alors z'avez eu les croissants?  :whistle:

alors tu as concrétisé hier?
 
(la douce)
 
kikou tous le monde [:zytra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538057
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:01:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 :hello:  
alors t'as casse du luc cette nuit toi avec tes copines ou tu fais mode la nouille ON  :o  
 
 


 
J'ai passé la soirée avec mes amis et un bon moment avec mon ex elodie... tres sympa la soirée  :jap:

n°1538058
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:01:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le démon est mal réveiller :cry:


 
[:tipoussin]
 
moi aussi je t'aime mon loulou :love:

n°1538059
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:01:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et toi ? t'as fini de faire le nabot frustré aigri ? :(

et toi de remuer le couteau dans la plaie ?

n°1538060
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:02:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

et toi de remuer le couteau dans la plaie ?


 
aller viens faire un bisou a tonton démon [:tipoussin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2163  2164  2165  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)