Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21633  21634  21635  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15819485
Nicodonald
Posté le 12-08-2008 à 18:31:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
The lose :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 18:31:26  profilanswer
 

n°15819544
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-08-2008 à 18:35:53  profilanswer
 


 
 [:aloy]  
 
Et je confirme.   [:archangel mit]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15819590
911GT3
en roue libre
Posté le 12-08-2008 à 18:38:55  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
souvent dasn la trousse ca y est, et tu as une ralonge a mettre au bout, ralonge qui marche aussi pour les autres clef plates  :jap:  
 
Reference a 911 qui a decouvert ca qd j'ai touche mon amortos au Doudou  :D  
 


te te  te :o
 
j'ai découvert ça tardivement mais un peu avant le Dourdou quand même :D


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15819686
geant bleu
Posté le 12-08-2008 à 18:46:26  profilanswer
 

logman a écrit :


 
comme un naze t'as matté un screener pourri avant la sortie officiele?


Juste 1h [:totoz]
 
Puis je me suis dit que ce film déchiré trop pour le voir en screen, ça va il me reste 1h47 à découvrir [:cupra]


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15819774
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-08-2008 à 18:52:31  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Juste 1h [:totoz]
 
Puis je me suis dit que ce film déchiré trop pour le voir en screen, ça va il me reste 1h47 à découvrir [:cupra]


 
Ptain mais t'es grave toi  :lol:  
 
Le nerdz compulsif qui peut pas attendre demain pour voir un film  [:prozac]

n°15819813
Rober_le_P​erver
Posté le 12-08-2008 à 18:54:53  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15819853
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-08-2008 à 18:57:22  profilanswer
 

En tout cas le 3 pattes c'est rigolo :D
 
ça manque d'allonge par contre 2000tr/min de plus je serais pas contre :p

n°15819859
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-08-2008 à 18:57:42  profilanswer
 

non c'était une blague j'ai le SF sans couple pour ça :D

n°15819901
Rober_le_P​erver
Posté le 12-08-2008 à 19:01:08  profilanswer
 

logman a écrit :

En tout cas le 3 pattes c'est rigolo :D
 
ça manque d'allonge par contre 2000tr/min de plus je serais pas contre :p


ce troll  [:haha]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15820117
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-08-2008 à 19:19:39  profilanswer
 

[:hellomard] la meute


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 19:19:39  profilanswer
 

n°15820138
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-08-2008 à 19:22:49  profilanswer
 

oui je me suis contré tout seul tellement c'était nul :o
 
Hop petit café à 19h15 comme ça je vais pas dormir avant 2h00 :p

n°15820139
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-08-2008 à 19:22:55  profilanswer
 

[:hellomard] piéton


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15820178
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-08-2008 à 19:26:15  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/pix.nofrag.com/c/e/b/edd161081debbb09b055740a74c5d.gif


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°15820298
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-08-2008 à 19:38:02  profilanswer
 


On règlera ça sur la route monocouille [:prodigy]


Message édité par magicien96 le 12-08-2008 à 19:38:13

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15820441
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2008 à 19:51:47  profilanswer
 

bon petit essai du 696 et du 848 chez brookland motors
lieux d'essais:
 n7,a86, a10  :sweat:
alors petit prise en main rapide, on règle les retro qui sont énormes un peu trop large à mon goût, j'enfourche, c'est assez bas de selle, j'ai les 2 pieds au sol tranquil :D et assez confortable
le guidon est bas et large, je me retrouve un peut sur l'avant mais ça va, moins pire que sur le 620 de bubule, rien a redire sur les cales pieds la position est bonne.
allez hop on démarre, compte tour façon moto gp peu lisible en journée, noir sur fond gris on a vu mieux... le reste pas trop regardé :D
allez hop on part le son est plutôt sympa, l embrayage est souple mais le point de patinage est tout en haut vraiment nul :/
2/3 virages a basses vitesses pour refaire le tour du paté de maison, c'est souple et facile, très léger!
premier feu vert: allez hop comme je sais si bien faire, gazzzzzzzzzzzzzzz 8500 rupteur merde déjà bon bah 2nde :( puis 3eme... le moteur est souple pas trop coupleux du a l'antidrible qui marche assez bien :whistle:
bon on enchaine a86 a vive allure et a10 ds les 170km/h tranquil ça monte vite, ça fait du bruit mais pas trop de sensations, un moteur bien lisse!!!
apres avoir tester l'embrayage antidrible, on va tester le freinage brembo radial, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plong!
 mouais bof course assez longue, très deçu du feeling le maitre cylindre axial y est certainement pour beaucoup avec les plaquettes pas assez tendre, on voit que le freinage est pour un débutant!!
mon freinage nissin est bien plus agréable et plus mordant aussi!!
j'échange avce bubule le 848, assez bas également, ça devrait aussi plaire aux filles tiens :d, tableau de bord encore plus gp, le petit coucou "ducati 848" de keke défile à l'écran :D
moteur plus sympa pour moi un peu plus de coffre, plus de rpm mais manque tjs de sensations assez lisse également, la boite à air fait moins de bruit même je crois!
courbes +/- rapides rien a redire un rail et un freinage comme je les aiment assez puissant :D, frein moteur inexistant, j'ai même cru que y'avait aussi un antidrible!!

 

récap 696:
les +:
facilité de prise en main pour un débutant
partie cycle sans repproche
bruit sympa
très légère

 

les -:
moteur assez lisse, manque de sensations
rupteur à 8500
position un peu sur l'avant
freinage un peu mou
ça chauffe vite à l'arrêt

 

récap 848:
pas une moto de débutant!!

 


Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 12-08-2008 à 19:53:20

---------------
Moards : Challenge Everything
n°15820473
shimo
Posté le 12-08-2008 à 19:55:50  profilanswer
 

combien de pieces vous avez semé sur la route ?

n°15820491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-08-2008 à 19:58:00  profilanswer
 

bulfire a écrit :


à partir de 160~170 ouais
en dessous non, j'en fait mon quatre heure [:rhetorie du chaos]


 
pourquoi pas, mais je demande clairement a voir !  :D

n°15820499
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-08-2008 à 19:58:28  profilanswer
 

shimo a écrit :

combien de pieces vous avez semé sur la route ?


[:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°15820528
tuonono
Posté le 12-08-2008 à 20:02:19  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon petit essai du 696 et du 848 chez brookland motors
lieux d'essais:
 n7,a86, a10  :sweat:  
3 virages a basses vitesses pour refaire le tour du paté de maison, c'est souple et facile, très léger!
premier feu vert: allez hop comme je sais si bien faire, gazzzzzzzzzzzzzzz 8500 rupteur merde déjà bon bah 2nde :( puis 3eme... le moteur est souple pas trop coupleux du a l'antidrible qui marche assez bien :whistle:  
bon on enchaine a86 a vive allure et a10 ds les 170km/h tranquil ça monte vite, ça fait du bruit mais pas trop de sensations, un moteur bien lisse!!!
ça chauffe vite à l'arrêt
 
récap 848:
pas une moto de débutant!!
 
 

l'antidrible, ca sert uniquement au rétrogradage? je vous pas le rapport avec le manque de couple :??:  :??:  
c'est juste quand tu descend un rapport, pour éviter que la roue arrière se bloque, je crois que c'est sa seulle utilité.
je l'ai sur le tuono et jamais fait une blocage de roue arrière. :sol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15820544
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-08-2008 à 20:04:09  profilanswer
 

erf, je susi emmerdé ...
 
je pars dans 2 jours et je me rends compte que je n'arrive plus à trouver mon ecrou pour l'antivol de jante :/
 
vous pensez que je peux en acheter un chez citroen ?
 
ou je change le jeu complet chez un eldorauto ?

n°15820567
bulfire
Posté le 12-08-2008 à 20:06:07  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Youhou :hello:
Dites, j'ai ma fourche qui me parait trop dure, j'ai cette impression d'avoir tout le poids sur l'avant et à cela s'ajoute que mon pneu avant s'use plus vite que l'arrière.
Comment on règle une fourche ? Par quoi faut-il commencer ?


tu as une biellette réglable sur ta suspension arrière, si oui regarde qu'elle soit pas réglé sur haut pour faire plonger l'assiette de la moto.
autrement tu as peut être un mauvais réglagle de suspension qui fait trop travailler ton pneu.

 

globalement pour que ça soit trop dur, trouve tout les exemples sur le net que tu peux passe y un peu de temps à ne faire que ça et note le réglage ensuite.

canaille a écrit :

arrêter de freiner en courbe :evil:


c'est lui qui dit ça [:ddr555]

GAS a écrit :

J'ai regardé, mon étrier avant n'a pas de jeu latéral en fait, alors qu'il est censé être flottant :o
Je vais donc regraisser les axes comme canaille a dit :o
Mais pas tout de suite j'ai le flemme...


fait gaffe quand même, tu peux voiler un disque si ton étrier est complètement bloqué.
il faut un truc flottant dans un système de frein à disques

logman a écrit :

dr alban, coronna, run dmc, ace of base la bonne époque du college quoi :o
putain j'avais manqué mon coup en 5eme dans le car avec une fille sur la chanson all that she want's d'ace of base. alope va!!!! :o


la salope  :o

geant bleu a écrit :

Juste 1h [:totoz]
Puis je me suis dit que ce film déchiré trop pour le voir en screen, ça va il me reste 1h47 à découvrir [:cupra]


Film magnifique :love:
(vu en bluray pour ma part  :D )


Message édité par bulfire le 12-08-2008 à 20:07:27
n°15820623
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-08-2008 à 20:10:39  profilanswer
 

bachelot qui demande a manoudou de pas abandonner [:prozac]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°15820652
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 20:13:27  answer
 

moquette a écrit :

bachelot qui demande a manoudou de pas abandonner [:prozac]


 
Elle est meilleure dans son sex tape.

n°15820687
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-08-2008 à 20:16:29  profilanswer
 

erf personne n'a d'idée pour mon probleme ?

n°15820801
Quineto
Posté le 12-08-2008 à 20:30:11  profilanswer
 

san marco a écrit :

erf personne n'a d'idée pour mon probleme ?


 
a mon avis tu t'assois dessus c'est unique c'est truc la justement pour etre antivol  :D  
 
donc a mon avis tu va pleurer pour defaire ceux-ci et devoir en racheter un jeu  :jap:  
 
ou alors tu cherche mieux  :D  
 

n°15820819
bulfire
Posté le 12-08-2008 à 20:32:22  profilanswer
 

Pour ma part essai du 848 Rouge
moto magnifique, son charmeur de l'échappement
le moteur a zéro inertie au coup de gaz :ouch:  (proche d'un 4 pattes style 750)
position qui déchire sa maman les poignées :cry:  
par contre c'est pas si extrême que ça en terme de jambes, pas trop replié, j'arrivais encore à bouger sur la moto.
 
hop on part on fait de la ville, failli caler 2 ou 3 fois tellement le moteur tire une 1ère très longue (22 km/h au ralenti quand même en 1ère je crois me rappeler :pt1cable: ).
Il reprend avec peine à 3000 tr, zéro patate à ce régime, d'ailleurs la moindre tentative d'accélération se traduit par de grosses vibrations
une fois arrivé à 4000tr, ça commence à partir enfin tranquillement
ensuite au environ de 6~7000tr, ça s'envole vers le rupteur et ça le mange très rapidement (comme un 4 pattes)
problème c'est linéaire, pas de coup au pied au cul rien, vers 6 ou 7000 tr ça monte plus vite, mais la transition est très progressive (comme un 4 pattes)
ça n'a strictement aucun frein moteur (comme un 4 pattes), au point que lanouille était persuadé qu'il y avait un antidribble dessus alors que non en fait :D  
le frein avant est très bon (mieux que celui de l'hypermot S (le même que celui de la 1098) essayé auparavant monobloc et tout mais il mordait tellement fort et avec puissance que ça en devient difficilement gérable sous la pluie je pense)
frein arrière ralentisseur
 
des suspensions confortable et progressive (oui sur une ducat sportive ça fait bizarre [:gratgrat])
la moto est instinctive, toujours d'un bloc, mais nettement plus facile à emmener que les anciennes sportives ducat.
 
le petit problème c'est que le chauffe cul est intégré dès que l'on ralentit un tout petit peu, j'imagine pas une SDS là dessus  [:kzimir]  
puis à 14000€ le bout neuf, il se touche un peu quand même, une 1098 est mieux placé en tarif je trouve.
 
puis après j'ai enfourché le 696
et là le moteur m'a déçu (de la même manière que le 695 d'ailleurs)
il est devenu tout lisse et très performant (difficile de revenir sur lanouille quand j'étais avec le 848 en dessous de 160)
autant sur mon 620 il pouvait avoir pour certains des performances digne d'un poumon, mais il avait un petit caractère pas dégeux, un petit coté joueur à mi régime, bref sans lui tirer dans la couenne on pouvait rouler sur le gras du couple.
Là nada
le moteur est limite creux en dessous 5000 et ensuite bah il pousse de manière efficace, mais sans jamais donné dans le sensationnel, c'est linéaire :/
et ça demande à prendre des tours pour marcher, et là on tombe sur l'autre travers que je lui reproche, rupteur à 8500 (les 4 premiers rapports) ou 9000, ça manque d'allonge, là ou mon 620 prenait 10000 tr dans un hurlement sympa.
 
une fois ça fait abordons le coté positif
le son, très très bon avec les échappements d'origine, les prises d'air sur le réservoir se font entendre ça résonne gras et ça sonne la charge gaz en grand (mon 620 paraitrait discret), même type de bande son que la corsaro
les suspensions, très bonne, la moto est confortable (finit la fourche bout de bois), elles travaillent vraiment nickel chrome (nettement mieux que le 695 qui avait troqué le bout de bois à l'avant de mon 620 contre un bout de chewing gum :/).
l'agilité va de pair avec ses bonnes suspensions, c'est un jouet très facile à emmener, instinctif et très stable.
 
le frein arrière serait presque bon pour une ducat et le frein avant comme dit xav, malgré le matos claquant et tout à fait adapté au débutant, par contre il manquera un peu de feeling pour les autres.
la position a pas trop changer, à part la selle un peu pente qui compresse un peu les valseuses contre le réservoir :D  
 
bref une bonne moto au moteur près pour moi, un peu trop efficace (en plus c'est un 2 soupapes par cylindre refroidissement par air, ça devrait rester caractériel  :sweat: )

n°15820841
911GT3
en roue libre
Posté le 12-08-2008 à 20:35:20  profilanswer
 

du blé
de la crème fraîche, un (gros) doigt de Porto, et quelques lamelles de jambon dans une poêle
 
le bonheur ça tient à peu de chose [:cerveau lent]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15820853
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 20:36:59  answer
 

911GT3 a écrit :

du blé
de la crème fraîche, un (gros) doigt de Porto, et quelques lamelles de jambon dans une poêle
 
le bonheur ça tient à peu de chose [:cerveau lent]


 
[:911gt3]

n°15820861
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-08-2008 à 20:37:32  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
a mon avis tu t'assois dessus c'est unique c'est truc la justement pour etre antivol  :D  
 
donc a mon avis tu va pleurer pour defaire ceux-ci et devoir en racheter un jeu  :jap:  
 
ou alors tu cherche mieux  :D  
 


 
ca va se finir à eldorauto ...
il existe des douilles spéciales sinon :D

n°15820900
tuonono
Posté le 12-08-2008 à 20:40:13  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
a mon avis tu t'assois dessus c'est unique c'est truc la justement pour etre antivol  :D  
 
donc a mon avis tu va pleurer pour defaire ceux-ci et devoir en racheter un jeu  :jap:  
 
ou alors tu cherche mieux  :D  
 

y en a pas des centaines des jeux
 
marco, va voir au garage, et tu aura ta réponse


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15820964
911GT3
en roue libre
Posté le 12-08-2008 à 20:46:42  profilanswer
 


clairement :sol:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15821004
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-08-2008 à 20:50:22  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Pour ma part essai du 848 Rouge
moto magnifique, son charmeur de l'échappement
le moteur a zéro inertie au coup de gaz :ouch:  (proche d'un 4 pattes style 750)
position qui déchire sa maman les poignées :cry:  
par contre c'est pas si extrême que ça en terme de jambes, pas trop replié, j'arrivais encore à bouger sur la moto.
 
hop on part on fait de la ville, failli caler 2 ou 3 fois tellement le moteur tire une 1ère très longue (22 km/h au ralenti quand même en 1ère je crois me rappeler :pt1cable: ).
Il reprend avec peine à 3000 tr, zéro patate à ce régime, d'ailleurs la moindre tentative d'accélération se traduit par de grosses vibrations
une fois arrivé à 4000tr, ça commence à partir enfin tranquillement
ensuite au environ de 6~7000tr, ça s'envole vers le rupteur et ça le mange très rapidement (comme un 4 pattes)
problème c'est linéaire, pas de coup au pied au cul rien, vers 6 ou 7000 tr ça monte plus vite, mais la transition est très progressive (comme un 4 pattes)
ça n'a strictement aucun frein moteur (comme un 4 pattes), au point que lanouille était persuadé qu'il y avait un antidribble dessus alors que non en fait :D  
le frein avant est très bon (mieux que celui de l'hypermot S (le même que celui de la 1098) essayé auparavant monobloc et tout mais il mordait tellement fort et avec puissance que ça en devient difficilement gérable sous la pluie je pense)
frein arrière ralentisseur
 
des suspensions confortable et progressive (oui sur une ducat sportive ça fait bizarre [:gratgrat])
la moto est instinctive, toujours d'un bloc, mais nettement plus facile à emmener que les anciennes sportives ducat.
 
le petit problème c'est que le chauffe cul est intégré dès que l'on ralentit un tout petit peu, j'imagine pas une SDS là dessus  [:kzimir]  
puis à 14000€ le bout neuf, il se touche un peu quand même, une 1098 est mieux placé en tarif je trouve.
 
puis après j'ai enfourché le 696
et là le moteur m'a déçu (de la même manière que le 695 d'ailleurs)
il est devenu tout lisse et très performant (difficile de revenir sur lanouille quand j'étais avec le 848 en dessous de 160)
autant sur mon 620 il pouvait avoir pour certains des performances digne d'un poumon, mais il avait un petit caractère pas dégeux, un petit coté joueur à mi régime, bref sans lui tirer dans la couenne on pouvait rouler sur le gras du couple.
Là nada
le moteur est limite creux en dessous 5000 et ensuite bah il pousse de manière efficace, mais sans jamais donné dans le sensationnel, c'est linéaire :/
et ça demande à prendre des tours pour marcher, et là on tombe sur l'autre travers que je lui reproche, rupteur à 8500 (les 4 premiers rapports) ou 9000, ça manque d'allonge, là ou mon 620 prenait 10000 tr dans un hurlement sympa.
 
une fois ça fait abordons le coté positif
le son, très très bon avec les échappements d'origine, les prises d'air sur le réservoir se font entendre ça résonne gras et ça sonne la charge gaz en grand (mon 620 paraitrait discret), même type de bande son que la corsaro
les suspensions, très bonne, la moto est confortable (finit la fourche bout de bois), elles travaillent vraiment nickel chrome (nettement mieux que le 695 qui avait troqué le bout de bois à l'avant de mon 620 contre un bout de chewing gum :/).
l'agilité va de pair avec ses bonnes suspensions, c'est un jouet très facile à emmener, instinctif et très stable.
 
le frein arrière serait presque bon pour une ducat et le frein avant comme dit xav, malgré le matos claquant et tout à fait adapté au débutant, par contre il manquera un peu de feeling pour les autres.
la position a pas trop changer, à part la selle un peu pente qui compresse un peu les valseuses contre le réservoir :D  
 
bref une bonne moto au moteur près pour moi, un peu trop efficace (en plus c'est un 2 soupapes par cylindre refroidissement par air, ça devrait rester caractériel  :sweat: )


Finalement les bouquins que j'ai lu à ce sujet ne disais pas que de la merde .. :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15821040
tuonono
Posté le 12-08-2008 à 20:53:43  profilanswer
 

fo se rendre a l'évidence, la pluspart des motos du marché sont devenus assez lisse niveau comportement et sensations, mais sacrément velu côté performances... :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
les causes? :  
les normes anti pollution et la généralisation de l'injection  
la course à la performance
 
c'est bien dommage car la course à la perf, c'est débile pour la pluspart des motards,enfin ceux qui roulent sur la route et pas sur piste. :(  
 
voila, c'était mon coup de gueulle motard du soir


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15821079
Quineto
Posté le 12-08-2008 à 20:57:23  profilanswer
 

tuonono a écrit :

fo se rendre a l'évidence, la pluspart des motos du marché sont devenus assez lisse niveau comportement et sensations, mais sacrément velu côté performances... :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
les causes? :  
les normes anti pollution et la généralisation de l'injection  
la course à la performance
 
c'est bien dommage car la course à la perf, c'est débile pour la pluspart des motards,enfin ceux qui roulent sur la route et pas sur piste. :(  
 
voila, c'était mon coup de gueulle motard du soir


 
le truc lisse nan c'est due aux boulet qui se plaignent tout le temps  :o  
Genre ouais la moto est creuse mes couilles
ho putain ca cogne a bas regime
y qu'a partir de 7000 que ca tire a mort...
 
bha ouais le moto marche fort partout maintenant, bha ouais c'est lisse partout du coup  :sarcastic:  
 

n°15821090
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-08-2008 à 20:58:05  profilanswer
 

bulfire a écrit :

par contre c'est pas si extrême que ça en terme de jambes, pas trop replié, j'arrivais encore à bouger sur la moto.


 :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°15821093
911GT3
en roue libre
Posté le 12-08-2008 à 20:58:13  profilanswer
 

[img]http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Yamaha_YBR_125_Custom_ac10pz.jpg[/img]
 
le pot [:mlc]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15821102
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-08-2008 à 20:58:57  profilanswer
 

la tronche est photoshope ? [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°15821104
Quineto
Posté le 12-08-2008 à 20:59:15  profilanswer
 


 
euro 3 :/
 
mais bon un bon tube de chauffage et un poste a souder et ca roule  :D  
 

n°15821112
bulfire
Posté le 12-08-2008 à 20:59:52  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Finalement les bouquins que j'ai lu à ce sujet ne disais pas que de la merde .. :O


bon je pense qu'a emmener vite, il faut toujours se dépouiller et beaucoup bouger sur la moto
mais au quotidien ça devient nettement plus utilisable  :jap:  

Quineto a écrit :

le truc lisse nan c'est due aux boulet qui se plaignent tout le temps  :o  
Genre ouais la moto est creuse mes couilles
ho putain ca cogne a bas regime
y qu'a partir de 7000 que ca tire a mort...
bha ouais le moto marche fort partout maintenant, bha ouais c'est lisse partout du coup  :sarcastic:


c'est pour ça que j'aime bien la corsaro :love:  
c'est pas lisse pour un sous  :D

n°15821126
bulfire
Posté le 12-08-2008 à 21:01:14  profilanswer
 


sur une 916, une fois assis dessus, je peux plus bouger, j'ai mal au genoux  ;)  
là c'était pas loin de ça, mais pas encore à cet extreme
d'ou mon commentaire (une dayto 675 est pire en terme de position ;) )

n°15821141
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-08-2008 à 21:02:24  profilanswer
 

Je me permets de rebondir sur ce topic.Siça peut rassurer d'éventuels acheteurs, mon 600 CBR F de 1993 a franchicet après-midi le cap des 133.000 km, moteur d'origine http://www.forum-motard.com/images/smilies/6.gif Après, ça dépend bien sûr de l'entretien et de la manière de respecter la mécanique...
 
Vu sur un autre forum ...  :ouch:  moi qui pensais que quasi seulement les VFR était capable de ce genre de prouesse, ..pour une "sportive" c'est pas mal

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 12-08-2008 à 21:02:39

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21633  21634  21635  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)