| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:09:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 22:09:27 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:10:18 ![]() |
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:14:02 ![]()
espace sectaire |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:17:01 ![]()
Ne sont admises à poster ici que les personnes riches, qui usent un Mac 100 en moins de 2000 km en plein hiver et qui font racler leur amortisseur à chaque virage. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 22:17:16 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 22:17:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:17:18 ![]()
|
am7 tadam | Dites les moards vous pensez quoi de la 2ème annonce ?
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:18:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:19:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:19:43 ![]()
|
am7 tadam | ouais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:20:57 ![]()
Tu commences très mal, petit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 22:21:20 |
Batou |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:21:58 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:24:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:25:32 ![]()
|
Batou |
|
bulfire | Si on inverse l'ordre des messages, ça mets tout de suite mieux en valeur tes interventions |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam | les nouveaux oui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam | voilà la moto : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:33:58 ![]()
J'ai un Concept 1. Je ne l'ai pas depuis super longtemps (environ 6 mois-1 an) donc difficile de juger de sa tenue dans le temps. Je dirais que c'est un bon casque a priori, avec une très bonne insonorisation et tout un tas de trucs bien conçus (visière fumée rétractable, visière dont les crans sont assez doux, mentonnière facile à relever et à fermer, très très bonne ventilation). Points négatifs cependant : le joint est en train de se niquer un peu à cause du frottement de la visière, dans sa partie haute ; la buée a un effet "mosaïque" qui floute le champ de vision, c'est très très chiant, heureusement que la ventilation désembue un peu, mais c'est pas top ; c'est un casque lourd, et ça se sent beaucoup quand je tourne la tête pour vérifier l'angle mort. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 22:35:37 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:34:58 ![]()
|
am7 tadam | elle est à Vincennes en plus à côté --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Batou |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |