| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 23:26:18 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 22-11-2003 à 23:38:02 |
Quineto |
|
Quineto |
|
|
canaille beyond the limits |
on est trop petit, y avait pu de chaises bébé --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
j'ai vu 2 belettes avec des casques et des lumieres courir apres une bebete qui fesait vroum, mais rien d'autre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 23:53:52 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
faudrais retravailler sous photoshop alors --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | gaga est un nabot --------------- Deuzepassimaldéjà. |
dégarnit --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | j'croyais que lanouille arrivais , mais non , c'étais un scooter --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par Elessar777 le 23-11-2003 à 00:01:03 |
sat 08 Team Haque-Barre | je retire tout ce que je viens de dire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | il nous soule gaga , il raconte que des conneries --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zaza et ses léonidas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | grave |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | sat, le run Message édité par Elessar777 le 23-11-2003 à 00:04:39 |
toi et quineto dans un quart d'heure --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | trouillard de quineto --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et toi et le démon ! |
Message édité par Elessar777 le 23-11-2003 à 00:04:20 |
hobes sheMale | profitez en de ces année de calme , car des que j ai mon permis et la moto qui va avec yaura un nouveau dieu sur circuit |
Message édité par Elessar777 le 23-11-2003 à 00:04:05 |
sat 08 Team Haque-Barre | gaga est un pucOO --------------- Deuzepassimaldéjà. |
si tu te dégonfle comme lanouille --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | allez un run gloubette quinetette --------------- Deuzepassimaldéjà. |
hobes sheMale | ezcuzer moi mais ya pas une erreur sur l'url de la video ? non pasque jvois 2 voitures qui font la course ....
|
hobes sheMale |
oué oué , par contre je fait pas de course de caisses (pas sur route ouverte alors) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
c'étais un bout de zone industriel --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |