Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21611  21612  21613  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15798544
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 09:33:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas si grand que ça vu que je ne connais pas.
 
newton à la rigueur ok mais hayes connais pas

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 09:33:30  profilanswer
 

n°15798555
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 09:34:49  profilanswer
 

inculte :o
 
http://www.deezer.com/track/6831


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15798557
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 09:35:13  answer
 

logman a écrit :

pas si grand que ça vu que je ne connais pas.
 
newton à la rigueur ok mais hayes connais pas


Il est surtout connu pour ses musiques de films : Shaft, Kill Bill etc. que tu connais obligatoirement sans savoir qu'il en est l'auteur.  :)  
 
Salut les fiottes  :hello:

n°15798564
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 09:36:16  profilanswer
 

àa va pas m'aider avant ce soir, et je fais pas le leche botte avec wiki pour faire style je connais.
 
si tu me voues un culte c'est toi qui vois

n°15798576
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-08-2008 à 09:38:23  profilanswer
 

logman a écrit :

pas si grand que ça vu que je ne connais pas.
 
newton à la rigueur ok mais hayes connais pas


http://www.southparkstuff.com/images/stories/characters/chef/Chef2.gif


---------------
Music is the most high!
n°15798603
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 09:41:44  answer
 
n°15798608
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 09:42:11  profilanswer
 


 
Voilà la ça commence à me parler.
 
En tout cas t'es vachement plus pédagogue que l'autre tanche de am7 ;)
 

Spoiler :

Des touches pour ton zr7?

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 11-08-2008 à 09:42:30
n°15798670
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2008 à 09:54:24  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 non  :pt1cable:  
 
juste l emout en 1/2 pour ma cle dynano et le jeu de cle alen


La_Nouille a écrit :

demande le prix pour une JET.5GXL aussi  stp :D


http://centro.cdmm.de/images/produkte_tn/0000014fac.jpg
 
:o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15798673
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2008 à 09:54:44  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


j ai 3 extincteurs a revendre si tu veux :o


combien ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15798680
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 09:55:20  answer
 
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 09:55:20  profilanswer
 

n°15798693
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2008 à 09:56:48  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15798695
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2008 à 09:57:09  profilanswer
 


 [:reverse haha]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15798783
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 10:07:08  profilanswer
 

Ptain mais en fait y'a un mec qui s'amuse avec la météo chez moi en reglant le robinet à fond a chaque fois que je prends la moto :o
 
La c'est tout sec et fait beau :o
 
Bon sinon des nouvelles pour ma chaudière. Donc le gars est bien venu mais n'as pas pu déboucher le conduit car c'est un gros nid de frelon qui y a pris place, et les grosse bete commencaient à être en colère :o
 

n°15798809
Bitman
STAY APART
Posté le 11-08-2008 à 10:09:53  profilanswer
 

PUTAIN TOUT LE MONDE EST FERME PAS MOYEN D AVOIR DES PLAQUETTES §§§ :fou:

n°15798833
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-08-2008 à 10:12:39  profilanswer
 

Bitman a écrit :

PUTAIN TOUT LE MONDE EST FERME PAS MOYEN D AVOIR DES PLAQUETTES §§§ :fou:


En même temps, le lundi, c'est un peu toujours le cas :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15798838
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 10:13:19  answer
 

logman a écrit :

Ptain mais en fait y'a un mec qui s'amuse avec la météo chez moi en reglant le robinet à fond a chaque fois que je prends la moto :o
 
La c'est tout sec et fait beau :o
 
Bon sinon des nouvelles pour ma chaudière. Donc le gars est bien venu mais n'as pas pu déboucher le conduit car c'est un gros nid de frelon qui y a pris place, et les grosse bete commencaient à être en colère :o
 


http://hfr-rehost.net/www.capachat.com/im/articles/112256_renault_midlum_pompiers_4X4.jpg
 
 
Mais je crois qu'ils font payer maintenant pour ce genre d'intervention  [:atlantis]

n°15798855
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 10:16:04  profilanswer
 


 
Ouaip me semble aussi.
 
C'est l'agence de location qui se demerde la on s'en fou. L'avantage d'être locataire pour une fois :o

n°15798916
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 10:22:14  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Voilà la ça commence à me parler.
 
En tout cas t'es vachement plus pédagogue que l'autre tanche de am7 ;)
 

Spoiler :

Des touches pour ton zr7?



 
je réponds à la provocation par la provocation môssieur :o  
 
oui c'est très primaire :o
 

Spoiler :

et non, mais ça me va bien aussi :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15798981
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 10:29:50  answer
 

[:ninja dago]
 
 
Comment tout se place correctement pour un nouveau taf  :sol:

n°15798982
bulfire
Posté le 11-08-2008 à 10:29:53  profilanswer
 

biloo a écrit :

Vu que ça parle soudure, mon père a un poste à souder et j'aimerai bien apprendre à m'en servir, des conseils , astuces, trucs à éviter ?


soudeur.com
tu trouveras plein d'aides et de cours sur le sujet après inscription.
 
1. c'est compliqué
2. c'est pas facile
3. il faut le matos
 
voilà [:rom']  

n°15798999
tuonono
Posté le 11-08-2008 à 10:31:12  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ouaip tempete.
vas pas à l'eau cette semaine
 
mercredi : 3m60
dimanche : 3m80
 

petite lowpette de la petite vague toute molle...  :o  
que 3m60... :pfff:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15799002
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 10:31:32  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
je réponds à la provocation par la provocation môssieur :o  
 
oui c'est très primaire :o
 

Spoiler :

et non, mais ça me va bien aussi :D



 
Le vendeur de moto en bois qui en veut pas la lâcher  :lol:

n°15799031
tuonono
Posté le 11-08-2008 à 10:34:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :


soudeur.com
tu trouveras plein d'aides et de cours sur le sujet après inscription.
 
1. c'est compliqué
2. c'est pas facile
3. il faut le matos
 
voilà [:rom']  

4. t'es une lowpette


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15799044
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 10:35:43  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Le vendeur de moto en bois qui en veut pas la lâcher  :lol:


 
J'ai pas envie de me prendre la tête en fait :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15799056
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 10:36:41  profilanswer
 

tuonono le robot qui essaie désespérement de pêcher quelqu'un mais tout le monde s'en fou c'est priceless.
 
Je me demande ce que fait cette grosse lowpet de 777 en ce moment? implants mamaire, implants capilaire, un plan a 3.....
 
:p

n°15799061
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 10:37:36  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
J'ai pas envie de me prendre la tête en fait :D


 
Nan mais je rigole je suis comme toi. Sauf que faudra bien que je rembourse mes parents un jours donc va falloir que je la mette vraiment sur tous les sites et pas que hfr, leboncoin et TAD :o

n°15799085
bulfire
Posté le 11-08-2008 à 10:40:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

4. t'es une lowpette


5. le poste à souder que j'ai louer à rendu l'ame en 2 sec :fuck:

 

:whistle:  [:rom']

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 11-08-2008 à 10:40:39
n°15799107
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 10:42:55  profilanswer
 

logman a écrit :

Nan mais je rigole je suis comme toi. Sauf que faudra bien que je rembourse mes parents un jours donc va falloir que je la mette vraiment sur tous les sites et pas que hfr, leboncoin et TAD :o


 
la mienne n'est qu'ici pour le moment [:tinostar]  
 
mais je me demande si je vais pas faire comme 911  [:transparency]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15799119
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 10:44:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


5. le poste à souder que j'ai louer à rendu l'ame en 2 sec :fuck:
 
 :whistle:  [:rom']  


 
Pas besoin de préciser tu nous fais la même chose avec tes motos  [:prozac]  
 
==> penses à remettre du liquide dans ton reservoir, ton radiateur, tes freins, ton moteur, ça marchera mieux  [:fatal]  
 
==> hier sur la 5 on a vu un ingénieur qui te ressemblait comme de goutte d'eau de vie  [:kaio]

n°15799126
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 10:44:30  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
la mienne n'est qu'ici pour le moment [:tinostar]  
 
mais je me demande si je vais pas faire comme 911  [:transparency]


 
Devenir vieux?

n°15799132
tuonono
Posté le 11-08-2008 à 10:44:44  profilanswer
 

logman a écrit :

tuonono le robot qui essaie désespérement de pêcher quelqu'un mais tout le monde s'en fou c'est priceless.
 
Je me demande ce que fait cette grosse lowpet de 777 en ce moment? implants mamaire, implants capilaire, un plan a 3.....
 
:p

logman, le gars qui raconte désespéremment sa vie parce qu'il a pas d'amis et parce qu'il se fait chier au taf...et tout le monde s'en fout
 
fallait pas m'chercher :na:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15799154
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 10:46:34  answer
 

tuonono a écrit :

logman, le gars qui raconte désespéremment sa vie parce qu'il a pas d'amis et parce qu'il se fait chier au taf...et tout le monde s'en fout
 
fallait pas m'chercher :na:  


Ouah... Cette verve! Comment qu'il ramasse ses dents le Logman... [:theepsilon]  
 
 
 
 
 
 
 [:sygus]

n°15799156
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 10:46:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

logman, le gars qui raconte désespéremment sa vie parce qu'il a pas d'amis et parce qu'il se fait chier au taf...et tout le monde s'en fout
 
fallait pas m'chercher :na:  


 
Se faire chier au taf c'est clair, en plus les mags a coté sont fermés.
 
Par contre pas d'ami je vois pas le rapport  :lol:  
 
Je maintiens le topic en vie pendant les vacances pour vous le relaisser en Septembre, je suis d'utiliter public moi monsieur  [:fatal]

n°15799158
bulfire
Posté le 11-08-2008 à 10:46:37  profilanswer
 

logman a écrit :

 

Pas besoin de préciser tu nous fais la même chose avec tes motos  [:prozac]

 

==> penses à remettre du liquide dans ton reservoir, ton radiateur, tes freins, ton moteur, ça marchera mieux  [:fatal]

 

==> hier sur la 5 on a vu un ingénieur qui te ressemblait comme de goutte d'eau de vie  [:kaio]


 :non: J'ai pas fait de connerie en plus :o
c'est juste un condensateur dans l'alim qui s'est envoyé en l'air, à peine l'amorce de fait, boum et puis voilà
du coup pas eu le temps de m'amuser un peu  :sweat:

 

Puis le liquide refroidissement la dernière fois, c'est le conss qui me l'a à moitié vidé du radiateur, le niveau dans le vase d'expansion était bon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 11-08-2008 à 10:47:51
n°15799164
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 10:47:08  profilanswer
 


 
Grave j'en suis tombé derrière le comptoir tellement c'était violent  [:trisk3n]

n°15799170
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 10:47:48  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :non: J'ai pas fait de connerie en plus :o  
c'est juste un condensateur dans l'alim qui s'est envoyé en l'air, à peine l'amorce de fait, boum et puis voilà
du coup pas eu le temps de m'amuser un peu  :sweat:


 
Dommage.
 
Garantie normalement?

n°15799184
bulfire
Posté le 11-08-2008 à 10:49:04  profilanswer
 

logman a écrit :

Dommage.
Garantie normalement?


c'est un poste louer au CE du taff pour 2€/semaine
 [:rom']

n°15799193
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 10:50:09  profilanswer
 

Bon bah voilà t'en a eu pour ton argent.
 
La grosse phrase d'enculé quand un client revient avec un tel pourri qui tomber en rade au bout de 1 an et 1 semaine donc plus garantie :D

n°15799218
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 10:51:51  answer
 

logman a écrit :

Bon bah voilà t'en a eu pour ton argent.
 
La grosse phrase d'enculé quand un client revient avec un tel pourri qui tomber en rade au bout de 1 an et 1 semaine donc plus garantie :D


Style ca:
 
http://fr.youtube.com/watch?v=DUvba_HmkVA
 
C'est combien la franchise? Bah avec plaisir [:thektulu]


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 10:52:18
n°15799241
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 10:53:40  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Devenir vieux?


 
 :lol:  
 
nan laisser la moto en dépôt ou la revendre à un cons...enfin d'ailleurs je sais plus exactement ce qu'il avait fait  [:gratgrat]  
 
[:hurle] 911 AU RAPPORT §§


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15799246
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-08-2008 à 10:53:51  profilanswer
 

peux pas voir au taf ta blague :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21611  21612  21613  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)