| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 23:27:49 ![]() ![]() |
bulfire |
niveau protection les 2003 sont correct en plus Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 25-08-2008 à 23:31:48 |
am7 tadam | cela dit je comptais demander une possibilité de test au conces demain au téléphone --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ZR7 : quasi toute la puissance dispo de 7000 jusqu'en haut, et quasi tout le couple dispo dès 3000. Fazer 600 : no comment. franchement va essayer quoi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-08-2008 à 23:37:34 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | mouais, cela dit t'as pas vraiment moins de couple edit : ah si merde mauvais côté edit2 : Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-08-2008 à 23:39:16 --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
am7 tadam | je compte l'essayer MAIS on a le droit de se tripotter la nouille sur une moto qu'on a pas essayée en envisageant sérieusement la posibilité d'en acquérir une (suivez mon regard mais j'en connais quelques uns ici qui achètent des motos sans les avoir essayées ET j'aime le couple sur le ZR7, mais mon critère principal c'est d'avoir une moto plus rigoureuse en partie-cycle, plus puissante, et surtout toujours adaptée à tailler la route. OR à mon avis le Fazer correspond bien à ces critères, tout en étant peu cher, fiable, et tout le toutim Message cité 3 fois Message édité par am7 le 25-08-2008 à 23:46:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 23:43:35 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | des motos neuves en plus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me | ouais jme demande qui --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam | et chères et tout --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam |
am7 tadam |
am7 tadam |
Naxos \o/ |
This is a barbecue
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 25-08-2008 à 23:52:12 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
en plus je pensais pas particulièrement à toi mais c'est vrai vous êtes plein en fait
Nope pas vraiment, mais je l'ai mise qu'ici donc bon
C'est le modèle < 2002 ça non ? Message cité 3 fois Message édité par am7 le 25-08-2008 à 23:55:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
am7 tadam |
am7 tadam |
naooon
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-08-2008 à 23:57:38 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
am7 tadam |
am7 tadam |
am7 tadam |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |