Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21749  21750  21751  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15971728
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2008 à 11:27:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

san marco a écrit :


 
y'a le flechage sur la route ??


 
oui mais c'est au bon vouloir de l'organisation et tu ne peux rien contester en cas de fléches mal diriger ou mal intentionnellement dirigé, comme je l'ais déja vu :D  
 
disont que c'est fait pour le confort de roulage mais seul le roadbook fait foi en cas de probléme!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 11:27:35  profilanswer
 

n°15971923
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2008 à 11:43:42  profilanswer
 

bon, le htc cruise z'en pensez quoi les techno users la ? :D

n°15971933
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-08-2008 à 11:44:38  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon, le htc cruise z'en pensez quoi les techno users la ? :D


Qu'il est trop compliqué pour toi :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15971941
Naxos
\o/
Posté le 26-08-2008 à 11:45:41  profilanswer
 

Que c'est moins sympa qu'un Iphone :o (réellement)

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 26-08-2008 à 11:45:50

---------------
[Folio Photos]
n°15971963
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-08-2008 à 11:47:58  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Que c'est moins sympa qu'un Iphone :o (réellement)


Tout dépend l'utilisation [:aloy]
 
J'utilise mon cruise comme un iphone... mais j'aime bien le bidouillé de temps en temps donc ça me va très bien... Ca a fait ressortir mon côté geek enfoui depuis quelques temps déjà :D


Message édité par magicien96 le 26-08-2008 à 11:48:06

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15971969
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2008 à 11:48:46  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Qu'il est trop compliqué pour toi :jap:


tu savais pas encore marcher que j'utilisais deja un ordinateur jeune pédé meme pas fruité :o

n°15971980
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-08-2008 à 11:49:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :


tu savais pas encore marcher que j'utilisais deja un ordinateur jeune pédé meme pas fruité :o


C'est bien pour ça, l'âge te grignotant petit à petit :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15971986
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-08-2008 à 11:50:36  profilanswer
 

moi le nouveau diamond il fait pile ce que je veux : gps, apn correct et wifi sans etre trop gros
mais putain c'est cher :/

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 26-08-2008 à 11:51:41

---------------
Music is the most high!
n°15972003
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2008 à 11:51:58  profilanswer
 

Bitman a écrit :


tu savais pas encore marcher que j'utilisais deja un ordinateur jeune pédé meme pas fruité :o


 
il va te sortir une image d'un ENIAC ce petit salopard (si il a de la culture...) :D

n°15972019
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-08-2008 à 11:53:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

moi le nouveau diamond il fait pile ce que je veux : gps et wifi sans etre trop gros
mais putain c'est cher :/


Le cruise fait la même chose et la même taille, et il a surement baissé depuis la sortie du diamond :)
Le diamond gère mieux la 3D, possède l'accéléromètre (ou un truc comme ça [:gratgrat]) + 2 ou 3 autres trucs que je me rappel plus...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 11:53:26  profilanswer
 

n°15972024
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-08-2008 à 11:54:20  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Le cruise fait la même chose et la même taille, et il a surement baissé depuis la sortie du diamond :)
Le diamond gère mieux la 3D, possède l'accéléromètre (ou un truc comme ça [:gratgrat]) + 2 ou 3 autres trucs que je me rappel plus...


y'a la possibilité de coupler un accelerometre au gps dans chronogps [:canaille]


---------------
Music is the most high!
n°15972028
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-08-2008 à 11:54:44  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


y'a la possibilité de coupler un accelerometre au gps dans chronogps [:canaille]


Aucune idée :lol:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15972029
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 11:55:05  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

moi le nouveau diamond il fait pile ce que je veux : gps, apn correct et wifi sans etre trop gros
mais putain c'est cher :/


Pas de microSd, une fois que tu as mis tomtom + les cartes, y'a plus grand chose niveau place  [:cerveau spamafote]  Après oué il est deux fois moins cher qu'un iphone :D


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15972033
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-08-2008 à 11:55:38  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Pas de microSd, une fois que tu as mis tomtom + les cartes, y'a plus grand chose niveau place  [:cerveau spamafote]  Après oué il est deux fois moins cher qu'un iphone :D


bah de toute facon je veux windows mobile donc l'iphone... ca va pas être possible.


---------------
Music is the most high!
n°15972037
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 11:56:03  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


y'a la possibilité de coupler un accelerometre au gps dans chronogps [:canaille]


Je me demande si tomtom utilise l'accéléromètre dans les smartphone :o Vu qu'il l'utilise sur les modèles haut de gamme :jap:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15972039
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 11:56:43  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bah de toute facon je veux windows mobile donc l'iphone... ca va pas être possible.


Même pas android [:kzimir]
 
Si je devais acheter un smartphone vers septembre, j'attendrai clairement la sortie de l'HTC dream avec android :jap:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15972065
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-08-2008 à 11:58:58  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Pas de microSd, une fois que tu as mis tomtom + les cartes, y'a plus grand chose niveau place  [:cerveau spamafote]  Après oué il est deux fois moins cher qu'un iphone :D


J'ai une micro sd de 4go dans mon cruise, soit la taille de la mémoire interne du diamond et ça laisse quand même pas mal de place [:airforceone] (et me sors pas que tu vas dans toute l'europe en permanence :lol:)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15972073
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-08-2008 à 12:00:00  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Même pas android [:kzimir]
 
Si je devais acheter un smartphone vers septembre, j'attendrai clairement la sortie de l'HTC dream avec android :jap:


bah c'est surtout pour la tonne d'appli disponibles quoi  [:spamafote]


---------------
Music is the most high!
n°15972079
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 12:00:50  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


J'ai une micro sd de 4go dans mon cruise, soit la taille de la mémoire interne du diamond et ça laisse quand même pas mal de place [:airforceone] (et me sors pas que tu vas dans toute l'europe en permanence :lol:)


Ca dépends de ce que tu en fais ;) Sur mon iphone 16go me reste plus que 4go avec juste la musique+application. Un poil juste pour les podcast/vidéo :/


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15972087
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-08-2008 à 12:01:43  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Ca dépends de ce que tu en fais ;) Sur mon iphone 16go me reste plus que 4go avec juste la musique+application. Un poil juste pour les podcast/vidéo :/


justement pour moi la musique sur un portable c'est no way, et les videos si ca se fait ca sera très très occasionnel et une ou deux à la fois, pas plus.
donc ca c'est pas un souci ;)


---------------
Music is the most high!
n°15972088
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 12:01:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bah c'est surtout pour la tonne d'appli disponibles quoi  [:spamafote]


Heu niveau appli c'est blindé l'iphone :D Pareil pour android vu que le sdk est dispo depuis perpéte ^^


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15972094
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-08-2008 à 12:02:17  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Ca dépends de ce que tu en fais ;) Sur mon iphone 16go me reste plus que 4go avec juste la musique+application. Un poil juste pour les podcast/vidéo :/


Non mais plus t'as de place, plus t'en prends :D
Après, c'est sur que je n'ai pas de vidéo sur le mien, ce serait juste. J'ai préféré collé plus de ziq :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15972103
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2008 à 12:02:49  profilanswer
 

logman a écrit :

Galak elle vaut quoi cette charette niveau moteur et chassis?
 
http://www.leboncoin.fr/vi/21793209.htm?ca=2_s


Chassis dépassé de nos jours, ni grande qualité ni grand defaut.
 
Le V12 marche svt sur 6 cylindres et le 5L est fragile vaut mieux lui preferer le 4L (840)
 
Sinon le reste c'est du bmw donc avec les bons cotés et les mauvais (prix des pieces,entretiens etc.)
 
Une serie 8 s'achete avec un historique complet  :)

n°15972104
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-08-2008 à 12:02:52  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Heu niveau appli c'est blindé l'iphone :D Pareil pour android vu que le sdk est dispo depuis perpéte ^^


mwé alors là je suis pas très convaincu.
et chronogps justement tourne sur aucun des deux  :D


---------------
Music is the most high!
n°15972118
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 12:03:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


mwé alors là je suis pas très convaincu.
et chronogps justement tourne sur aucun des deux  :D


chronogps tu fais quoi avec ?


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15972120
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-08-2008 à 12:04:08  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


mwé alors là je suis pas très convaincu.
et chronogps justement tourne sur aucun des deux  :D


Par contre, faut aussi trouver comment il fonctionne sur les htc [:kaillou38]
 
[:ddr555]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15972125
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-08-2008 à 12:04:32  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


chronogps tu fais quoi avec ?


c'est pour prendre ses temps et ses trajo sur circuit sans avoir d'alfano ou assimilé ;)


---------------
Music is the most high!
n°15972127
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-08-2008 à 12:04:51  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Par contre, faut aussi trouver comment il fonctionne sur les htc [:kaillou38]
 
[:ddr555]


certes.
m'enfin y'a pas de raison, il fonctionne sur mon airis :o


---------------
Music is the most high!
n°15972149
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 12:06:56  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est pour prendre ses temps et ses trajo sur circuit sans avoir d'alfano ou assimilé ;)


Y'a gps tracker et speedster gps qui semble faire pareil :D Path tracker aussi :jap: snailtrail GPS tracking and survey aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 26-08-2008 à 12:07:49

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15972174
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-08-2008 à 12:10:29  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Y'a gps tracker et speedster gps qui semble faire pareil :D Path tracker aussi :jap: snailtrail GPS tracking and survey aussi :D


le premier je trouve rien dessus, le second est pas du tout aussi complet, path tracker non plus et snailtrail non plus.
 
NEXT§


---------------
Music is the most high!
n°15972210
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 12:14:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


le premier je trouve rien dessus, le second est pas du tout aussi complet, path tracker non plus et snailtrail non plus.
 
NEXT§


Y'en à d'autre mais bon :D De toute façon tout ce qui est GPS doit arriver avec la 2.1 qui offrira une gestion complète du gps :)


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15972211
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-08-2008 à 12:14:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
 :hello:  all
 
je cumule tous les critères: moto pas essayée, neuve, chère, et je vous m...e. :o


moi j'suis solidaire avec toi :o
c'est des trucs de pauvre la moto d'occaze essayée 4 fois :o


---------------
we are the dollars and cents
n°15972459
blogman
Triumph Triumph Triumph
Posté le 26-08-2008 à 12:52:05  profilanswer
 

:hello:
 
Ptin ce matin encore plein de boulets sur l'autoroute, les vacances se finissent mais ils sont toujours là [:trisk3n]


---------------
[VDS] >>>Moto Triumph Speed Four <<<
n°15972468
am7
tadam
Posté le 26-08-2008 à 12:53:12  profilanswer
 

ah ouais les enfoirés de touristes parisiens  :fou:  
 
 :sarcastic:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15972538
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-08-2008 à 13:03:29  profilanswer
 

y'en a pas mal qui sont revenus là quand meme :sweat:


---------------
Music is the most high!
n°15972627
am7
tadam
Posté le 26-08-2008 à 13:13:28  profilanswer
 

ouais :/

 

dont les crétins en scoobite

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 26-08-2008 à 13:14:01

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15972648
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 13:15:21  profilanswer
 

[:le_max]


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15972756
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2008 à 13:27:41  profilanswer
 

galak a écrit :


Chassis dépassé de nos jours, ni grande qualité ni grand defaut.
 
Le V12 marche svt sur 6 cylindres et le 5L est fragile vaut mieux lui preferer le 4L (840)
 
Sinon le reste c'est du bmw donc avec les bons cotés et les mauvais (prix des pieces,entretiens etc.)
 
Une serie 8 s'achete avec un historique complet  :)


 

blogman a écrit :

:hello:
 
Ptin ce matin encore plein de boulets sur l'autoroute, les vacances se finissent mais ils sont toujours là [:trisk3n]


 
:)

n°15972801
Naxos
\o/
Posté le 26-08-2008 à 13:33:33  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

y'en a pas mal qui sont revenus là quand meme :sweat:


+1  [:kaillou38]


---------------
[Folio Photos]
n°15972870
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-08-2008 à 13:42:08  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui mais c'est au bon vouloir de l'organisation et tu ne peux rien contester en cas de fléches mal diriger ou mal intentionnellement dirigé, comme je l'ais déja vu :D  
 
disont que c'est fait pour le confort de roulage mais seul le roadbook fait foi en cas de probléme!!


 
:jap:
oki
 
disons que de toute manière, cela ne dispense vraiment pas de la reconnaissance. :)
 
parce que certains rouelent trop vite pour voir les fleches je suppose :lol:

n°15972925
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2008 à 13:46:18  profilanswer
 

bon, de retour d'auchan, les vendeurs connaissent toujours autant leur boulot, bandes de cons ... j'hesite entre le cruise et le diamond maintenant, mais il fait pas mal cheap le diamond ca a pas l'air solide comme machin :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21749  21750  21751  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)