Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1525247
hobes
sheMale
Posté le 21-11-2003 à 00:04:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bridée en 8cv

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 00:04:56  profilanswer
 

n°1525296
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2003 à 00:10:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sais [:violon] c'etait juste pour illustrer mon propos.
 
t'as vu les wheels, avec...15cvx !!!!!
 
 
 
sinon, c'est limite TRES relou nabot maintenant :(

olalalala , mais quel caractère en ce moment !!!
 
[:xam hot]
 
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1525310
Cawa
Posté le 21-11-2003 à 00:11:57  profilanswer
 


 
[:rofl]  ben sur le coup... non...
voila, c'etait juste pour repondre a ce qui avait ete ecrit tout a l'heure (je sais, je suis a la bourre)
ms bon, j'aime bien les gens un peu foufou, dc je t'aime bien gloubi! [:raff]  
 

n°1525311
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 00:12:17  profilanswer
 

ouais :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525315
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-11-2003 à 00:12:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sais [:violon] c'etait juste pour illustrer mon propos.
 
t'as vu les wheels, avec...15cvx !!!!!
 
 
 
sinon, c'est limite TRES relou nabot maintenant :(


 
pkoi t as grandit?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1525321
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 00:13:02  profilanswer
 

Cawa a écrit :


 
[:rofl]  ben sur le coup... non...
voila, c'etait juste pour repondre a ce qui avait ete ecrit tout a l'heure (je sais, je suis a la bourre)
ms bon, j'aime bien les gens un peu foufou, dc je t'aime bien gloubi! [:raff]  
 
 


 
toi etre femme de toltol ?? [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525327
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 00:13:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
pkoi t as grandit?


 
ouais, il fait ta taille, il est plus nain maintenant  :o  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525331
Cawa
Posté le 21-11-2003 à 00:14:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
toi etre femme de toltol ?? [:ddr555]


 
ben vi...

n°1525335
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2003 à 00:15:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
pkoi t as grandit?

:lol:  :D  
 
enfin , TOI t'as le droit :sarcastic:  
 
si t'as un prob avec moi canaille , met cartes sur table , car çà me gonfle là :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1525340
chapi
Downgradé
Posté le 21-11-2003 à 00:15:15  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
2000  :sweat:  
 
 


 
et tu arrives à economiser 550 ? entre le loyer, la bouffe, les assurances, l'essence, les impôts...etc..
 
Joli.  
 
J'suis un panier percé moua :D

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 00:15:15  profilanswer
 

n°1525351
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 00:16:03  profilanswer
 

Cawa a écrit :


 
ben vi...


 
moi dire bonsoir a toi, femme [:benou_jap]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525356
chapi
Downgradé
Posté le 21-11-2003 à 00:16:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Pq fr quoi? Si y a bien un truc q j'ai horreur c me priver, spa une fois mort q mes eco vont servir a qqchose  :whistle:  
 
SI c pr achat baraque etc... suis d'accord mais si c juste pr dire fr des economies :vomi:
 
Bon c sur j'ai un point de vue sur l'argent qui doit etonner... en fait c rien pr moi l'argent  ;)  
 
 [:thektulu]  


 
 
Je plussoie à mort,
 
yoda n'est pas tjs d'accord  :whistle:

n°1525360
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-11-2003 à 00:17:15  profilanswer
 

belotte!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ce nul mais j assume


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1525367
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-11-2003 à 00:17:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
moi dire bonsoir a toi, femme [:benou_jap]


 
Toi plus savoir faire phrase   :o


Message édité par Tolor le 21-11-2003 à 00:17:55

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1525369
chapi
Downgradé
Posté le 21-11-2003 à 00:18:13  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c pas parce que d'autres non pas ça, qu'on pas le droit de se plaindre!!! :fou:  :kaola:  


 
Ca c'est le type de remarque qu'on n'aime pas en France.
 
Et pourtant...  :)

n°1525370
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 00:18:33  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Toi plus savoir faire phrase   :o  


 
technique de drague repoussante en beta test  :o  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525380
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-11-2003 à 00:19:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
technique de drague repoussante en beta test  :o  :D  


 
Marchera pas (trop buggé) :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1525382
chapi
Downgradé
Posté le 21-11-2003 à 00:19:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu...toi t'as vraiment pas à te plaindre , hein ;)
 
 
je possedais pas tant de chose à ton âge ;)


 
 
mhhh...
 
flippers, bornes d'arcade, babyfoot...  :whistle:

n°1525385
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-11-2003 à 00:20:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :D  
 
enfin , TOI t'as le droit :sarcastic:  
 
si t'as un prob avec moi canaille , met cartes sur table , car çà me gonfle là :sleep:  


 
http://www.poker.fr/Images/quinteflush.jpg
 
j't'ais nikave!!
 
je remporte la mise!!
 
canaillou est a moi!! :D

n°1525391
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-11-2003 à 00:21:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ca c'est le type de remarque qu'on n'aime pas en France.
 
Et pourtant...  :)  


 
j'lui pisse a la raie!! [:movingass]  
 
je fais ce que je veux!!! :fou:

n°1525401
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 00:22:33  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Marchera pas (trop buggé) :o  


 
ouais  :( je vais regarder le source code :
 


function recbase($table,$filename)
{
    $file = fopen("./sauvegarde/$filename.txt", "w" );
 
    if (!$file)
    {
        echo "<p>Impossible d'ouvrir un fichier distant en écriture.\n";exit;}
        //$req = mysql_db_query("MABASE","select * from `$table`" );
        $query = "SELECT * FROM '$table'";
   $Resultat = mysql_query($query);
   $ligne1=true;
 
        while($row = mysql_fetch_row($Resultat))
        {
        if ($ligne1)
        {
            for($j=0;$test=each($row);$j++)
            {
                if($j%2) fwrite($file,"\"$test[0]\";" );
            }
            $ligne1=false;
        }
        else
            for($j=0;$test=each($row);$j++)
            {
                $champ=trim(str_replace("\n","",$test[1]));
                if($j%2) fwrite($file,"\"$champ\";" );
            }
            fwrite($file,"|\r" );
    }
    fclose($file);
    mysql_free_result($req);
    return "Sauvegarde de la base : $table<br>";
}


 
[:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525414
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2003 à 00:24:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
http://www.poker.fr/Images/quinteflush.jpg
 
j't'ais nikave!!
 
je remporte la mise!!
 
canaillou est a moi!! :D

grilled par lanouille :na:
 
 
moundir et diana à la 1 :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1525461
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 00:29:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

grilled par lanouille :na:
 
 
moundir et diana à la 1 :ange:  


 
une belle bouche de  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525487
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-11-2003 à 00:32:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ouais  :( je vais regarder le source code :
 


function recbase($table,$filename)
{
    $file = fopen("./sauvegarde/$filename.txt", "w" );
 
    if (!$file)
    {
        echo "<p>Impossible d'ouvrir un fichier distant en écriture.\n";exit;}
        //$req = mysql_db_query("MABASE","select * from `$table`" );
        $query = "SELECT * FROM '$table'";
   $Resultat = mysql_query($query);
   $ligne1=true;
 
        while($row = mysql_fetch_row($Resultat))
        {
        if ($ligne1)
        {
            for($j=0;$test=each($row);$j++)
            {
                if($j%2) fwrite($file,"\"$test[0]\";" );
            }
            $ligne1=false;
        }
        else
            for($j=0;$test=each($row);$j++)
            {
                $champ=trim(str_replace("\n","",$test[1]));
                if($j%2) fwrite($file,"\"$champ\";" );
            }
            fwrite($file,"|\r" );
    }
    fclose($file);
    mysql_free_result($req);
    return "Sauvegarde de la base : $table<br>";
}


 
[:azylum]


 
Un peu simple le code, c'est pour ça que ça marche pas  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1525507
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 00:35:05  profilanswer
 


 
 
spapossible c'est un gag, la pauvre fille  [:w3c compliant]  
 
"euh mais moi on m'a trompee, on m'a dit que j'avais un numero ethernet mais c'est mon numero de telephone, alors bon le numero ip c'est n'importe quoi, ... on m'appelle de l'etranger, et pis je reponds avec l'ordinateur, ...."
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525518
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2003 à 00:37:08  profilanswer
 

la chemise de moundir :D

n°1525527
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-11-2003 à 00:38:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 
spapossible c'est un gag, la pauvre fille  [:w3c compliant]  
 
"euh mais moi on m'a trompee, on m'a dit que j'avais un numero ethernet mais c'est mon numero de telephone, alors bon le numero ip c'est n'importe quoi, ... on m'appelle de l'etranger, et pis je reponds avec l'ordinateur, ...."
[:rofl]


 
"Vous savez ce que qu'un satellite??"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1525530
hobes
sheMale
Posté le 21-11-2003 à 00:38:57  profilanswer
 

j'ai bien compris que le numero etait faux

n°1525549
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 00:41:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la chemise de moundir :D


 
"votre fantasme c'est de coucher avec 2 hommes"
 
"mais je l'ai deja fait  :o , question suivante"
 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525556
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2003 à 00:42:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
"votre fantasme c'est de coucher avec 2 hommes"
 
"mais je l'ai deja fait  :o , question suivante"
 
[:rofl]

:ange:

n°1525559
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 00:42:21  profilanswer
 

la blonde faut qu'elle arrete sinon je vais en mettre de partout [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525564
hobes
sheMale
Posté le 21-11-2003 à 00:43:00  profilanswer
 

Tony de kohlanta j ai failli me pisser dessus !!

n°1525570
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-11-2003 à 00:43:35  profilanswer
 

bon aller    [:sirjeannot]
 :hello: à demain
 
PS :  :hello: de cawa aussi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1525575
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 00:44:10  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

bon aller    [:sirjeannot]
 :hello: à demain
 
PS :  :hello: de cawa aussi


 
bonne nuit les djeunz  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525576
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2003 à 00:44:13  profilanswer
 

Hobes a écrit :

Tony de kohlanta j ai failli me pisser dessus !!

+100000000000000000000000000 :lol:

n°1525645
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-11-2003 à 00:52:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

la blonde faut qu'elle arrete sinon je vais en mettre de partout [:ddr555]


 
non je l ai dit avt :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1525671
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-11-2003 à 00:57:17  profilanswer
 

Cawa a écrit :


 
[:rofl]  ben sur le coup... non...
voila, c'etait juste pour repondre a ce qui avait ete ecrit tout a l'heure (je sais, je suis a la bourre)
ms bon, j'aime bien les gens un peu foufou, dc je t'aime bien gloubi! [:raff]  
 
 


;)
 
 
les zot' > chuis rentré.  
 
100 bornes de campagne ce soir :love:  
de nuit et tout :love:  
 
le SV, ça éclaire bien :d  

n°1525750
reddwarf
gazzz
Posté le 21-11-2003 à 01:07:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


;)
 
 
les zot' > chuis rentré.  
 
100 bornes de campagne ce soir :love:  
de nuit et tout :love:  
 
le SV, ça éclaire bien :d  
 


 
:hello:
j suis rentré aussi de nuit de paname ...soirée bojo  
 
bah la plaque phare eclaire plutot bien ( mieux que ce que je m attendais ! )

n°1525753
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2003 à 01:07:20  profilanswer
 

putin j'ai toujours pas le plan du vieux :/
 
 
j'rigole plus là :/

n°1525767
reddwarf
gazzz
Posté le 21-11-2003 à 01:08:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin j'ai toujours pas le plan du vieux :/
 
 
j'rigole plus là :/


mouhaha
 
t as besoin d aller d'où à où pour avoir besoin d un plan ?

n°1525773
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 01:08:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


mouhaha
 
t as besoin d aller d'où à où pour avoir besoin d un plan ?

sortir de chez lui  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)