Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2120  2121  2122  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1524030
galak
Revenez :(
Posté le 20-11-2003 à 21:00:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
c'est pour le demenagement  :jap:  
 
Au debut je me disais achat appart et puis vu que j'ai un salaire pour 2 j'ai vu que c'etait pas possible donc simplement demenagement et qd on aura 2 salaire achat  :jap:  
 
Et pis aussi mariage, bebe, Z1000  :whistle:  
 
 


 
LA je suis d'accord  ;)  
 
Mais n'hesites pas a fr un superflu des fois, ca fait du bien a ts le monde et surtt au couple  ;)  
 
Moi à partir du 10 du mois je suis tjs debiteur mais spa grave [:dents]
 
Allez v aller a mon rdv  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 21:00:27  profilanswer
 

n°1524038
hobes
sheMale
Posté le 20-11-2003 à 21:01:39  profilanswer
 

question a gloubi : EA ilé mort ou quoi ?

n°1524070
Quineto
Posté le 20-11-2003 à 21:04:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
LA je suis d'accord  ;)  
 
Mais n'hesites pas a fr un superflu des fois, ca fait du bien a ts le monde et surtt au couple  ;)  
 
Moi à partir du 10 du mois je suis tjs debiteur mais spa grave [:dents]
 
Allez v aller a mon rdv  :hello:  


 
bha superflu c'est moto, et sortie entre pote (donc grosse part de moards la dedans)  :D  
Ce qui est sur c'est que je ferai pas d'emprunt par exemple pour du superflu...
Je voi comment c'est chiant un emprunt pour mes etudes alors si c'est superflu c'est out.
Le prochain et seul emprunt ce sera appart  :jap:  
 
 
Oui je sais sur ce point la je suis un vieux con mais c'est ma vision.


Message édité par Quineto le 20-11-2003 à 21:05:12
n°1524110
Quineto
Posté le 20-11-2003 à 21:09:03  profilanswer
 


Bon aller les cocos je me rentre  :hello:  
 
a demain

n°1524221
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2003 à 21:33:56  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ya deja plus de z750 en stock chez kawa :cry:  :cry:  :cry:  
 
restes que les models en concessions :(, ve garder le xr jusqu au printemps moi :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1524290
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-11-2003 à 21:44:13  profilanswer
 

Hobes a écrit :

moi aussi j'ai pas de loisir j'ai du aller 10x au ciné de toute ma vie , j'achete pas de cd ou de dvd ou de jeu ....
bref ma thune part je sais meme pas dans quoi .


arrete de fumer!!!! :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1524328
hobes
sheMale
Posté le 20-11-2003 à 21:50:07  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


arrete de fumer!!!! :lol:  

jfume pas je bois pas  :o  non mé en fait j ai pas de revenu fxe , ceci explique cela sans doute  :sweat:

n°1524345
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-11-2003 à 21:53:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


bah t'as pas besoin de mettre le ' :sweat: ', y'en a beaucoup qui ont pas tout ca tu sais :)  


 
c pas parce que d'autres non pas ça, qu'on pas le droit de se plaindre!!! :fou:  :kaola:

n°1524352
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-11-2003 à 21:55:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je sais je me plain pas du tout  :)  
 
C'est juste que je fait tres attention a ce que je depense et c'est bien frustrant parfois...
 
Qd j'etais etudiant je me limitait sur tout et me disait que des que j'aurais un salaire ca changerais...
 
... en fait nan c'est comme avant sauf que maintenant j'ai la moto en plus :love:  :love:  
 


 
si je peux me permettre un conseil gratis ;)
 
économisait c'est bien, mais fo pas trop tirer sur la corde, ça ne te rendras pas heureux;)

n°1524354
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2003 à 21:55:30  profilanswer
 

Galak a écrit :

Putin mais arretez de vous plaindre :O
 
Je gagne le smic et je fais zero economie et j'ai une 205 en rade :O
 
Alors c bon avec vos economies a la con !
 
Ouais :fou:


 
t as une moto neuve :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 21:55:30  profilanswer
 

n°1524451
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2003 à 22:13:42  profilanswer
 

:wahoo: c'est bon de faire une sieste


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1524524
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-11-2003 à 22:23:58  profilanswer
 

Galak a écrit :

Putin mais arretez de vous plaindre :O
 
Je gagne le smic et je fais zero economie et j'ai une 205 en rade :O
 
Alors c bon avec vos economies a la con !
 
Ouais :fou:

taguele tocard :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1524538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-11-2003 à 22:25:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ya deja plus de z750 en stock chez kawa :cry:  :cry:  :cry:  
 
restes que les models en concessions :(, ve garder le xr jusqu au printemps moi :(

:(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1524573
canaille
beyond the limits
Posté le 20-11-2003 à 22:31:23  profilanswer
 

j'ai 70 roro d'argent de poche par moi, ça paye meme pas l'assurance a l'année, pas les pleins et pas les pneus :(
 
et je vis un an sur le taff d'été, arretez de vous plaindre.
 
 
 
ps : non, jamais je tafferai pdt mes cours


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1524585
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2003 à 22:33:37  profilanswer
 

t as une moto et 2 voitures :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1524600
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-11-2003 à 22:35:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai 70 roro d'argent de poche par moi, ça paye meme pas l'assurance a l'année, pas les pleins et pas les pneus :(
 
et je vis un an sur le taff d'été, arretez de vous plaindre.
 
 
 
ps : non, jamais je tafferai pdt mes cours

heu...toi t'as vraiment pas à te plaindre , hein ;)
 
 
je possedais pas tant de chose à ton âge ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1524617
e_esprit
Posté le 20-11-2003 à 22:38:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c pas parce que d'autres non pas ça, qu'on pas le droit de se plaindre!!! :fou:  :kaola:  


si :)

n°1524625
canaille
beyond the limits
Posté le 20-11-2003 à 22:39:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as une moto et 2 voitures :o

en effet  [:azylum]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
HS, mais désolé de poster un gif de moto.
http://sbarneoudrousset.free.fr/Endo_OUF.gif


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1524714
canaille
beyond the limits
Posté le 20-11-2003 à 22:49:21  profilanswer
 

http://titoine76.free.fr/Conneries/barge.wav
 
 
[:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1524850
phileg
Posté le 20-11-2003 à 23:05:13  profilanswer
 

:pt1cable:   :pt1cable:  
 
 :lol:   :lol:   :lol:

n°1524914
canaille
beyond the limits
Posté le 20-11-2003 à 23:13:49  profilanswer
 

" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ...  
 
" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".  
 
"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau...peut me porter. Parce que l'eau...à des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau".  
 
" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1524939
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2003 à 23:18:55  profilanswer
 

tiens le nabot decouvre internet


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1524956
e_esprit
Posté le 20-11-2003 à 23:21:00  profilanswer
 

Il a surtout pété un plomb... le surmenage surement :pt1cable:


Message édité par e_esprit le 20-11-2003 à 23:21:18
n°1524995
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-11-2003 à 23:29:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens le nabot decouvre internet

+1


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1525011
canaille
beyond the limits
Posté le 20-11-2003 à 23:32:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens le nabot decouvre internet

je suis retombé sur un best of JCV, j'ai pas pu résister.
 
j'les ai pas en vidéo par contre


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1525020
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-11-2003 à 23:33:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

je suis retombé sur un best of JCV, j'ai pas pu résister.
 
j'les ai pas en vidéo par contre

http://62.210.155.171/ImgAlbums2/Images1/31103/sa90MKYDT2D20112003232807664582.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1525098
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-11-2003 à 23:45:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai 70 roro d'argent de poche par moi, ça paye meme pas l'assurance a l'année, pas les pleins et pas les pneus :(
 
et je vis un an sur le taff d'été, arretez de vous plaindre.
 
 
 
ps : non, jamais je tafferai pdt mes cours


 
les étudiants ont pas le droit a la parole!!! :fou:

n°1525103
canaille
beyond the limits
Posté le 20-11-2003 à 23:45:37  profilanswer
 

tiens, j'ai vu le cagiva planet de Deuz tout a l'heure.
 
il est pas mal pourrit (fourche rincée, a refaire).
 
avec ça il fesait des fenwicks et des stoppies de ouf.
http://canailleftp.free.fr/Deuz/Photo0077.jpg
http://canailleftp.free.fr/Deuz/Photo0071.jpg
http://canailleftp.free.fr/Deuz/Photo0073.jpg
http://canailleftp.free.fr/Deuz/Photo0075.jpg
http://canailleftp.free.fr/Deuz/Photo0076.jpg
 
 
 
 
son 125 est....
 
 
 
 
en 15cvx !!!!!!!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1525115
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-11-2003 à 23:47:49  profilanswer
 


 
déja écouter mais franchement, c'est de trop!!!
 
comment on peut etre bete a ce point!!! [:splinter]

n°1525139
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-11-2003 à 23:50:59  profilanswer
 

déjà vu tes tofs nabot


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1525158
canaille
beyond the limits
Posté le 20-11-2003 à 23:53:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

déjà vu tes tofs nabot

je sais [:violon] c'etait juste pour illustrer mon propos.
 
t'as vu les wheels, avec...15cvx !!!!!
 
 
 
sinon, c'est limite TRES relou nabot maintenant :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1525160
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-11-2003 à 23:53:43  profilanswer
 

pas encore couchees les filles [:djswad]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525170
hobes
sheMale
Posté le 20-11-2003 à 23:54:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sais [:violon] c'etait juste pour illustrer mon propos.
 
t'as vu les wheels, avec...15cvx !!!!!
 
 
 
sinon, c'est limite TRES relou nabot maintenant :(

sur combien de vitesse les wheel ?

n°1525175
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2003 à 23:55:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pas encore couchees les filles [:djswad]


 
   [:fille] Non [:fee]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1525181
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-11-2003 à 23:56:14  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
   [:fille] Non [:fee]


 
[:distovei]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525198
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2003 à 23:57:53  profilanswer
 


 
[:fredculax999]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1525209
canaille
beyond the limits
Posté le 21-11-2003 à 00:00:01  profilanswer
 

Hobes a écrit :

sur combien de vitesse les wheel ?  

bah toutes [:spamafote]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1525216
hobes
sheMale
Posté le 21-11-2003 à 00:01:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah toutes [:spamafote]
 

6 vitesses  :ouch:

n°1525238
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 00:03:42  profilanswer
 

Hobes a écrit :

6 vitesses  :ouch:  


 
ouais fingers in the noze  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525246
hobes
sheMale
Posté le 21-11-2003 à 00:04:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ouais fingers in the noze  :fou:  

:o  je ferai sur 7 alors  :o

n°1525247
hobes
sheMale
Posté le 21-11-2003 à 00:04:56  profilanswer
 

bridée en 8cv

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2120  2121  2122  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)