Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2119  2120  2121  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1523498
galak
Revenez :(
Posté le 20-11-2003 à 19:50:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De la balle cette pute de 205 vx pas demarrer ... :gun:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 19:50:16  profilanswer
 

n°1523505
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2003 à 19:51:20  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mais ca t'arrivera bien un jour t'en fait pas  ;)  


 
D'être pusso  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1523507
hobes
sheMale
Posté le 20-11-2003 à 19:51:40  profilanswer
 

bordel avec la thune que j'ai claquer dans le permis j'aurai pu me prendre un ordinateur portable .....

n°1523513
galak
Revenez :(
Posté le 20-11-2003 à 19:52:31  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
D'être pusso  :heink:  


 
De plus l'etre  :kaola:  
 
 ;)

n°1523514
CHubaca
Couillon
Posté le 20-11-2003 à 19:52:48  profilanswer
 

Hobes a écrit :

bordel avec la thune que j'ai claquer dans le permis j'aurai pu me prendre un ordinateur portable .....
 

oui et avec la thune pour la moto, tu aurais pu t'acheter une voiture :jap:
 
t'as d'autres remarques intélligentes dans le genre ? :)

n°1523531
e_esprit
Posté le 20-11-2003 à 19:54:35  profilanswer
 

Hobes a écrit :

bordel avec la thune que j'ai claquer dans le permis j'aurai pu me prendre un ordinateur portable .....
 


 :heink: T'en est a combien d'heure ?

n°1523532
hobes
sheMale
Posté le 20-11-2003 à 19:54:36  profilanswer
 

chubaca a écrit :

oui et avec la thune pour la moto, tu aurais pu t'acheter une voiture :jap:
 
t'as d'autres remarques intélligentes dans le genre ? :)

non je suis perplexe c'est tout  :o

n°1523534
galak
Revenez :(
Posté le 20-11-2003 à 19:54:45  profilanswer
 

chubaca a écrit :

oui et avec la thune pour la moto, tu aurais pu t'acheter une voiture :jap:
 
t'as d'autres remarques intélligentes dans le genre ? :)


 
Tjs aussi diplomate [:rofl]

n°1523537
hobes
sheMale
Posté le 20-11-2003 à 19:54:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :heink: T'en est a combien d'heure ?

c'est payer d'avance et je parle equipement compris

n°1523541
galak
Revenez :(
Posté le 20-11-2003 à 19:55:25  profilanswer
 

Je laisse la 205 sur le parking et je me fais racompagner, bye :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 19:55:25  profilanswer
 

n°1523550
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-11-2003 à 19:57:25  profilanswer
 

Hobes a écrit :

bordel avec la thune que j'ai claquer dans le permis j'aurai pu me prendre un ordinateur portable .....
 


 
oui, mais essai de monter sur ton portable et de faire 500km!!
 
je t'assure que tu vas ramer !! [:splinter]

n°1523552
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2003 à 19:57:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
De plus l'etre  :kaola:  
 
 ;)  


 
Heu, comment dire [:meganne]
 
 
 
 
 
 
trop tard :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1523555
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-11-2003 à 19:57:55  profilanswer
 

Galak a écrit :

De la balle cette pute de 205 vx pas demarrer ... :gun:


 
ta un incinérateur dans ton usine !! :whistle:

n°1523560
CHubaca
Couillon
Posté le 20-11-2003 à 19:58:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais essai de monter sur ton portable et de faire 500km!!
 
je t'assure que tu vas ramer !! [:splinter]  

[:rofl]

n°1523567
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2003 à 19:59:14  profilanswer
 

bon je veins de regarder mon compte bah avec ce que je rembourse a ma mere, j arrive a peine a economiser 400? par mois :( le z750 va attendre au moins fevrier :(, gloubi va falloir aussi que je diminue mes depenses le midi :( fini la pizzeria :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1523572
hobes
sheMale
Posté le 20-11-2003 à 19:59:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon je veins de regarder mon compte bah avec ce que je rembourse a ma mere, j arrive a peine a economiser 400? par mois :( le z750 va attendre au moins fevrier :(, gloubi va falloir aussi que je diminue mes depenses le midi :( fini la pizzeria :(

:sweat:

n°1523591
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2003 à 20:02:09  profilanswer
 


 
vu ce que je gagne ce vraiment faible :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1523597
hobes
sheMale
Posté le 20-11-2003 à 20:03:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
vu ce que je gagne ce vraiment faible :(

moi j'arrive pas a economiser je sais pas comment je fait !!!

n°1523683
Quineto
Posté le 20-11-2003 à 20:15:08  profilanswer
 


 
j'economise en moyenne 550 euro par mois :sol:  
 
et j'ai qu'un salaire pour 2 et j'ai un pret etudiant a rembourse :sol:  

n°1523709
hobes
sheMale
Posté le 20-11-2003 à 20:17:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'economise en moyenne 550 euro par mois :sol:  
 
et j'ai qu'un salaire pour 2 et j'ai un pret etudiant a rembourse :sol:  
 

putain tu te fait combien par mois  :ouch:

n°1523725
Quineto
Posté le 20-11-2003 à 20:18:55  profilanswer
 

Hobes a écrit :

putain tu te fait combien par mois  :ouch:  


 
2000  :sweat:  
 

n°1523735
hobes
sheMale
Posté le 20-11-2003 à 20:19:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
2000  :sweat:  
 
 

:ouch:  pas mal .
bon faut que je trouve un vrai boulot moi  :bounce:

n°1523739
CHubaca
Couillon
Posté le 20-11-2003 à 20:20:13  profilanswer
 

j'économise 20€/mois les bons mois :sol:

n°1523767
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2003 à 20:23:24  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
2000  :sweat:  
 
 


 
 
1600 moi :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1523773
Quineto
Posté le 20-11-2003 à 20:24:13  profilanswer
 

Hobes a écrit :

:ouch:  pas mal .
bon faut que je trouve un vrai boulot moi  :bounce:  


 
ouai mais voila les horaires que je me tape  :cry:  
 
Shu encore bloque au taf :cry:  :cry:  :cry:  
 
Gloubi si tu m'entend ca va etre chaud pour ce soir...
 

n°1523780
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2003 à 20:25:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouai mais voila les horaires que je me tape  :cry:  
 
Shu encore bloque au taf :cry:  :cry:  :cry:  
 
Gloubi si tu m'entend ca va etre chaud pour ce soir...
 
 


 
moi j ai des horraires de fonctionnaire par contre :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1523799
e_esprit
Posté le 20-11-2003 à 20:27:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
2000  :sweat:  
 
 


net ou brut ? :o

n°1523808
Quineto
Posté le 20-11-2003 à 20:29:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


net ou brut ? :o  


 
net
 

n°1523844
e_esprit
Posté le 20-11-2003 à 20:33:35  profilanswer
 


Ah ca change tout :o  
Quoique non, je sais pas comment t'arrives a mettre autant de coté :sweat:  
Ou plutot je sais pas comment je fais pour pas arriver a en faire autant :whistle: (surtout que j'habite en province :??: )

n°1523850
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-11-2003 à 20:35:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon je veins de regarder mon compte bah avec ce que je rembourse a ma mere, j arrive a peine a economiser 400? par mois :( le z750 va attendre au moins fevrier :(, gloubi va falloir aussi que je diminue mes depenses le midi :( fini la pizzeria :(


 
arrete de bouffer 1kg de fromage par repas!! [:twixy]

n°1523926
Quineto
Posté le 20-11-2003 à 20:45:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ah ca change tout :o  
Quoique non, je sais pas comment t'arrives a mettre autant de coté :sweat:  
Ou plutot je sais pas comment je fais pour pas arriver a en faire autant :whistle: (surtout que j'habite en province :??: )


 
gestion de mon argent de la mort qui tue powaaaaaaaa...
 
Et pas bcp de loisir et un appart minus :sweat:  
 
Avec mon demenagement je vais bcp moins econimise tout de suite :sweat:


Message édité par Quineto le 20-11-2003 à 20:45:35
n°1523937
hobes
sheMale
Posté le 20-11-2003 à 20:47:11  profilanswer
 

moi aussi j'ai pas de loisir j'ai du aller 10x au ciné de toute ma vie , j'achete pas de cd ou de dvd ou de jeu ....
bref ma thune part je sais meme pas dans quoi .

n°1523947
Quineto
Posté le 20-11-2003 à 20:49:31  profilanswer
 

Hobes a écrit :

moi aussi j'ai pas de loisir j'ai du aller 10x au ciné de toute ma vie , j'achete pas de cd ou de dvd ou de jeu ....
bref ma thune part je sais meme pas dans quoi .


 
moi ma thune elle part dans loyer, edf, telephone, assurance, bouffe...
 
Et un petit peut pour le loisir dans moto, resto, dvd, bd.
 
et une fois par an vacance  :sweat:  
 

n°1523955
galak
Revenez :(
Posté le 20-11-2003 à 20:51:03  profilanswer
 

Putin mais arretez de vous plaindre :O
 
Je gagne le smic et je fais zero economie et j'ai une 205 en rade :O
 
Alors c bon avec vos economies a la con !
 
Ouais :fou:

n°1523959
e_esprit
Posté le 20-11-2003 à 20:51:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi ma thune elle part dans loyer, edf, telephone, assurance, bouffe...
 
Et un petit peut pour le loisir dans moto, resto, dvd, bd.
 
et une fois par an vacance  :sweat:  
 
 


bah t'as pas besoin de mettre le ' :sweat: ', y'en a beaucoup qui ont pas tout ca tu sais :)

n°1523961
hobes
sheMale
Posté le 20-11-2003 à 20:52:07  profilanswer
 

Galak a écrit :

Putin mais arretez de vous plaindre :O
 
Je gagne le smic et je fais zero economie et j'ai une 205 en rade :O
 
Alors c bon avec vos economies a la con !
 
Ouais :fou:

je me plains pas je compare , moi j'ai lacher mes etudes alors j'ai pas a me plaindre (quoi que ca aurait rien changer je pense)

n°1523964
Quineto
Posté le 20-11-2003 à 20:52:49  profilanswer
 

Galak a écrit :

Putin mais arretez de vous plaindre :O
 
Je gagne le smic et je fais zero economie et j'ai une 205 en rade :O
 
Alors c bon avec vos economies a la con !
 
Ouais :fou:


 
je me plain pas  :non:  
 
Je dit simplement que si je fait des economies c'est parceque je me limite sur bcp de chose  :jap:  
 

n°1523989
Quineto
Posté le 20-11-2003 à 20:55:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


bah t'as pas besoin de mettre le ' :sweat: ', y'en a beaucoup qui ont pas tout ca tu sais :)  


 
je sais je me plain pas du tout  :)  
 
C'est juste que je fait tres attention a ce que je depense et c'est bien frustrant parfois...
 
Qd j'etais etudiant je me limitait sur tout et me disait que des que j'aurais un salaire ca changerais...
 
... en fait nan c'est comme avant sauf que maintenant j'ai la moto en plus :love:  :love:  

n°1523991
galak
Revenez :(
Posté le 20-11-2003 à 20:55:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je me plain pas  :non:  
 
Je dit simplement que si je fait des economies c'est parceque je me limite sur bcp de chose  :jap:  
 
 


 
Pq fr quoi? Si y a bien un truc q j'ai horreur c me priver, spa une fois mort q mes eco vont servir a qqchose  :whistle:  
 
SI c pr achat baraque etc... suis d'accord mais si c juste pr dire fr des economies :vomi:
 
Bon c sur j'ai un point de vue sur l'argent qui doit etonner... en fait c rien pr moi l'argent  ;)  
 
 [:thektulu]

n°1524010
Quineto
Posté le 20-11-2003 à 20:57:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Pq fr quoi? Si y a bien un truc q j'ai horreur c me priver, spa une fois mort q mes eco vont servir a qqchose  :whistle:  
 
SI c pr achat baraque etc... suis d'accord mais si c juste pr dire fr des economies :vomi:
 
Bon c sur j'ai un point de vue sur l'argent qui doit etonner... en fait c rien pr moi l'argent  ;)  
 
 [:thektulu]  


 
c'est pour le demenagement  :jap:  
 
Au debut je me disais achat appart et puis vu que j'ai un salaire pour 2 j'ai vu que c'etait pas possible donc simplement demenagement et qd on aura 2 salaire achat  :jap:  
 
Et pis aussi mariage, bebe, Z1000  :whistle:  
 

n°1524030
galak
Revenez :(
Posté le 20-11-2003 à 21:00:27  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est pour le demenagement  :jap:  
 
Au debut je me disais achat appart et puis vu que j'ai un salaire pour 2 j'ai vu que c'etait pas possible donc simplement demenagement et qd on aura 2 salaire achat  :jap:  
 
Et pis aussi mariage, bebe, Z1000  :whistle:  
 
 


 
LA je suis d'accord  ;)  
 
Mais n'hesites pas a fr un superflu des fois, ca fait du bien a ts le monde et surtt au couple  ;)  
 
Moi à partir du 10 du mois je suis tjs debiteur mais spa grave [:dents]
 
Allez v aller a mon rdv  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2119  2120  2121  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)