Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2122  2123  2124  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1525773
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 01:08:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :


mouhaha
 
t as besoin d aller d'où à où pour avoir besoin d un plan ?

sortir de chez lui  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 01:08:55  profilanswer
 

n°1525776
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2003 à 01:09:36  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


mouhaha
 
t as besoin d aller d'où à où pour avoir besoin d un plan ?

clichy et jusque chez gaga :ange:

n°1525784
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 01:10:31  profilanswer
 

steveO qui fantasme sur les , la poitrine de maite [:w3c compliant]  
 
et a la fin : l'abus d'alcool et dangereux pour la sante [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525794
reddwarf
gazzz
Posté le 21-11-2003 à 01:11:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

clichy et jusque chez gaga :ange:  


 
bah chez le demon je peux pas te guider mais jusqu a clichy c est simple ...  
 

n°1525795
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2003 à 01:11:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

steveO qui fantasme sur les , la poitrine de maite [:w3c compliant]  
 
et a la fin : l'abus d'alcool et dangereux pour la sante [:rofl]

tu sais des mecs comme çà , yen as plein dans mon patelin :heink:  
 
j'vois pas ce qu'il y a de super :??:

n°1525808
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2003 à 01:12:32  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
bah chez le demon je peux pas te guider mais jusqu a clichy c est simple ...  
 
 

je sais de bretigny a clichy , mais il me manque clichy-maison du vieux :D
 
 
enfin , je l'ai demander lundi [:kiki]

n°1525812
reddwarf
gazzz
Posté le 21-11-2003 à 01:13:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je sais de bretigny a clichy , mais il me manque clichy-maison du vieux :D
 
 
enfin , je l'ai demander lundi [:kiki]


 
tu lui passes un coup de fil en arrivant a clichy ( pas en roulant hein ... )
 
allez bonne nuit  :hello:  :sleep:

n°1525813
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 01:13:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu sais des mecs comme çà , yen as plein dans mon patelin :heink:  
 
j'vois pas ce qu'il y a de super :??:  


 
 [:w3c compliant] ah ouais [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525820
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2003 à 01:14:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
tu lui passes un coup de fil en arrivant a clichy ( pas en roulant hein ... )
 
allez bonne nuit  :hello:  :sleep:  

:hello:

n°1525830
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2003 à 01:15:44  profilanswer
 

bah tu viens au fête de mon village et voilà  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 01:15:44  profilanswer
 

n°1525848
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-11-2003 à 01:18:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah tu viens au fête de mon village et voilà  :??:  


 
desole mais de source sur, faut pas s'y rendre dans les vosges  :o  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1525890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2003 à 01:23:39  profilanswer
 

bon apres les yamakakouilles , dodo [:dodo]

n°1526387
CHubaca
Couillon
Posté le 21-11-2003 à 06:41:34  profilanswer
 

:hello:

n°1526391
canaille
beyond the limits
Posté le 21-11-2003 à 06:57:31  profilanswer
 

[:ohello]

n°1526409
spinous
cb500 rider
Posté le 21-11-2003 à 07:39:54  profilanswer
 

:hello: tcho les moards ...


---------------
Forum CB500
n°1526440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2003 à 08:14:12  profilanswer
 

:hello:
 
Bon SAT, le plan arrive, Chougne pas hein tafiolle ? :fou:

n°1526460
galak
Revenez :(
Posté le 21-11-2003 à 08:34:49  profilanswer
 

Bonjour tt le monde :hello:

n°1526475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2003 à 08:48:53  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bonjour tt le monde :hello:


 
salut le ch'tio malheureux :hello:

n°1526479
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-11-2003 à 08:53:07  profilanswer
 

:hello: les fiottes !

n°1526481
galak
Revenez :(
Posté le 21-11-2003 à 08:54:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
salut le ch'tio malheureux :hello:


 
Ha non monsieur, Caliméro c pas moi :O
 
Pis hier soir j'etais le plus heureux des hommes, entouré par 2 jumelles, et leur copines :sol:
 
Ca fait du bien :sol:

n°1526487
spinous
cb500 rider
Posté le 21-11-2003 à 08:55:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ha non monsieur, Caliméro c pas moi :O
 
Pis hier soir j'etais le plus heureux des hommes, entouré par 2 jumelles, et leur copines :sol:
 
Ca fait du bien :sol:

Trankil la vie :sol:


---------------
Forum CB500
n°1526489
galak
Revenez :(
Posté le 21-11-2003 à 08:57:26  profilanswer
 

spinous a écrit :

Trankil la vie :sol:  


 
Kes tu crois, y a tjs moyen de se demerder ;)

n°1526490
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-11-2003 à 08:58:09  profilanswer
 

au fait Satounet, j'ai tjrs tes recharges Nivea à te filer ;)
 
j'habite à 5 minutes grand max du Diablotin Clichois, et je suis chez moi toute la journée...

n°1526493
galak
Revenez :(
Posté le 21-11-2003 à 08:58:52  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

au fait Satounet, j'ai tjrs tes recharges Nivea à te filer ;)
 
j'habite à 5 minutes grand max du Diablotin Clichois, et je suis chez moi toute la journée...


 
[:meganne]
 
:lol:

n°1526497
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-11-2003 à 09:01:46  profilanswer
 

bah quoi, j'ai pété le rasoir, j'lui file les consommables puisque il a le même ....

n°1526499
galak
Revenez :(
Posté le 21-11-2003 à 09:02:49  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

bah quoi, j'ai pété le rasoir, j'lui file les consommables puisque il a le même ....


 
Kler moi j'en ai pas besoin, me rase pas :lol:
 

n°1526500
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2003 à 09:02:56  profilanswer
 

Tiens mon Galak au fait :
 
pour confirmer mes dires, j'ai fais quelques recherches pour toi hier soir, et je suis tombé la dessus, tout en bas de la page, y a un Abaque sur le contenu energétique de la vapeur, je pense que ca te ressureras que c'est tiré d'un guide technique pour les procédés industriels ;)
 
http://www.processs.com/mementos/m4410.htm
 
regale toi bien :jap:

n°1526501
galak
Revenez :(
Posté le 21-11-2003 à 09:04:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Tiens mon Galak au fait :
 
pour confirmer mes dires, j'ai fais quelques recherches pour toi hier soir, et je suis tombé la dessus, tout en bas de la page, y a un Abaque sur le contenu energétique de la vapeur, je pense que ca te ressureras que c'est tiré d'un guide technique pour les procédés industriels ;)
 
http://www.processs.com/mementos/m4410.htm
 
regale toi bien :jap:


 
Merci mon tio démon :love:
 
:jap:
 
Ps: J'orai px etre la meme chose a fr pr mes goupe froid :ange:

n°1526504
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2003 à 09:07:11  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Merci mon tio démon :love:
 
:jap:
 
Ps: J'orai px etre la meme chose a fr pr mes goupe froid :ange:


 
sans dec', si je suis pas le premier a essayer la Miata, moi je me les coupes  :ange:  :ange:

n°1526506
galak
Revenez :(
Posté le 21-11-2003 à 09:07:54  profilanswer
 

Je viens de recevoir les tofs du dernier vol du concorde, j'en posterai ce soir ... elles sont tres bien faites, pincement au coeur snif :(

n°1526538
galak
Revenez :(
Posté le 21-11-2003 à 09:28:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sans dec', si je suis pas le premier a essayer la Miata, moi je me les coupes  :ange:  :ange:  


 
 :non:  
 
Le premier c MOI :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tu seras le 2nd :sol:
 
De tte facon vs allez m'aider a chercher ma perle rare :love:

n°1526546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2003 à 09:33:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :non:  
 
Le premier c MOI :O
 
Tu seras le 2nd :sol:
 
De tte facon vs allez m'aider a chercher ma perle rare :love:


 
 
YAISSE !
 
De la balle :sol:
 
ouai, no problemo, je t'aiderai :D

n°1526561
e_esprit
Posté le 21-11-2003 à 09:39:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
et tu arrives à economiser 550 ? entre le loyer, la bouffe, les assurances, l'essence, les impôts...etc..
 
Joli.  
 
J'suis un panier percé moua :D


+1 (va falloir que j'arrete de casser mon Faz aussi :whistle: )

n°1526583
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-11-2003 à 09:48:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Tiens mon Galak au fait :
 
pour confirmer mes dires, j'ai fais quelques recherches pour toi hier soir, et je suis tombé la dessus, tout en bas de la page, y a un Abaque sur le contenu energétique de la vapeur, je pense que ca te ressureras que c'est tiré d'un guide technique pour les procédés industriels ;)
 
http://www.processs.com/mementos/m4410.htm
 
regale toi bien :jap:


 
tu vois comment je suis pas bon, j'ai ce papier dans mes dossiers techniques perso et j'ai pas su l'exploité!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1526601
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2003 à 09:54:19  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu vois comment je suis pas bon, j'ai ce papier dans mes dossiers techniques perso et j'ai pas su l'exploité!! [:ula]  


 
savoir retrouver l'information et l'exploiter, c'est aussi ca l'intelligence :sol:
(ouai, mes chevilles vont bien, merci....)
 
;)

n°1526608
e_esprit
Posté le 21-11-2003 à 09:56:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

steveO qui fantasme sur les , la poitrine de maite [:w3c compliant]  
 
et a la fin : l'abus d'alcool et dangereux pour la sante [:rofl]


Ou ca Steve O ???
Quelle Maïte ???
C'est quoi ce délire ??? :??:

n°1526609
galak
Revenez :(
Posté le 21-11-2003 à 09:56:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
savoir retrouver l'information et l'exploiter, c'est aussi ca l'intelligence :sol:
(ouai, mes chevilles vont bien, merci....)
 
;)


 
Houla nonox c un commercial hein, fo pas trop lui en demander pr un vendeur de micro-onde ;)
 
Ouais :fou:

n°1526617
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2003 à 10:00:05  profilanswer
 

sans dec', comment c'est super trop calme pour un vendredi, s'en est meme triste  :sweat:  :(

n°1526619
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-11-2003 à 10:00:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Houla nonox c un commercial hein, fo pas trop lui en demander pr un vendeur de micro-onde ;)
 
Ouais :fou:


 
'culé!!!!!! [:movingass]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1526622
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2003 à 10:00:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

:hello:
 
Bon SAT, le plan arrive, Chougne pas hein tafiolle ? :fou:

Citation :

LE PLAN POUR SAT LA TAFIOLLE CHOUGNEUSE


 
 
[:hotshot]²²²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1526623
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2003 à 10:01:05  profilanswer
 

et le sat, il est ou le sat maintenant que je lui ai fait son plan alakon, on le voit plus.... :fou:
 
y dort encore ou bien c'te faignasse ? :fou:
 
DEBOUT SAT :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2122  2123  2124  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)