| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 11:19:33 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
bulfire |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
cguignol c'est toi, satan? | Yaw, rendez-vous chez le mécano pris samedi pour le... 17 juillet, 2 jours avant mon périple de vacances Ils sont blindés de taff... Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 30-06-2008 à 11:28:46 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 11:28:33 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel | Y'en a qui s'y connaissent un peu en 2t par ici ?
|
galak Revenez :( |
|
Rober_le_Perver |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 30-06-2008 à 11:42:48 |
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
biloo hej franskjävel |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | Sympa le CR --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 12:17:11 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 30-06-2008 à 12:39:41 --------------- Swedish master |
Getalifedel | J'ai tiré la bourre gentillette avec une murcielago d'une connaissance, le mec vient de l'avoir le week-end dernier donc il tire pas trop fort mais avec échappement modifié c'est le plus beau bruit que j'ai entendu d'un véhicule capable de rouler sur route ouverte ! A ma grande surprise en moo même avec seulement 78cv on se fait pas larguer en ville et nationale. Mais le jour où il osera appuyer plus fort je pourrais pleurer je pense.
Message cité 4 fois Message édité par Getalifedel le 30-06-2008 à 12:38:20 |
am7 tadam | 'foiré --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rober_le_Perver |
|
Getalifedel |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Quineto |
|
Getalifedel |
shimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |