Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21175  21176  21177  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15348823
canaille
beyond the limits
Posté le 30-06-2008 à 11:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

196  :o  

Avec le 6R, dès que je rentre en ville et que je m'arrête à un stop ou deux, la température montre direct à 105-110°C, en roulant je suis à 75-80°C, en arsouillant je suis à 90-95°C. Je ne suis pas plus étonné que ça par tes températures [:spamafote]

c'est dla merde, ton moteur va exploser, ton joint de culasse va casser, et tu vas devenir stérile car tes couilles sont cuites

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 11:19:33  profilanswer

n°15348827
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-06-2008 à 11:19:39  profilanswer

yorfdog a écrit :

Avec le 6R, dès que je rentre en ville et que je m'arrête à un stop ou deux, la température montre direct à 105-110°C, en roulant je suis à 75-80°C, en arsouillant je suis à 90-95°C. Je ne suis pas plus étonné que ça par tes températures [:spamafote]

Sur le 11R, ya pas de jauge de température.
J'ai les jambes bien au chaud quand je roule
Au stop j'ai l'impression de rotir.
What else ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15348834
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-06-2008 à 11:20:14  profilanswer

Si jamais je veux faire ça, je monte en voiture et met le presse agrume électrique sur l'allume cirage, ça fera le même effet :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°15348837
tuonono
Posté le 30-06-2008 à 11:20:41  profilanswer

canaille a écrit :

c'est dla merde, ton moteur va exploser, ton joint de culasse va casser, et tu vas devenir stérile car tes couilles sont cuites

:lol:  

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15348845
bulfire
Posté le 30-06-2008 à 11:21:27  profilanswer

canaille a écrit :

en roulage j'étais à 90° environ (quand je pouvais regarder) mais en sortant ça montait très vite. Je faisait tourner la moto qqes secondes toutes les 2 min pour bien homogéneiser la température bloc/radiateur et dissiper les watts en rentrant.

Sinon, trouves moi un exemple de moteur claqué et on reparlera de ce problème :)
Car je n'en connais pas.

si je parle de 312R c'est pas un hasard, ils ont claqué tous des joints de culasse au départ (y compris en essai presse) et il y a des cas sur des 910 aussi
après j'ai pas passer ma vie dessus, ce que j'ai lu par ailleurs m'avais refroidi suffisament  :sweat:  :whistle:  [:rom'] .

n°15348859
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-06-2008 à 11:22:41  profilanswer

biloo a écrit :

Ma trotinette chauffe fort en ce moment, même en roulant le voyant de température reste proche de la zone rouge
Mais bon y'a des fois j'sais pas si j'dois lui faire confiance, il bouge tout seul en courbe :/

Jamais plus de la moitié de la jauge en temparature moi, même dans les bouchons.

Par contre, même à la moitié, j'irais pas poser ma main sur les carbus  [:jascooby]

---------------
n°15348863
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-06-2008 à 11:23:15  profilanswer

canaille a écrit :

en roulage j'étais à 90° environ (quand je pouvais regarder) mais en sortant ça montait très vite. Je faisait tourner la moto qqes secondes toutes les 2 min pour bien homogéneiser la température bloc/radiateur et dissiper les watts en rentrant.

Sinon, trouves moi un exemple de moteur claqué et on reparlera de ce problème :)
Car je n'en connais pas.

de même, d'après le forum cagiva, un raptor 1000 à l'attaque, ça affiche 90-95 et dès qu'on ralentit, le moteur étant encore très chaud à coeur, ça monte à 115 et ça allume le ventilo
:spamafote:
rien d'extraordinaire a priori

---------------
we are the dollars and cents
n°15348879
canaille
beyond the limits
Posté le 30-06-2008 à 11:25:37  profilanswer

bulfire a écrit :

si je parle de 312R c'est pas un hasard, ils ont claqué tous des joints de culasse au départ (y compris en essai presse) et il y a des cas sur des 910 aussi
après j'ai pas passer ma vie dessus, ce que j'ai lu par ailleurs m'avais refroidi suffisament  :sweat:  :whistle:  [:rom'] .

bah sur les forums que je fréquente, y a eut 2-3 pbs electroniques, 2-3 moyeux, 4 ou 5 radiateurs de F4 (d'la merde ça) mais jamais entendu parler de moteur ou jdc...

Et KTM a eut des problèmes avérés par contre au début de son 990, pourtant le moteur marche bien ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15348891
canaille
beyond the limits
Posté le 30-06-2008 à 11:26:45  profilanswer

Fender a écrit :

de même, d'après le forum cagiva, un raptor 1000 à l'attaque, ça affiche 90-95 et dès qu'on ralentit, le moteur étant encore très chaud à coeur, ça monte à 115 et ça allume le ventilo
:spamafote:
rien d'extraordinaire a priori

il faut bien refroidir après par contre, en mini y a eut des claquages de bloc comme ça.

Tu roules fort, tu rentres et arrêtes tout, et la chaleur vrille bloc/culasse.  

Paf, un jdc dès que tu redémarres.

---------------
n°15348917
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-06-2008 à 11:28:33  profilanswer

Yaw, rendez-vous chez le mécano pris samedi pour le... 17 juillet, 2 jours avant mon périple de vacances :D

Ils sont blindés de taff...

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 30-06-2008 à 11:28:46

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 11:28:33  profilanswer

n°15348920
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-06-2008 à 11:28:48  profilanswer

canaille a écrit :

il faut bien refroidir après par contre, en mini y a eut des claquages de bloc comme ça.

Tu roules fort, tu rentres et arrêtes tout, et la chaleur vrille bloc/culasse.  

Paf, un jdc dès que tu redémarres.

ouaip, spossible ça

---------------
n°15348941
bulfire
Posté le 30-06-2008 à 11:30:18  profilanswer

canaille a écrit :

Car je n'en connais pas.

là OK,
je pensais qu'en roulant tu étais au ventilo à 110°C là s'était pas normal, mais si en roulant sur la piste tu étais autour des 90°C c'est bon.
Après en s'arrêtant c'est normal que la température s'envole.

n°15348969
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2008 à 11:32:59  profilanswer

Y'en a qui s'y connaissent un peu en 2t par ici ?

J'ai des problèmes avec ma belle :/

n°15348979
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2008 à 11:34:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Au porte feuille bien remplit.  [:aloy]

:)

je reviens de chez bmw, elle me plait bien visuellement ta moo en avatar apres je ne sais aps ce que cela vaut sur route mais je la trouve tres belle  :jap:

n°15348982
Rober_le_P​erver
Posté le 30-06-2008 à 11:34:23  profilanswer

l'autre fois dans les vosges j'ai eu peur de cramer le moteur de la div, la chaleur qu'il dégage, les refroidissements à air c'est de la folie  [:alarmclock1]  

Par contre la trophy elle déclenche tout le temps les ventilos dès qu'on est en ville, même si on a pas eu un seul feu rouge, le moteur doit rester au chaud dans les carénages :/

Message édité par Rober_le_Perver le 30-06-2008 à 11:34:54
n°15348992
Rober_le_P​erver
Posté le 30-06-2008 à 11:35:25  profilanswer

biloo a écrit :

Y'en a qui s'y connaissent un peu en 2t par ici ?

J'ai des problèmes avec ma belle :/

quel genre de problèmes ?

n°15349024
LegitimeDe​mence
Posté le 30-06-2008 à 11:38:45  profilanswer

logman a écrit :

Moi j'aime bien les 2 styles, mais je pense que je vais plus me plaire sur le 3 pattes :)

Tu t'es bien fait plaisir mon sale eau  :love:  

J'ai hâte de la voir  :)  

cguignol a écrit :

Yaw, rendez-vous chez le mécano pris samedi pour le... 17 juillet, 2 jours avant mon périple de vacances :D

Ils sont blindés de taff...

Pareil, mais une semaine avant  :)  

Et puis après deux jours à se faire dorlotter par les mains expertes du conss ( :sweat: ), on peut esperer que l'orange sera super bien réglée  :love:  [:cupra]

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15349027
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2008 à 11:39:04  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

quel genre de problèmes ?

Elle crame des bougies sans crier gare la sagouine  
L'autre jour j'arrive au taff tranquillou le matin , le soir je vais pour repartir, rien, j'arrive pas à démarrer, ça pète pas, même à la poussettes, ça a claqué 2-3 fois mais rien
Appel du padre pour m'apporter outils + bougie, et c'est reparti
C'est la deuxième en 6 mois, même si c'est du 2t ça me parait beaucoup, sachant que lorsque mon père l'utilisait il n'avait jamais eu ce problème là
Et le problème de température aussi , peut-être un problème de thermostat

n°15349061
Rober_le_P​erver
Posté le 30-06-2008 à 11:42:35  profilanswer

biloo a écrit :

L'autre jour j'arrive au taff tranquillou le matin , le soir je vais pour repartir, rien, j'arrive pas à démarrer, ça pète pas, même à la poussettes, ça a claqué 2-3 fois mais rien
C'est la deuxième en 6 mois, même si c'est du 2t ça me parait beaucoup, sachant que lorsque mon père l'utilisait il n'avait jamais eu ce problème là

c'est pas normal, elles ont quelle gueule tes bougies après ?

sur ma TY les vieilles bougies d'origine marchaient encore :/

Message édité par Rober_le_Perver le 30-06-2008 à 11:42:48
n°15349063
bulfire
Posté le 30-06-2008 à 11:42:45  profilanswer

biloo a écrit :

tu est peut être trop pauvre (température moteur si ton aiguille est fiable et surchauffe bougie) ou trop riche (claquage de la bougie à cause de la calamine)

n°15349088
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2008 à 11:45:01  profilanswer

Ben c'est ça qui m'étonne , après un roulage de 80 bornes, la bougie est marron chocolat
Peut-être que vu que les carbus sont sensibles au climat et qu'il commence à faire très chaud par ici, ça a peut-être dereglée ça ...

Pour l'aiguille de tempéarture justement je sais pas si je dois m'y fier, vu ce qu'elle me fait des fois ( elle oscille si je tourne le guidon à à l'arrêt, et elle oscille des fois toute seule quand je roule :/ )

n°15349104
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-06-2008 à 11:46:31  profilanswer

biloo a écrit :

Ben c'est ça qui m'étonne , après un roulage de 80 bornes, la bougie est marron chocolat
Peut-être que vu que les carbus sont sensibles au climat et qu'il commence à faire très chaud par ici, ça a peut-être dereglée ça ...

Pour l'aiguille de tempéarture justement je sais pas si je dois m'y fier, vu ce qu'elle me fait des fois ( elle oscille si je tourne le guidon à à l'arrêt, et elle oscille des fois toute seule quand je roule :/ )

cdi déficiant qui envoie une surtension à la bougie ?
ou bougies de merde type Champion ?

---------------
n°15349106
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-06-2008 à 11:46:57  profilanswer

biloo a écrit :

ta bougie est peut etre pas adapté a la température actuelle et a ton utilisation de ta moto, et la carburation peut etre aussi mal réglé en fonction des températures actuelles.

je me souviens plus quel moto tu as, mais sur un 2T, ça peut être assez sensible si tu es limite pauvre dans ton réglage de carburation, enfin je crois. :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°15349129
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2008 à 11:49:28  profilanswer

Fender a écrit :

cdi déficiant qui envoie une surtension à la bougie ?
ou bougies de merde type Champion ?

Bougie ngk br9es

nonox a écrit :

ta bougie est peut etre pas adapté a la température actuelle et a ton utilisation de ta moto, et la carburation peut etre aussi mal réglé en fonction des températures actuelles.

je me souviens plus quel moto tu as, mais sur un 2T, ça peut être assez sensible si tu es limite pauvre dans ton réglage de carburation, enfin je crois. :D

Tzr 125 de 88 :D

Pour la bougie c'est la préco constructeut, indice 9  
Mais comme tu dit, il fait chaud en ce moment ( 30° mini en pleine journée ) , le reglage de la carburation était bon cet hiver, peut-être voir à la modifier un peu, je verrai ça avec mon père  

n°15349181
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-06-2008 à 11:54:17  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai exactement la même chose ces derniers jours par 30° avec le SF donc ça me parait totu à fait normal aussi :)

n°15349222
LegitimeDe​mence
Posté le 30-06-2008 à 11:58:11  profilanswer

logman a écrit :

J'ai exactement la même chose ces derniers jours par 30° avec le SF donc ça me parait totu à fait normal aussi :)

Perso, je redoute les feux avec l'orange quand il fait chaud, j'ai le mollet qui crame  :sweat:  Solution: écarter au maximum les jambes, limite, laisser la moto pencher un peu pour pouvoir encore éloigner davantage les guibolles du grille pain  :D  

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ZafCeaXdCWUKZM:www.moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2008/KTM_Toaster_stpz.jpg

Spoiler :

Le pis, c'est que ce grille pain existe vraiment [:prozac] Je l'ai vu chez le conss  :lol:

---------------
n°15349327
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 12:08:09  answer

bon allez, petit cr du week end
Nous sommes arrivés sur le circuit de Croix en Ternois dans la nuit du jeudi au vendredi, sous un ciel dégagé annoncant un week end sans nuage... qui se revelera mitigé puisque le reveil du vendredi fut pluvieux! Premiere séance d'essai, la pluie était toujours présente mais rouler était une necessité pour se familiariser avec la piste.
Je fais quelques tours afin de me rendre compte du grip de la piste humide au cas où le week end se révelerait aussi pluvieux que cette séance. La chose s'avère difficile pour moi dans ses conditions car je bloque encore lorsque mes roues glissent, mon coeur veut mettre du gaz mais mon esprit encore marqué de ma chute me dit d'etre raisonnable.
Je finis la session au bout de quelques tours et j'attend la deuxieme session de la journée.
Cette deuxieme séance se fait sur le sec, je fais quelques tours et commence a me mettre dans le bain mais je pars a la faute en perdant l'avant sur les bosses du double droit. Je rentre au stand, mon team fait un travail super et je repars pour une autre session... qui sera écourté car ma poignée de frein se dévisse... dommage!
Au final, mes séances libres ne m'ont pas apporté beaucoup puisque je n'ai pas pu faire beaucoup de roulage. Tant pis, il faudra faire avec pour les qualifications du lendemain matin!
Le lendemain matin, le reveil se fait a nouveau sous la pluie. La boule au ventre, je pars pour cette séance qui determinera ma place sur la grille de la course qualificative de l'après midi. Le début de la séance se fait prudemment pour ma part alors que d'autres partent a la faute un peu partout.
Dans la deuxieme partie de la séance je commence a reprendre confiance, je tourne en 1'11 régul' il me faut descendre mes temps encore un peu! Dernier tour, je tente de produire mon effort mais là encore, je pars a la faute a l'accel' du double droite! Décidemment il me plait bien ce virage!
Au final, je me retrouve 19eme du classement général et je suis placé 10eme pour la course qualificative.

La pluie cesse pour laisser la place au soleil et au vent qui seche la piste! c'est bon ca!
Je pars donc en pré grille un poil plus détendu que le matin, ca fait des risques en moins car le matin, toutes categories confondues, on a pu compté un minimum de 50 chutes, dont une bonne vingtaine dans ce double droite qui m'a accueuilli les bras ouvert...
Le feu est rouge, nous sommes tous placés, attendant la bave au lèvres que la course soit lancé... et VERT! Je foire lamentablement mon départ et me fait passer par 7 motos...
Je commence une petite remontée mais a mi-course, mon épaule me fait souffrir de plus en plus, ca devient difficile sur le gros freinage de la ligne droite et sur les entrées de courbes. Je regarde mon panneautage qui m'indique la 12eme place, derniere place qualifiée, avec une avance de 3 secondes sur mon poursuivant et je décide de me contenter de cela. Le petit groupe devant moi pourrait etre prenable mais pour une fois, je prefere jouer la sécurité. La course se finit, je suis 12eme, ce qui me placera 24 sur la grille de départ de la finale A. Dur dur, cela fait longtemps que je n'etait pas parti d'aussi loin...
Je regarde mon co-équipier qui court dans la deuxieme course qualificative. Il prend un bon départ et est 5eme mais il part a la faute sur le freinage de la ligne droite! Il se relève et repars mais il ne sera pas qualifié et devra partir dernier de la consolante, course dont les 4 premiers seulement seront qualifié pour la finale A.
La consolante a lieu le lendemain matin, il part dernier... Ca va etre chaud. Je le panneaute, gros stress, pire que quand on pilote! Tour après tour, il remonte. Au dernier tour, il est 6eme, il lui reste 1.9km pour passer deux pilotes, il en passe un, puis fait un freinage magnifique au dernier virage et franchit la ligne d'arrivée 4eme, qualifié.
L'après midi, le temps s'est bien réchauffé. Je me prépare et essaie surtout de préparer mon epaule qui, je le sais, va me rendre la course plus difficile encore.

Le feu passe au vert, plein gaz! je fais un départ pas mauvais mais de toute facon il y a pas grand monde pour me doubler vu que je pars avant derniere ligne!
Je me bagarre avec quelques pilotes et je trouve un bon camarade de jeu, le #88. Très propre et correct d'ailleurs.
A mi course, mon épaule me lance mais il faut finir! Mon co-equipier, le 52, me passe je prend sa roue car je sais qu'il est plus rapide que moi. Mes chronos baisse d'une demi seconde directement. On remonte tous les 3. le 52, le 88 et moi sur les pilotes qui nous devancent. On bloque sur le 107 qui roule bien et s'est maintenant une partie a 4 qui remonte sur le 15eme, le 36.  
Passage de la ligne, je regarde l'ecran il reste 2 tours. A la fin du tour, je passe le 107, le 88 en profite pour le passer aussi, et mon intention est d'aller chercher le 36, avec le point de la 15eme place qui va avec, je sais que je peux le passer au frein de la ligne droite. Mais... Drapeau a damier... Erreur bete de ma part, je pensais qu'il restait encore un tour. Dommage!
Je suis finalement assez content de mon week end, mais maintenant il va falloir que je soigne correctement mon epaule si je veux pouvoir revenir a mon meilleur niveau avant la fin de la saison...

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 12:16:39
n°15349362
LegitimeDe​mence
Posté le 30-06-2008 à 12:11:35  profilanswer

Sympa le CR  :)  :jap:  

Qu'est ce que tu appelles une faute sur le freinage?

---------------
n°15349407
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 12:17:11  answer

LegitimeDemence a écrit :

Sympa le CR  :)  :jap:  

Qu'est ce que tu appelles une faute sur le freinage?

une chute

n°15349429
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-06-2008 à 12:20:57  profilanswer

Oui Scary c'est pas un pd, c'est chute direct.

D'ailleurs on l'a tous vu rossi t'as fit tomber ce week end [:prozac]

n°15349488
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-06-2008 à 12:26:57  profilanswer

tuonono a écrit :

sur piste, ma brêle consomme de l'huile (1/2 litre pour 250 km), ca veut dire que la lubrification se fait bien?
ou c'est trop et ca veut dire que les segments sont HS??
sachant que sur route, je consomme pas grand chose.

2L /1000 km ça me semble beaucoup quand meme.

bulfire a écrit :

Non ça me parait pas dangereux de consommer un peu d'huile
le plus important c'est vraiment la pression d'huile

et les segments HS tu aurais fumé blanc en creuse, là ça bronchait pas.

Bleu [:aloy]  

magicien96 a écrit :

Sur le 11R, ya pas de jauge de température.
J'ai les jambes bien au chaud quand je roule
Au stop j'ai l'impression de rotir.
What else ?

Achete un thermostat d'huile qui se visse à la place du bouchon :)

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 30-06-2008 à 12:39:41

---------------
Swedish master
n°15349565
Getalifede​l
Posté le 30-06-2008 à 12:36:19  profilanswer

J'ai tiré la bourre gentillette avec une murcielago d'une connaissance, le mec vient de l'avoir le week-end dernier donc il tire pas trop fort mais avec échappement modifié c'est le plus beau bruit que j'ai entendu d'un véhicule capable de rouler sur route ouverte !

A ma grande surprise en moo même avec seulement 78cv on se fait pas larguer en ville et nationale. Mais le jour où il osera appuyer plus fort je pourrais pleurer je pense.  :D

Spoiler :

http://img183.imageshack.us/img183/6521/img2992ni7.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Getalifedel le 30-06-2008 à 12:38:20
n°15349573
am7
tadam
Posté le 30-06-2008 à 12:37:13  profilanswer

'foiré  [:nico54]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15349576
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-06-2008 à 12:38:07  profilanswer

:sweat:

---------------
n°15349588
Rober_le_P​erver
Posté le 30-06-2008 à 12:39:57  profilanswer

Getalifedel a écrit :

J'ai tiré la bourre gentillette avec une murcielago d'une connaissance, le mec vient de l'avoir le week-end dernier donc il tire pas trop fort mais avec échappement modifié c'est le plus beau bruit que j'ai entendu d'un véhicule capable de rouler sur route ouverte !

A ma grande surprise en moo même avec seulement 78cv on se fait pas larguer en ville et nationale. Mais le jour où il osera appuyer plus fort je pourrais pleurer je pense.  :D  

et il se traine [:prozac]

n°15349590
Getalifede​l
Posté le 30-06-2008 à 12:40:12  profilanswer

n°15349593
am7
tadam
Posté le 30-06-2008 à 12:40:44  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15349597
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-06-2008 à 12:40:57  profilanswer

Getalifedel a écrit :

J'ai tiré la bourre gentillette avec une murcielago d'une connaissance, le mec vient de l'avoir le week-end dernier donc il tire pas trop fort

Si il est en rodage, il ne devrait pas tirer dessus ? Ou alors elle avait déjà des bornes ou le mec s'en fou  :sweat:  ?

---------------
Swedish master
n°15349602
Quineto
Posté le 30-06-2008 à 12:41:54  profilanswer

on t'avais prevenu  :D  

n°15349618
Getalifede​l
Posté le 30-06-2008 à 12:43:57  profilanswer

n°15349627
shimo
Posté le 30-06-2008 à 12:45:03  profilanswer

Getalifedel a écrit :

C'est celle la ? C'est quoi cette plaque, portugal ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21175  21176  21177  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)