| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 23:06:24 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message édité par logman le 26-06-2008 à 23:07:29 |
exrazhell achète matos en panne | ok ok merci pour les réponses les coupaings !!!
Message cité 2 fois Message édité par exrazhell le 26-06-2008 à 23:13:10 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Il cherche une excuse, encore, pour ne pas prendre ton SF Ça en devient navrant Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 26-06-2008 à 23:13:36 --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Bitman STAY APART | les Z6 sur le zr7 ca va tres bien, quand a la revision, quand t'auras une facture montrant le detail ptete que tu sauras ce qui a vraiment été fait, et encore c'est pas sur |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et en passant chez Kawasaki, tu deviens propriétaire d'une moto ayant fait ses preuves dans la compétition Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 26-06-2008 à 23:18:19 --------------- Moards Garage |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 23:18:51 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panne |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
|
Bitman STAY APART | c'est vieux mais ca a fait ses preuves hein, mate bien les joins moteurs par contre il aime pas etre taquiné a froid ce bloc
|
|
|
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
911GT3 en roue libre | Le ZR7S c'est la meilleur machine de newb du monde --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | au fait: je cherche une idée de balade pour ce WE (2 jours) --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
Getalifedel |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
911GT3 en roue libre |
Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 26-06-2008 à 23:42:57 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Bitman STAY APART | et a toi un zipo |
Getalifedel | La Belgique aussi. |
Getalifedel |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LegitimeDemence |
|
911GT3 en roue libre |
LegitimeDemence |
911GT3 en roue libre |
Message cité 1 fois Message édité par exrazhell le 26-06-2008 à 23:50:38 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
LegitimeDemence |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 26-06-2008 à 23:50:00 |
LegitimeDemence |
exrazhell achète matos en panne | mouahahahaha ... allez c'est parti je vais rejoindre ces demoiselles (comment ca je rêve déjà ?!?!)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |