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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15477166
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 00:58:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
Je me permets pour une fois de sortir de mon mutisme parce que ça, c'est nawak.  
Renabat' de votre débat à la con à savoir si il faut ou non régler, mais les fazmil d'origine, c'est tout ouvert / pas de précontrainte sur l'arrière, précontrainte serrée à mort sur l'avant, compression très fermée, détente ouverte totalement sur l'avant. Résultat, une moto totalement basculée sur son cul, qui passe les courbes en ondulant, se comporte comme un camion, élargis à mort dans les virages à la moindre sollicitation des gaz, bref, de la merde en boite.  
Tellement nulle qu'en comparaison avec un bien reglé, comme mon ancien, l'essentiel des fazmil passent leur temps les repose pieds par terre, le mien frottait très rarement, et pourtant je suis lourd.  
 
Tu te mets d'autant plus le doigt dans l'oeil que c'est une machine très sensible aux réglage, après une purge de fourche j'ai récupéré la mienne super raide, ils avaient touché mes suspattes, qqes clics et de nouveau ma moto marchait comme avant, c'est à dire tapis volant scotché à la route.


 
tien je realise juste a l'instant  :D  
 
mais c'est pareil pour le tcat en origine tassee sur l'ar, souplesse relative de l'ar par rapport a l'avant avec une detente tres ouverte a l'ar te fillant des coup de raquette sur les route degeux et lourde a balancee  :jap:  
 
une caracteristique yam ?  
 
 

mood
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Posté le 10-07-2008 à 00:58:12  profilanswer
 

n°15477234
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 10-07-2008 à 01:04:16  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
moto a carter sec nan ?
 


 
oui .
 

Quineto a écrit :


 
tien je realise juste a l'instant  :D  
 
mais c'est pareil pour le tcat en origine tassee sur l'ar, souplesse relative de l'ar par rapport a l'avant avec une detente tres ouverte a l'ar te fillant des coup de raquette sur les route degeux et lourde a balancee  :jap:  
 
une caracteristique yam ?  
 
 
 
 
 


 
toutes mes yam se sont comportées ainsi.


Message édité par iBreaker le 10-07-2008 à 01:04:31

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°15477249
LegitimeDe​mence
Posté le 10-07-2008 à 01:05:44  profilanswer
 

[ben] a écrit :


elle est jolie cette meule j'aime bien aussi


T'as oublié :)


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15477251
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 01:06:03  profilanswer
 


ha bha voila  :D  
 
triumph a l'inverse je crois c'est av tres souple et ar dur  :D  
 

n°15477260
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 01:06:29  profilanswer
 


 
 
 [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]  
 
 
 :)  
 

n°15478520
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-07-2008 à 06:59:12  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°15478537
911GT3
en roue libre
Posté le 10-07-2008 à 07:16:32  profilanswer
 

:mmmfff:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15478546
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-07-2008 à 07:28:56  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Bon soyons honete  :)  
 
en gros l'effet est sensible clairement  :jap:  
 
A bas regime tu gagnes clairement et c'est plus doux. ca suprime le creux a 4000tr qui etait apparus avec le KN et la chicanne du pot.
A mi regime tu gagne aussi legeement, pareil plus doux
a 7000/8000 ca bouge pas; du coup ca lisse un peut le regain de patate qu'il y avait a ce regime
au dessus ca devient dement  :love:  :love:  :love:  :love: tu gagnes vraiement bien  :love:  :love:  :love:  
 
bon globalement ca linearise un peut au mi regime mais ca gagne en haut et en bas.
 
donc plutot content surtout pour le creux a 4000 qui disparait  :)  
par contre a 170 euo le kit normalement je suis pas sur que ca le vaille vraiment :/ la a 40 y a pas photo  :D  
 
sinon resynchro et re richesse du coup... Tjs hyper content du carbtuneII pour celui qui demandait hier  :jap:  
je l'ai depuis 1ans 1/2 et vu le nombre de fois ou je l'ai utilise il est largement rentabilise  :jap:  
 

Ah cool ! un avis !
 
Je suis sur le point d'acheter un dépressiomètre, mais j'hésite toujours entre ça
 
Twinmax mkIII 75€+port
http://www.selectronic.fr/upload/produit/img1g/9100a.jpg
 
ou le Carbtune II 71€ fdpin
http://www.carbtune.co.uk/Images/carbopening2.jpg
 
Sachant que j'ai un bi et un 4cyl à synchroniser et que le Twinmax sort premier des tests de Moto Légende niveau précision...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15478572
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2008 à 07:53:41  profilanswer
 

faut voir, parce que ce que tu gagnes en qualité et en précision sur le premier, tu le perds un peu quand tu veux l'utiliser pour un 4-cyl vu qu'il faut faire 3 comparaisons mini avec un cylindre en référence mais bon, c'est que de la patience et de la méticulosité en plus, après...
 
ça me fait penser que j'ai pas encore regardé où raccorder les tubes de ce genre sur le moteur du SV injection pour le faire pour ma révision des 12000
 
edit : hey mais tu pourras me le préter vu que je serai à lyon au moment de ma révision des 12000 ! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 10-07-2008 à 07:55:57

---------------
we are the dollars and cents
n°15478581
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-07-2008 à 08:00:03  profilanswer
 

Fender a écrit :

faut voir, parce que ce que tu gagnes en qualité et en précision sur le premier, tu le perds un peu quand tu veux l'utiliser pour un 4-cyl vu qu'il faut faire 3 comparaisons mini avec un cylindre en référence mais bon, c'est que de la patience et de la méticulosité en plus, après...
 
ça me fait penser que j'ai pas encore regardé où raccorder les tubes de ce genre sur le moteur du SV injection pour le faire pour ma révision des 12000
 
edit : hey mais tu pourras me le préter vu que je serai à lyon au moment de ma révision des 12000 ! :whistle:


C'est pas bête ta remarque sur la précision...
J'attends qq arguments convaincants supplémentaires de quiqui et je me décide :D
 
Je sens qu'il sera pas souvent dans mon garage ce truc, vu le nombre de gens qui veulent me le piquer :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
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Posté le 10-07-2008 à 08:00:03  profilanswer
 

n°15478583
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-07-2008 à 08:04:08  profilanswer
 

:hello:  
 
il refait beau :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15478591
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2008 à 08:07:43  profilanswer
 

'fin normalement, si tu le fais bien, tu perds pas réellement en précision mais plutôt en facilité/confort : si tu prends bien ta référence et que t'en changes pas, niveau précision ça doit coller. après t'as juste aussi le risque d'avoir des amplitudes de réglages limitées sur les 2 cylindres que tu fais pas en premier (peu probable mais tu peux toujours avoir une vis de réglage déjà au taquet d'un côté qui t'oblige à reprendre le réglage depuis le début en changeant de référence).

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 10-07-2008 à 08:08:15

---------------
we are the dollars and cents
n°15478594
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2008 à 08:10:37  profilanswer
 

dans le genre je pense à un truc comme ça mais même avec le dollar ça fait un peu cher.
http://www.motorcycletoystore.com/ [...] _1244.html
note que vu comme c'est rare, je pourrais toujours "louer" son utilisation  5 ou 10€
faut voir, je me tâte... parce qu'en même temps, est-ce que ça sert vraiment sans banc ?


---------------
we are the dollars and cents
n°15478617
Bitman
STAY APART
Posté le 10-07-2008 à 08:22:40  profilanswer
 

GAS a écrit :


C'est pas bête ta remarque sur la précision...
J'attends qq arguments convaincants supplémentaires de quiqui et je me décide :D
 
Je sens qu'il sera pas souvent dans mon garage ce truc, vu le nombre de gens qui veulent me le piquer :D


en general sur un 4 on fait 1-2, puis 3-4 puis ya un reglage G/D pour equilibrer 1-2 et 3-4 :)

n°15478633
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-07-2008 à 08:29:37  profilanswer
 

Fender a écrit :

'fin normalement, si tu le fais bien, tu perds pas réellement en précision mais plutôt en facilité/confort : si tu prends bien ta référence et que t'en changes pas, niveau précision ça doit coller. après t'as juste aussi le risque d'avoir des amplitudes de réglages limitées sur les 2 cylindres que tu fais pas en premier (peu probable mais tu peux toujours avoir une vis de réglage déjà au taquet d'un côté qui t'oblige à reprendre le réglage depuis le début en changeant de référence).

Ca peut aller, mais c'est vrai que si pour le même prix j'ai les 4 connectés en même temps et que la précision reste ok, ce sera moins d'emmerdements :D
 

Bitman a écrit :


en general sur un 4 on fait 1-2, puis 3-4 puis ya un reglage G/D pour equilibrer 1-2 et 3-4 :)


:jap:
C'est surtout une affaire de démontage/remontage des flexibles qui pourrait être relou, même si j'en ferai pas tous les dimanche non plus :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15478804
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-07-2008 à 09:23:49  profilanswer
 
n°15478928
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 09:46:35  profilanswer
 

GAS a écrit :

Ah cool ! un avis !
 
Je suis sur le point d'acheter un dépressiomètre, mais j'hésite toujours entre ça
 
Twinmax mkIII 75€+port
http://www.selectronic.fr/upload/p [...] /9100a.jpg
 
ou le Carbtune II 71€ fdpin
http://www.carbtune.co.uk/Images/carbopening2.jpg
 
Sachant que j'ai un bi et un 4cyl à synchroniser et que le Twinmax sort premier des tests de Moto Légende niveau précision...


 
le twinmax il a que 2 entree -> direct le carbtune y a pas photo  :o  
 
avec un 4 tu fait bcp d'aller retour entre les different reglage de couple de carbu. si tu as juste un double tu verras pas completement ce que tu fait deja et en plus tu va passer 4x plus de temps a devoir brancher/debrancher  :jap:  
 
et le carbtune il marche vraiment tres bien, plus precis que ce que tu peut regler apparement avec les vis  ;)  
 

n°15479110
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 10:08:34  profilanswer
 
n°15479135
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 10:11:20  answer
 

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???  [:ninja dago]

n°15479151
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 10:13:03  profilanswer
 
n°15479152
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-07-2008 à 10:13:04  profilanswer
 


[:transparency]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15479192
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 10:18:34  answer
 

[ben] a écrit :


eh what's up ? :)


 
Nada, mal de gorge, comprend pas pourquoi.
 


 
 [:zebra33]

n°15479202
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 10:20:07  profilanswer
 


 
changement de temperatures tout ca ....enfin ptet :)
 
 


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15479222
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 10:22:11  answer
 

[ben] a écrit :


 
changement de temperatures tout ca ....enfin ptet :)
 


Non, manque de liquide fermente :o

n°15479223
LegitimeDe​mence
Posté le 10-07-2008 à 10:22:26  profilanswer
 

[:americas]


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15479231
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 10:22:45  profilanswer
 
n°15479235
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 10:23:19  profilanswer
 
n°15479253
LegitimeDe​mence
Posté le 10-07-2008 à 10:25:23  profilanswer
 

[ben] a écrit :


ah oui je bois  :D


[:aloy]


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15479258
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 10:25:55  profilanswer
 
n°15479332
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 10:34:41  profilanswer
 

GAS a écrit :

Ca peut aller, mais c'est vrai que si pour le même prix j'ai les 4 connectés en même temps et que la précision reste ok, ce sera moins d'emmerdements :D
 


 

GAS a écrit :


:jap:
C'est surtout une affaire de démontage/remontage des flexibles qui pourrait être relou, même si j'en ferai pas tous les dimanche non plus :D


 
ca risque pas d'etre relou mais extremement relou  :D  
je l'ai fait hier soir sur le tcat et la theorie est bien belle sur la synchro par couple de carbu mais en pratique tu revient un bon nombre de fois sur les couple en theorie deja synchro  ;)  
qd tu touche la synchro des 1-2 avec le 3-4 ce que tu fait en theorie en dernier ca fait legerement bouger les couple 1/2 et 3/4 vu que tu les remet a un niveau different  :jap:  
 
prendre le double juste pour une eventuelle meilleur precision c'est a mon avis chercher la merde et risquer un reglage encore moins precis au final  :jap:  
 
sans compter que faire la synchro ca prend en gros 15min qd les 4 sont connecte. si tu doit connecter/deconnecter en permannace  ca va te prendre mini le double et le moteur risque de chauffer bcp plus egalement et au final sortir de sa plage de fonctionnement normal ce qui te fausserais le reglage egalement :jap:  
 
 

n°15479428
LegitimeDe​mence
Posté le 10-07-2008 à 10:45:42  profilanswer
 


De temps en temps  :)  
 
Mais assez rarement en fait  :)  Et puis on s'en fout, c'est pas de la moto  :)


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15479438
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-07-2008 à 10:46:28  profilanswer
 

Bon go yo changement de 3 cartes grises  :love:  
 
Faut un justificatif de domicile? La quittance de loyer à mon nom ça va? Sinon mon attestation d'assurance moto? Sinon mon abonnement canal+? Sinon j'ai rien d'autre  [:quineto]

n°15479444
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-07-2008 à 10:47:04  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon go yo changement de 3 cartes grises  :love:  
 
Faut un justificatif de domicile? La quittance de loyer à mon nom ça va? Sinon mon attestation d'assurance moto? Sinon mon abonnement canal+? Sinon j'ai rien d'autre  [:quineto]


facture EDF peut-être ? :)


---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°15479452
LegitimeDe​mence
Posté le 10-07-2008 à 10:47:24  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon go yo changement de 3 cartes grises  :love:  
 
Faut un justificatif de domicile? La quittance de loyer à mon nom ça va? Sinon mon attestation d'assurance moto? Sinon mon abonnement canal+? Sinon j'ai rien d'autre  [:quineto]


oui. Pas sûr. Non. Non. Facture de gaz ou d'électricité ou de téléphone  :)


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15479468
LegitimeDe​mence
Posté le 10-07-2008 à 10:49:33  profilanswer
 

Ca me fait penser qu'il faut que je retourne à la pref refaire la CG. La meuf a pas tapé mon nom ni mon adresse correctement  :sweat:  Ca peut être pratique pour les contraventions ceci-dit  :o Ah non Msieur l'agent, spa à moi cette moto, regardez, sur ma CG il est écrit légitimeDemAnce  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15479537
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-07-2008 à 10:57:18  profilanswer
 

bon bah j'ai pris les 3 documents cités + ma facture orange tel fixe et internet que je viens d'imprimer, si c'est pas bon je leur casse les dents :o

n°15479555
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-07-2008 à 10:59:45  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
le twinmax il a que 2 entree -> direct le carbtune y a pas photo  :o  
 
avec un 4 tu fait bcp d'aller retour entre les different reglage de couple de carbu. si tu as juste un double tu verras pas completement ce que tu fait deja et en plus tu va passer 4x plus de temps a devoir brancher/debrancher  :jap:  
 
et le carbtune il marche vraiment tres bien, plus precis que ce que tu peut regler apparement avec les vis  ;)  
 


cool :)
 
tu l'as commandé sur le site anglais le tien ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15479572
LegitimeDe​mence
Posté le 10-07-2008 à 11:01:40  profilanswer
 

logman a écrit :

bon bah j'ai pris les 3 documents cités + ma facture orange tel fixe et internet que je viens d'imprimer, si c'est pas bon je leur casse les dents :o


Ca devrait le faire  ;)  
 
J'ai un pote qui souhaite acheter ça:
 
http://84.37.52.117/lc/W2/15/56/W2155607.jpg
 
Une RS bleue aussi  :D

Message cité 2 fois
Message édité par LegitimeDemence le 10-07-2008 à 11:03:27

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15479578
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-07-2008 à 11:02:10  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Ca me fait penser qu'il faut que je retourne à la pref refaire la CG. La meuf a pas tapé mon nom ni mon adresse correctement  :sweat:  Ca peut être pratique pour les contraventions ceci-dit  :o Ah non Msieur l'agent, spa à moi cette moto, regardez, sur ma CG il est écrit légitimeDemAnce  :D


LégitimeDémence c'est ton vrai nom ? [:max evans]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15479583
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 11:02:49  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


De temps en temps  :)  
 
Mais assez rarement en fait  :)  Et puis on s'en fout, c'est pas de la moto  :)


ah non boire fait partie de la moto :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15479598
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 11:04:16  profilanswer
 

logman a écrit :

bon bah j'ai pris les 3 documents cités + ma facture orange tel fixe et internet que je viens d'imprimer, si c'est pas bon je leur casse les dents :o


http://vosdroits.service-public.fr [...] ire&l=N368


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
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