| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 00:58:12 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 10-07-2008 à 01:04:31 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Quineto |
|
Quineto |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
GAS Wifi filaire© |
Ah cool ! un avis !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut voir, parce que ce que tu gagnes en qualité et en précision sur le premier, tu le perds un peu quand tu veux l'utiliser pour un 4-cyl vu qu'il faut faire 3 comparaisons mini avec un cylindre en référence mais bon, c'est que de la patience et de la méticulosité en plus, après...
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-07-2008 à 07:55:57 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 08:00:03 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'fin normalement, si tu le fais bien, tu perds pas réellement en précision mais plutôt en facilité/confort : si tu prends bien ta référence et que t'en changes pas, niveau précision ça doit coller. après t'as juste aussi le risque d'avoir des amplitudes de réglages limitées sur les 2 cylindres que tu fais pas en premier (peu probable mais tu peux toujours avoir une vis de réglage déjà au taquet d'un côté qui t'oblige à reprendre le réglage depuis le début en changeant de référence). Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-07-2008 à 08:08:15 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dans le genre je pense à un truc comme ça mais même avec le dollar ça fait un peu cher.
--------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART |
|
GAS Wifi filaire© |
Ca peut aller, mais c'est vrai que si pour le même prix j'ai les 4 connectés en même temps et que la précision reste ok, ce sera moins d'emmerdements
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Quineto |
|
[ben] Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 10:11:20 ![]() |
[ben] Force et Honneur |
sat 08 Team Haque-Barre |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 10:18:34 ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 10:22:11 ![]() |
LegitimeDemence |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
LegitimeDemence |
[ben] Force et Honneur |
Quineto |
|
LegitimeDemence |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
LegitimeDemence |
logman ça passe, ça passe...??!! | bon bah j'ai pris les 3 documents cités + ma facture orange tel fixe et internet que je viens d'imprimer, si c'est pas bon je leur casse les dents |
GAS Wifi filaire© |
LegitimeDemence |
Message cité 2 fois Message édité par LegitimeDemence le 10-07-2008 à 11:03:27 --------------- J'aime le conflit de connard. |
GAS Wifi filaire© |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |