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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15476528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2008 à 23:51:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :


Dynojet inside   [:cereal_killer]  [:cereal_killer]  [:cereal_killer]  
 
 
prevoyez le stock de mouchoir au dourdou les grosse lopettes hurlante  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  
 


 
y marche ton etron poussif ? :D

mood
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Posté le 09-07-2008 à 23:51:55  profilanswer
 

n°15476529
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-07-2008 à 23:52:07  profilanswer
 

tuonono a écrit :

100 % d'accord  :love:  
enfin un motard qui pense comme moi  :love:  
les réglages de suspat, c'est pour le PD
sur route, avec les réglages usine, ca passera toujours,après,c'est dans ta tête!!
 
regler ses suspat, c'est juste du confort!


je pense aussi que le reglage usine doit fr que ca passe partout..


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15476534
Quineto
Posté le 09-07-2008 à 23:52:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
y marche ton etron poussif ? :D


 
un peut mon n'veu  :love:  :love:  :love:  
 

n°15476541
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-07-2008 à 23:52:42  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
un peut mon n'veu  :love:  :love:  :love:  
 


t'as quoi ?


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15476544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2008 à 23:53:02  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Bon soyons honete  :)  
 
en gros l'effet est sensible clairement  :jap:  
 
A bas regime tu gagnes clairement et c'est plus doux. ca suprime le creux a 4000tr qui etait apparus avec le KN et la chicanne du pot.
A mi regime tu gagne aussi legeement, pareil plus doux
a 7000/8000 ca bouge pas; du coup ca lisse un peut le regain de patate qu'il y avait a ce regime
au dessus ca devient dement  :love:  :love:  :love:  :love: tu gagnes vraiement bien  :love:  :love:  :love:  
 
bon globalement ca linearise un peut au mi regime mais ca gagne en haut et en bas.
 
donc plutot content surtout pour le creux a 4000 qui disparait  :)  
par contre a 170 euo le kit normalement je suis pas sur que ca le vaille vraiment :/ la a 40 y a pas photo  :D  
 
sinon resynchro et re richesse du coup... Tjs hyper content du carbtuneII pour celui qui demandait hier  :jap:  
je l'ai depuis 1ans 1/2 et vu le nombre de fois ou je l'ai utilise il est largement rentabilise  :jap:  
 


 
coolos :D

n°15476554
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-07-2008 à 23:54:15  profilanswer
 

pour les possesseurs de carbu vous mettez du liquide nettoyant carbu de temps a autre ou c'est totalement inutile selon vous ?


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15476555
Quineto
Posté le 09-07-2008 à 23:54:24  profilanswer
 

[ben] a écrit :


je pense aussi que le reglage usine doit fr que ca passe partout..


 
daccord  :lol:  :lol:  :lol:  
 
c'pas toi qui voulais revendre ton mimille parceque ca ondulais ?
 
bha tu voit un reglage ca sert a eviter de devoir changer de meule pour changer de reglage   [:kahn21]  
 

n°15476560
Quineto
Posté le 09-07-2008 à 23:54:48  profilanswer
 

[ben] a écrit :


t'as quoi ?


 
600 thundercat
 

n°15476569
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-07-2008 à 23:55:43  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
daccord  :lol:  :lol:  :lol:  
 
c'pas toi qui voulais revendre ton mimille parceque ca ondulais ?
 
bha tu voit un reglage ca sert a eviter de devoir changer de meule pour changer de reglage   [:kahn21]  
 


bah oui tout a fait mais je voulais aussi changer pour le plaisir
pi j'ai durcit un peu l'amorto arr fait une vidange de fourche et ca va mieux pour MON utlilisation  
mais je ne reviens pas sur le fait que le reglage d'usine doit permettre de passer partout


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15476573
Quineto
Posté le 09-07-2008 à 23:55:54  profilanswer
 

[ben] a écrit :

pour les possesseurs de carbu vous mettez du liquide nettoyant carbu de temps a autre ou c'est totalement inutile selon vous ?


 
inutil  :o  
 
si la moto reste pas sans bouger trop longtemps une simple vidange des cuves de carbu de temps a autre suffit  :jap:  
 

mood
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Posté le 09-07-2008 à 23:55:54  profilanswer
 

n°15476577
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-07-2008 à 23:56:08  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
600 thundercat
 


elle est jolie cette meule j'aime bien aussi


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15476587
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-07-2008 à 23:56:34  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
inutil  :o  
 
si la moto reste pas sans bouger trop longtemps une simple vidange des cuves de carbu de temps a autre suffit  :jap:  
 


d'accord merci :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15476606
k-nar
Laqué.
Posté le 09-07-2008 à 23:57:40  profilanswer
 

[ben] a écrit :


elle est jolie cette meule j'aime bien aussi


 
 
lui dit pas ça malheureux, déjà qu'il a la grosse tête :o
 
 :whistle:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15476614
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-07-2008 à 23:58:24  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
lui dit pas ça malheureux, déjà qu'il a la grosse tête :o
 
 :whistle:


rooo :)
faut bien etre franc un pneu  :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15476627
Quineto
Posté le 09-07-2008 à 23:59:36  profilanswer
 

[ben] a écrit :


bah oui tout a fait mais je voulais aussi changer pour le plaisir
pi j'ai durcit un peu l'amorto arr fait une vidange de fourche et ca va mieux pour MON utlilisation  
mais je ne reviens pas sur le fait que le reglage d'usine doit permettre de passer partout


 
bha moi je dit nan  :o  
 
un reglage usine les 3/4 du temps c'est juste tous les reglages au milieu ce qui prouve que c'est pas un reglage deja  :jap:  
 
apres dasn des conditions un peut "extreme" ton reglage usine il va arrive a des limites qui peuvent te foutre au tas alors que pas le reglage approprie  :jap:  
 

n°15476631
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 23:59:52  answer
 

Quineto a écrit :


 
inutil  :o  
 
si la moto reste pas sans bouger trop longtemps une simple vidange des cuves de carbu de temps a autre suffit  :jap:  
 


==> [:tartragnan]
 
Jamais vidangé quoi que ce soit en 80000 km :o

n°15476633
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 00:00:07  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bha moi je dit nan  :o  
 
un reglage usine les 3/4 du temps c'est juste tous les reglages au milieu ce qui prouve que c'est pas un reglage deja  :jap:  
 
apres dasn des conditions un peut "extreme" ton reglage usine il va arrive a des limites qui peuvent te foutre au tas alors que pas le reglage approprie  :jap:  
 


donc est est d'accord :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15476634
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 00:00:09  profilanswer
 

[ben] a écrit :


elle est jolie cette meule j'aime bien aussi


 
c'est juste la meilleure moto du monde  :love:  :love:  :love:  
 

n°15476640
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 00:00:36  answer
 

Quineto a écrit :


 
c'est juste la meilleure moto du monde  :love:  :love:  :love:  
 


Après la Fazer 600 [:aloy]

n°15476643
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 00:00:45  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'est juste la meilleure moto du monde  :love:  :love:  :love:  
 


en comportement je sais pas mais en gueule elle est mimi :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15476646
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 00:01:19  profilanswer
 
n°15476650
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 00:01:38  profilanswer
 


 
parceque tu fait tes revisions toi meme maintenant ?  :D  
 

n°15476656
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 00:01:46  answer
 
n°15476659
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 00:02:02  profilanswer
 
n°15476679
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-07-2008 à 00:03:28  profilanswer
 

[ben] a écrit :


bah oui tout a fait mais je voulais aussi changer pour le plaisir
pi j'ai durcit un peu l'amorto arr fait une vidange de fourche et ca va mieux pour MON utlilisation  
mais je ne reviens pas sur le fait que le reglage d'usine doit permettre de passer partout


 
Je me permets pour une fois de sortir de mon mutisme parce que ça, c'est nawak.  
Renabat' de votre débat à la con à savoir si il faut ou non régler, mais les fazmil d'origine, c'est tout ouvert / pas de précontrainte sur l'arrière, précontrainte serrée à mort sur l'avant, compression très fermée, détente ouverte totalement sur l'avant. Résultat, une moto totalement basculée sur son cul, qui passe les courbes en ondulant, se comporte comme un camion, élargis à mort dans les virages à la moindre sollicitation des gaz, bref, de la merde en boite.  
Tellement nulle qu'en comparaison avec un bien reglé, comme mon ancien, l'essentiel des fazmil passent leur temps les repose pieds par terre, le mien frottait très rarement, et pourtant je suis lourd.  
 
Tu te mets d'autant plus le doigt dans l'oeil que c'est une machine très sensible aux réglage, après une purge de fourche j'ai récupéré la mienne super raide, ils avaient touché mes suspattes, qqes clics et de nouveau ma moto marchait comme avant, c'est à dire tapis volant scotché à la route.


---------------
-
n°15476682
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 00:03:44  answer
 

Quineto a écrit :


 
parceque tu fait tes revisions toi meme maintenant ?  :D  
 

Je n'ai jamais fait ou fait faire de vidange des cuves de carbu ;)
 
Et sinon, oui, je fais vidange, filtre à huile, filtre à air, bougies, filtre à essence, liquide de frein, liquide de refroidissement et, tous les 65000 km, amortisseur :d
 

n°15476692
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 00:04:44  profilanswer
 

[ben] a écrit :


en comportement je sais pas mais en gueule elle est mimi :)


 
bha c'est une 600 sportive pas trop extreme donc avec une bonne rigeur mais aussi du confort pour faire de la route niveau chassis. et un moteur pareil sportif dasn les tours mais egalement bien coupleux pour un 600 a bas regime  :jap:  
 
perso je voit pas quoi demander de plus  :D  
si une meilleure boite de vitesse :/ mais le pb va etre regler des que je me bouge le cul pour commander mon factory pro shift kit  :jap:  
 

n°15476693
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 00:04:52  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Je me permets pour une fois de sortir de mon mutisme parce que ça, c'est nawak.  
Renabat' de votre débat à la con à savoir si il faut ou non régler, mais les fazmil d'origine, c'est tout ouvert / pas de précontrainte sur l'arrière, précontrainte serrée à mort sur l'avant, compression très fermée, détente ouverte totalement sur l'avant. Résultat, une moto totalement basculée sur son cul, qui passe les courbes en ondulant, se comporte comme un camion, élargis à mort dans les virages à la moindre sollicitation des gaz, bref, de la merde en boite.  
Tellement nulle qu'en comparaison avec un bien reglé, comme mon ancien, l'essentiel des fazmil passent leur temps les repose pieds par terre, le mien frottait très rarement, et pourtant je suis lourd.  
 
Tu te mets d'autant plus le doigt dans l'oeil que c'est une machine très sensible aux réglage, après une purge de fourche j'ai récupéré la mienne super raide, ils avaient touché mes suspattes, qqes clics et de nouveau ma moto marchait comme avant, c'est à dire tapis volant scotché à la route.


Il lurke moard !! [:wark0]

n°15476696
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 00:05:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Je me permets pour une fois de sortir de mon mutisme parce que ça, c'est nawak.  
Renabat' de votre débat à la con à savoir si il faut ou non régler, mais les fazmil d'origine, c'est tout ouvert / pas de précontrainte sur l'arrière, précontrainte serrée à mort sur l'avant, compression très fermée, détente ouverte totalement sur l'avant. Résultat, une moto totalement basculée sur son cul, qui passe les courbes en ondulant, se comporte comme un camion, élargis à mort dans les virages à la moindre sollicitation des gaz, bref, de la merde en boite.  
Tellement nulle qu'en comparaison avec un bien reglé, comme mon ancien, l'essentiel des fazmil passent leur temps les repose pieds par terre, le mien frottait très rarement, et pourtant je suis lourd.  
 
Tu te mets d'autant plus le doigt dans l'oeil que c'est une machine très sensible aux réglage, après une purge de fourche j'ai récupéré la mienne super raide, ils avaient touché mes suspattes, qqes clics et de nouveau ma moto marchait comme avant, c'est à dire tapis volant scotché à la route.


 
bah ecoute apres tout depend de comment on conduit, j'ai pas la pretention d'etre un pilote et perso je m'amuse super bien avec ....
 
si tu es ouvert a m'aider a faire d'autre sreglages je dis pas non :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15476703
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 00:05:35  answer
 

Quineto a écrit :


 
bha c'est une 600 sportive pas trop extreme donc avec une bonne rigeur mais aussi du confort pour faire de la route niveau chassis. et un moteur pareil sportif dasn les tours mais egalement bien coupleux pour un 600 a bas regime  :jap:  
 
perso je voit pas quoi demander de plus  :D  
si une meilleure boite de vitesse :/ mais le pb va etre regler des que je me bouge le cul pour commander mon factory pro shift kit  :jap:  
 


C'est quoi encore ce truc ? :d
 
Ta bécane elle va être tapée de partout :lol:

n°15476707
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 00:05:51  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bha c'est une 600 sportive pas trop extreme donc avec une bonne rigeur mais aussi du confort pour faire de la route niveau chassis. et un moteur pareil sportif dasn les tours mais egalement bien coupleux pour un 600 a bas regime  :jap:  
 
perso je voit pas quoi demander de plus  :D  
si une meilleure boite de vitesse :/ mais le pb va etre regler des que je me bouge le cul pour commander mon factory pro shift kit  :jap:  
 


toi tu l'aimes ta moto :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15476715
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-07-2008 à 00:06:52  profilanswer
 

[ben] a écrit :


 
bah ecoute apres tout depend de comment on conduit, j'ai pas la pretention d'etre un pilote et perso je m'amuse super bien avec ....
 
si tu es ouvert a m'aider a faire d'autre sreglages je dis pas non :)


 
Pas de souci, d'autant que dans moins d'un mois je déménage dans les Yvelines :D  
 
Pour le reste en MP, je traine peu ici :o


---------------
-
n°15476734
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 00:09:08  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Pas de souci, d'autant que dans moins d'un mois je déménage dans les Yvelines :D  
 
Pour le reste en MP, je traine peu ici :o


Il lurke et en plus il va devenir bouseux-payzan du 7-8 §§§ [:wark0]

n°15476739
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 00:09:36  profilanswer
 


 
bha fait le et tu verras la merde qui coule tu sera content de l'avoir fait  :D  
 
ca peut ne poser aucun pb surtout sur une becanne qui roule tous les jours avec un filtre a essence  :jap: mais sur le bandit par ex pas de filtre a essence, et 1.5 mois sans bouger j'avais des merde de carburation qui ont disparu avec les merdes contenu dans les cuves  :jap:  
 
en collant le dynojet j'ai fait la vidange/netoyage des cuves et ben y avait comme de la poudre dans certaine cuves  :jap:  
je prefere que ce soit sur mon chiffon que dans les carbus  :D  
 

n°15476742
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 00:09:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Pas de souci, d'autant que dans moins d'un mois je déménage dans les Yvelines :D  
 
Pour le reste en MP, je traine peu ici :o


 
 
Super !!


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15476753
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-07-2008 à 00:10:31  profilanswer
 


le 78 ca rulez !!


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15476760
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 00:11:01  profilanswer
 


 
tu change un ressort et une patte dans la commande de boite par la meme chose mais ressort plus dur et patte avec roulement ce qui suprime en partie les merde de boite yam  ;)  
 

n°15476761
shimo
Posté le 10-07-2008 à 00:11:08  profilanswer
 

Le dessous du moteur etant plat, on peut imaginer que un paquet de merde reste déposé tout autour du trou de vidange lorsqu'on pratique cette derniere non ?
 
Yaurai intérêt à nettoyer cette partie peut être ?

n°15476779
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-07-2008 à 00:12:30  profilanswer
 


 
Si tu veux mais bon on était 5 en tout au ciné  [:trisk3n]

n°15476791
Quineto
Posté le 10-07-2008 à 00:13:26  profilanswer
 

shimo a écrit :

Le dessous du moteur etant plat, on peut imaginer que un paquet de merde reste déposé tout autour du trou de vidange lorsqu'on pratique cette derniere non ?
 
Yaurai intérêt à nettoyer cette partie peut être ?


 
 
vidange moteur ? normalement y a pas de bout de metal dans ton huile  :D  
 
la on parle vidange des cuve de carbu  :jap:  
et effectivement meme avec la vidange reste un peut de merde au fond  :jap:  
 

n°15476806
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 00:14:46  answer
 

shimo a écrit :

Le dessous du moteur etant plat, on peut imaginer que un paquet de merde reste déposé tout autour du trou de vidange lorsqu'on pratique cette derniere non ?
 
Yaurai intérêt à nettoyer cette partie peut être ?


Oui, c'est toujours mieux de nettoyer un peu autour avant d'ouvrir la vis de vidange.

mood
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