Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21119  21120  21121  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15285104
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2008 à 08:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

san marco a écrit :

la solution pour prendre moins de place : le débustage inversé :)

Je le fais dans les ronds-point, ça évite de se prendre les pots de fleurs dans la gueule quand t'es près du rond central :D

@logman: tu changes de mobylette? tu vas prendre quoi?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 08:42:44  profilanswer

n°15285105
Rober_le_P​erver
Posté le 24-06-2008 à 08:43:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Je le fais dans les ronds-point, ça évite de se prendre les pots de fleurs dans la gueule quand t'es près du rond central :D

@logman: tu changes de mobylette? tu vas prendre quoi?

RS  :love:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15285114
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-06-2008 à 08:46:35  profilanswer

+1

C'est du gros n'importe quoi je trouve.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15285118
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-06-2008 à 08:47:31  profilanswer

pizzai69 a écrit :

:(  nonox a déserté hfr apparemment, il a toujours pas lu mon MP ... bon c'est pas très grave j'ai trouvé un peu à me renseigner ailleurs :)

Faut juste que j'approfondisse un truc  [:sly--chub]  
On m'a parlé de soucis de roue libre de démarreur sur les speed "small ass", et ce genre de truc ça me plait pas trop  :(

Elessar devrait pouvoir te répondre aussi ;)

---------------
n°15285136
Rober_le_P​erver
Posté le 24-06-2008 à 08:50:33  profilanswer

http://tof.canardplus.com/preview2/927116dd-3c36-4921-a649-605812d1dce9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 24-06-2008 à 08:50:49

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15285138
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-06-2008 à 08:51:10  profilanswer

pizzai69 a écrit :

OK déjà ça me rassure "un peu".

Par contre en terme de coût de réparation, tu as une idée ?
Au niveau des pièces, mais aussi de la faisabilité soit même ou du temps de MO si ça doit être fait par le concess  :)  

Parceque la j'en ai parlé sur msn avec 2 personnes: un qui a eu le fat ass puis d'autres breles (r1, 1000 gex) puis un 1050 maintenant; et l'autre qui a le fat ass.
Et je suis chaud bouillant  [:allsnow] si je peux essayer le fat ass avant d'aller voir le small ass que j'ai repéré, ou meme si je peux embarquer le proprio de fat ass avec moi ca sera le top.

Mais je vais déja appeler le vendeur demain.
Elle a tout qui me plait, l'équipement (pot, bagster, capot selle, saute vent), l'entretien à jour (grosse réviz récente: jeu soupapes, réglage injection, vidange fourche), les consommables (pneus quazi neufs, kit chaine neuf, plaquettes AV neuves d'avance fournies), l'EMC (<2000km)  :love:  
Et le tout à coté de chez moi, c'est un signe du destin  :love:  
http://195.154.144.178/images/221/2211960476.jpg powaaaaa il me la faut  :D  

J'ai retrouvé le vendeur sur le site triumphadonf avec une annonce plus détaillée, plus je trouve d'infos sur cette brele plus elle est parfaite  :love:  

Citation :

Bonjour,

Voilà, une page doit se tourner. Je dois me séparer de ma speed triple.

Alors elle est noire, de 2000 et à environ 42.500 kms (faits essentiellement par un gars qui se trainait la nouille et par ma femme, sur des longs trajets type concentre donc pas brutalisée)
Elle est équipée d'un saute-vent, d'un pot carbone haut (pot d'origine fournie), d'un tapis réservoir Bagster, d'un lèche roue carbone et de poignées chauffantes.

Je l'ai entièrement révisée l'année dernière.
-Vidange + filtre à huile
- bougies
- Filtre à air K&n
- vidange du circuit de refroidissement
- Vidange de la fourche
- Remplacement de l'amorto AR par un EMC
- Montage d'un levier d'embrayage réglable

Il n'y a que les plaquettes et le liquide frein qui n'ont pas été changés (les plaquettes étaient encore bonnes, je pensais faire le tout ensemble. j'ai un jeu neuf de plaquettes AV Nissin Bleues que je fournis bien sur. Je peux aussi les monter si besoin)

Depuis, la moto a dû faire...pfffff, 2 à 3.000 bornes tellement on roule  

Le kit chaine a été changé vers septembre (+ 2 dents sur la couronne)
Le jeu aux soupapes a été fait en avril dernier chez Strike à Ambérieu  , avec la synchro (et ils ont mis une "nouvelle" courbe)

Les pneus (BT21) sont en très bon état (l'AR doit avoir vers 1.000 bornes)

Je fournis en plus un patin de chaine (que j'avais acheté mais pas monté car celui sur la moto est en bon état), deux cables d'embrayage, des bracelets.

Je tiens à préciser que la moto est tombée une fois (à gauche mais la modif au niveau du centrifugeur était installée avant donc aucun dégat moteur) à faible allure ce qui a entrainé une marque sur le carter de pompe à eau, le bras oscillant (à cause de repose-pied) et le saut vent.

C'est une machine saine que je vends à regret car j'ai déjà une ducati que j'utilise peu, la speed est un peu trop grosse pour ma femme qui galère avec (on va prendre une ER6 à la place) et nous ne faisons plus que des sorties de 3-4 jours qui nécessitent du chargement. Si ça avait été un ST, on la gardait pour moi mais là, alors que je trouve toujours que les small ass sont les plus belles des speed, il est plus raisonnable de s'en séparer et qu'elle parte donner du plaisir à un autre.

J'en souhaite 4.500 euros.

Bruno

Rha putain salaud :fou:

---------------
n°15285172
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2008 à 08:57:06  profilanswer

Mais c'est immonde  [:doy]  

http://idata.over-blog.com/0/42/24/09/triumph.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15285183
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-06-2008 à 08:59:03  profilanswer

---------------
Swedish master
n°15285191
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 09:01:06  profilanswer

GAS a écrit :

+1

C'est du gros n'importe quoi je trouve.

moi j'vais pas dire ce que j'en pense, j'l'avais déjà dit quand on avait parlé la première fois de cette video, ça m'avait valu des ok fender et des "lowpette" :spamafote:

---------------
we are the dollars and cents
n°15285202
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-06-2008 à 09:03:19  profilanswer

arrete, tu avas exiter K-nar.

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 09:03:19  profilanswer

n°15285208
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-06-2008 à 09:04:10  profilanswer

Fender a écrit :

moi j'vais pas dire ce que j'en pense, j'l'avais déjà dit quand on avait parlé la première fois de cette video, ça m'avait valu des ok fender et des "lowpette" :spamafote:

[:_-'-_flying_-'-_]  

---------------
n°15285215
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 09:05:31  profilanswer

sinon, appel : demain c'est le soldes et si l'un d'entre vous va voir des casques, merci de me dire s'il y a des Arai Chaser Legend (Phil Read) en taille M et à quel prix svp, ce serait vraiment sympathoche.

Pour le reconnaître, c'est celui-là :
http://www.araihelmet-europe.com/php/page/Chaser_show/chaser/CHASER_phil%20read_P.jpg

---------------
n°15285221
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-06-2008 à 09:06:40  profilanswer

n°15285225
bulfire
Posté le 24-06-2008 à 09:07:19  profilanswer

GAS a écrit :

Elessar devrait pouvoir te répondre aussi ;)

il est en vacances  :D  

pizzai69 a écrit :

Ah... je viens de tomber sur un truc sur le forum dans la présentation du proprio :

Citation :

donc en aout 2003, nous voilà les heureux possesseur d'une Speed triple 955i noire de 2000 et 26.000 kms. Le moteur a été refait à 18.000 (cause inconnue) mon pote l'a racheté chez un concessionnaire juste après la remise en état.

A voir ...

:sweat:  
ça par contre moins bien car à moins de se faire une chute à gauche (ou à droite me rappelle plus du coté) et l'huile qui va avec qui remonte dans la boite à air et qui ensuite va faire bisous au piston en niquant la bielle, le bloc a pas de problème de solidité particulier.
là c'est un peu moins intéressant, enfin il faut voir ce qui a été refait, si c'est piston bielle, vor vilo, tu as trouvé ce que c'est, mais ça veut dire aussi une chute de plus pour la moto, donc a inspecter avec attention.

n°15285250
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-06-2008 à 09:12:30  profilanswer

Fender a écrit :

sinon, appel : demain c'est le soldes et si l'un d'entre vous va voir des casques, merci de me dire s'il y a des Arai Chaser Legend (Phil Read) en taille M et à quel prix svp, ce serait vraiment sympathoche.

Pour le reconnaître, c'est celui-là :
http://www.araihelmet-europe.com/p [...] read_P.jpg

Il faut que j'y aille demain :jap:  

bulfire a écrit :

il est en vacances  :D  

:sweat:  
ça par contre moins bien car à moins de se faire une chute à gauche (ou à droite me rappelle plus du coté) et l'huile qui va avec qui remonte dans la boite à air et qui ensuite va faire bisous au piston en niquant la bielle, le bloc a pas de problème de solidité particulier.
là c'est un peu moins intéressant, enfin il faut voir ce qui a été refait, si c'est piston bielle, vor vilo, tu as trouvé ce que c'est, mais ça veut dire aussi une chute de plus pour la moto, donc a inspecter avec attention.

C'est un peu vague "moteur refait" :D  

---------------
Swedish master
n°15285254
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2008 à 09:13:10  profilanswer

Fender a écrit :

En même temps quand on n'est pas foutu de trajecter sur 1 mètre de large, on sait pas piloter une moto :o

---------------
n°15285266
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 09:15:46  profilanswer

macdriverz a écrit :

Il faut que j'y aille demain :jap:  

Sphynx

moi j'vais jeter un oeil chez speedwear et japauto à midi, pour voir s'ils l'ont

Message édité par Fender le 24-06-2008 à 09:17:00

---------------
n°15285271
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 09:16:30  profilanswer

cguignol a écrit :

En même temps quand on n'est pas foutu de trajecter sur 1 mètre de large, on sait pas piloter une moto :o

là, j'avoue que je ne vois pas le rapport

---------------
n°15285292
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2008 à 09:20:38  profilanswer

Fender a écrit :

là, j'avoue que je ne vois pas le rapport

Utilisation de 2 voies, trajecter sur une voie, une voie = 2 mètres de large... désolé j'avais pas quoté le bon post :o

---------------
n°15285298
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-06-2008 à 09:21:20  profilanswer

chapi a écrit :

Faut franchement être le fils à personne pour acheter une ninja bleue   :o  

:o

Getalifedel a écrit :

Ah ouais en fait tu débutes la conduite  [:prodigy]

C'est un peu ça, je commence à arrêter de piloter avec pour me mettre à la conduire :o

---------------
Moards Garage
n°15285315
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2008 à 09:24:57  profilanswer

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15285324
am7
tadam
Posté le 24-06-2008 à 09:26:45  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15285336
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 09:28:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Utilisation de 2 voies, trajecter sur une voie, une voie = 2 mètres de large... désolé j'avais pas quoté le bon post :o

oui mais j'ai pas compris, tu veux dire qu'il faut savoir trajecter sur un mètre de large ou qui si tu dépasses pas un mètre t'es nul ? [:tinostar]
je suis d'accord avec la première possibilité et pas d'accord avec la deuxième (sur route, s'entend)

---------------
n°15285473
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2008 à 09:50:19  profilanswer

Fender a écrit :

oui mais j'ai pas compris, tu veux dire qu'il faut savoir trajecter sur un mètre de large ou qui si tu dépasses pas un mètre t'es nul ? [:tinostar]
je suis d'accord avec la première possibilité et pas d'accord avec la deuxième (sur route, s'entend)

:jap:

---------------
n°15285490
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 09:52:28  answer

[:ninja dago]

J'aime a etre de Frontline... Comme ca je prend la moto pour le boulot  :love:

n°15285493
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-06-2008 à 09:52:48  profilanswer

bulfire a écrit :

Pas forcément et c'est à la mode de ne plus arrêter et de mettre les amendes à la volée ;)  
déjà ils ne sont plus obligé de changer de lieu plus rapidement et même si la procédure est un poil plus longue, à la fin de la journée c'est bénéfique pour eux niveau chiffre.

Dans ce cas là, tu te prends un pv pour vitesse inadaptée, pas de retrait de point, et une amende moindre.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°15285499
bulfire
Posté le 24-06-2008 à 09:53:21  profilanswer

macdriverz a écrit :

C'est un peu vague "moteur refait" :D

ouais ça peut cacher la bonne affaire, comme la très mauvaise  [:easyupper]  

n°15285504
bulfire
Posté le 24-06-2008 à 09:54:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Dans ce cas là, tu te prends un pv pour vitesse inadaptée, pas de retrait de point, et une amende moindre.

Non
tu te prends tous les trucs d'un excès de vitesse, avec retraits de points par défaut, etc ... ;)

n°15285512
Quineto
Posté le 24-06-2008 à 09:55:06  profilanswer

bulfire a écrit :

Je suis le premier à le faire quand il y a la visibilité, mais à certains endroits je reste sagement sur ma file et j'attends
tu m'avais vu rouler j'ai pas changer depuis :D  

tu m'etonne moins il y a d'angle plus ca te plait  [:cerveau kunks]  

n°15285540
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2008 à 09:58:08  profilanswer

bulfire a écrit :

Non
tu te prends tous les trucs d'un excès de vitesse, avec retraits de points par défaut, etc ... ;)

ah non, vitesse inadaptée c'est juste pécunier, pas les points.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15285549
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-06-2008 à 09:59:13  profilanswer

bulfire a écrit :

ouais ça peut cacher la bonne affaire, comme la très mauvaise  [:easyupper]  

Avec un kilometrage si faible et un manque d'info, soit le prorio est de mauvaise fois, soit il en a rien à foutre et c'est pas forcement mieux.

---------------
Swedish master
n°15285556
bulfire
Posté le 24-06-2008 à 09:59:32  profilanswer

Quineto a écrit :

tu m'etonne moins il y a d'angle plus ca te plait  [:cerveau kunks]

oui mais je passe vite du coup et je garde ma réputation de lowpetude  :sol:  

enfin heureusement que je mets pas d'angle car sinon vous suivriez plus aussi :/
c'est une chance pour vous  :o  

[:rom'] après cette magnifique [:tartragnan]  [:anauff]

n°15285565
bulfire
Posté le 24-06-2008 à 10:00:58  profilanswer

canaille a écrit :

c'est pas une amende pour vitesse inadaptée, c'est une amende pour excès de vitesse tout ce qu'il y a de plus normal, donc points + thunes.

n°15285570
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-06-2008 à 10:01:36  profilanswer

canaille a écrit :

C'est vraiment le type d'amende qui me semble etre impossible à contester.

---------------
Swedish master
n°15285603
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 10:05:43  answer

Bonjour la meute.  [:augie]  [:loup gris]

n°15285653
Quineto
Posté le 24-06-2008 à 10:11:09  profilanswer

bulfire a écrit :

oui mais je passe vite du coup et je garde ma réputation de lowpetude  :sol:  

enfin heureusement que je mets pas d'angle car sinon vous suivriez plus aussi :/
c'est une chance pour vous  :o  

[:rom'] après cette magnifique [:tartragnan]  [:anauff]

ouais ouais  :o  

sinon pour info j'ai trouve ce qui allait pas sur le tcat  :D  

Je veut pas balancer mais je voulais optimiser le reglage suspate ar en solo et sur les conseils d'un certain demon j'avais toucher mon reglage de suspate ar  :D  

bha c'etait pourris  [:quineto]  

j'ai repris mes route de calibration et remis ca nickel hier et ca change tout  :love:  :love:  :love:  

n°15285661
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-06-2008 à 10:11:59  profilanswer

bulfire a écrit :

Non

à moins que ça ait changé depuis 6 mois, ce n'est pas légal, pour te prendre un pv avec jumelles, (qui ne prend donc pas de photo), tu dois être arreté de suite, dans le cas contraire, ils n'ont pas le moyen d'apporter la preuve de ton forfait, et ne peuvent donc pas te verbaliser pour un excès de vitesse :D

---------------
n°15285683
chapi
Downgradé
Posté le 24-06-2008 à 10:14:41  profilanswer

Tolor a écrit :

à moins que ça ait changé depuis 6 mois, ce n'est pas légal, pour te prendre un pv avec jumelles, (qui ne prend donc pas de photo), tu dois être arreté de suite, dans le cas contraire, ils n'ont pas le moyen d'apporter la preuve de ton forfait, et ne peuvent donc pas te verbaliser pour un excès de vitesse :D

Je crois que c'est faux.

Il me semble que légalement, ils n'ont pas besoin de t'arrêter pour te coller une amende + points.

Ce n'était certes pas dans les coutumes, mais à ce que j'ai pu entendre, ça change.

Message cité 5 fois
Message édité par chapi le 24-06-2008 à 10:15:03

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°15285723
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-06-2008 à 10:18:36  profilanswer

chapi a écrit :

Je crois que c'est faux.

Il me semble que légalement, ils n'ont pas besoin de t'arrêter pour te coller une amende + points.

Ce n'était certes pas dans les coutumes, mais à ce que j'ai pu entendre, ça change.

ça aurait donc changé récemment  [:elessar53]

---------------
n°15285725
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2008 à 10:18:54  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est pas une amende pour vitesse inadaptée, c'est une amende pour excès de vitesse tout ce qu'il y a de plus normal, donc points + thunes.

http://www.auto-evasion.com/forums [...] 57245.html

tu m'expliqueras juste combien de point on te retires hein, car le nombre est fonction de la vitesse. Or sans mesure ... :sleep:

---------------
n°15285736
Quineto
Posté le 24-06-2008 à 10:19:51  profilanswer

chapi a écrit :

Je crois que c'est faux.

ca depend du type d'agent, tous ne peuvent pas le faire  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21119  21120  21121  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)