| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent : --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 23:58:05 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Bitman STAY APART |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Bitman STAY APART |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 07:35:25 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 08:10:15 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | who putain c'est vrai pagan toussa, entre vieux machins |
tuonono |
vieux débat ancestral dont personne n'a encore réussi à trouver de réponse
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Heu, elle est un peu crevée à l'arrière, là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART | tuono : ou pas tromph ca pue c'est pas fiable Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 07-07-2008 à 08:45:08 |
Bitman STAY APART | je savais pas qu'on appelait l'assistance pour un peuneux crevé par contre, ya pas de mecano dans ton coin ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oula, les mecanos nés après 85 risquent de pas savoir ce qu'est une chambre à air --------------- we are the dollars and cents |
Batou | Bonjour |
bulfire | |
Rober_le_Perver |
même avant, c'est pas facile de trouver des chambres à air de nos jour, j'en ai fait l'expérience --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
galak Revenez :( | 1er jour de vacances!
|
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Quineto |
Quineto |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Quineto |
|
en effet --------------- LaPointe |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 10:23:03 ![]()
|
Bitman STAY APART |
bon sinon je conseille a ceux qui ont peur des microbes l'operation : deboucher un chiotte bloqué depuis 1 semaine, c'est magique Message cité 4 fois Message édité par Bitman le 07-07-2008 à 10:28:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |