| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 20:23:19 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-05-2008 à 20:45:49 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 20:47:24 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Moards : Challenge Everything |
shimo |
|
bulfire |
|
shimo | Ben ouais mais c'est plus cher Et puis c'est lourd aussi Sinon je m'amusais bien avec durant le dernier morvan (c'est lourd en courbe quand même). Message cité 1 fois Message édité par shimo le 12-05-2008 à 20:56:30 |
Bitman STAY APART | SHIMOOOOOOOO PRENDS UNE MOTO D HOMME §§§§§ |
bulfire |
|
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 20:59:58 ![]()
|
geant bleu |
shimo | Puis 3000€ pour un tcat ou un ZR7s, a 200 ou 300€ près d'assurance... C'est quand même vachement plus coup de coeur le tcat. M'enfin faut encore que j'essaie le zr7 c'est le choix raisonnable on est d'accord... m'enfin j'y claque toutes mes thunes alors autant que se soit une moto passion. Message cité 1 fois Message édité par shimo le 12-05-2008 à 21:04:19 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulfire |
|
shimo |
|
shimo | C'était une blague hein. |
shimo |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
bulfire |
|
cguignol c'est toi, satan? | Admirez ma prépa piste
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
geant bleu |
shimo |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 12-05-2008 à 21:32:26 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |