| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 18:55:43 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
am7 tadam | Merci Le reste ici : www.am7photo.info (tout est en Canon Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-05-2008 à 18:57:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bitman STAY APART |
|
bulfire |
|
Bitman STAY APART |
|
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 18:59:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART |
|
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bitman STAY APART |
san marco tune up - turn loud |
|
--------------- Moards Garage |
Bitman STAY APART |
|
san marco tune up - turn loud |
|
am7 tadam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-05-2008 à 19:16:35 --------------- we are the dollars and cents |
moquette le maître des clefs |
am7 tadam |
C'est une bague pour adapter les accessoires (grands angles, filtres...), avec 2 bagues filetées collées dos à dos au pour pour visser le 50 mm par le filetage avant (pour les filtres). Et surtout un incroyable bricolage de bristol, d'alu, de bouteille de Sunny Delight... pour le flash. Si tu bricoles pas y a rien d'officiel.
La lumière c'est le flash (diffusé) sur la plupart des photos. Le champs c'est pour assez grande partie le bois de Vincennes Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-05-2008 à 19:19:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
am7 tadam | Ah ça je sais pas, moi j'utilisais un vieux compact A70 edit : mais pour faire de la vraie macro, le mieux c'est d'acheter un objectif...macro Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-05-2008 à 19:22:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 19:28:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 19:29:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 19:29:57 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |