Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1489621
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 15:52:29  answer
 

Reprise du message précédent :
[Publicite subliminale]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
[/Pub]
 
[:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 15:52:29  profilanswer
 

n°1489623
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:52:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Laisse ma femme ou elle est, jaloux !!!! :fou:
 
est ce que je parle de ta femme moi ? ah ben nan.... desolé, t'en as pas..... :evil: [:rofl]


 
non, ça limite les risques de se faire plaquer ( excuse à 3 neuros spotted :whistle: )


---------------
-
n°1489627
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:52:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tu dois pas l'utiliser souvent alors,  
il prend quasi-jamais l'autoroute Gloubi  :whistle:  


 
quand t'auras fait autant de bornes que moi avec des becanes sans saute vent sur le reseau secondaire francais mon poulet, tu pourras ramener ta gueule  :whistle:

n°1489628
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 15:52:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
guidon plat, masselottes bihr racing ;)


 
 :heink: vu que j'ai une masselottes d'origine, je vais pas m'amuser a mettre une autre type!! ;)
 
et puis le guidon, tu le prend et tu l'enfiles dans le travers!!  [:da moog]

n°1489633
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2003 à 15:53:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Laisse ma femme ou elle est, jaloux !!!! :fou:
 
est ce que je parle de ta femme moi ? ah ben nan.... desolé, t'en as pas..... :evil: [:rofl]


 
Rho, c'est petit comme attaque

n°1489638
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:53:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
quand t'auras fait autant de bornes que moi avec des becanes sans saute vent sur le reseau secondaire francais mon poulet, tu pourras ramener ta gueule  :whistle:  


 
 
Comment tu dis deja ?
 
Ah vi :
 
Pif Paf Pouf  [:azylum]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489646
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:54:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
Ah, ben tu devais etre beau  :whistle:  :sarcastic:  
 
j'aurai bien aimé voir ca.... y doit se lacher le quiqui dans ces conditions ;)
 


 
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  joker  :whistle:  
 

n°1489647
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:54:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Moi oui,
question de disque ;)


 
oui, enfin bon tu peux aussi utiliser une perceuse pour faire de la mayonnaise, mais spa prévu pour, à la base :lol: ;)


---------------
-
n°1489648
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:54:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
non, ça limite les risques de se faire plaquer ( excuse à 3 neuros spotted :whistle: )


 
Un truc pas mal aussi :
 
Désolé, mais c'est un choix de vie  :jap:  
 
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489657
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2003 à 15:55:06  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Un truc pas mal aussi :
 
Désolé, mais c'est un choix de vie  :jap:  
 
 
 :D  


 
Je vois bien Gloubi curé [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 15:55:06  profilanswer
 

n°1489661
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:55:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :heink: vu que j'ai une masselottes d'origine, je vais pas m'amuser a mettre une autre type!! ;)
 
et puis le guidon, tu le prend et tu l'enfiles dans le travers!!  [:da moog]  


 
oui, UNE ... :D


---------------
-
n°1489670
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:55:58  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Un truc pas mal aussi :
 
Désolé, mais c'est un choix de vie  :jap:  
 
 
 :D  


 
Excuse des vieux célibataires, ça :d  
 
Ou encore, "ça ne m'interresse pas". quand c'est vrai, y'a des points à surveiller, hein ...  :whistle:


---------------
-
n°1489673
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:56:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui, enfin bon tu peux aussi utiliser une perceuse pour faire de la mayonnaise, mais spa prévu pour, à la base :lol: ;)


 
 :non:  
 
 
Les meuleuses electriques sont très utiles pour decouper mon cher gloubi..
 
un boulon grippé par exemple..
 
 
Je te rappelle l'appareil :
 
http://www.stopp.fr/meulangr.jpg


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:57:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
non, ça limite les risques de se faire plaquer ( excuse à 3 neuros spotted :whistle: )


 
n'empeche, 5 ans avec ma Zaza, 2 ans et demi de mariage :love: :love:
 

n°1489699
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:58:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :non:  
 
 
Les meuleuses electriques sont très utiles pour decouper mon cher gloubi..
 
un boulon grippé par exemple..
 
 
Je te rappelle l'appareil :
 
http://www.stopp.fr/meulangr.jpg


 
ca sert aussi a enlever les cage de roulement de direction sur un bandit 600  :o  
 

n°1489703
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:58:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
n'empeche, 5 ans avec ma Zaza, 2 ans et demi de mariage :love: :love:
 
 


 
 
Elessaaarrrrr !!
 
 
J'ai une question qui n'a totalement rien a voir mais qui me turlupine de cheval.
 
Quand on te pique une moto qui est assuré contre le vol. Tu es remboursé par l'assurance, ok.
 
Si comme dans ton cas, la moto est retrouvée, tu dois rembourser l'assurance pour la conserver ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489730
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2003 à 16:01:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
"un moard veut te pourrir nonox"  :sweat:  
"Mais qui ca??"  :??:  
"c'est 127.42.192.33"  :o  
"ha l'enflure!!"  [:zoutte]  
 

[:rofl]

n°1489736
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 16:01:51  profilanswer
 


 
y en a un qui a remarque ma blague  :love:  :love:  :love:  
 

n°1489741
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 16:02:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Elessaaarrrrr !!
 
 
J'ai une question qui n'a totalement rien a voir mais qui me turlupine de cheval.
 
Quand on te pique une moto qui est assuré contre le vol. Tu es remboursé par l'assurance, ok.
 
Si comme dans ton cas, la moto est retrouvée, tu dois rembourser l'assurance pour la conserver ?


 
La logique dirait que oui [:meganne]

n°1489745
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 16:02:25  answer
 

Chapi a écrit :


 
 
Elessaaarrrrr !!
 
 
J'ai une question qui n'a totalement rien a voir mais qui me turlupine de cheval.
 
Quand on te pique une moto qui est assuré contre le vol. Tu es remboursé par l'assurance, ok.
 
Si comme dans ton cas, la moto est retrouvée, tu dois rembourser l'assurance pour la conserver ?


 
Vu un cas comme ca sur Moto-station (avec une CBR900RR): le type a ete rembourse par l'assurance, et la moto a ete retrouvee. Il peut racheter sa moto, mise en consigne.

n°1489796
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2003 à 16:08:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
y en a un qui a remarque ma blague  :love:  :love:  :love:  
 
 

franchement bien trouvé celle la :)

n°1489813
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-11-2003 à 16:10:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca sert aussi a enlever les cage de roulement de direction sur un bandit 600  :o  
 
 


non :non: ya d'autre methode mais canaillou est pa doué et a pa outillage ou les 2 [:jppetit]

n°1489824
galak
Revenez :(
Posté le 14-11-2003 à 16:11:17  profilanswer
 

:cry:

n°1489826
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 16:11:29  profilanswer
 

[:jppetit][:jppetit][:jppetit][:jppetit][:jppetit][:jppetit][:jppetit][:jppetit][:jppetit][:jppetit]
 
 
EXCELLLENNTTT


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489833
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 16:12:23  profilanswer
 


 
 [:necone]  
 
 
Pleure pas petit quand tu seras grand toi aussi tu en auras une comme ca


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489840
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2003 à 16:13:29  profilanswer
 

heu .... :bounce: [:wam] [:mlc]

n°1489846
galak
Revenez :(
Posté le 14-11-2003 à 16:13:56  profilanswer
 

Bon hey bien fini les ecrits avec un foirage complet de l'anglais  [:kunks]  
 
Ca compte 20 pts sur 1000 mais bon qd meme :/

n°1489857
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2003 à 16:14:55  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon hey bien fini les ecrits avec un foirage complet de l'anglais  [:kunks]  
 
Ca compte 20 pts sur 1000 mais bon qd meme :/


 
:/
En fait, c'est quoi les epreuves que t'as réussi :??:

n°1489858
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 16:15:19  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon hey bien fini les ecrits avec un foirage complet de l'anglais  [:kunks]  
 
Ca compte 20 pts sur 1000 mais bon qd meme :/


 
il ne t'en manque que 40, non ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489862
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 16:15:36  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
:/
En fait, c'est quoi les epreuves que t'as réussi :??:  


 
G.R.S il me semble  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489863
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 16:15:49  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Elessaaarrrrr !!
 
 
J'ai une question qui n'a totalement rien a voir mais qui me turlupine de cheval.
 
Quand on te pique une moto qui est assuré contre le vol. Tu es remboursé par l'assurance, ok.
 
Si comme dans ton cas, la moto est retrouvée, tu dois rembourser l'assurance pour la conserver ?


 
Simple :
 
y a une periode de recherche d'un mois :
 
si a l'issue, la moto est retrouvée.... 2 cas : etat d'origine, tu la recuperes, nickel, l'autre cas : elle est pété, reparation, deduction faite de la franchise.
la moto n'est pas retrouvée, l'assurance te rembourse, tu lui fournit alors les papiers de la carte grise, si elle est retrouvée ensuite, la moto leur appartient..... (elle est revendue a une casse ou un broker bien souvent...)
 
Dans mon cas, y a eu embrouille avec ces enfoirés de voleur de FMA qui n'ont pas voulu me rembourser le vol, y z'ont jamais eu ma carte grise, quand la moto a été retrouvée, elle m'appartenait toujours ;)

n°1489867
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 16:16:04  profilanswer
 

C'est officiel, aujourd'hui je n'en fous pas une rame :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489876
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 16:17:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Simple :
 
y a une periode de recherche d'un mois :
 
si a l'issue, la moto est retrouvée.... 2 cas : etat d'origine, tu la recuperes, nickel, l'autre cas : elle est pété, reparation, deduction faite de la franchise.
la moto n'est pas retrouvée, l'assurance te rembourse, tu lui fournit alors les papiers de la carte grise, si elle est retrouvée ensuite, la moto leur appartient..... (elle est revendue a une casse ou un broker bien souvent...)
 
Dans mon cas, y a eu embrouille avec ces enfoirés de voleur de FMA qui n'ont pas voulu me rembourser le vol, y z'ont jamais eu ma carte grise, quand la moto a été retrouvée, elle m'appartenait toujours ;)


 
 
Thanx  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489879
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-11-2003 à 16:17:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Simple :
 
y a une periode de recherche d'un mois :
 
si a l'issue, la moto est retrouvée.... 2 cas : etat d'origine, tu la recuperes, nickel, l'autre cas : elle est pété, reparation, deduction faite de la franchise.
la moto n'est pas retrouvée, l'assurance te rembourse, tu lui fournit alors les papiers de la carte grise, si elle est retrouvée ensuite, la moto leur appartient..... (elle est revendue a une casse ou un broker bien souvent...)
 
Dans mon cas, y a eu embrouille avec ces enfoirés de voleur de FMA qui n'ont pas voulu me rembourser le vol, y z'ont jamais eu ma carte grise, quand la moto a été retrouvée, elle m'appartenait toujours ;)


OUAI [:pii350]

n°1489881
galak
Revenez :(
Posté le 14-11-2003 à 16:17:46  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
:/
En fait, c'est quoi les epreuves que t'as réussi :??:  


 
Bas pas grand chose, soutenance powa  :sol:

n°1489887
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2003 à 16:18:40  profilanswer
 

demain v faire comme galak moa [:totoz]

n°1489890
galak
Revenez :(
Posté le 14-11-2003 à 16:19:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
il ne t'en manque que 40, non ?


 
Si j'ai 14 à ma soutenance de fin d'etudes il me reste à avoir 60 pts sur 3 epreuves notées sur 70 pts, docn 20 pr chaque ce qui est tres jouable  ;)

n°1489911
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2003 à 16:22:04  profilanswer
 

chubaca a écrit :

demain v faire comme galak moa [:totoz]


 
Te planter  :??:  
Moi aussi (épreuve d'electronique) :(

n°1489933
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2003 à 16:24:42  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Te planter  :??:  
Moi aussi (épreuve d'electronique) :(  

nan j'arrete de fumer :o
 
au fait quand on est patché, ça craint de fumer l'équivalent d'une clope ? [:totoz]

n°1489939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 16:25:10  profilanswer
 


 
tu te calmes un peu touaaaaa :fou:

n°1489945
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 16:25:59  profilanswer
 

chubaca a écrit :

nan j'arrete de fumer :o
 
au fait quand on est patché, ça craint de fumer l'équivalent d'une clope ? [:totoz]


 
 
Je ne comprends pas bien,
 
tu vas te fabriquer tes clopes  :pt1cable:  
 
 
Si vous avez pas b'soin de moi, j'chuis là


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)