Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1489453
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:38:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
 
M'a semblé voir un 180 km/h en 3 ème avec yoda derrière la semaine dernière  :whistle:  


 
tu peux faire mieux ;)
 
190 a fond de 3e avec le pignon de 15 ;)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 15:38:19  profilanswer
 

n°1489457
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:38:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heu, permet moi d'en douter fortement vu les photos postées ici meme recemment... Le gloubi sous overdose de perrier n'est plus etanche, c'est manifeste :lol:


 
au moin aussi etanche qu'un demon avec 2 leffe  :whistle:  
 

n°1489459
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:38:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais oui papy , on en reparle le week prochain ;) ;)


 
comment tu vas vouloir la revendre vite fait apres ca :lol: ;)

n°1489460
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:38:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu peux faire mieux ;)
 
190 a fond de 3e avec le pignon de 15 ;)


 
J'ai pas dis le contraire  :D  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489463
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:39:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Oooppsss, je crois que je viens de blesser ta part de féminité.
 
 
Désolé mamzelle  


 
Viens que je te colle mon mamelon dans la face :lol: ;)

n°1489464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:39:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
garde le  :kaola:  
 
Je prend gloubi il est vachenment plus mieux  :kaola:  
 
 

s'pas grave , à la ballade , tu boiras un café dans l'ascenseur :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1489466
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:39:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
90 en premiere  :ange:  
puisaance max a 10500tr
rupteur a 12500tr
 
 :whistle:  
 
 


 
ton B6 ?

n°1489467
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:39:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
comment tu vas vouloir la revendre vite fait apres ca :lol: ;)


 
Va la conduire avec les genoux la 106, le sat :D
 
 
 :whistle:  
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489484
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:41:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

s'pas grave , à la ballade , tu boiras un café dans l'ascenseur :jap:


 
 :sweat:  [:zoutte]  
 
c'etait pour sauve les apparence mon satounet...
 
Nous savons tous les deux que tu fait les cornes au demon (ouaaa le jeu de mot :love: )
 

n°1489488
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:41:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
au moin aussi etanche qu'un demon avec 2 leffe  :whistle:  
 
 


 
2 Leffe ?
 
tu rigoles ou quoi, y m'en faut au moins 7-8 mini avant d'avoir la tete qui tourne....
 
par contre.... les eaux de vie du frere a SAT, comment ca te decalamine la gueule  :pt1cable:  
 
surtout celle qui venait de corse.... trop trop bonne :jap:
 
il a des bons gouts le frero du satounet :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 15:41:23  profilanswer
 

n°1489491
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:41:30  profilanswer
 


 
ouaip  :D  
 

n°1489495
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 15:42:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah oué, mais alors, tu viendrais avec quoi ? le dom ? :/


 
je pense que d'ici la, le CB sera remis en état, j'ai normalement trouvé le phare et le support, me manque pluke le guidon et la poignée de gaz avec sa masslot (ortograf de merde powwaaa ) :D

n°1489499
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:42:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
2 Leffe ?
 
tu rigoles ou quoi, y m'en faut au moins 7-8 mini avant d'avoir la tete qui tourne....
 
par contre.... les eaux de vie du frere a SAT, comment ca te decalamine la gueule  :pt1cable:  
 
surtout celle qui venait de corse.... trop trop bonne :jap:
 
il a des bons gouts le frero du satounet :jap:


 
 
Teste la triple :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489500
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:42:31  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Va la conduire avec les genoux la 106, le sat :D
 
 
 :whistle:  
 
 
 


 
il est deja monté dedans, il avait l'air d'avoir une position confortable (dixit lui meme....)

n°1489503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:42:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
comment tu vas vouloir la revendre vite fait apres ca :lol: ;)

oui oui :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1489508
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:43:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
2 Leffe ?
 
tu rigoles ou quoi, y m'en faut au moins 7-8 mini avant d'avoir la tete qui tourne....
 
par contre.... les eaux de vie du frere a SAT, comment ca te decalamine la gueule  :pt1cable:  
 
surtout celle qui venait de corse.... trop trop bonne :jap:
 
il a des bons gouts le frero du satounet :jap:


 
faudrai pas que je reparle de la poire maison du grand pere d'un pote au nouvelle ans 2002  :pt1cable:  
 

n°1489510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:43:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :sweat:  [:zoutte]  
 
c'etait pour sauve les apparence mon satounet...
 
Nous savons tous les deux que tu fait les cornes au demon (ouaaa le jeu de mot :love: )
 
 

oh pis nan , ya la cave en bas [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1489513
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:43:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
il est deja monté dedans, il avait l'air d'avoir une position confortable (dixit lui meme....)


 
 
Comme sur un karting koua  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:43:33  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Teste la triple :D


 
je la connais bien ;)
 
j'ai de la Grimbergen Triple a la maison, et de la cuvée des trolls de Mons :love: :love:

n°1489518
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:44:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
faudrai pas que je reparle de la poire maison du grand pere d'un pote au nouvelle ans 2002  :pt1cable:  
 
 


 
 
Mon papy à moua que j'ai, il fait de la mirabelle..
 
 
il y a une ptit bombonne de 10 litres chez mes parents...  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489519
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:44:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
il est deja monté dedans, il avait l'air d'avoir une position confortable (dixit lui meme....)

parfaitement :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1489522
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:44:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
faudrai pas que je reparle de la poire maison du grand pere d'un pote au nouvelle ans 2002  :pt1cable:  
 
 


 
en general, si c'est conforme a ce que je connais.... c'est du concentré de tchernobyl en bouteille au niveau de l'effet ;)

n°1489525
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:44:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oh pis nan , ya la cave en bas [:thektulu]


 
c'est la qu'il y a la reserve de biere  :love:  :love:  
 

n°1489529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:44:49  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Comme sur un karting koua  :whistle:  


 
je laisse repondre l'interessé ;)

n°1489535
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:45:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est la qu'il y a la reserve de biere  :love:  :love:  
 
 

nan , les cartons vides [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1489539
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:45:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je laisse repondre l'interessé ;)


 
 
Et les popcorns bourdel  :fou:  
 
 
Tout se perd sur ce topic  :o


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489541
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:45:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
autant que toi quand tu dis que tu prends de l'angle avec l'innomable etron que tu oses appeller "moto" [:rofl]
 
PAN dans ta gueule :lol:


 
C'est une meuleuse que j'ai vu dans ton box l'aut' jour ? :ange:


---------------
-
n°1489548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:46:13  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Et les popcorns bourdel  :fou:  
 
 
Tout se perd sur ce topic  :o  


 
trop gros ton troll moisi, desolé :lol:

n°1489550
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:46:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
en general, si c'est conforme a ce que je connais.... c'est du concentré de tchernobyl en bouteille au niveau de l'effet ;)


 
ouai je confirme meme qu'apres le 5eme verres (qui suivait 1 bouteille de champ deja) je me rapel plus grand chose  :whistle:  
 
 

n°1489559
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:47:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
C'est une meuleuse que j'ai vu dans ton box l'aut' jour ? :ange:


 
Ouai, pour decouper la gueule des connards dans ton genre qui bouchonnent sur la route avec leurs etrons pourris :fou:

n°1489570
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:47:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je pense que d'ici la, le CB sera remis en état, j'ai normalement trouvé le phare et le support, me manque pluke le guidon et la poignée de gaz avec sa masslot (ortograf de merde powwaaa ) :D


 
guidon plat, masselottes bihr racing ;)


---------------
-
n°1489571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:47:47  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouai je confirme meme qu'apres le 5eme verres (qui suivait 1 bouteille de champ deja) je me rapel plus grand chose  :whistle:  
 
 
 


 
 
Ah, ben tu devais etre beau  :whistle:  :sarcastic:  
 
j'aurai bien aimé voir ca.... y doit se lacher le quiqui dans ces conditions ;)

n°1489572
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:47:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
trop gros ton troll moisi, desolé :lol:


 
moisi, moisi...
 
ce n'est pas tout le monde qui rentre dans un 106  ;)  
 
j'ai un collègue à la boite qui a les genoux de chaque côté du volant et au niveau des commodos sur une 306...
 
...alors je laisse t'imaginer le tableau sur une 106  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489581
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:48:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, pour decouper la gueule des connards dans ton genre qui bouchonnent sur la route avec leurs etrons pourris :fou:
 


 
tu découpes à la meuleuse, toi ?  
 
bah si tu méca-niques aussi bien que ça, t'étonnes pas si zaza a autant de "soirée de boulot", hein :whistle:


---------------
-
n°1489582
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:48:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, pour decouper la gueule des connards dans ton genre qui bouchonnent sur la route avec leurs etrons pourris :fou:
 


 
 
Tu dois pas l'utiliser souvent alors,  
il prend quasi-jamais l'autoroute Gloubi  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:49:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
guidon plat, passe-ta-main-dans-ma-culotte-bihr-racing ;)


 
Mais quelle cochonne cui la !!!! :fou:
 
HEY HO, t'es pas a porte de vincennes ici, ca suffit le racolage :fou:

n°1489593
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:49:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu découpes à la meuleuse, toi ?  
 
bah si tu méca-niques aussi bien que ça, t'étonnes pas si zaza a autant de "soirée de boulot", hein :whistle:  


 
 
Moi oui,
question de disque ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:50:07  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
moisi, moisi...
 
ce n'est pas tout le monde qui rentre dans un 106  ;)  
 
j'ai un collègue à la boite qui a les genoux de chaque côté du volant et au niveau des commodos sur une 306...
 
...alors je laisse t'imaginer le tableau sur une 106  :D  


 
comment j'en ai rien a battre de la vie de ton collegue alakon [:rofl] :lol:

n°1489601
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:51:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
comment j'en ai rien a battre de la vie de ton collegue alakon [:rofl] :lol:


 
 
Tu le verrais, je doute que tu utilises cette expression :D
Ou alors, il te faudrait courrir bien vite :D
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:51:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu découpes à la meuleuse, toi ?  
 
bah si tu méca-niques aussi bien que ça, t'étonnes pas si zaza a autant de "soirée de boulot", hein :whistle:  


 
Laisse ma femme ou elle est, jaloux !!!! :fou:
 
est ce que je parle de ta femme moi ? ah ben nan.... desolé, t'en as pas..... :evil: [:rofl]

n°1489621
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 15:52:29  answer
 

[Publicite subliminale]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
[/Pub]
 
[:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)