Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1489319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
 
Sur l'A13 ???  
 
Mes fesses oui !
 
Tunnel de st cloud, et après le tunnel est à mantes la jolie  :kaola:  


 
je confirme que t'as fumé de la mauvaise herbe, j'y suis passé y a 15 jours et nonox a prfaitement raison :fuck:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 15:27:50  profilanswer
 

n°1489321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:27:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
"The Golf Touch" buhahahahahahahaha...... :lol:
 
[:rofl]

attend la vr6 touch se quelle vas te mettre :lol:
 
 
;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1489329
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 15:28:49  profilanswer
 


 
pas avoir le temps d'ici la de faire une vidange, controle soupapes, carburation etc...
 
déja ce WE, j'aide pour un déménégement samedi et dimanche et le WE prochain je suis pas la, ça va faire short ;)
 

n°1489336
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:29:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pas avoir le temps d'ici la de faire une vidange, controle soupapes, carburation etc...
 
déja ce WE, j'aide pour un déménégement samedi et dimanche et le WE prochain je suis pas la, ça va faire short ;)
 
 

[:ludo2604]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1489337
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 15:29:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je confirme que t'as fumé de la mauvaise herbe, j'y suis passé y a 15 jours et nonox a prfaitement raison :fuck:


 
merci pour la défense, mais la c DNC a tous !!:D

n°1489338
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:29:31  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pas avoir le temps d'ici la de faire une vidange, controle soupapes, carburation etc...
 
déja ce WE, j'aide pour un déménégement samedi et dimanche et le WE prochain je suis pas la, ça va faire short ;)
 
 


 
y'a tout ça à faire dessus :eek:


---------------
-
n°1489341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:29:35  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ktulu a enfin conclu avec Gloubi au grand desespoir de canaille, qui par rebellion veut pourrir l'idylle la_nouille - Remchar.
Pendant ce temps, quineto voit d'un mauvaise la relation elessar-Sat et entreprend de tenter sa chance avec killer.
 
 


 
mékilékon....
 
ceci dit, Sat est tres saiksy :love:

n°1489350
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:30:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

attend la vr6 touch se quelle vas te mettre :lol:
 
 
;)


 
tu peux te "Touch-er la golf" longtemps [:rofl]

n°1489352
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 15:30:25  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ktulu a enfin conclu avec Gloubi au grand desespoir de canaille, qui par rebellion veut pourrir l'idylle la_nouille - Remchar.
Pendant ce temps, quineto voit d'un mauvaise la relation elessar-Sat et entreprend de tenter sa chance avec killer.
 
 


 
arsouille, gloire et fysté!!!
 

n°1489353
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:30:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mékilékon....
 
ceci dit, Sat est tres saiksy :love:


 
ca vaut pas gloubi  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 15:30:35  profilanswer
 

n°1489354
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:30:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je confirme que t'as fumé de la mauvaise herbe, j'y suis passé y a 15 jours et nonox a prfaitement raison :fuck:


 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:
 
 
Tellement raison, qu'il a dit qu'il avait tort  :lol:


Message édité par chapi le 14-11-2003 à 15:31:23

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:31:02  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
merci pour la défense, mais la c DNC a tous !!:D


 
merde, c'est l'A12 a cet endroit la en effet.....
 
bon... je retourne a mon episode de Derrick mouaaaa :lol: :lol:

n°1489362
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 15:31:03  profilanswer
 


 
t fou, moi kan je peux pas j'ai des vrais excuses de la vraie vie!! :D

n°1489373
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:31:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
arsouille, gloire et fysté!!!
 
 


 
Dyna-Fÿst !!!  
 
Santa-Fÿstera !  
 
:D

n°1489375
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:32:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
merde, c'est l'A12 a cet endroit la en effet.....
 
bon... je retourne a mon episode de Derrick mouaaaa :lol: :lol:


 
 
OUIN OUIN OUIN Ouuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnn
 
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489381
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:32:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca vaut pas gloubi  :love:  
 
 


 
:fou:
 
touche pas mon satounet, espece de gros naze :fou:

n°1489384
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:32:36  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
OUIN OUIN OUIN Ouuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnn
 
 
 :D  


 
oh, écoute, un tcat qui tire la 4ème ! [:dawa]


---------------
-
n°1489389
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 15:32:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
y'a tout ça à faire dessus :eek:


 
ben, j'aime pas partir avec une moto qui a pas rouler depuis 5 mois, sans avoir fait un minimum de révision qui doivent etre fait , de tout façon ;)
 
et comme tu le sais, j'aimerais pouvoir trouver le temps cette hiver de lui refaire une beauté, donc en meme temps, ça me fais chier de passer du temps sur ce genre de connerie alors que je vais sans doute etre amener a lui ouvrir le buffet pour checker tout :)

n°1489391
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:33:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
OUIN OUIN OUIN Ouuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnn
 
 
 :D  


 
Derrick, c'est encore plus somnifere qu'un chilum rempli de libanais rouge :evil:

n°1489392
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:33:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:fou:
 
touche pas mon satounet, espece de gros naze :fou:


 
garde le  :kaola:  
 
Je prend gloubi il est vachenment plus mieux  :kaola:  
 
 

n°1489395
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:33:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oh, écoute, un tcat qui tire la 4ème ! [:dawa]


 
 
Vache, 220 km/h quand même..  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489397
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:33:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben, j'aime pas partir avec une moto qui a pas rouler depuis 5 mois, sans avoir fait un minimum de révision qui doivent etre fait , de tout façon ;)
 
et comme tu le sais, j'aimerais pouvoir trouver le temps cette hiver de lui refaire une beauté, donc en meme temps, ça me fais chier de passer du temps sur ce genre de connerie alors que je vais sans doute etre amener a lui ouvrir le buffet pour checker tout :)


 
bah oué, mais alors, tu viendrais avec quoi ? le dom ? :/


---------------
-
n°1489402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:33:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oh, écoute, un tcat qui tire la 4ème ! [:dawa]


 
ecrase un peu toi, avec ta merde asmhatique de lopette effeminée :fou:

n°1489411
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:34:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
garde le  :kaola:  
 
Je prend gloubi il est vachenment plus mieux  :kaola:  
 
 


 
 
pis en plus le perrier c'est moins cher que le ice tea peach


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:34:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
garde le  :kaola:  
 
Je prend gloubi il est vachenment plus mieux  :kaola:  
 
 


 
c't'une contrefacon :fuck:
 
Seul le SAT est en pur peau de bitte de zebu retourné :love:

n°1489415
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:34:36  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
pis en plus le perrier c'est moins cher que le ice tea peach


 
OUAI :fou:  
 

n°1489416
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:34:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ecrase un peu toi, avec ta merde asmhatique de lopette effeminée :fou:


 
 
 
Redondance


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489418
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:34:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Vache, 220 km/h quand même..  :D  


 
t'as enfin testé ou tu te fies toujours a mes propos [:meganne]

n°1489422
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:35:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c't'une contrefacon :fuck:
 
Seul le SAT est en pur peau de bitte de zebu retourné :love:


 
Gloubi il est etanche lui au moins  [:zealot1337]  
 

n°1489424
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:35:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c't'une contrefacon :fuck:
 
Seul le SAT est en pur peau de bitte de zebu retourné :love:


 
 
EXACT !
 
Gloubi est très loin du zebu avec ce qu'il siffle en perrier !
 
 
 
quand Zebu Zepu soif


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:35:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Redondance


 
je vais te coller ma redondance ta la tronche, tu feras moins le malin ensuite :fuck:

n°1489428
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:35:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as enfin testé ou tu te fies toujours a mes propos [:meganne]


 
Se fier à Elessar.  
Mouhahahahaha
:lol:
[:rofl2]
[:rofl]
[:sygus]
 
 
T'es pas serieux, la :heink:


---------------
-
n°1489431
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:36:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as enfin testé ou tu te fies toujours a mes propos [:meganne]


 
 
M'a semblé voir un 180 km/h en 3 ème avec yoda derrière la semaine dernière  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489435
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:36:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Gloubi il est etanche lui au moins  [:zealot1337]  
 
 


 
heu, permet moi d'en douter fortement vu les photos postées ici meme recemment... Le gloubi sous overdose de perrier n'est plus etanche, c'est manifeste :lol:

n°1489437
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:36:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu peux te "Touch-er la golf" longtemps [:rofl]

mais oui papy , on en reparle le week prochain ;) ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1489438
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:37:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je vais te coller ma redondance ta la tronche, tu feras moins le malin ensuite :fuck:


 
 
Oooppsss, je crois que je viens de blesser ta part de féminité.
 
 
Désolé mamzelle


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489440
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:37:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
M'a semblé voir un 180 km/h en 3 ème avec yoda derrière la semaine dernière  :whistle:  


 
90 en premiere  :ange:  
puisaance max a 10500tr
rupteur a 12500tr
 
 :whistle:  
 

n°1489446
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:37:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t fou, moi kan je peux pas j'ai des vrais excuses de la vraie vie!! :D
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1489449
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:37:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Se fier à Elessar.  
Mouhahahahaha
:lol:
[:rofl2]
[:rofl]
[:sygus]
 
 
T'es pas serieux, la :heink:  


 
autant que toi quand tu dis que tu prends de l'angle avec l'innomable etron que tu oses appeller "moto" [:rofl]
 
PAN dans ta gueule :lol:

n°1489452
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:38:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:fou:
 
touche pas mon satounet, espece de gros naze :fou:

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1489453
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:38:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
M'a semblé voir un 180 km/h en 3 ème avec yoda derrière la semaine dernière  :whistle:  


 
tu peux faire mieux ;)
 
190 a fond de 3e avec le pignon de 15 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)