Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1489945
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 16:25:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chubaca a écrit :

nan j'arrete de fumer :o
 
au fait quand on est patché, ça craint de fumer l'équivalent d'une clope ? [:totoz]


 
 
Je ne comprends pas bien,
 
tu vas te fabriquer tes clopes  :pt1cable:  
 
 
Si vous avez pas b'soin de moi, j'chuis là


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 16:25:59  profilanswer
 

n°1489948
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-11-2003 à 16:26:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu te calmes un peu touaaaaa :fou:  


 [:205rallye] na mais assurance... [:aldark]

n°1489949
galak
Revenez :(
Posté le 14-11-2003 à 16:26:27  profilanswer
 

chubaca a écrit :

nan j'arrete de fumer :o
 
au fait quand on est patché, ça craint de fumer l'équivalent d'une clope ? [:totoz]


 
On fume ZERO clope  :jap:

n°1489959
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2003 à 16:27:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
On fume ZERO clope  :jap:  

j'parle pas d'une "vrai" clope quoi :ange:

n°1489960
e_esprit
Posté le 14-11-2003 à 16:27:36  profilanswer
 

chubaca a écrit :

nan j'arrete de fumer :o
 
au fait quand on est patché, ça craint de fumer l'équivalent d'une clope ? [:totoz]


Si y a de la nicotine (du tabac quoi) dedans oui.
Sinon a priori non.
 
Mais bon, les hommes, les vrais, ils utilisent pas de patchs [:banzai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1489968
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 16:28:43  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'parle pas d'une "vrai" clope quoi :ange:


 
Ah, faut pas mettre de tabac et alors no problemo.  :whistle:  
 
 
Bon dodo !  :D  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489970
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 16:29:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Si y a de la nicotine (du tabac quoi) dedans oui.
Sinon a priori non.
 
Mais bon, les hommes, les vrais, ils utilisent pas de patchs [:banzai]


 
 
l'autre qui nous prend pas pour des cons  :lol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489971
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-11-2003 à 16:29:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Si y a de la nicotine (du tabac quoi) dedans oui.
Sinon a priori non.
 
Mais bon, les hommes, les vrais, ils utilisent pas de patchs [:banzai]


nan des gauloises brunes sans filtres  [:acherpy]  [:jppetit]

n°1489976
galak
Revenez :(
Posté le 14-11-2003 à 16:29:27  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'parle pas d'une "vrai" clope quoi :ange:


 
c con a dire mais vu ce q tu fumes, si tu arretes pas ca non plus bas tu pourra pas arreter de fumer...

n°1489984
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2003 à 16:30:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c con a dire mais vu ce q tu fumes, si tu arretes pas ca non plus bas tu pourra pas arreter de fumer...

:(

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 16:30:12  profilanswer
 

n°1489990
e_esprit
Posté le 14-11-2003 à 16:30:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
l'autre qui nous prend pas pour des cons  :lol:  


On trouve de la nicotine ailleurs que dans le tabac :o  
 
 
 
(je suis crédible la ? :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1489998
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2003 à 16:31:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


On trouve de la nicotine ailleurs que dans le tabac :o  
 
 
 
(je suis crédible la ? :whistle: )


 
[:meganne]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
NON [:spamafote]

n°1490002
e_esprit
Posté le 14-11-2003 à 16:32:34  profilanswer
 


tant pis... [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1490021
galak
Revenez :(
Posté le 14-11-2003 à 16:36:02  profilanswer
 

Bon v fr un tour, a tte :hello:

n°1490028
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 16:37:48  answer
 

H-20'

n°1490038
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 14-11-2003 à 16:40:59  profilanswer
 

chubaca a écrit :

nan j'arrete de fumer :o
 
au fait quand on est patché, ça craint de fumer l'équivalent d'une clope ? [:totoz]

moi me suis patcher et à la pharmacie il t'explique de ne surtout pas fumer en même temps car pour ton corp tu lui donne le double de nicotine, alors que en rêve :non:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1490039
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 16:41:06  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


non :non: ya d'autre methode mais canaillou est pa doué et a pa outillage ou les 2 [:jppetit]  


 
il t'a pas raconte notre sceance de dilatation extremme de roulement aussi pour remettre le nouveau  :love:  :love:  
 

n°1490045
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 16:42:28  answer
 

LA DOUCE a écrit :

moi me suis patcher et à la pharmacie il t'explique de ne surtout pas fumer en même temps car pour ton corp tu lui donne le double de nicotine, alors que en rêve :non:  


 
Il parlait de cigarettes qui sont tres droles  [:noxauror]

n°1490046
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 16:42:33  profilanswer
 

Chapi a écrit :

C'est officiel, aujourd'hui je n'en fous pas une rame :D


 
toi aussi  :whistle:  
 

n°1490050
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 14-11-2003 à 16:43:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Il parlait de cigarettes qui sont tres droles  [:noxauror]  

[:spamafote] j'ai vu après


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1490051
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 16:43:12  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


 [:205rallye] na mais assurance... [:aldark]  


 
héhéhé ;)

n°1490054
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 16:44:10  profilanswer
 

chubaca a écrit :

nan j'arrete de fumer :o
 
au fait quand on est patché, ça craint de fumer l'équivalent d'une clope ? [:totoz]


 
oui et non...
 
C'a augment juste la nicotine...
Donc c'est comme si tu fumai la dose equivalente a ton patch plus une clope...
 
Si tu fume trop en plus du patch dose de nicotine enorme donc risque...

n°1490060
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 16:45:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
toi aussi  :whistle:  
 
 


 
J'fais ça avec classe,
je fais le mega deborde (ce qui est le cas en fait mais on verra lundi :D)
comme ça ils n'osent pas venir m'embêter :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1490062
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 16:45:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


On trouve de la nicotine ailleurs que dans le tabac :o  
 
 
 
(je suis crédible la ? :whistle: )


 
Dans les patchs ?  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1490064
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 16:46:12  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
J'fais ça avec classe,
je fais le mega deborde (ce qui est le cas en fait mais on verra lundi :D)
comme ça ils n'osent pas venir m'embêter :D


 
moi je me planque en sale de pose fumeurr  :D
 
edit : officielemnt j'entretient les contacts inter colegues  :D  
 


Message édité par Quineto le 14-11-2003 à 16:47:09
n°1490065
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 16:46:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Si j'ai 14 à ma soutenance de fin d'etudes il me reste à avoir 60 pts sur 3 epreuves notées sur 70 pts, docn 20 pr chaque ce qui est tres jouable  ;)  


 
oui, mais si tu as 19/20 a ta soutenance le reste c hands in the noze!!! :D

n°1490069
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 16:47:26  answer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais si tu as 19/20 a ta soutenance le reste c hands in the noze!!! :D


 
Version diplomatique  [:aloy]

n°1490070
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 16:47:29  profilanswer
 


 
allez ça te feras des économies pour l'essence ;)

n°1490077
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 16:48:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


On trouve de la nicotine ailleurs que dans le tabac :o  
 
 
 
(je suis crédible la ? :whistle: )


 
Vrai, dans les epinards en branche, y a de la nicotine :)

n°1490086
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 16:49:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Vrai, dans les epinards en branche, y a de la nicotine :)


 
ouai mais j'ai due mal a trouver du papier OCB epinard size  :sweat:  
 

n°1490093
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 16:50:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouai mais j'ai due mal a trouver du papier OCB epinard size  :sweat:  
 
 


 
Tu roules avec OCBaaaaaaaÿ..... t'es tout foncedaaaaaaÿ :lol:

n°1490094
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 16:50:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouai mais j'ai due mal a trouver du papier OCB epinard size  :sweat:  
 
 


 
ben tu fais comme les cigares, tu te roule une feuille d'épinard pour la funer direct!!! [:twixy]

n°1490097
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 16:51:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben tu fais comme les cigares, tu te roule une feuille d'épinard pour la funer direct!!! [:twixy]  


 
 :sarcastic:  
 
je prefere le Zamal :sol:  [:aras qui rit]

n°1490098
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 16:51:12  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben tu fais comme les cigares, tu te roule une feuille d'épinard pour la funer direct!!! [:twixy]  


 
avec une bague en celerie  ;)  
 

n°1490102
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 16:51:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
avec une bague en  [:aras qui rit]  


 
 :whistle:

n°1490105
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 16:51:54  answer
 

elessar777 a écrit :


 
Vrai, dans les epinards en branche, y a de la nicotine :)


 
Fumées couramment aux iles Fidji...

n°1490107
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 16:52:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Vrai, dans les epinards en branche, y a de la nicotine :)


 
 
Mais, mais, mais !!!
 
Mais alors popeye il cumulait nicotine de la pipe et nicotine de l'epinard  :ouch:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1490119
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 16:53:38  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Mais, mais, mais !!!
 
Mais alors popeye il cumulait nicotine de la pipe et nicotine de l'epinard  :ouch:  


 
un peu comme toi tu cumules les blagues pourries a la chapi et les blagues pourries a la rouccas :jap:

n°1490127
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-11-2003 à 16:54:52  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
il t'a pas raconte notre sceance de dilatation extremme de roulement aussi pour remettre le nouveau  :love:  :love:  
 
 


SI mais meme

n°1490128
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 16:55:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
un peu comme toi tu cumules les blagues pourries a la chapi et les blagues pourries a la rouccas :jap:


 
Sois pas aigri paske t'as pas mon humour devastateur certified iso 9002 et 14000 :kaola:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1490138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 16:57:06  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Sois pas aigri paske t'as pas mon humour devastateur certified iso 9002 et 14000 :kaola:  


 
mais j'adore ton humour totalement pourrave !!!! :jap:
 
tu te meprends la mon p'tit chapi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)