Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1969  1970  1971  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1478255
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 14:04:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :


 
perso , j'adore elessar ( oui je sais çà se voit bcp) :jap:  
 
c'est comme çà , j'y peut rien..
 
 
mais lanouille au quotidien , pas que sur le forum , m'éclate de trop , est vraiment sympas et délirant :D
 
 
 
donc , on remet les compteur a zéro messieurs ;)


 
moi j'aime personne!!!!!
 
ouais!!! :fou:  
 
surtout pas les grosses tanches en Tcat ou XRrougedemerdequipikelabékilleaudominator...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 14:04:53  profilanswer
 

n°1478256
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 14:04:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
surtout elle fait pas la difference entre moards et toi les autres

Quand on roule a velo on ferme sa gueule :lol:  [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1478262
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:05:23  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

si mais je pensais être soutenu par des moards alors même si eux s'y mettent ... :sleep:  
 
aux tafs que des abrutis " les radars c'est bien ça va calmer les moards qui se croyent au dessus des lois" je ne réplique même plus
 
kikou kan même [:zytra]  


 
[:meganne] Par contre ca calme pas les ministre qui eux sont au dessus des lois  :sarcastic:  
 

n°1478263
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 14:05:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


aaaaaaaaaaah, quand je disais que le Tcat caitai le TDI de la moto sportive [:dawa]


 
On peut mettre un module GPL dessus ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1478265
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 14:05:57  profilanswer
 

spinous a écrit :

Quand on roule a velo on ferme sa gueule :lol:  [:thektulu]  


 
euh je roule pas en velo  :ange: donc je peux l'ouvrir et je te merde  :kaola:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1478272
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 14:06:33  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

si mais je pensais être soutenu par des moards alors même si eux s'y mettent ... :sleep:  
 
aux tafs que des abrutis " les radars c'est bien ça va calmer les moards qui se croyent au dessus des lois" je ne réplique même plus
 
kikou kan même [:zytra]  


 
bien sur qu'on te soutient!!
 
perso, je reverais que toutes les nanas ici présente soit pilote, ça ferait encore plus de moto lors des balades ;)
 
on pourrait se perdre encore plus facilement!!! [:ula]

n°1478273
reddwarf
gazzz
Posté le 12-11-2003 à 14:06:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sinon: j'crois que ces D208 sont litteralement colles au parquet! C'est moi qui ai encore les craintes de derapages des BT, tandis que les D208 en redemandent encore et encore! Me reste 1cm du rebord du pneu et j'ai pas encore fait d'arsouille!  [:ktulu]  


 
j suis super content de mon pneu avant aussi  
 
l arriere glissouille un poil mais est tres progressif

n°1478278
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 14:07:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu nommeras un seul moard qui se fait pas vanner ici, donc la ramene pas sur le non-sexisme a 2 balles, alors qu'en fait, c'est une vanne comme pour les autres!  :o  

je ne me suis  pas plein ,je suis partis monsieur je sais tout faire


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1478279
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 14:07:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
euh je roule pas en velo  :ange: donc je peux l'ouvrir et je te merde  :kaola:  

Utilisation illégale d'une expression déposée !!! Tu sors !
 
Et pi d'abord c'est meme pas ta tienne :kaola:


---------------
Forum CB500
n°1478280
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 14:07:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Sauf que je ne sais pas comment ils vont prouver que c'est bien le titulaire de la carte grise qui etait au guidon ;)
 
 
 
Faut pas parler aux cons, ça les instruit...  :D  


 
elle a pas fini de se faire chier a son taf la pauvre!!! :whistle:  
 
[:dehors2]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 14:07:26  profilanswer
 

n°1478285
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 14:07:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
On peut mettre un module GPL dessus ?


 
je me suis toujours demandé ( serieusement ) si le GPL accepterait le rendement d'un moulin de meule.  
 
messieurs les génies en mécanique :??:


---------------
-
n°1478286
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 14:07:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bien sur qu'on te soutient!!
 
perso, je reverais que toutes les nanas ici présente soit pilote, ça ferait encore plus de moto lors des balades ;)
 
on pourrait se perdre encore plus facilement!!! [:ula]  


 
 
Pareil,
 
et c'est bien pour cela que je veux que yoda passe quelques cours de moto


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1478287
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:07:56  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

je ne me suis  pas plein ,je suis partis monsieur je sais tout faire


 
meme la vaiselle, le menage, la bouffe ??  :whistle:  
 

n°1478293
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 14:08:53  profilanswer
 

spinous a écrit :

Utilisation illégale d'une expression déposée !!! Tu sors !
 
Et pi d'abord c'est meme pas ta tienne :kaola:  


 
je vais le redire y en a qui son bouche :
 
OUI j'ai pas de moto. Mais oui je roule a moto, c'est insurmontable pour toi de le comprendre  [:w3c compliant]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1478296
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:09:06  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pareil,
 
et c'est bien pour cela que je veux que yoda passe quelques cours de moto


 
pareil  :)  
 
Ma douce veut passe son permis aussi qd on aura assez d'argent  :sweat:  
 

n°1478298
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 14:09:09  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pareil,
 
et c'est bien pour cela que je veux que yoda passe quelques cours de moto


ça nous la mettrait en 125, ça ... hummm, une pitite Rs125 en full, ça peut le faire grââââââââââââve :ange:


---------------
-
n°1478302
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 14:09:27  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[:meganne] Par contre ca calme pas les ministre qui eux sont au dessus des lois  :sarcastic:  
 
 


OUAIS :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: !!!!  
pour les minitres hip hip hip?? [:aldark]

n°1478303
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 14:09:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pareil  :)  
 
Ma douce veut passe son permis aussi qd on aura assez d'argent  :sweat:  
 
 


 
la mienne aussi.  
 
 
 
ah non, merde, chuis célibataire :d


---------------
-
n°1478305
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 14:09:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je vais le redire y en a qui son bouche :
 
OUI j'ai pas de moto. Mais oui je roule a moto, c'est insurmontable pour toi de le comprendre  [:w3c compliant]  

M'en fou ... pas de bras pas de chocolat :kaola:  
Ispice de zuzurpateur [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1478306
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 14:09:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pareil,
 
et c'est bien pour cela que je veux que yoda passe quelques cours de moto


 
ouais!!! :fou:  
 
bon en meme temps j'aime bien suivre les moards qui ont des passagére!!! :whistle:

n°1478309
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 14:10:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moi j'aime personne!!!!!
 
ouais!!! :fou:  
 
surtout pas les grosses tanches en Tcat ou XRrougedemerdequipikelabékilleaudominator...

toi t'es un amour , et personne ne me contrediras là dessus ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478311
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 14:10:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bien sur qu'on te soutient!!
 
perso, je reverais que toutes les nanas ici présente soit pilote, ça ferait encore plus de moto lors des balades ;)
 
on pourrait se perdre encore plus facilement!!! [:ula]  

j'ai tout de même réussi a vous guider pour venir me chercher a mon tafs :(


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1478312
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 14:10:18  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
On peut mettre un module GPL dessus ?


non non surtout pa ca c pour les moteurs essence!! [:audi]

n°1478313
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:10:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


ça nous la mettrait en 125, ça ... hummm, une pitite Rs125 en full, ça peut le faire grââââââââââââve :ange:


 
ma douce se demande si elle va pas prendre une petite 125 aussi dans un premier temps  :)  
 

n°1478316
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 14:10:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je vais le redire y en a qui son bouche :
 
OUI j'ai pas de moto. Mais oui je roule a moto, c'est insurmontable pour toi de le comprendre  [:w3c compliant]  


 
totalement!!! :fou:  
 
d'ailleurs tu sors de suite!!
 
allez zou!!!!!!!

n°1478317
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 14:10:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pareil  :)  
 
Ma douce veut passe son permis aussi qd on aura assez d'argent  :sweat:
 


 
 
commence par réduire ta consommation de polish  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1478318
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:11:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la mienne aussi.  
 
 
 
ah non, merde, chuis célibataire :d


 
Je vais chercher la copine japonaise de ma femme samedi  :ange:  
 

n°1478320
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 14:11:24  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ma douce se demande si elle va pas prendre une petite 125 aussi dans un premier temps  :)  
 
 

Ca l'interesse une faucheuse 2temps débridée ? :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°1478321
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 14:11:36  profilanswer
 

spinous a écrit :

M'en fou ... pas de bras pas de chocolat :kaola:  
Ispice de zuzurpateur [:thektulu]  


 
et maintenant je passe des courbes en glisse de l'arriere, le BT020 est mort  :ange: [:greenleaf].
 
 
bon je vais couper ma haie avant que ca flotte, pit1 de temps de mayrde  :fou:


Message édité par killer instinct le 12-11-2003 à 14:12:45

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1478322
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 14:11:37  answer
 

LA DOUCE a écrit :

je ne me suis  pas plein ,je suis partis monsieur je sais tout faire


 
Bon, prenons ca autrement...  [:noxauror]  
 
Si tu balances un seau d'eau sur un groupe, tous le monde est mouille, qu'ils soient bourges, poireaux, peteux ou nana. C'est plus parlant?  [:thektulu]  
 
 
Et je sais pas tout faire! Je fais tout parfaitement!  [:volta]
 
 
 [:thektulu]

n°1478328
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 14:11:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toi t'es un amour , et personne ne me contrediras là dessus ;)


 
casse toi le champenois!!
 
tu pus du V6!!! :fou:

n°1478330
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 14:12:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
totalement!!! :fou:  
 
d'ailleurs tu sors de suite!!
 
allez zou!!!!!!!


 
ben ouais  [:proy]  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1478331
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:12:21  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
commence par réduire ta consommation de polish  :D  


 
tu veut pas que j'arrete de boire de la biere aussi !!!!  :sweat:  
 

n°1478333
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 14:12:43  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

j'ai tout de même réussi a vous guider pour venir me chercher a mon tafs :(  


 
en meme temps, vu ta tanche de mari en orientation!!! :whistle:  
 
c'etait pas dur!!! [:ula]

n°1478335
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 14:12:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pareil,
 
et c'est bien pour cela que je veux que yoda passe quelques cours de moto

:jap: cool


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1478336
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 14:12:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je me suis toujours demandé ( serieusement ) si le GPL accepterait le rendement d'un moulin de meule.  
 
messieurs les génies en mécanique :??:  


oui ca fonctionnerai mais comme pour voiture tu perd un peu de rendement et en plus fo la bouteille de gaz (LOURD) a porter (très laid)!!!

n°1478338
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 14:13:12  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
casse toi le champenois!!
 
tu pus de la V6!!! :fou:  


 
 
 :jap:  
 
 
 
Ca c'est du super jeu de mot !
 
 [:chapi]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1478346
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 14:14:29  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


oui ca fonctionnerai mais comme pour voiture tu perd un peu de rendement et en plus fo la bouteille de gaz (LOURD) a porter (très laid)!!!


 
 
tu veux dire qu'on aurait l'impression de conduire un cb 500 équipé par ktulu, alors ?  :ouch:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1478347
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 14:14:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la mienne aussi.  
 
 
 
ah non, merde, chuis célibataire :d


 ahhhh liberté kan tu nous tiens....  :love: :sol:

n°1478355
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 14:15:36  answer
 

Chapi a écrit :


 
 
tu veux dire qu'on aurait l'impression de conduire un cb 500 équipé par ktulu, alors ?  :ouch:  


 
Et encore: un CB500, s'tellement moche que tu peux te permettre d'y mettre des valises 40l  [:thektulu]

n°1478357
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 14:15:54  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


 ahhhh liberté kan tu nous tiens....  :love: :sol:  

Quand elle te tient tu voudrais bien qu'elle te lache !!! :D


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1969  1970  1971  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)