Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1964  1965  1966  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1477747
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2003 à 12:52:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

Christophe je suis censé l'avoir vendredi matin normalement. Samedi pdt la seance ya une gonzesse qui s'est ramassée au freinage ... Elle avait une dégaine de rebelle en debut de seance mais en fin de seance elle longeait les murs [:kamool]  


 
Il est super sympa lui(je l'ai demain à 12H30)
Par contre, c'et impressionnant le nb de nanas qui passent le permis moo (encore une jeudi dernier qui s'est cassé la gueule en plein milieu du circuit devant tous le monde)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 12:52:16  profilanswer
 

n°1477781
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 12:58:08  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Il est super sympa lui(je l'ai demain à 12H30)
Par contre, c'et impressionnant le nb de nanas qui passent le permis moo (encore une jeudi dernier qui s'est cassé la gueule en plein milieu du circuit devant tous le monde)

Ben rien que samedi matin sur les 10 élèves yavait 4 filles :ouch:  
 
Déjà que les femmes au volant .... mais alors celles au guidon !! :ange:  
 
 [:dehors2]


---------------
Forum CB500
n°1477784
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 12:58:32  profilanswer
 

Galak a écrit :

Merci tt les moards!!!  :love:  
 
 :jap:  

ouais ben bon courage tios , mais en retard , me lève là :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1477791
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2003 à 12:59:53  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben rien que samedi matin sur les 10 élèves yavait 4 filles :ouch:  
 
Déjà que les femmes au volant .... mais alors celles au guidon !! :ange:  
 
 [:dehors2]  


 
Femme au guidon, mort avant tournant(non)  :whistle:

n°1477795
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 13:00:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais ben bon courage tios , mais en retard , me lève là :sleep:  


 
La belle vie a ce q je vois le SAT  :whistle:

n°1477800
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:01:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
La belle vie a ce q je vois le SAT  :whistle:  

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1477805
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 13:02:14  profilanswer
 

Dans 30 minutes la potence :sol:

n°1477808
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:02:45  answer
 

TolOrFen a écrit :


 
Femme au guidon, mort avant tournant(non)  :whistle:  


 
Euhhhhhhhhhhhhhhh, po faux!  [:thektulu2]  [:noxauror]

n°1477809
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:02:47  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Femme au guidon, mort avant tournant(non)  :whistle:  

Une rime en (on) ... pas facile ... Ou alors on dit :"Femme en deux roues, reste dans ton trou" :whistle:  
 
 [:dehors2]


---------------
Forum CB500
n°1477813
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:02:58  answer
 

Galak a écrit :

Dans 30 minutes la potence :sol:


 
Merde!  :)  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 13:02:58  profilanswer
 

n°1477814
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:03:25  profilanswer
 

Galak a écrit :

Dans 30 minutes la potence :sol:

Une dernière volonté avant  [:dartalmer] ?


---------------
Forum CB500
n°1477815
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 13:03:41  profilanswer
 

spinous a écrit :

Une rime en (on) ... pas facile ... Ou alors on dit :"Femme en deux roues, reste dans ton trou" :whistle:  
 
 [:dehors2]  


 
Roh les pussos on se calme hein, les femmes chez les moards ca fait pas de mal  :o

n°1477819
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:04:07  answer
 

Galak a écrit :


 
Roh les pussos on se calme hein, les femmes chez les moards ca fait pas de mal  :o  


 
Disons que c'est bien pour les vendeurs de pieces  [:sygus]

n°1477820
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 13:04:11  profilanswer
 

spinous a écrit :

Une dernière volonté avant  [:dartalmer] ?


 
Heu...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La cigarette du condamné  :whistle:  
 

n°1477822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:04:28  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben rien que samedi matin sur les 10 élèves yavait 4 filles :ouch:  
 
Déjà que les femmes au volant .... mais alors celles au guidon !! :ange:  
 
 [:dehors2]  


 
Ma soeur te colle une derouillée quand tu veux en moto.... mais alors SANS problemes !!! :jap:

n°1477823
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 13:04:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Merde!  :)  ;)  


 
mici  ;)

n°1477824
CHubaca
Couillon
Posté le 12-11-2003 à 13:04:42  profilanswer
 

:lol:

n°1477832
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:05:40  answer
 

elessar777 a écrit :


 
Ma soeur te colle une derouillée quand tu veux en moto.... mais alors SANS problemes !!! :jap:


 
Faut l'amener en stage de pilotage en Gelbique  [:noxauror]

n°1477833
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:05:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Roh les pussos on se calme hein, les femmes chez les moards ca fait pas de mal  :o  

Vadérétro(viseur ... arf trop facile celle la) satanas ... Pourquoi chez les morads ?!!! Elles feraient mieux de venir chez moi [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1477839
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:06:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ma soeur te colle une derouillée quand tu veux en moto.... mais alors SANS problemes !!! :jap:

Hihihi ... je savais bien que ca allait faire son effet [:alphat]


---------------
Forum CB500
n°1477840
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:07:02  answer
 

Sinon: j'crois que ces D208 sont litteralement colles au parquet! C'est moi qui ai encore les craintes de derapages des BT, tandis que les D208 en redemandent encore et encore! Me reste 1cm du rebord du pneu et j'ai pas encore fait d'arsouille!  [:ktulu]

n°1477841
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:07:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Heu...
 
La cigarette du condamné  :whistle:  

Ok je la fume devant vous [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1477842
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:07:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

Une rime en (on) ... pas facile ... Ou alors on dit :"Femme en deux roues, reste dans ton trou" :whistle:  
 
 [:dehors2]  

ouais ben quand je vois ma douce sur une moto et Galak ...:lol:
 
 
 
no comment [:kamool]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1477844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:07:57  profilanswer
 

spinous a écrit :

Hihihi ... je savais bien que ca allait faire son effet [:alphat]  


 
;)
 
c'etait gros, mais j'adore chopper la balle au bon ;)
 
ceci dit, j'en connais des nanas (dont ma soeur entre autre justement) qui mettraient une belle patée en arsouille a la plupart des participants de ce topic, et sans probleme en plus :jap:

n°1477845
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 13:08:06  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Femme au guidon, mort avant tournant(non)  :whistle:  

bande d'abrutis venez et je vous montrerai qu'une gonzesse est capable de vous pourir  :na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1477847
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:08:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ma soeur te colle une derouillée quand tu veux en moto.... mais alors SANS problemes !!! :jap:

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1477848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:08:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sinon: j'crois que ces D208 sont litteralement colles au parquet! C'est moi qui ai encore les craintes de derapages des BT, tandis que les D208 en redemandent encore et encore! Me reste 1cm du rebord du pneu et j'ai pas encore fait d'arsouille!  [:ktulu]  


 
:jap:
 
enfin tu sais ce que c'est que de bons pneus, tu comprends mieux maintenant hein ? ;)

n°1477850
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 13:08:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais ben quand je vois ma douce sur une moto et Galak ...:lol:
 
 
 
no comment [:kamool]


 
En meme tps elle a aucun mérite avec moi  :p

n°1477851
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 13:09:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Euhhhhhhhhhhhhhhh, po faux!  [:thektulu2]  [:noxauror]  

tu baisse dans mon estime  :sarcastic:  
 
ces des remarques de gosses ça


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1477852
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:09:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais ben quand je vois ma douce sur une moto et Galak ...:lol:
 
 
 
no comment [:kamool]

oula faut faire gaffe de pas prendre la remarque dans le mauvais sens ... sinon ce soir tu dors sur la béquille [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1477856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:10:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sinon: j'crois que ces D208 sont litteralement colles au parquet! C'est moi qui ai encore les craintes de derapages des BT, tandis que les D208 en redemandent encore et encore! Me reste 1cm du rebord du pneu et j'ai pas encore fait d'arsouille!  [:ktulu]  


 
cool , tu reprend les mêmes expressions que moi ;)  
 
et encore , quand tu les essaie en pleine été.. ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1477857
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:10:31  answer
 

elessar777 a écrit :


 
:jap:
 
enfin tu sais ce que c'est que de bons pneus, tu comprends mieux maintenant hein ? ;)


 
...Que mes suspattes sont pourraves?  [:noxauror]

n°1477860
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:11:02  answer
 

LA DOUCE a écrit :

tu baisse dans mon estime  :sarcastic:  
 
ces des remarques de gosses ça  


 
J'demande que ca: voir une nana au guidon qui arsouille!

n°1477862
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:11:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
;)
 
c'etait gros, mais j'adore chopper la balle au bon ;)
 
ceci dit, j'en connais des nanas (dont ma soeur entre autre justement) qui mettraient une belle patée en arsouille a la plupart des participants de ce topic, et sans probleme en plus :jap:

J'vois pas de qui tu veux parler la franchement :whistle:


---------------
Forum CB500
n°1477864
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:11:48  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
cool , tu reprend les mêmes expressions que moi ;)  
 
et encore , quand tu les essaie en pleine été.. ;)  


 
La moto suivera pas mon rhytme en ete avec ces pneus, ca je le vois venir  :/

n°1477865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:11:54  profilanswer
 


 
elle a un sacré coup de guidon ma frangine ! et de tres belles trajectoires :jap:
 
comment elle m'a regalé quand je me suis mis en passager derriere elle sur le Tcat :love:
 
elle l'a testé en pignon de 14 en plus.... la petite roue arriere en 2nde, muhahahaha j'etais pété de rire....
 
quand elle en est descendu : "Putain.... c'est trop de la balle ton truc, c'est vif, precis, ca freine, c'est rigoureux, pas tappe cul, et c'est bluffant de puissance pour un 600"
 
je l'adore ma soeurette, dommage qu'elle ait du revendre sa moto, la pauvre :(

n°1477866
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:11:57  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

bande d'abrutis venez et je vous montrerai qu'une gonzesse est capable de vous pourir  :na:  

Ah tiens le deuxieme effet kisskool [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1477869
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 13:12:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'demande que ca: voir une nana au guidon qui arsouille!

on verra quand j'aurai ma nouvelle moo  :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1477870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:12:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
...Que mes suspattes sont pourraves?  [:noxauror]  


 
ca, ouai, tu le sens surement mieux aussi ;)

n°1477874
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:13:06  answer
 

LA DOUCE a écrit :

on verra quand j'aurai ma nouvelle moo  :D  


 
L'habit fait po le druide!  :o  
 
 
( [:thektulu]  ;) )

n°1477875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:13:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
La moto suivera pas mon rhytme en ete avec ces pneus, ca je le vois venir  :/

ben ZX9R alors :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1964  1965  1966  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)