| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 12:52:16 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider |
Ben rien que samedi matin sur les 10 élèves yavait 4 filles --------------- Forum CB500 |
sat 08 Team Haque-Barre |
ouais ben bon courage tios , mais en retard , me lève là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... |
|
galak Revenez :( |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
galak Revenez :( | Dans 30 minutes la potence |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 13:02:45 ![]() |
spinous cb500 rider |
Une rime en (on) ... pas facile ... Ou alors on dit :"Femme en deux roues, reste dans ton trou" --------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 13:02:58 ![]() |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 13:02:58 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 13:04:07 ![]()
|
galak Revenez :( |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
galak Revenez :( |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 13:05:40 ![]()
|
spinous cb500 rider |
Vadérétro(viseur ... arf trop facile celle la) satanas ... Pourquoi chez les morads ?!!! Elles feraient mieux de venir chez moi --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
Hihihi ... je savais bien que ca allait faire son effet --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
Ok je la fume devant vous --------------- Forum CB500 |
sat 08 Team Haque-Barre |
ouais ben quand je vois ma douce sur une moto et Galak ...:lol:
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
la douce ze roule en 650 svn |
bande d'abrutis venez et je vous montrerai qu'une gonzesse est capable de vous pourir --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
galak Revenez :( |
|
la douce ze roule en 650 svn |
tu baisse dans mon estime --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
spinous cb500 rider |
oula faut faire gaffe de pas prendre la remarque dans le mauvais sens ... sinon ce soir tu dors sur la béquille --------------- Forum CB500 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 13:10:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 13:11:02 ![]()
|
spinous cb500 rider |
J'vois pas de qui tu veux parler la franchement --------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 13:11:48 ![]()
|
spinous cb500 rider |
Ah tiens le deuxieme effet kisskool --------------- Forum CB500 |
la douce ze roule en 650 svn |
on verra quand j'aurai ma nouvelle moo --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 13:13:06 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
ben ZX9R alors --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






