Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1968  1969  1970  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1478121
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 13:50:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

Les soutenir ... ben voyons ... :whistle:  

grillaid toua aussi :D

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 13:50:03  profilanswer
 

n°1478125
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 13:50:28  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

tu baisse dans mon estime  :sarcastic:  
 
ces des remarques de gosses ça  


 
genre t pas habituer avec tes collégues!!! [:ula]  
 
 
[:dehors2]

n°1478126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:50:38  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


OUAIS :fou: moi aussi [:audi]  [:acherpy]  

:lol:  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:51:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh bah ça oui !!  :bounce:  
 
 
mais C vrai que d'entendre tout le temps la meme rengaine, je comprends que ça lasse certains, comme j'en ai lassé avec le CB ;à


 
je peux le comprendre, m'enfin, la je disais rien de mechant ni quoi, je parlais de la fois ou ma soeur avait essayé le Tcat et ou elle avait adoré, et j'etais bluffé par sa maitrise.... et la dessus, y l'autre aigri qui chougne tout le temps, qui la ramene en trollant.... je suis pas du genre a me laisser faire par un scolopendre dans son genre....
(et son troll, c'en etait limite un entre nous, il etait serieux j'en suis sur.... ce dont je suis aussi sur, c'est qu'il ne m'aime pas des masses, et me supporte a peine... tant pis, il est pas obligé de m'apprecier....)

n°1478132
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:51:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'vous dirais çà le week prochain pour la 106 :hot:
 
 
au faites -> /!\ D.A le week prochain , 106/vr6 [:volta]


 
;) :D

n°1478134
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-11-2003 à 13:51:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu peux te foutre de moi.... en attendant, je ne parle que des vehicules que je possede ou que j'ai essayé....
toi tu ramenes ta gueule sur des vehicules dont tu connais que dalle, tu dis souvent des conneries enormes, et au final ce sont les autres qui sont des cons... alors ma petite nounouille, t'es bien mignon, mais coté crédibilité Pilotage/experience, avant que je te trouve bon, t'as un paquet de progres a faire.
 
(et oui, je le pense, et oui, je suis serieux, et maintenant que la mise au point est faite : Sujet clos....)


 
t e sgentil mais moi je la ramene pas tout les jours pour dire que ma beacane pourrie toutes les autres idem la voiture, tu devrais faire du rally avec ta 106, les 206wrc et xara ce de la merde a cote..
les diesels aussi ce de la merde :sarcastic:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1478139
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 13:52:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et ca n'est pas qu'une sensation ;)
 
que ce soit reprise ou acceleration, le Tcat est devant ;)


jen doute pa mais G jms eu l'occasion d'essayer... au plaisir par contre kan je pourrai

n°1478140
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 13:52:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je peux le comprendre, m'enfin, la je disais rien de mechant ni quoi, je parlais de la fois ou ma soeur avait essayé le Tcat et ou elle avait adoré, et j'etais bluffé par sa maitrise.... et la dessus, y l'autre aigri qui chougne tout le temps, qui la ramene en trollant.... je suis pas du genre a me laisser faire par un scolopendre dans son genre....
(et son troll, c'en etait limite un entre nous, il etait serieux j'en suis sur.... ce dont je suis aussi sur, c'est qu'il ne m'aime pas des masses, et me supporte a peine... tant pis, il est pas obligé de m'apprecier....)

fait pas ton ronchon :fou:

n°1478142
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:52:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je peux le comprendre, m'enfin, la je disais rien de mechant ni quoi, je parlais de la fois ou ma soeur avait essayé le Tcat et ou elle avait adoré, et j'etais bluffé par sa maitrise.... et la dessus, y l'autre aigri qui chougne tout le temps, qui la ramene en trollant.... je suis pas du genre a me laisser faire par un scolopendre dans son genre....
(et son troll, c'en etait limite un entre nous, il etait serieux j'en suis sur.... ce dont je suis aussi sur, c'est qu'il ne m'aime pas des masses, et me supporte a peine... tant pis, il est pas obligé de m'apprecier....)

Ki ka chourave les popcorns ?!!!! [:dartalmer]


---------------
Forum CB500
n°1478143
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 13:53:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ki ka chourave les popcorns ?!!!! [:dartalmer]  

tiens en voila.
 
 
http://forum.esprit-racing.com/images/smiles/new_popcornsmiley.gif

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 13:53:03  profilanswer
 

n°1478144
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:53:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
t e sgentil mais moi je la ramene pas tout les jours pour dire que ma beacane pourrie toutes les autres idem la voiture, tu devrais faire du rally avec ta 106, les 206wrc et xara ce de la merde a cote..
les diesels aussi ce de la merde :sarcastic:  


 
 :sleep:  

n°1478146
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 13:53:33  profilanswer
 
n°1478150
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:54:02  profilanswer
 

Aller, zou, je vous laisse entre vous, au moins je serai sur d'emmerder personne.
 
ciao.

n°1478153
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:54:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je peux le comprendre, m'enfin, la je disais rien de mechant ni quoi, je parlais de la fois ou ma soeur avait essayé le Tcat et ou elle avait adoré, et j'etais bluffé par sa maitrise.... et la dessus, y l'autre aigri qui chougne tout le temps, qui la ramene en trollant.... je suis pas du genre a me laisser faire par un scolopendre dans son genre....
(et son troll, c'en etait limite un entre nous, il etait serieux j'en suis sur.... ce dont je suis aussi sur, c'est qu'il ne m'aime pas des masses, et me supporte a peine... tant pis, il est pas obligé de m'apprecier....)


 
arrfff , j'crois pas là , t'abuse un tit peu ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478156
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 13:54:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
arrfff , j'crois pas là , t'abuse un tit peu ;)  

+1, spour ça que j'ai dit fait pas ton ronchon.
 
Y a rien de personnel.

n°1478162
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:55:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Aller, zou, je vous laisse entre vous, au moins je serai sur d'emmerder personne.
 
ciao.

Allé prend pas la mouche (ou alors pense a la ramener). On sait bien que tu les aime nos petits trolls ;)


---------------
Forum CB500
n°1478164
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 13:55:26  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


 je laisse libre les nana. mais si L veulent etre/sont pilote je n'hesite pa a les soutenir ;)  

kikou [:zytra]  et mici :jap:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1478166
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:55:53  profilanswer
 

ahh non , çà c'est mes répliques [:aless]
 
 
;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478167
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 13:55:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Gloubi trollait ;)
 
fallait meme pas relever :jap:


dac merci je retien pour prochaine fois... :jap:

n°1478168
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 13:55:56  profilanswer
 


 
 :lol: ktulu c'est the master of the insulte a la con!!! [:tuffgong]

n°1478178
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 13:57:00  profilanswer
 

bon, cassos en cours :fou:

n°1478183
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 13:57:39  profilanswer
 

spinous a écrit :

Les soutenir ... ben voyons ... :whistle:
EDIT: Multi grillaïd le spi :pfff:  

vas finir tes leçons de conduite toi [:violon]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1478184
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 13:57:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Kawa ZRX1200S, baptisee "Lilith"  [:thektulu]  


 
:vomi:
 
Rpowwwaaaaaaaaaaaa
 
 
 [:twixy]

n°1478186
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 13:57:50  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou [:zytra]  et mici :jap:  


 
bouyour m'dam [:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1478190
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:58:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

+1, spour ça que j'ai dit fait pas ton ronchon.
 
Y a rien de personnel.


 
perso , j'adore elessar ( oui je sais çà se voit bcp) :jap:  
 
c'est comme çà , j'y peut rien..
 
 
mais lanouille au quotidien , pas que sur le forum , m'éclate de trop , est vraiment sympas et délirant :D
 
 
 
donc , on remet les compteur a zéro messieurs ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478206
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 14:00:19  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

vas finir tes leçons de conduite toi [:violon]

C'est trop dangereux ... ya pleins de gonzesses au guidon des autres motos ... Ca en devient des cours de survie [:dartalmer]  
 
 
 [:dehors2]  [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1478207
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 14:00:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

quoted  :whistle:  
 
 
et tu soutiens quoi ? :D


Devine....  :sol:  :pt1cable:

n°1478211
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-11-2003 à 14:00:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Aller, zou, je vous laisse entre vous, au moins je serai sur d'emmerder personne.
 
ciao.


 
comment il est çui la !
 
 [:brisssou]

n°1478217
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 14:01:04  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
genre t pas habituer avec tes collégues!!! [:ula]  
 
 
[:dehors2]

si mais je pensais être soutenu par des moards alors même si eux s'y mettent ... :sleep:  
 
aux tafs que des abrutis " les radars c'est bien ça va calmer les moards qui se croyent au dessus des lois" je ne réplique même plus
 
kikou kan même [:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1478222
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-11-2003 à 14:01:48  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


Devine....  :sol:  :pt1cable:  


 
 
avec ta béquille rouillée ?

n°1478225
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 14:02:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je peux le comprendre, m'enfin, la je disais rien de mechant ni quoi, je parlais de la fois ou ma soeur avait essayé le Tcat et ou elle avait adoré, et j'etais bluffé par sa maitrise.... et la dessus, y l'autre aigri qui chougne tout le temps, qui la ramene en trollant.... je suis pas du genre a me laisser faire par un scolopendre dans son genre....
(et son troll, c'en etait limite un entre nous, il etait serieux j'en suis sur.... ce dont je suis aussi sur, c'est qu'il ne m'aime pas des masses, et me supporte a peine... tant pis, il est pas obligé de m'apprecier....)


 
hop pop corn salé pour moi!!!
 
c bon les mecs, on a tous des caractéres plus ou moins trempé, et comme en plus on est moards, ben on a la mauvaise foi qui va avec.
c'est pas une raison pour se faire la gueule pour des trucs aussi débile que ça!!! :sarcastic:

n°1478228
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 14:02:23  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

si mais je pensais être soutenu par des moards alors même si eux s'y mettent ... :sleep:  
 
aux tafs que des abrutis " les radars c'est bien ça va calmer les moards qui se croyent au dessus des lois" je ne réplique même plus
kikou kan même [:zytra]  


 
 
Sauf que je ne sais pas comment ils vont prouver que c'est bien le titulaire de la carte grise qui etait au guidon ;)
 
 
 
Faut pas parler aux cons, ça les instruit...  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1478229
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 14:02:34  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

si mais je pensais être soutenu par des moards alors même si eux s'y mettent ... :sleep:  
 
aux tafs que des abrutis " les radars c'est bien ça va calmer les moards qui se croyent au dessus des lois" je ne réplique même plus
 
kikou kan même [:zytra]  

Genre tu sais meme plus faire la difference avec des trolls !!! A d'autres :non:  [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1478236
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 14:02:52  answer
 

nonox a écrit :


c'est pas une raison pour se faire la gueule pour des trucs aussi débile que ça!!! :sarcastic:  


 
Ah?  :lol:

n°1478238
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 14:03:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Aller, zou, je vous laisse entre vous, au moins je serai sur d'emmerder personne.
 
ciao.


 
he voila un qui fait la gueule!!! :lol:

n°1478241
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 14:03:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

Genre tu sais meme plus faire la difference avec des trolls !!! A d'autres :non:  [:thektulu]  


 
surtout elle fait pas la difference entre moards et toi les autres


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1478242
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 14:03:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
t e sgentil mais moi je la ramene pas tout les jours pour dire que ma beacane pourrie toutes les autres idem la voiture, tu devrais faire du rally avec ta 106, les 206wrc et xara ce de la merde a cote..
les diesels aussi ce de la merde :sarcastic:  

[:rofl] mission impossible


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1478246
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 14:04:07  answer
 

LA DOUCE a écrit :

si mais je pensais être soutenu par des moards alors même si eux s'y mettent ... :sleep:  
 
aux tafs que des abrutis " les radars c'est bien ça va calmer les moards qui se croyent au dessus des lois" je ne réplique même plus
 
kikou kan même [:zytra]  


 
Tu nommeras un seul moard qui se fait pas vanner ici, donc la ramene pas sur le non-sexisme a 2 balles, alors qu'en fait, c'est une vanne comme pour les autres!  :o

n°1478252
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 14:04:30  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou [:zytra]  et mici :jap:  


C un plaisir  :jap:

n°1478253
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 14:04:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

grillaid [:chapi]
 
 
 
C le préchauffage du TCat ?  [:azylum]  


aaaaaaaaaaah, quand je disais que le Tcat caitai le TDI de la moto sportive [:dawa]


---------------
-
n°1478255
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 14:04:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
perso , j'adore elessar ( oui je sais çà se voit bcp) :jap:  
 
c'est comme çà , j'y peut rien..
 
 
mais lanouille au quotidien , pas que sur le forum , m'éclate de trop , est vraiment sympas et délirant :D
 
 
 
donc , on remet les compteur a zéro messieurs ;)


 
moi j'aime personne!!!!!
 
ouais!!! :fou:  
 
surtout pas les grosses tanches en Tcat ou XRrougedemerdequipikelabékilleaudominator...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1968  1969  1970  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)