Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1966  1967  1968  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1477935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:23:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
Nan, reste....
 
c'est des gros tocards ! :jap:
 
Vive les nanas sur des motos :D

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 13:23:19  profilanswer
 

n°1477942
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 13:24:21  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
NOn reste, Je suis pr les nanas aux guidons moi  :o  
 
 :)  


 
 
Mouaiisss...
 
 
 
http://www.uci.ch/images_2000/watson/road_worlds2000/ewtt_Jeannie_Longo.jpg


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1477943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:24:32  profilanswer
 


 
 :sol:  
 
;)

n°1477945
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2003 à 13:24:54  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

bande d'abrutis venez et je vous montrerai qu'une gonzesse est capable de vous pourir  :na:  


forcément je peux même pas prendre le départ [:sisicaivrai]

n°1477946
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 13:25:04  profilanswer
 

Bon c l'heure de l'execution, heureux de vous avoir connu les petios :hello:

n°1477949
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:25:21  profilanswer
 


 
Chapi, il aime pas les nanas a moto parce qu'elles le fument sans probleme tellement c'est une pince...
 
c'est mal la jalousie chapî [:rofl] :lol:

n°1477951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:25:44  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon c l'heure de l'execution, heureux de vous avoir connu les petios :hello:


 
MERDE :jap:

n°1477955
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:26:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ecrase un peu, gros naze frustré avec ta mobylette de paidai ! :fuck:

Et voila ... suffit de bien placer une observatin et le tit diablotin démarre au quart de tour ... pas comme sa chiotte de chat asmatique ...
 
C'est pas grave mon grand, un jour tu comprendras que sans maitrise la puissance n'est rien [:kamool]  
 
 [:dehors2]


---------------
Forum CB500
n°1477957
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 13:26:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Chapi, il aime pas les nanas a moto parce qu'elles le fument sans probleme tellement c'est une pince...
 
c'est mal la jalousie chapî [:rofl] :lol:


 
On n'attaque pas le GO :fou:


---------------
-
n°1477959
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:26:37  answer
 

spinous a écrit :

Jusqu'au jour ou tu fusionnera avec le bitume ... Pas sur que ca soit toujours aussi naturel que ca [:thektulu]  


 
Si tu crois que je sais pas que ca va m'arriver un jour!  :lol:  
 
J'en suis tres conscient  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 13:26:37  profilanswer
 

n°1477960
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 13:26:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Nan, reste....
 
c'est des gros tocards ! :jap:
 
Vive les nanas sur des motos :D

j'ai 2 ou 3 truc a faire repasse tout à l'heure a+


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1477963
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 13:27:49  profilanswer
 

http://forum.esprit-racing.com/images/smiles/new_squarecycle.gif

n°1477966
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:28:30  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et voila ... suffit de bien placer une observatin et le tit diablotin démarre au quart de tour ... pas comme sa chiotte de chat asmatique ...
 
C'est pas grave mon grand, un jour tu comprendras que sans maitrise la puissance n'est rien [:kamool]  
 
 [:dehors2]  


 
[:meganne]
 
y a certains gros nazes ici qu'ont de la chance que le ridicule ne tuent pas, sinon ca ferait belle lurette qu'ils alimenteraient les asticots.... :evil:

n°1477967
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:28:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Si tu crois que je sais pas que ca va m'arriver un jour!  :lol:  
 
J'en suis tres conscient  ;)

Remarque j'ai deja tente la fusion avec un plan de maïs ... mais j'crois qu'on etait pas compatible [:kamool]


---------------
Forum CB500
n°1477970
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:29:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
On n'attaque pas le GO :fou:


 
Rien a battre de tes remontrances de blondasse :fou:
 
je te fous sur la gueule, 'spece de lopette :fou:

n°1477971
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 13:29:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :


forcément je peux même pas prendre le départ [:sisicaivrai]

tu as encore ramener ta moo chez ton cons :(  :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1477972
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:29:29  answer
 

elessar777 a écrit :


 
[:meganne]
 
y a certains gros nazes ici qu'ont de la chance que le ridicule ne tuent pas, sinon ca ferait belle lurette qu'ils alimenteraient les asticots.... :evil:


 
Mon dieu, pourquoi j'ai souri?  [:noxauror]

n°1477974
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 13:30:14  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon c l'heure de l'execution, heureux de vous avoir connu les petios :hello:

je te dis merde [:tipoussin]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1477978
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 13:30:57  profilanswer
 

[citation=1477865,1966][nom]elessar777 a écrit[/nom]
 
elle a un sacré coup de guidon ma frangine ! et de tres belles trajectoires :jap:
 
comment elle m'a regalé quand je me suis mis en passager derriere elle sur le Tcat :love:
 
elle l'a testé en pignon de 14 en plus.... la petite roue arriere en 2nde, muhahahaha j'etais pété de rire....
 
quand elle en est descendu : "Putain.... c'est trop de la balle ton truc, c'est vif, precis, ca freine, c'est rigoureux, pas tappe cul, et c'est bluffant de puissance pour un 600"
 
Et oui le Tcat c une bonne machine!!... kan il est sorti, les essayeur le sentai plus coupleux ke VFR750!!...

n°1477980
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:31:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:meganne]
 
y a certains gros nazes ici qu'ont de la chance que le ridicule ne tuent pas, sinon ca ferait de belles levrette qu'ils astiqueraient leurs asticots.... :evil:

J'ai pas pu m'en empecher :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°1477981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:31:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Mon dieu, pourquoi j'ai souri?  [:noxauror]  


 
;) :D

n°1477984
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2003 à 13:31:29  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

tu as encore ramener ta moo chez ton cons :(  :??:  


ils viennent la chercher ce soir et j'ai clairement dit que je ne la reprendrai pas (défaut de frabrication), donc une neuve sinon rien. :bounce:

n°1477986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:31:55  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :

[citation=1477865,1966][nom]elessar777 a écrit[/nom]
 
elle a un sacré coup de guidon ma frangine ! et de tres belles trajectoires :jap:
 
comment elle m'a regalé quand je me suis mis en passager derriere elle sur le Tcat :love:
 
elle l'a testé en pignon de 14 en plus.... la petite roue arriere en 2nde, muhahahaha j'etais pété de rire....
 
quand elle en est descendu : "Putain.... c'est trop de la balle ton truc, c'est vif, precis, ca freine, c'est rigoureux, pas tappe cul, et c'est bluffant de puissance pour un 600"
 
Et oui le Tcat c une bonne machine!!... kan il est sorti, les essayeur le sentai plus coupleux ke VFR750!!...


 
et ca n'est pas qu'une sensation ;)
 
que ce soit reprise ou acceleration, le Tcat est devant ;)

n°1477988
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:32:27  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'ai pas pu m'en empecher :sarcastic:  


 
[:rofl]
 
c'etait bien vu ;)

n°1477992
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 13:32:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :


ils viennent la chercher ce soir et j'ai clairement dit que je ne la reprendrai pas (défaut de frabrication), donc une neuve sinon rien. :bounce:  

:hot:
 
ils ont répondu quoi ?
 
 
 
 
 
 
 
au fait, café racer , le magazine est sorti :)


Message édité par canaille le 12-11-2003 à 13:33:15
n°1477994
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-11-2003 à 13:32:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et toi t'es toujours aussi gland visiblement :lol: [:rofl2]


 
et toi tu crosi tjs que le tcat ets la meilleure moto du monde :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1478001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:33:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
et toi tu crosi tjs que le tcat ets la meilleure moto du monde :lol:


 
[:meganne]
 
visiblement, pour sortir des trucs pareils, tu dois etre génétiquement con .....  
 

n°1478003
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2003 à 13:33:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

:hot:
 
ils ont répondu quoi ?
 
 
 
 
 
 
 
au fait, café racer , le magazine est sorti :)


 
yes je vais aller me le chercher

n°1478008
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 13:34:49  profilanswer
 

Bresse a écrit :


ils viennent la chercher ce soir et j'ai clairement dit que je ne la reprendrai pas (défaut de frabrication), donc une neuve sinon rien. :bounce:  

j'espère pour toi car ça doit être lourd a la longue ces soucis de fuites


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1478009
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:34:54  profilanswer
 

Bresse a écrit :


forcément je peux même pas prendre le départ [:sisicaivrai]

:(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478012
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 13:35:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et toi t'es toujours aussi gland visiblement :lol: [:rofl2]


Citation :

Billy Ze Kick      
L'adjudant géreux
     
note: Billy Ze Kick et les Gamins En Folie
 
 
Il paraît que j'suis pas normal.
Mais ça veut dire quoi "normal" ?
C'est quand même pas de ma faute si je ... ?
C'est moi l'idiot du village,
J'tape toutes les mouches que j'trouve.
Pour m'empêcher d'faire le con
On m'file des cach'tons !
 
{Refrain:}
Quand j'étais petit j'étais un abruti
Maintenant que j'suis grand j'suis toujours aussi glandJ'voulais être président.  
Je suis devenu le roi,
C'est moi le roi des glands !
 
J'suis pourtant pas méchant,  
mais y en a qui m'lancent des pierres.
Pour arrêter ça, j'ai signé chez les keufs.
Maintenant, on m'embête plus,  
c'est moi qui emmerde les autres,
Sauf que dorénavant, j'suis payé pour le faire !!
 
{au Refrain}
 
Depuis, j'ai un beau képi, et un joli béret
On m'donne des sous pour faire du bruit
Et croyez-moi, j'm'en prive pas!
Mais c'que j'préfère, c'est..... fouiler les meufs !! Ah ah!
 
{au Refrain}
 
Le soir, quand on est bourrés  
et qu'on sait pas quoi faire,  
on s'amuse à faire passer des alcootests.
Ca passe le temps et.. c'est bon pour l'avancement.
Avec un peu de chance, dans 20 ans j'serai.. Adjudant !!
 
 

:lol:


Message édité par canaille le 12-11-2003 à 13:37:00
n°1478015
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:35:37  answer
 

elessar777 a écrit :


 
[:meganne]
 
visiblement, je me suis branche en ligne direct avec l'Insultron 1.1a, paske j'enculerais un vendeur de choux-fleurs!
 
 


 
[:dawa]

n°1478016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:35:42  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

j'espère pour toi car ça doit être lourd a la longue ces soucis de fuites


 
Pampers est son ami....
 
[:dehors2]

n°1478018
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2003 à 13:35:51  profilanswer
 


 
quoique même avec une moto en état je me fais pourir :D

n°1478022
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 13:36:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
yes je vais aller me le chercher

ils ont répondu koa pour la guzzi ?

n°1478024
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:36:33  profilanswer
 

canaille a écrit :


Citation :

Billy Ze Kick      
L'adjudant géreux
     
note: Billy Ze Kick et les Gamins En Folie
 
 
Il paraît que j'suis pas normal.
Mais ça veut dire quoi "normal" ?
C'est quand même pas de ma faute si je ... ?
C'est moi l'idiot du village,
J'tape toutes les mouches que j'trouve.
Pour m'empêcher d'faire le con
On m'file des cach'tons !
 
{Refrain:}
Quand j'étais petit j'étais un abruti
Maintenant que j'suis grand j'suis toujours aussi glandJ'voulais être président.  
Je suis devenu le roi,
C'est moi le roi des glands !
 
J'suis pourtant pas méchant,  
mais y en a qui m'lancent des pierres.
Pour arrêter ça, j'ai signé chez les keufs.
Maintenant, on m'embête plus,  
c'est moi qui emmerde les autres,
Sauf que dorénavant, j'suis payé pour le faire !!
 
{au Refrain}
 
Depuis, j'ai un beau képi, et un joli béret
On m'donne des sous pour faire du bruit
Et croyez-moi, j'm'en prive pas!
Mais c'que j'préfère, c'est..... fouiler les meufs !! Ah ah!
 
{au Refrain}
 
Le soir, quand on est bourrés  
et qu'on sait pas quoi faire,  
on s'amuse à faire passer des alcootests.
Ca passe le temps et.. c'est bon pour l'avancement.
Avec un peu de chance, dans 20 ans j'serai.. Adjudant !!
 
 

:lol:  


 
Merci canaillou [:rofl] [:rofl2]
 
c'etait de bon aloi :jap:


Message édité par Elessar777 le 12-11-2003 à 13:38:02
n°1478033
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:37:27  profilanswer
 


 
 [:aripotaire]  
 
t'es pas en forme mon petit Ktulu aujourd'hui :(

n°1478035
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:37:49  profilanswer
 

Bresse a écrit :


ils viennent la chercher ce soir et j'ai clairement dit que je ne la reprendrai pas (défaut de frabrication), donc une neuve avec le même défault sinon rien :bounce:  

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478037
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 13:37:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


je croyais qu'elle avait essayé le tcat ? tu te contredis, la :heink:  


ben non c correct de kil dit tu as PE lu 1 pe vite... [:axlrose]

n°1478039
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:38:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Pampers est son ami....
 
[:dehors2]

Ouai casse toi !! pampers c aware !!! C'est nana le top maintenant ....
 
 
 
(Attends moi j'arrive [:thektulu] )


---------------
Forum CB500
n°1478040
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 13:38:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Merci canaillou [:rofl] [:rofl2]
 
c'etait de bon aloi [:aloi]

[:babouchka]  
 
j'adore billy ze kick, des textes délires, ça me fait marrer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1966  1967  1968  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)