Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1364775
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:14:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

oui [:rougit]
 
saletée de vibrations forcées en amortissement visqueux


 
 [:alph-one]  
 
ca ressemble a quelque chose de saiksuel, décrit comme ca [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 09:14:28  profilanswer
 

n°1364778
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:14:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

moins facile de l'actionner apres hein :D
 
au fait, il est mort le boitier, retour SAV


 
Ah ? c'etait pas que la télécommande donc ?

n°1364780
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:15:32  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha oui ok pas de probléme pour moi
 
a la limite tu peux pas l'acheté a ton bahut le morceau qui fo, moi je te rembourse sans probléme ;)


 
Usinage d'un God' en alu ?.....  [:alph-one]  
 
vous me faites peur les gars..... [:chtiungdor]

n°1364781
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 09:15:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oh putain, levé à 8h pour être 20min plus tard au taf, à + de 14 km, entre les caisses ....  
 
conclusion, chuis arrivé à 8h30 devant degrémont. et donc à 8h40 j'ai pu me poser sur ma chaise, l'hyper classe :sol:


 
oui et puis aprés y nous dit:
 
"trop naze ce matin j'ai encore rencontré une twingo de sa maire!! Pas compris elle etait arrété moi j'avancé!!"
 
 :pfff:  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1364783
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:16:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha oui ok pas de probléme pour moi
 
a la limite tu peux pas l'acheté a ton bahut le morceau qui fo, moi je te rembourse sans probléme ;)

ahh ouais, je vais voir :)

n°1364785
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 09:16:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

moins facile de l'actionner apres hein :D
 
au fait, il est mort le boitier, retour SAV


 
culé de boitier de merde!
 
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1364787
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:17:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui et puis aprés y nous dit:
 
"trop naze ce matin j'ai encore rencontré une twingo de sa maire!! Pas compris elle etait arrété moi j'avancé!!"
 
 :pfff:  :D  


 
c'est une Maire a Gennevilier ? ou tu parles de Mme La Maire de Malakoff ?
 
[:dehors2]

n°1364789
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:17:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 [:alph-one]  
 
ca ressemble a quelque chose de saiksuel, décrit comme ca [:rofl]

je croit pas que une fille aprécie que je lui mumure  


   ky-CBw      
A=--------
   -MAw²      


non ? :D

n°1364792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:17:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
culé de boitier de merde!
 
 
 


 
tu vas parler comme il faut ?!!!! :fou: vieux con ! :fou:

n°1364793
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:17:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ah ? c'etait pas que la télécommande donc ?

ahh bah si, le boitier de télécommande :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 09:17:46  profilanswer
 

n°1364801
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 09:19:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

ahh bah si, le boitier de télécommande :D


 
ouais ben ça c DTC qu'il aurait du etre!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1364808
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2003 à 09:22:31  profilanswer
 

j't'avais bien dis qu'on répare pas un boitier d'alarme en sautant dessyus à pieds joints ni en l'insultant ... ;)

n°1364811
chapi
Downgradé
Posté le 21-10-2003 à 09:23:36  profilanswer
 

Un piti coucou en passant !
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1364816
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:24:50  profilanswer
 

bah de toute façon, a ce que j'ai compris, l'alarme change sans arret de fréquence pour pas se faire forcer par des petits malins.
 
si la pile est otée plus de 10 min, cai mort, donc si avec les chocs sur le té sup, la pile a été déconectée +10min, dans notre cul.
 
vive la procédure :ange:
 
enfin, je persiste : les alarmes cai bieng : dans leur boites !!!!

n°1364821
e_esprit
Posté le 21-10-2003 à 09:26:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

je croit pas que une fille aprécie que je lui mumure  


   ky-CBw      
A=--------
   -MAw²      


non ? :D


Un A a gauche et a droite ??? ca me parait bizarre, non ?
 
 :hello: @moards

n°1364830
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:28:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Un A a gauche et a droite ??? ca me parait bizarre, non ?
 
 :hello: @moards

bah non, j'ai exprimé A=f(du reste)
 
mais le probleme, C que a t=Pi/2, je dégage pas mon terme en B :'(
 
je vais tout broyer :fou: :mad:

n°1364837
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 09:30:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah de toute façon, a ce que j'ai compris, l'alarme change sans arret de fréquence pour pas se faire forcer par des petits malins.
 
si la pile est otée plus de 10 min, cai mort, donc si avec les chocs sur le té sup, la pile a été déconectée +10min, dans notre cul.
 
vive la procédure :ange:
 
enfin, je persiste : les alarmes cai bieng : dans leur boites !!!!


 
et moi je dis tu pourrais répondre kan on te pose une kestion!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1364842
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:32:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
et moi je dis tu pourrais répondre kan on te pose une kestion!!! :fou:  

:heink:

n°1364848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:33:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

je croit pas que une fille aprécie que je lui mumure  


   ky-CBw      
A=--------
   -MAw²      


non ? :D


 
bah, si c'est murmuré sur le ton du romantisme, pourquoi pas :lol: :lol:

n°1364851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:33:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

ahh bah si, le boitier de télécommande :D


 
sale gosse :fou:

n°1364855
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:34:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah de toute façon, a ce que j'ai compris, l'alarme change sans arret de fréquence pour pas se faire forcer par des petits malins.
 
si la pile est otée plus de 10 min, cai mort, donc si avec les chocs sur le té sup, la pile a été déconectée +10min, dans notre cul.
 
vive la procédure :ange:
 
enfin, je persiste : les alarmes cai bieng : dans leur boites !!!!


 
 
y a un proverbe qui dit "y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis"  :whistle:  :sarcastic:  
 
Ma TG-2001 est tres bien :jap:

n°1364856
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:35:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah, si c'est murmuré sur le ton du romantisme, pourquoi pas :lol: :lol:

oui...mais non :D
 
bon, j'ai A = un truc a t=0 et A= un autre truc a t=Pi/2
 
faudrai que je recommence en ecrivant cos (wt+Y)=cos(wt)cosY-sin(wt)sinY mais...ça me gave :fou:

n°1364857
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 09:35:48  profilanswer
 


 
bon ça va hein!!! :fou:  
 
j'avais pas vu ta réponse!!!  :whistle:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1364861
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:36:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
y a un proverbe qui dit "y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis"  :whistle:  :sarcastic:  
 
Ma TG-2001 est tres bien :jap:
 

imbécile :D
 
tu changes pas d'avis.
 
pour moi, antivol electronique = puce de localisation GPS, ça C bien.

n°1364862
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:36:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bon ça va hein!!! :fou:  
 
j'avais pas vu ta réponse!!!  :whistle:  

[:arrakis99]

n°1364865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:37:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

imbécile :D
 
tu changes pas d'avis.
 
pour moi, antivol electronique = puce de localisation GPS, ça C bien.


 
je dis pas qu'il y a des alarmes merdiques, je dis qu'il y en existe de tres bien qui sont tres fiables.... :fuck:

n°1364868
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:37:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je dis pas qu'il y a des alarmes merdiques, je dis qu'il y en existe de tres bien qui sont tres fiables.... :fuck:

bah celle là marchais bien, un peu trop méga sensible mais bon.
 
toute façon, ça marche bien jusqu'a ce que ça déconne :D

n°1364880
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2003 à 09:40:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Un Fazer !!!!!!!!!!!
(bah ouais, je me sens seul moi :( pis avec cette prolifération de SV qui tiennent pas la route... :sweat: )


 
viens a carole je vais te montrer comment ca tient la route !
 
par contre garde tes retros tu risques d en avoir besoin vu le nombre de tour que tu vas prendre dans la vue :D

n°1364886
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 09:41:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
viens a carole je vais te montrer comment ca tient la route !
 
par contre garde tes retros tu risques d en avoir besoin vu le nombre de tour que tu vas prendre dans la vue :D  


 
ha il a la patate ce matin le nain rouge !! :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1364887
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:41:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah celle là marchais bien, un peu trop méga sensible mais bon.
 
toute façon, ça marche bien jusqu'a ce que ça déconne :D


 
[Mode Canaille Qui dit des megas conneries...]
 
Canaille, il est intelligent, jusqu'a ce qu'il devienne con....
(et ca dure jamais bien longtemps...)
 
[:rofl]
 
[:dehors2]

n°1364891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:42:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
viens a carole je vais te montrer comment ca tient la route !
 
par contre garde tes retros tu risques d en avoir besoin vu le nombre de tour que tu vas prendre dans la vue :D  


 
[:rofl]
 
en plus, RED, il a un bon rapport poids/puissance ;)
 
mefiez vous du red dwarf ;)

n°1364894
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:42:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[Mode Canaille Qui dit des megas conneries...]
 
Canaille, il est intelligent, jusqu'a ce qu'il devienne con....
(et ca dure jamais bien longtemps...)
 
[:rofl]
 
[:dehors2]

c'etait fait expres cette phrase :D
 
mais des fois t'entends des gens la dire sans s'en rendre compte : ma voiture marchais bien jusqu'a ce qu'elle tombe en panne.
suis mdr :D [:ninipc]

n°1364896
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:43:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
en plus, RED, il a un bon rapport poids/puissance ;)
 
mefiez vous du red dwarf ;)

[:meganne]
 
C vrai, il est pas grand :D

n°1364902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:44:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:meganne]
 
C vrai, il est pas grand :D


 
Ouai, mais lui il assume son statut de nabot, d'ailleurs c'est totalement intégré, on peut pas se foutre de lui, il en fait un avantage ! :jap:
 
toi par contre.... t'es un nain nabot sale gosse :fou:

n°1364905
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:45:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, mais lui il assume son statut de nabot, d'ailleurs c'est totalement intégré, on peut pas se foutre de lui, il en fait un avantage ! :jap:
 
toi par contre.... t'es un nain nabot sale gosse :fou:

hé, C la nouille qui nous fait un complexe hein ? moi j'ai la taille adaptée : la taille moyenne des filles :D
 
pas 1m60 non plus.
 
le redd, il est pas grand, mais baraqué, je l'enerverai pas  [:alph-one]


Message édité par canaille le 21-10-2003 à 09:45:39
n°1364924
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:48:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

hé, C la nouille qui nous fait un complexe hein ? moi j'ai la taille adaptée : la taille moyenne des filles :D
pas 1m60 non plus.
 
le redd, il est pas grand, mais baraqué, je l'enerverai pas  [:alph-one]  


 
[:rofl]
 
c't'histoire de nabot :lol: ;)
 
-> la nouille, ilé tout degonflé :fou:

n°1364937
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:49:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
c't'histoire de nabot :lol: ;)
 
-> la nouille, ilé tout degonflé :fou:

clair, la nouille C une crevette qui releve meme pas un défi au 400m qu'il a presque lancé :fou:

n°1364943
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2003 à 09:51:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
en plus, RED, il a un bon rapport poids/puissance ;)
 
mefiez vous du red dwarf ;)


 
j suis pas gros j suis musclé :D  :whistle:

n°1364944
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 09:51:22  answer
 

canaille a écrit :

clair, la nouille C une crevette qui releve meme pas un défi au 400m qu'il a presque lancé :fou:


 
J'dois dire que j'aimerais bien relever ce type de defis!  [:thektulu]

n°1364952
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2003 à 09:52:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

hé, C la nouille qui nous fait un complexe hein ? moi j'ai la taille adaptée : la taille moyenne des filles :D
 
pas 1m60 non plus.
 
le redd, il est pas grand, mais baraqué, je l'enerverai pas  [:alph-one]  

:lol:   :jap:

n°1364960
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:54:19  profilanswer
 

quand meme, avec ton regard :evil:, ton cuir et ta dorsale, j'ai peur.
 
en sweat au resto, un peu moins, mais T une bonne masse quand meme.
au fait, le ais vé ? ça en est ou ,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)