Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1364960
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:54:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quand meme, avec ton regard :evil:, ton cuir et ta dorsale, j'ai peur.
 
en sweat au resto, un peu moins, mais T une bonne masse quand meme.
au fait, le ais vé ? ça en est ou ,

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 09:54:19  profilanswer
 

n°1364965
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2003 à 09:55:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha il a la patate ce matin le nain rouge !! :)  


 
la moto me manque et le rer me gave  
 
surtout que j ai raté le bus en plus ce matin bref ...  
 
j ai demonté l araignée et je vais essayer de la redresser ( de toute facon j ai rien a perdre )

n°1364969
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 09:56:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'dois dire que j'aimerais bien relever ce type de defis!  [:thektulu]  


 
contre un XR600??
 
a mon avis a l'arraché il te mange aprés sur 400m, c pas évident!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1364972
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2003 à 09:56:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

quand meme, avec ton regard :evil:, ton cuir et ta dorsale, j'ai peur.
 
en sweat au resto, un peu moins, mais T une bonne masse quand meme.
au fait, le ais vé ? ça en est ou ,


 
j etais en sweat au resto ??? pull plutot !

n°1364973
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2003 à 09:56:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Usinage d'un God' en alu ?.....  [:alph-one]  
 
vous me faites peur les gars..... [:chtiungdor]  


 
tailler ds la masse :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1364976
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:57:04  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
j etais en sweat au resto ??? pull plutot !

spareil :p
 
alors le SV ? :)

n°1364981
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2003 à 09:58:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

spareil :p
 
alors le SV ? :)


reddwarf a écrit :


j ai demonté l araignée et je vais essayer de la redresser ( de toute facon j ai rien a perdre )

n°1364983
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:58:50  profilanswer
 

ouais
 
et les platines ?
 
et les polys ?

n°1364990
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2003 à 10:00:18  profilanswer
 

de la balle les distibuteurs balsen, je met 80c, j ai 2 paquets de graffitis qui tombent au lieu d un :D
 
 
 
 
 
le rer ce pour les nabots :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1364991
e_esprit
Posté le 21-10-2003 à 10:00:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
viens a carole je vais te montrer comment ca tient la route !
 
par contre garde tes retros tu risques d en avoir besoin vu le nombre de tour que tu vas prendre dans la vue :D  


Tout le monde ne fait pas de la moto pour aller sur circuit, hein ! ;)  
Bien sur que tu me fumes, meme (surtout ?) si tu me mets un CBR dans les pattes... j'ai que 1000 bornes au guidon moa, alors forcement... :sarcastic:  
 
Et n'empeche qu'en ce moment les stats de gamelles en SV commence a augmenter dangereusement ! :na:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 10:00:27  profilanswer
 

n°1365000
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2003 à 10:02:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais
 
et les platines ?
 
et les polys ?


 
bah j ai refait tout l arriere et j ai remis les platines d origine  
 
par contre il me manque le commodo droit et le bocal de liquide de frein , tous deux commandés je les aurai mercredi avec de la chance ...
 
si j ai les pieces je prend mon vendredi et je la remonte ...
 
sinon bah RER mon ami !  :cry:  

n°1365004
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 10:03:59  profilanswer
 

et les platines réhaussées, cassées ? réparables ?

n°1365015
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2003 à 10:05:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

et les platines réhaussées, cassées ? réparables ?


 
j suis pas champion du monde de macramé  
 
serieusement la gauche est irrecuperable et la droite est comme neuve  
 
qd j aurai des sous ...

n°1365016
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 10:05:57  profilanswer
 

cassos en cours
A++

n°1365022
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 10:06:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
j suis pas champion du monde de macramé  
 
serieusement la gauche est irrecuperable et la droite est comme neuve  
 
qd j aurai des sous ...  

Esprit racing ? :D
 
bon, tu me montrera ça, je te dis si ça se ressoude ou si ça peut se réusiner

n°1365025
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 10:07:06  answer
 

nonox a écrit :


 
contre un XR600??
 
a mon avis a l'arraché il te mange aprés sur 400m, c pas évident!!


 
En DA sur 400m, il me bouffe au debut, mais des que je met la 2e, j'crois que je met un vent... Mais j'sais pas, a voir  :)

n°1365026
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2003 à 10:07:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

je suis sur que le SV a bien chauffé comme il falais :/


 
je crois pas avoir affirmé avoir réussi à arriver à l'heure, hein :lol:


---------------
-
n°1365031
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2003 à 10:08:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

Esprit racing ? :D
 
bon, tu me montrera ça, je te dis si ça se ressoude ou si ça peut se réusiner


 
pas de pb  
 
bon courage ++

n°1365067
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 10:14:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
En DA sur 400m, il me bouffe au debut, mais des que je met la 2e, j'crois que je met un vent... Mais j'sais pas, a voir  :)


 
nan je pense que sur un vrai 400m, tu le bouffe.
 
mais bon, c pas ça qui fait le pilote ;) :D  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1365073
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 10:15:05  answer
 

nonox a écrit :


 
nan je pense que sur un vrai 400m, tu le bouffe.
 
mais bon, c pas ça qui fait le pilote ;) :D  
 
 


 
Nan mais c'est cradement jouissif  [:thektulu2]

n°1365104
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 10:19:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan mais c'est cradement jouissif  [:thektulu2]  


 
mouais!!
 
je trouve que c plus marrant kan tu fais un 400m avec kelkun qui a la même moto;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1365221
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 10:41:23  answer
 

nonox a écrit :


 
mouais!!
 
je trouve que c plus marrant kan tu fais un 400m avec kelkun qui a la même moto;)


 
Ouais mais toi t'avais Eva en SDS et moi j'avais Gloubi en pilote, on avais un handicap!!!  :fou:  [:thektulu]

n°1365228
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2003 à 10:42:38  profilanswer
 

y'a des sessions pour les nOObs à Carole, genre le tour en 1'40 ?

n°1365231
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2003 à 10:43:30  profilanswer
 

au fait, on se l'organise ce stage l'année prochaine ?
 
c'est mainten

n°1365235
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2003 à 10:44:06  profilanswer
 

..maintenant qu'il faut y penser sinon on va se faire griller les dates ....

n°1365239
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2003 à 10:44:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais mais toi t'avais Eva en SDS et moi j'avais Gloubi en pilote, on avais un handicap!!!  :fou:  [:thektulu]  


 
frime, frime, je t'attends sur une montée de col avec deux motos identiques, histoire de te calmer un peu, le gelbiquois :p


---------------
-
n°1365242
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2003 à 10:44:55  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

..maintenant qu'il faut y penser sinon on va se faire griller les dates ....


:jap:


---------------
-
n°1365244
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 10:45:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais mais toi t'avais Eva en SDS et moi j'avais Gloubi en pilote, on avais un handicap!!!  :fou:  [:thektulu]  


 
c toi ka voulu aller avec le movais !! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1365245
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2003 à 10:45:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
frime, frime, je t'attends sur une montée de col avec deux motos identiques, histoire de te calmer un peu, le gelbiquois :p

enfin dans un col, la SV a ptet une chance face au zrx :o

n°1365246
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 10:45:50  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
frime, frime, je t'attends sur une montée de col avec deux motos identiques, histoire de te calmer un peu, le gelbiquois :p


 
Vu que t'es une full loppette, tu prendra une route que tu connais  [:thektulu]  
 
Et vu que j'ouvre pas a fond sur un terrain inconnu!  :o

n°1365247
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 10:45:55  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

au fait, on se l'organise ce stage l'année prochaine ?
 
c'est mainten


 
un stage a carole??
 
avec moniteur et tout??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1365253
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 10:46:32  answer
 

nonox a écrit :


 
c toi ka voulu aller avec le movais !! [:twixy]  


 
Si j'avais su que Gloubi etait une pince  :sweat:

n°1365254
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2003 à 10:46:43  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

y'a des sessions pour les nOObs à Carole, genre le tour en 1'40 ?

µ
 
OUI :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1365262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 10:47:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
contre un XR600??
 
a mon avis a l'arraché il te mange aprés sur 400m, c pas évident!!


 
Tu rigoles ou bien ? t'as fumé quoi ce matin ? aussi bien au demarrage que sur un 400 complet, le XR se fait mettre minable gravement !!!!
 
XR, si ca tappe les 14/15 seconde au 400, faut etre content, le ZRX soit faire dans les 11 secondes [:rofl]
le XR a pas passé les 300 metres que le ZRX a deja fini, son pilote arreté le moteur et enlevé son cax :evil:

n°1365266
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2003 à 10:47:42  profilanswer
 

chubaca a écrit :

enfin dans un col, la SV a ptet une chance face au zrx :o


 
relis ce que j'ai écris :)
 


---------------
-
n°1365270
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2003 à 10:48:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vu que t'es une full loppette, tu prendra une route que tu connais  [:thektulu]  
 
Et vu que j'ouvre pas a fond sur un terrain inconnu!  :o  


 
mééééééééé oui, faut bien trouver des excuses, hein, c'est bien connu que la RP regorge de cols aux routes parfaites :d


---------------
-
n°1365271
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 10:48:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

clair, la nouille C une crevette qui releve meme pas un défi au 400m qu'il a presque lancé :fou:


 
Kler, il a peur de se faire bouffer :D
meme si il me met 3 metres au depart, rien qu'en tirant la 1ere a 13000 je suis devant au bout de 10 metres ;)

n°1365272
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 10:48:50  answer
 

elessar777 a écrit :


 
Tu rigoles ou bien ? t'as fumé quoi ce matin ? aussi bien au demarrage que sur un 400 complet, le XR se fait mettre minable gravement !!!!
 


 
La, pas d'accord  ;)  J'ai trop de poids que pour pouvoir faire un demarrage de mono leger  ;)

n°1365278
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 10:49:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tu rigoles ou bien ? t'as fumé quoi ce matin ? aussi bien au demarrage que sur un 400 complet, le XR se fait mettre minable gravement !!!!
 
XR, si ca tappe les 14/15 seconde au 400, faut etre content, le ZRX soit faire dans les 11 secondes [:rofl]
le XR a pas passé les 300 metres que le ZRX a deja fini, son pilote arreté le moteur et enlevé son cax :evil:


 
ben on verra.
 
moi je te parle du départ!!
 
a l'arraché je suis a peu pret persuadé qu'un XR te prend toi ou ktulu, aprés passé les 200m, j'en sais rien ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1365281
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2003 à 10:49:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tu rigoles ou bien ? t'as fumé quoi ce matin ? aussi bien au demarrage que sur un 400 complet, le XR se fait mettre minable gravement !!!!
 
XR, si ca tappe les 14/15 seconde au 400, faut etre content, le ZRX soit faire dans les 11 secondes [:rofl]
le XR a pas passé les 300 metres que le ZRX a deja fini, son pilote arreté le moteur et enlevé son cax :evil:


 
le xr avec passager, au démarrage, est devant une flopée de gsx-r 600 chauds bouillants :d


---------------
-
n°1365286
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 10:50:10  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mééééééééé oui, faut bien trouver des excuses, hein, c'est bien connu que la RP regorge de cols aux routes parfaites :d


 
Tu parles, tu parles, mais meme Booster s'etait foutu de la gueule de tes pneus sur la CB  [:thektulu]  
 
Nan mais!  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)