Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1364308
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:48:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

la nouille : ma mere devais prendre tes cale pieds dimanche, elle a oublié :o

:non:  
 
tu devais les prendre avec moi chez lolo , et t'as oublié :o
 
 
c pas de la fôte de ta mouman :o
 
 :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 23:48:39  profilanswer
 

n°1364309
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:49:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon allez, il est temps de se jeter au lit...
:hello:
 
(et que la nuit te porte conseil ;) )

:jap:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364311
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 23:50:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
tu devais les prendre avec moi chez lolo , et t'as oublié :o
 
 
c pas de la fôte de ta mouman :o
 
 :ange:  

ON a oublié ;)
 
ma mere devais les prendre ce WE, ainsi que la RT mais elle a oublié.
 
promis, je passe chez lui prendre sa licence pour les 208 a a Krole, je les prends aussi, et je les apsse a No²x quand je prends la chapi mobile [:napalm57]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1364316
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:51:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

ON a oublié ;)
 
ma mere devais les prendre ce WE, ainsi que la RT mais elle a oublié.
 
promis, je passe chez lui prendre sa licence pour les 208 a a Krole, je les prends aussi, et je les apsse a No²x quand je prends la chapi mobile [:napalm57]


 
la pute [:rofl2]
 
 
comment il se défausse [:rofl]
 
[:ofuck]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364327
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:54:26  profilanswer
 

ELESSAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
tu vas oublié le rally de Corse , t'as raccroché trop tôt :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364332
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:54:49  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364343
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 23:58:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
la pute [:rofl2]
 
 
comment il se défausse [:rofl]
 
[:ofuck]

la faute a la douce [:hiddensmile]

n°1364366
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 00:07:45  profilanswer
 

[:zazurtz] sur tuning :D

n°1364439
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2003 à 00:50:40  profilanswer
 

J'arrive pas à trouver 5 minutes de tranquille pour trainer un peu ici :'(

n°1364445
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 00:56:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

ON a oublié ;)
 
ma mere devais les prendre ce WE, ainsi que la RT mais elle a oublié.
 
promis, je passe chez lui prendre sa licence pour les 208 a a Krole, je les prends aussi, et je les apsse a No²x quand je prends la chapi mobile [:napalm57]


 
ouais et comme ça tu me repasse le baybay et aprés lanouille va me gueuler dessu parce qu'il aura pas ses calespieds [:splinter]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 00:56:39  profilanswer
 

n°1364446
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 00:57:12  profilanswer
 

rien compris cnaille a propos des aciérie de la seine ???

n°1364564
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2003 à 05:47:24  profilanswer
 

:hello:

n°1364565
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2003 à 05:48:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

rien compris cnaille a propos des aciérie de la seine ???


 
tu achètes la matière première (1200? environ) et il te fait tes pièces gratos  [:yoko54]

n°1364584
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 07:04:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

rien compris cnaille a propos des aciérie de la seine ???

pour commander de l'alu, si jamais les technicos du magazin m'en filent pas.
 
(C des beaux bouts toi quand meme :'()

n°1364587
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 07:07:38  profilanswer
 

debout au fait :fou:

n°1364588
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2003 à 07:10:40  profilanswer
 

chut :fou:  :sleep:

n°1364603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 07:55:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
tu devais les prendre avec moi chez lolo , et t'as oublié :o
 
 
c pas de la fôte de ta mouman :o
 
 :ange:  


 
P'tain il assume meme pas, et il accuse sa mouman :fou:
 
c'est un sale garnement le nabot :fou:

n°1364605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 07:56:52  profilanswer
 


 
 
DEBOUT LYCEEN ! :evil:

n°1364607
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2003 à 07:59:35  profilanswer
 


 
 
 [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1364609
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2003 à 08:01:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
tu devais les prendre avec moi chez lolo , et t'as oublié :o
 
 
c pas de la fôte de ta mouman :o
 
 :ange:  


 
oue putain quel sale nabot il rejette la faute sur sa mouman :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1364610
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2003 à 08:03:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais et comme ça tu me repasse le baybay et aprés lanouille va me gueuler dessu parce qu'il aura pas ses calespieds [:splinter]  


 
me non, ca sera tjs de la faute au nabot :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1364616
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 08:08:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oue putain quel sale nabot il rejette la faute sur sa mouman :fou:


 
alors la je suis d'accord (et je t'ai bien grillaid :evil:)
ce pauvre nabot accuse sa mouman, faut lui dire, elle va gronder le nabot :D

n°1364624
galak
Revenez :(
Posté le 21-10-2003 à 08:11:30  profilanswer
 

Kikou :hello:
 
v core en cours today :cry:


Message édité par galak le 21-10-2003 à 08:12:00
n°1364650
galak
Revenez :(
Posté le 21-10-2003 à 08:22:29  profilanswer
 

bonne journée :hello:

n°1364661
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 08:25:49  answer
 

Et c'est reparti pour une tuerie au boulot!  [:kunks]

n°1364664
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 08:26:09  profilanswer
 

bon alors ou est mon TD de méca ? :D

n°1364697
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 08:42:14  profilanswer
 

:p

n°1364706
spinous
cb500 rider
Posté le 21-10-2003 à 08:48:21  profilanswer
 

:hello: un peu a la bourre ... mais voila la bourre !


---------------
Forum CB500
n°1364717
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2003 à 08:53:53  profilanswer
 

oh putain, levé à 8h pour être 20min plus tard au taf, à + de 14 km, entre les caisses ....  
 
conclusion, chuis arrivé à 8h30 devant degrémont. et donc à 8h40 j'ai pu me poser sur ma chaise, l'hyper classe :sol:


---------------
-
n°1364724
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 08:59:14  profilanswer
 

je suis sur que le SV a bien chauffé comme il falais :/

n°1364731
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2003 à 09:02:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oh putain, levé à 8h pour être 20min plus tard au taf, à + de 14 km, entre les caisses ....  
 
conclusion, chuis arrivé à 8h30 devant degrémont. et donc à 8h40 j'ai pu me poser sur ma chaise, l'hyper classe :sol:


 
t'aurais pu / du te laver les dent au moins  [:biloute] ...

n°1364737
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:04:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

je suis sur que le SV a bien chauffé comme il falais :/


 
bah, en ville, meme en allumant sur le couple entre 2 et 5000, t'allumes tout ce qui roule, tu assures un bon rythme, et tu martyrises pas le moteur..... alors bon....
 
Pis toi tu peux causer hein ? je t'ai vu avec le SV de ta mouman faire que des conneries :evil: :fou:
 
tu vas etre gentil un peu avec ta mouman, vilain garnement :fou:

n°1364739
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:04:38  profilanswer
 

fait chier :'( j'peux pas facrtoriser mon equa diff en sin(wt) et cos(wtà, j'ai une constante de raideur de ressort qui fais chier [:sisicaivrai]

n°1364740
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:05:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah, en ville, meme en allumant sur le couple entre 2 et 5000, t'allumes tout ce qui roule, tu assures un bon rythme, et tu martyrises pas le moteur..... alors bon....
 
Pis toi tu peux causer hein ? je t'ai vu avec le SV de ta mouman faire que des conneries :evil: :fou:
 
tu vas etre gentil un peu avec ta mouman, vilain garnement :fou:

cai l'embrayage  :kaola: qui m'a joué des tours  :ange:

n°1364748
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:07:31  profilanswer
 

[:ninipc] C une equa genre (A+B+C)cos(wt)-(D+E+F)sin(wt)+ky=0, je vais foutre mon ky de l'autre coté, ça va mieux marcher :D

n°1364764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:10:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:ninipc] C une equa genre (A+B+C)cos(wt)-(D+E+F)sin(wt)+ky=0, je vais foutre mon ky de l'autre coté, ça va mieux marcher :D


 
ah ben ouai ! clair !
K c'est ta constante du ressort c'est ca ? et y la coordonnée d'ordonnée ?

n°1364768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:11:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai l'embrayage  :kaola: qui m'a joué des tours  :ange:  


 
on aurait du te fister avec le boitier d'alarme :evil:

n°1364771
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:13:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ben ouai ! clair !
K c'est ta constante du ressort c'est ca ? et y la coordonnée d'ordonnée ?

oui [:rougit]
 
saletée de vibrations forcées en amortissement visqueux

n°1364772
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 09:13:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
on aurait du te fister avec le boitier d'alarme :evil:

moins facile de l'actionner apres hein :D
 
au fait, il est mort le boitier, retour SAV

n°1364773
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 09:14:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

pour commander de l'alu, si jamais les technicos du magazin m'en filent pas.
 
(C des beaux bouts toi quand meme :'()


 
ha oui ok pas de probléme pour moi
 
a la limite tu peux pas l'acheté a ton bahut le morceau qui fo, moi je te rembourse sans probléme ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1364775
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 09:14:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui [:rougit]
 
saletée de vibrations forcées en amortissement visqueux


 
 [:alph-one]  
 
ca ressemble a quelque chose de saiksuel, décrit comme ca [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)