Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1364179
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:22:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :


 
oue putain et mes cales pieds bourdel :fou:  


 
quel flooder celui la [:rofl]
 
t'es un vrai malade toi en fait ;)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 23:22:56  profilanswer
 

n°1364181
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 23:23:33  profilanswer
 

non me ce vrai quoi , ca fait 2 mois putains :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1364186
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:24:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ah ouai !
pas mal :D
bon calcul ;)


 
merci , on vas essayé d'aboutir maintenant :jap:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364188
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:24:39  profilanswer
 

Ouai, c'est vrai ca, a mort le nabot :fou: :evil:

n°1364192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:25:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
merci , on vas essayé d'aboutir maintenant :jap:  :)  


 
t'auras aucune excuse si tu te fais pourrir maintenant  [:hotshot]  
 

n°1364194
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 23:25:41  profilanswer
 

je vasi appeler ca mouman, elle va mettre un autre U ds le cb jusqua ce que j ai mes cales pieds :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1364196
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:25:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Elle voulait pas un Fazer la douce ???
Nan parce que bon, le SV en ce moment, ca semble pas etre tres secure :/


 
c un aigle de la route ma douce  :kaola:  
 
elle as roulé avec 2 pneus lisse et fissuré sur les bords avec la 400 :kaola:  
 
elle as peur de rien [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:27:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je vasi appeler ca mouman, elle va mettre un autre U ds le cb jusqua ce que j ai mes cales pieds :fou:


 
[:rofl]
 
Le nabot va se faire gronder par sa mouman  [:hotshot]  [:aripotaire]

n°1364203
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 23:27:33  profilanswer
 

bon ve me coucher :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1364204
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:27:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'auras aucune excuse si tu te fais pourrir maintenant  [:hotshot]  
 
 

t'inkiète , j'en ais toujours de côté pour çà :whistle:  
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 23:27:41  profilanswer
 

n°1364205
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:27:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c un aigle de la route ma douce  :kaola:  
 
elle as roulé avec 2 pneus lisse et fissuré sur les bords avec la 400 :kaola:  
 
elle as peur de rien [:banzai]


 
elle conduit tres propre et tres prudemment :jap:
 
c'est un "Aiglon" on va dire pour l'instant ;)

n°1364209
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 23:28:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c un aigle de la route ma douce  :kaola:  
 
elle as roulé avec 2 pneus lisse et fissuré sur les bords avec la 400 :kaola:  
 
elle as peur de rien [:banzai]


Ah ? parce que Gloubi et reddwarf ceux sont des tanches c'est ca ? [:xx_xx]


Message édité par e_esprit le 20-10-2003 à 23:28:50

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1364210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:28:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète , j'en ais toujours de côté pour çà :whistle:  
 
 ;)  


 
[:rofl]
 
et moi quelques armes secrètes  [:demis_roussos]

n°1364213
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:28:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je vasi appeler ca mouman, elle va mettre sa mini-jupe :fou:
 

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364217
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:30:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
elle conduit tres propre et tres prudemment :jap:
 
c'est un "Aiglon" on va dire pour l'instant ;)

oui :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:30:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon ve me coucher :o


 
ouai, c'est ca, casse toi , dégonflé :fou:

n°1364221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:30:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ah ? parce que Gloubi et reddwarf ceux sont des tanches c'est ca ? [:xx_xx]

re-oui :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:30:44  profilanswer
 


 
tu pourras lui dire de ma part ;)

n°1364224
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 23:30:59  profilanswer
 


[:rofl] mékilékon lui :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1364225
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:31:06  profilanswer
 


 
C'te pute [:rofl]

n°1364228
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:31:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai, c'est ca, casse toi , dégonflé :fou:

+1 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364233
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:32:45  profilanswer
 


 
Canaille est un nabot,
Mais la nouille est une grosse tafiolle :evil:

n°1364237
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:34:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu pourras lui dire de ma part ;)  

oki :jap:  
 
je lui avais fais part de vos propos , mais elle mérite mieux en bécane , c pour celà que je vais changé çà , je suis sûr qu'elle se débrouillerais tres bien avec quelques chose de + potable que le 400 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364239
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:34:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


[:rofl] mékilékon lui :lol:  

aussi parfois :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364243
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:35:12  profilanswer
 

:sol:  :sol:  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364244
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:35:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oki :jap:  
 
je lui avais fais part de vos propos , mais elle mérite mieux en bécane , c pour celà que je vais changé çà , je suis sûr qu'elle se débrouillerais tres bien avec quelques chose de + potable que le 400 :jap:  


 
ca c'est sur :)
 
un sv c'est pas mal ouai :)
 
un 400 ZXR aussi c'est pas mal....
 
[:dehors2]

n°1364249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:36:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Canaille est un nabot,
Mais la nouille est une grosse tafiolle :evil:


 
c'te linchage gratuit avant d'allez coucher [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:37:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c'te linchage gratuit avant d'allez coucher [:rofl2]


 
:lol: :lol: :lol:
 
y se sont tous barré, y nous ont laissé le topic pour tous les deux ....
 
Fallait pas :evil:  [:demis_roussos]  
 
 [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]

n°1364256
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:38:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca c'est sur :)
 
un sv c'est pas mal ouai :)
 
un 400 ZXR aussi c'est pas mal....
 
[:dehors2]


 
un peu trop fragile quand même ;)
 
toute façon , elle veut une ninja plutard , donc... [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364266
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:39:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol: :lol: :lol:
 
y se sont tous barré, y nous ont laissé le topic pour tous les deux ....
 
Fallait pas :evil:  [:demis_roussos]  
 
 [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  


 
[:gm_superstar] [:avampire] [:alphat]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364267
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:39:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
un peu trop fragile quand même ;)
 
toute façon , elle veut une ninja plutard , donc... [:rofl]


 
héhé ;)
 
moi je sais pas trop encore en fait a vrai dire.
 
Je pense que ca se decidera au dernier moment :D

n°1364272
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 23:40:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oki :jap:  
 
je lui avais fais part de vos propos , mais elle mérite mieux en bécane , c pour celà que je vais changé çà , je suis sûr qu'elle se débrouillerais tres bien avec quelques chose de + potable que le 400 :jap:  


Un Fazer !!!!!!!!!!!
(bah ouais, je me sens seul moi :( pis avec cette prolifération de SV qui tiennent pas la route... :sweat: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1364274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:40:27  profilanswer
 

bon aller, je te laisse les clés, dodo :hello:

n°1364278
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:40:50  profilanswer
 

si tu as de quoi enregistré elessar , ya le rally de corse à la 1 à 1H00 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364283
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:41:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhé ;)
 
moi je sais pas trop encore en fait a vrai dire.
 
Je pense que ca se decidera au dernier moment :D


 
oki , fais de bô rêves ;) :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364293
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:43:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Un Fazer !!!!!!!!!!!
(bah ouais, je me sens seul moi :( pis avec cette prolifération de SV qui tiennent pas la route... :sweat: )

oui ou un fazer pourquoi pas :)  
 
celui qu'elle avais essayé lui avais bien plus :)
 
t'as payé le tiens combien déjà?? [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364300
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 23:45:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui ou un fazer pourquoi pas :)  
 
celui qu'elle avais essayé lui avais bien plus :)
 
t'as payé le tiens combien déjà?? [:meganne]  


4500, mais ca se trouve a moins parce que le mien avait vraiment pas beaucoup de bornes (11000km en 4 ans :pt1cable: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1364303
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 23:47:37  profilanswer
 

la nouille : ma mere devais prendre tes cale pieds dimanche, elle a oublié :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1364304
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:47:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


4500, mais ca se trouve a moins parce que le mien avait vraiment pas beaucoup de bornes (11000km en 4 ans :pt1cable: )


 
c cher :o  
 
vais regardé sur mon "troc moto" tiens... [:meganne]  
 
allez dodo :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364305
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 23:48:06  profilanswer
 

Bon allez, il est temps de se jeter au lit...
:hello:
 
(et que la nuit te porte conseil ;) )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1364308
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 23:48:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

la nouille : ma mere devais prendre tes cale pieds dimanche, elle a oublié :o

:non:  
 
tu devais les prendre avec moi chez lolo , et t'as oublié :o
 
 
c pas de la fôte de ta mouman :o
 
 :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)