Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1601  1602  1603  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1363168
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 20:00:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
oui sans doute un peu, pour etre le plus proche il aurait valu mettre du 120/65

spa top de mettre <70 en hauteur, tu perds vachement en garde au sol et en comportement du pneu.
 
C pour ça que meme en sliks, C du 70 ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 20:00:41  profilanswer
 

n°1363172
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 20:01:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha oui tu fais bien de me le rappeler :jap:

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1363177
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 20:01:53  profilanswer
 

:kaola:

n°1363181
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 20:02:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

spa top de mettre <70 en hauteur, tu perds vachement en garde au sol et en comportement du pneu.
 
C pour ça que meme en sliks, C du 70 ;)


 
c est ce qu il y a d origine sur les 3/4 des motos


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1363185
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 20:03:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

spa top de mettre <70 en hauteur, tu perds vachement en garde au sol et en comportement du pneu.
 
C pour ça que meme en sliks, C du 70 ;)


 
ceci est HS, le monsieur demandé si ça changé!
 
moi je dis oui, il aurait fallu mettre du 65 si on veut rester proche de la circonférence d'origine!!
 
allez hop dehors la racaille!! :D

n°1363191
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 20:04:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui sans doute un peu, pour etre le plus proche il aurait valu mettre du 120/65


 
ca veut dire que le compteur est fausser dans quel sens ??
 
la roue est plus grande c'est ca, donc 1 tours de roue est plus important, donc mon compteur affiche une vitesse plus eleve...
 
vu qu'un compteur est a la base faux en baissant les vitesses, en gros ca compense et mon compteur redevient juste nan??
 
 [:tigrou_bis]  
 
corigez moi si j'ai faux...
 

n°1363196
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 20:06:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça fausse le compteur, mais pas de bcp.
 
la pression plus elevée, C pour le moulin plus lourd, C tout


 
ok donc c'est cool ma pression habituelle est bonne  :bounce:  
 

n°1363289
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 20:20:44  profilanswer
 

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1363296
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 20:21:24  profilanswer
 
n°1363304
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 20:22:26  profilanswer
 

http://olivieeeer.free.fr/gs500e/e [...] _tool.html


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 20:22:26  profilanswer
 

n°1363315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 20:23:23  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1363323
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 20:24:25  profilanswer
 


 
oué ben , occupe toi de çà , et on iras faire notre syncro chez toi :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1363392
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 20:32:36  profilanswer
 

Minnie viens de mourrir, je viens de tuer le mythe mickey et minnie  :sol:

n°1363406
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 20:34:15  profilanswer
 

Galak a écrit :

Minnie viens de mourrir, je viens de tuer le mythe mickey et minnie  :sol:  


 
assasin  [:snake-bis]  
 
je vais venir les venger moi  :fou:  
 
tu va voir, je vais t'emasuculer tueur de petite bete  :o  
 

n°1363415
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 20:35:24  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
assasin  [:snake-bis]  
 
je vais venir les venger moi  :fou:  
 
tu va voir, je vais t'emasuculer tueur de petite bete  :o  
 
 


 
Viens tio viens  [:dartalmer]  
 
En plus j'ai besoin d'une grosse tapette  :whistle:
 
Ps: La tapette a décapité minnie :vomi:
 
Bas une souris décapitée ca cours un peu tjs  [:thektulu]


Message édité par galak le 20-10-2003 à 20:36:19
n°1363418
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 20:35:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oué ben , occupe toi de çà , et on iras faire notre syncro chez toi :sol:

tsss, j'investirai dans un vrai dépressio metre :D
 
mais probleme [:meganne]
 
pkoi j'acheterai un dépressiometre pour 4 cylindres alors qu'il y a que des twins @ home.
:D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1363429
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 20:36:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

tsss, j'investirai dans un vrai dépressio metre :D
 
mais probleme [:meganne]
 
pkoi j'acheterai un dépressiometre pour 4 cylindres alors qu'il y a que des twins @ home.
:D

tu pourras faire les 2 en meme tps [:chubaca]  [:nofret]

n°1363430
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 20:37:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Viens tio viens  [:dartalmer]  
 
En plus j'ai besoin d'une grosse tapette  :whistle:
 
Ps: La tapette a décapité minnie :vomi:
 
Bas une souris décapitée ca cours un peu tjs  [:thektulu]  


 
tu les torture en plus  :cry:  :cry:  
 
je vais t'envoye mon furet et y va te bouffer les couilles  :fou:  
 

n°1363439
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 20:37:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

tsss, j'investirai dans un vrai dépressio metre :D
 
mais probleme [:meganne]
 
pkoi j'acheterai un dépressiometre pour 4 cylindres alors qu'il y a que des twins @ home.
:D


 
pour faire deux twins en même temps  
 
 
[:dehors]


Message édité par gloubiboulga le 20-10-2003 à 20:38:06
n°1363443
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 20:38:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pour faire deux twins en même temps  
 
 
[:dehors]


 
en plus d etre dehors t es grilled, enfin par ce temps ca rechauffe :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1363446
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 20:39:14  profilanswer
 

tien canaille rien a voir mais as tu du matos pour deplier une equerre?
 
en fait je voudrai a partir d'une equerre a 90 degree en faire une a 135 degree tout en gardant la rigidite du 90 degree d'origine.
 
Je sais pas si plier une simple barre plate d'alu sera asser rigide?
 

n°1363448
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 20:39:25  profilanswer
 

Sinon, euh, sur la D906, y'a une r1100rt qui doit être en train de pleurer, vu ce que je lui ai collé à la reprise de seconde :ange:  
 
bonne bête la sv, ch'savais pas que ça levait aussi haut sur la reprise avec embrayage posé depuis "longtemps" :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 20-10-2003 à 20:40:34
n°1363456
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 20:40:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
en plus d etre dehors t es grilled, enfin par ce temps ca rechauffe :D


 
ça va, hein, j'a froid !

n°1363461
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 20:40:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pour faire deux twins en même temps  
 
 
[:dehors]

comment je t'ai grilled [:rofl]

n°1363463
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 20:41:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sinon, euh, sur la D906, y'a une r1100rt qui doit être en train de pleurer, vu ce que je lui ai collé à la reprise de seconde :ange:  
 
bonne bête la sv, ch'savais pas que ça levait aussi haut sur la reprise avec embrayage posé depuis "longtemps" :ange:


 
c dommage c un flic en civil  :whistle:  
 

n°1363479
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 20:43:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c dommage c un flic en civil  :whistle:  


 
y'a ça ... dans le 78 ... ils te provoquent, puis te font arrêter :pt1cable:

n°1363483
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 20:43:45  profilanswer
 

chubaca a écrit :

comment je t'ai grilled [:rofl]  


 
remarque, pour une fois ... [:chubaca]

n°1363488
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 20:43:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Viens tio viens  [:dartalmer]  
 
En plus j'ai besoin d'une grosse tapette  :whistle:
 
Ps: La tapette a décapité minnie :vomi:
 
Bas une souris décapitée ca cours un peu tjs  [:thektulu]  


Salooooooooooo !!!
Regarde ce que t'as fait :
http://www.punkyschildcare.com/infantsntots/crying.jpg
 
Sans coeur va !!! :fou:

n°1363497
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 20:44:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
y'a ça ... dans le 78 ... ils te provoquent, puis te font arrêter :pt1cable:  


 
Nous aussi on a le droit a nos radars fixes... pis au motard en civil sur sa rt1150, je l'ai deja vu à l'oeuvre le saligaud...  :D

n°1363515
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 20:47:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Salooooooooooo !!!
Regarde ce que t'as fait :
http://www.punkyschildcare.com/infantsntots/crying.jpg
 
Sans coeur va !!! :fou:  


 
Mets le devant alien resurection qui passe ce soir ton mouflet  :o


Message édité par galak le 20-10-2003 à 20:47:53
n°1363545
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 20:50:21  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tu pourras faire les 2 en meme tps [:chubaca]  [:nofret]  

MDR !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1363549
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 20:50:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

tien canaille rien a voir mais as tu du matos pour deplier une equerre?
 
en fait je voudrai a partir d'une equerre a 90 degree en faire une a 135 degree tout en gardant la rigidite du 90 degree d'origine.
 
Je sais pas si plier une simple barre plate d'alu sera asser rigide?
 
 

hein ? je comprends pas.
 
sinon, tu soudes, C solide ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1363551
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 20:50:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

tsss, j'investirai dans un vrai dépressio metre :D
 
mais probleme [:meganne]
 
pkoi j'acheterai un dépressiometre pour 4 cylindres alors qu'il y a que des twins @ home.
:D

pd :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1363555
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 20:51:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sinon, euh, sur la D906, y'a une r1100rt qui doit être en train de pleurer, vu ce que je lui ai collé à la reprise de seconde :ange:  
 
bonne bête la sv, ch'savais pas que ça levait aussi haut sur la reprise avec embrayage posé depuis "longtemps" :ange:

ahhh tu expliques enfin ce wheeling entre les voitures !!  :whistle:  
 
ça pousse ce petit touine hein :love:
 
 [:canaille]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1363559
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 20:51:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mets le devant alien resurection qui passe ce soir ton mouflet  :o


 
quel chaine?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1363562
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 20:52:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
quel chaine?


 
La 2  :jap:

n°1363566
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 20:52:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

hein ? je comprends pas.
 
sinon, tu soudes, C solide ;)


 
en gros je veut une equerre avec 135 degree d'angle...
 

n°1363569
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 20:53:21  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
La 2  :jap:  


 
[:ojap]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1363574
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 20:53:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
en gros je veut une equerre avec 135 degree d'angle...
 
 


 
Une plaque inox, un rapporteur, une meule et zou  :D

n°1363580
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 20:54:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
en gros je veut une equerre avec 135 degree d'angle...
 
 


 
pkoi faire :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1363597
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 20:56:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Une plaque inox, un rapporteur, une meule et zou  :D  


 
faut que ce soit solide hein  ;)  
donc je pensai soit detordre un peut une equerre de 90 soit plier une barre d'alu de 4 mm .
 
La question : c'est quoi le plus solide?
comment qu'on fait parceque a la mains tu peut tjs essayer de faire quelque chose de propres...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1601  1602  1603  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)