Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1599  1600  1601  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1362012
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-10-2003 à 17:21:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'école d'ingé nous impose du moteur pas a pas, donc alim en 12V direct, pas de -12. De meme, tout le matos info qu'on a acheté utilise du 12V, de ce coté la ca devrait aller :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 17:21:54  profilanswer
 

n°1362017
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 17:22:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça marche pas trop mal, mais bon les amortisseurs en détente c vraiment de la merde!!!
 
ça rebondit de trop :sweat:  


 
sais pas , j'ai des Koni sport moi :p
 
mais c vrai que d'origine , elle fais bâteau :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362025
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-10-2003 à 17:23:30  profilanswer
 

Sur ce, je vais aller bruler du pneu un poil, direction l'espagne (fait trop beau, je suis en Tshirt sous mon cuir)  :hello:  
 
je repasse d'ici une heure ou deux [:yaisse2]

n°1362027
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 17:23:42  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

l'école d'ingé nous impose du moteur pas a pas, donc alim en 12V direct, pas de -12. De meme, tout le matos info qu'on a acheté utilise du 12V, de ce coté la ca devrait aller :)


 
arghhhhhhhhhhhh  le truc galere a gere...
 
 

n°1362030
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 17:24:02  profilanswer
 

ELESSAR -> j'ai lû que les amortos de la sprint RS étais pas top sur route dégradé , et que niveau protection c'est pas géniale :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362036
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 17:24:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
MAS DU CLOS ;)
 
et j'en ai parlé a mon Grand Pere :)
 
il est OK pour que j'appelle Bardinon de sa part, et meme mieux, il m'a dit de venir chez lui pour faire ca, comme ca, il lui en touchera 2 mots, ca peut donner plus de poids.... apres on verra ce que dira Bardinon....
 
Je vous promet que j'essaye ca pour le printemps prochain :jap:
 
 

youpi !!!
 
PS : une petite chapi blague [:chapi]
bra-di-non :'(

n°1362037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 17:25:07  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

Sur ce, je vais aller bruler du pneu un poil, direction l'espagne (fait trop beau, je suis en Tshirt sous mon cuir) :hello:  
 
je repasse d'ici une heure ou deux [:yaisse2]  


 
vâche la pute :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362045
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 17:26:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

youpi !!!
 
PS : une petite chapi blague [:chapi]
bra-di-non :'(

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362046
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 17:26:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
vâche la pute :/


 
ba shui en chemise manche relever sous mon cuir [:spamafote]
 

n°1362057
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 17:28:56  profilanswer
 

moi je roule nu sous mon cuir, j'aime la sensation du cuir sur ma peau :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 17:28:56  profilanswer
 

n°1362059
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 17:29:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba shui en chemise manche relever sous mon cuir [:spamafote]
 
 


 
vâche quel homme :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362064
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 17:29:46  profilanswer
 

chubaca a écrit :

moi je roule nu sous mon cuir, j'aime la sensation du cuir sur ma peau :o  


 
vâche quelle salope :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362074
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 17:30:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
vâche quelle salope :/

cai ça traite moi de vache :fou:

n°1362087
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 17:32:00  profilanswer
 

chubaca a écrit :

moi je roule nu sous mon cuir, j'aime la sensation du cuir sur ma peau :o  


 
je prefer les combi latex niveau sensation sur la peau  [:zazurtz]  
 

n°1362089
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 17:32:17  profilanswer
 

fini :sol:

n°1362096
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 17:32:56  profilanswer
 

chubaca a écrit :

cai ça traite moi de vache :fou:  

:D  :D  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362110
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 17:34:25  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

quineto > pour la carte mère on a une via eden 800, qui d'apres l'expérience d'autres compétiteurs peut acquérir/traiter 10 imgs/secondes avec une webcam philips toucam pro, donc ca c'est bon.
 
Pour les batteries, ils acceptent les batteries de moto(scellées) je crois, ce qui est bieng (compact, puissant) :)

t'as vu les contraintes d'encombrement ? une mobo via, une batterie, T deja au max

n°1362114
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 17:34:48  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
tout a l'heure j'en ferai
 
canaille> l'est parti le monsieur :/

penses y ;)
 
je vais voir avec nikolas

n°1362115
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 17:35:09  profilanswer
 

:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1362121
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 17:35:39  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362145
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2003 à 17:37:36  profilanswer
 

chubaca a écrit :

cai ça traite moi de vache :fou:  


 
t'es une belle meuh [:draculax]

n°1362158
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 17:39:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

penses y ;)
 
je vais voir avec nikolas


 
tien canaille rien a voir mais as tu du matos pour deplier une equerre?
 
en fait je voudrai a partir d'une equerre a 90 degree en faire une a 135 degree tout en gardant la rigidite du 90 degree d'origine.
 
Je sais pas si plier une simple barre plate d'alu sera asser rigide?

n°1362192
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 17:44:42  profilanswer
 

GLOUBIIIIIIII -> "générique host process for win 32 à rencontré une erreur...."
 
kézaco??? :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362194
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 17:45:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

GLOUBIIIIIIII -> "générique host process for win 32 à rencontré une erreur...."
 
kézaco??? :heink:


 
cherche pas fo rebooter !!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1362197
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 17:45:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

GLOUBIIIIIIII -> "générique host process for win 32 à rencontré une erreur...."
 
kézaco??? :heink:


 
format c:  :D  
 

n°1362214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 17:49:07  profilanswer
 

allez vous faire niqué , je fais que dalle :fuck:
 
 
pis je format pas moi , j'ai mon image "ghost" :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362225
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 17:49:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez vous faire niqué , je fais que dalle :fuck:
 
 
pis je format pas moi , j'ai mon image "ghost" :o


 
ouai mois aussi c'est bien ghost  :love:  
 

n°1362241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 17:50:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouai mois aussi c'est bien ghost  :love:  
 
 

copaing [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362317
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 17:59:28  profilanswer
 

chubaca a écrit :

moi je roule nu sous mon cuir, j'aime la sensation du cuir sur ma peau :o  


 
sauf que t'as pas de cuir [:meganne]


---------------
-
n°1362321
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 17:59:40  profilanswer
 


 
bah quoi?  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1362333
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 18:00:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

GLOUBIIIIIIII -> "générique host process for win 32 à rencontré une erreur...."
 
kézaco??? :heink:


 
 
:d
 
 
si c le seul, cai "normal", sinon, blaster :ange:  
 
quel Os ? :)


---------------
-
n°1362362
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 18:04:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
sauf que t'as pas de cuir [:meganne]

enfoiré ! :heink:

n°1362368
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 18:04:56  profilanswer
 

chubaca a écrit :

enfoiré ! :heink:  


qqun m'a appelé ? :d
 


---------------
-
n°1362369
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 18:05:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
:d
 
 
si c le seul, cai "normal", sinon, blaster :ange:  
 
quel Os ? :)

j'adore ce concept de normalité [:rofl]

n°1362375
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 18:05:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


qqun m'a appelé ? :d
 
 

ta maire ! :kaola:

n°1362376
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 18:05:46  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'adore ce concept de normalité [:rofl]  


 
tu noteras les guillemets autours du "normal"  :whistle:


---------------
-
n°1362383
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 18:06:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ta maire ! :kaola:  


 
bah putain, comment tu savais qu'à Malakoff, on a effectivement un maire femelle ? respects :jap:


---------------
-
n°1362385
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2003 à 18:06:53  profilanswer
 

:hello: les tarlouzes
comment va? :bounce:

n°1362386
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 18:07:08  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

:hello: les tarlouzes
comment va? :bounce:


p'tite bite !


---------------
-
n°1362391
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 18:07:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah putain, comment tu savais qu'à Malakoff, on a effectivement un maire femelle ? respects :jap:

cai effroyable, quand tu t'y met, t'es encore plus con que moi [:mlc]

n°1362400
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 18:08:58  profilanswer
 

chubaca a écrit :

cai effroyable, quand tu t'y met, t'es encore plus con que moi [:mlc]


 
cai des jours et des jours d'entrainement :jap:  
 
entraine toi, jeune padaouanne :jap:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1599  1600  1601  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)