Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1360732
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 14:19:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :


 
tu fais chier , merde :fou:
 
 
 
sérieux , j'ai apprécié le tour nonox ;)


 
ouaip moi aussi j'ai apprecie...
 
j'ai pu me rendre compte que je commencai a bien prendre en main le bandit vu qu'a certain moment c'etait toi sur le cb qui me limitait dans mes vitesses en courbe et mes sortie de courbe...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 14:19:39  profilanswer
 

n°1360735
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 14:20:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
je serais ravi , en + on s'entend super bien touss , j'ai toujours ce petit pincement quand je vous voie , donc c bon signe ;)  


 
ouai moi aussi je suis super content qd on se retrouve tous...
 
J'aime bien cet esprit de groupe...
 

n°1360738
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:20:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
attends, fallait finir en beauté, ca bandait grave mou a cause de l'autre tafiolle de nabo et de son alarme :lol: :lol:


 
nonox s'est laché grave du coup :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360750
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 14:22:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
je serais ravi , en + on s'entend super bien touss , j'ai toujours cette petite gaule quand je vous voie , donc c bon signe ;)  


 
c flatteur!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360753
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 14:22:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Les ardennes belges moi j'vous dit!  [:thektulu]  


 
ouais!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360754
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:22:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
bah ouai, 1H15 de retard, bande de tanches, on a meme eu le temps d'aller bouffer un croq' ;)


 
désolé quineto étais avec nous [:rofl]
 
 
nan , sérieux , y sont long chez canaille :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360768
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:24:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi ce que je prefere, c'est quand tous le monde demarre son moteur, qu'on pars soucement, le temps que ca chauffe, et que finalement on ouvre  [:banzai]
 
Comme a Rethel ou Gloubi avait dit un truc du style "C'est marrant le groupe de tete, des qu'ils ouvrent, j'suis a fond et j'me dit 'tiens, faut que je mette du gaz!... Mais merde, j'suis deja au rupteur et a 190!  :pt1cable: '"  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
que de souvenirs :sweat:  
 
 
moi j'aimes bien provoqué mon tit monde au feux rouges à l'accélérateur :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360784
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:26:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et ce qu'il y a de bien dans les balades, c'est d'essayer les brelles des autres  [:thektulu]  
 
Comme ca, j'ai pu essayer un CB500S et une CBR900RR  [:thektulu]  


 
oui mais parfois , t'as pas le créneau pour la faire essayé a d'autre :/
 
 
tu te dit : ahh là , je vais attaqué , je connais .....et pis , ahh oui , faus que je prete ma brêle aussi :crazy:
 
c pour çà qu'une ballade sur plusieurs jours seras pas mal ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360786
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 14:26:59  profilanswer
 

Bande de lopettes !  
 
• La lopette énervante :  
C'est celle qui vous fait penser "elle va se bouger la lopette là !?!!", "t'ain l'est en rodage ou quoi ?!???", ou encore "bon, il la trouve la 3 !!!!". Bref c'est la lopette qui bouchonne et qui vous gache le plaisir, la lopette limacoïde qui se traîne et vous empêche de passer (sans y prêter attentioon en plus), celle qui gaspille du virolo et qui vous ferait presque penser que rouler c'est ennuyeux.
 
• La lopette masquée :  
Elle cache très bien son jeu. Sur la route, elle met des vents à qui n'en veut et en plus ses trajos sont propres et ses freinages ne sentent pas le cochon. Elle roule tout simplement bien mais ce qui en fait une lopette c'est que même avec son niveau de conduite impressionnant, tout comme vous elle est soumise à la dure loi de la gravité et a peur de l'accident.
 
• La lopette furtive :  
Tout le monde en parle mais personne ne la voit ! Ce n'est pas qu'elle roule trop vite pour qu'on ait le temps de la voir passer, c'est juste qu'elle a un dictionnaire d'excuses en 128 tomes aux pages cornées à force d'être utilisé et que ses heures de pistoche l'empêchent de rouler.
 
• La lopette des bois :  
Son nom pourrait prêter à confusion, cette lopette n'est pas une lopette enduriste, c'est juste une amoureuse de la nature. La lopette des bois aime bien explorer la nature au détour d'un... virage. Il n'est donc pas rare de la voir rentrer de balade avec en souvenir quelques branchages accrochés à la moto car c'est une pro du tout droit !
 
• La opette urbaine :  
Un compas dans l'œil, cette lopette sait toujours quand ça passe entre les files ou pas... Elle est très à l'aise en milieu urbain et connaît par coeur la carte des terrasses de bistrot pouvant servir de parking. Elle vous pourrira facilement sur le trajet boulot-casbah mais en dehors de la ville elle ne respire plus et son moteur non plus d'ailleurs.  
 
• La lopette poreuse :  
Selon la région où vous vivez, elle se fait plus ou moins rare sur les routes. La lopette poreuse craind l'eau et les basses températures. C'est une lopette qui utilise le prétrexte de la frilosité pour ne pas avouer sa peur de rouler sur sol mouillé... Elle ne sait pas et elle a peur, on ne peut pas lui en vouloir, le problême c'est qu'à ne pas chercher l'imperméabilisant, elle ne saura jamais...
 
• La lopette Cléopâtre :  
Elle vous suce la roue en permanence et est souvent dangereuse car elle a la sâle manie de ne pas prendre ses distances de sécurité. Elle porte donc le nom du célèbre pot de colle et si vous ne la voyez pas dans vos rétros, c'est normal : Cléopâtre est une spécialiste de l'angle mort. C'est une lopette agaçante avec laquelle on est souvent inquiet de rouler.
 
• La lopette pur beurre :  
C'est une crème ! Une lopette sympa qui vous laisse passer pour pas bouchonner mais qui roule suffisamment pour ne pas que vous passiez votre temps à l'attendre. Ou alors c'est elle qui roule devant et elle vous indiquera les flaques de gazoil et les marres de graviers à éviter. La lopette pur beurre est la lopette idéale pour rouler en groupe, elle vous fait fondre par sa sympathie.
 
• La lopette AOC :  
C'est votre pote d'arosuille, votre frère de route, le motard avec lequel vous avez le plus de complicité sur la route, et le plus de kilomètres en commun, celui avec lequel vous roulez le plus souvent. Vous avez contrôlé son appellation d'origine, pas de doute : c'est une lopette ! Et avec lui vous vous éclatez sur la route. Vous roulez pareil sauf que lui c'est une lopette "appellation d'origine contrôlée" !  
 
• Et enfin, LA lopette :  
C'est celui qui a les fesses sur votre moto, la tête dans votre casque, les pognes dans vos gants et qui est en photo sur votre permis, bref c'est vous !


---------------
-
n°1360794
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:27:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Les ardennes belges moi j'vous dit!  [:thektulu]  


 
avec les virolos qui mènent a CHIMAY :jap:  
 
des courbes que l'on sais pas quand çà vas se finir de tourné :crazy:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 14:27:58  profilanswer
 

n°1360800
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:29:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip moi aussi j'ai apprecie...
 
j'ai pu me rendre compte que je commencai a bien prendre en main le bandit vu qu'a certain moment c'etait toi sur le cb qui me limitait dans mes vitesses en courbe et mes sortie de courbe...
 


 
j'y peut rien , j'étais au taquet à 190 :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360813
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:31:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouai moi aussi je suis super content qd on se retrouve tous...
 
J'aime bien cet esprit de groupe...
 
 

j' adore :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360827
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 14:33:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bande de lopettes !  
 
? La lopette énervante :  
C'est celle qui vous fait penser "elle va se bouger la lopette là !?!!", "t'ain l'est en rodage ou quoi ?!???", ou encore "bon, il la trouve la 3 !!!!". Bref c'est la lopette qui bouchonne et qui vous gache le plaisir, la lopette limacoïde qui se traîne et vous empêche de passer (sans y prêter attentioon en plus), celle qui gaspille du virolo et qui vous ferait presque penser que rouler c'est ennuyeux.
 
? La lopette masquée :  
Elle cache très bien son jeu. Sur la route, elle met des vents à qui n'en veut et en plus ses trajos sont propres et ses freinages ne sentent pas le cochon. Elle roule tout simplement bien mais ce qui en fait une lopette c'est que même avec son niveau de conduite impressionnant, tout comme vous elle est soumise à la dure loi de la gravité et a peur de l'accident.
 
? La lopette furtive :  
Tout le monde en parle mais personne ne la voit ! Ce n'est pas qu'elle roule trop vite pour qu'on ait le temps de la voir passer, c'est juste qu'elle a un dictionnaire d'excuses en 128 tomes aux pages cornées à force d'être utilisé et que ses heures de pistoche l'empêchent de rouler.
 
? La lopette des bois :  
Son nom pourrait prêter à confusion, cette lopette n'est pas une lopette enduriste, c'est juste une amoureuse de la nature. La lopette des bois aime bien explorer la nature au détour d'un... virage. Il n'est donc pas rare de la voir rentrer de balade avec en souvenir quelques branchages accrochés à la moto car c'est une pro du tout droit !
 
? La opette urbaine :  
Un compas dans l'œil, cette lopette sait toujours quand ça passe entre les files ou pas... Elle est très à l'aise en milieu urbain et connaît par coeur la carte des terrasses de bistrot pouvant servir de parking. Elle vous pourrira facilement sur le trajet boulot-casbah mais en dehors de la ville elle ne respire plus et son moteur non plus d'ailleurs.  
 
? La lopette poreuse :  
Selon la région où vous vivez, elle se fait plus ou moins rare sur les routes. La lopette poreuse craind l'eau et les basses températures. C'est une lopette qui utilise le prétrexte de la frilosité pour ne pas avouer sa peur de rouler sur sol mouillé... Elle ne sait pas et elle a peur, on ne peut pas lui en vouloir, le problême c'est qu'à ne pas chercher l'imperméabilisant, elle ne saura jamais...
 
? La lopette Cléopâtre :  
Elle vous suce la roue en permanence et est souvent dangereuse car elle a la sâle manie de ne pas prendre ses distances de sécurité. Elle porte donc le nom du célèbre pot de colle et si vous ne la voyez pas dans vos rétros, c'est normal : Cléopâtre est une spécialiste de l'angle mort. C'est une lopette agaçante avec laquelle on est souvent inquiet de rouler.
 
? La lopette pur beurre :  
C'est une crème ! Une lopette sympa qui vous laisse passer pour pas bouchonner mais qui roule suffisamment pour ne pas que vous passiez votre temps à l'attendre. Ou alors c'est elle qui roule devant et elle vous indiquera les flaques de gazoil et les marres de graviers à éviter. La lopette pur beurre est la lopette idéale pour rouler en groupe, elle vous fait fondre par sa sympathie.
 
? La lopette AOC :  
C'est votre pote d'arosuille, votre frère de route, le motard avec lequel vous avez le plus de complicité sur la route, et le plus de kilomètres en commun, celui avec lequel vous roulez le plus souvent. Vous avez contrôlé son appellation d'origine, pas de doute : c'est une lopette ! Et avec lui vous vous éclatez sur la route. Vous roulez pareil sauf que lui c'est une lopette "appellation d'origine contrôlée" !  
 
? Et enfin, LA lopette :  
C'est celui qui a les fesses sur votre moto, la tête dans votre casque, les pognes dans vos gants et qui est en photo sur votre permis, bref c'est vous !


 
MDR  [:purljam]  
 
je viens de comprendre pourkoi g des origines normande!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360829
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 14:34:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'y peut rien , j'étais au taquet à 190 :cry:


 
pas moi [:ambesanch]
 

n°1360835
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:34:48  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c flatteur!!! :whistle:  


:lol:  ( [:zob le grand] )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360841
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 14:36:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bande de lopettes !  
 
? La lopette énervante :  
C'est celle qui vous fait penser "elle va se bouger la lopette là !?!!", "t'ain l'est en rodage ou quoi ?!???", ou encore "bon, il la trouve la 3 !!!!". Bref c'est la lopette qui bouchonne et qui vous gache le plaisir, la lopette limacoïde qui se traîne et vous empêche de passer (sans y prêter attentioon en plus), celle qui gaspille du virolo et qui vous ferait presque penser que rouler c'est ennuyeux.
 
? La lopette masquée :  
Elle cache très bien son jeu. Sur la route, elle met des vents à qui n'en veut et en plus ses trajos sont propres et ses freinages ne sentent pas le cochon. Elle roule tout simplement bien mais ce qui en fait une lopette c'est que même avec son niveau de conduite impressionnant, tout comme vous elle est soumise à la dure loi de la gravité et a peur de l'accident.
 
? La lopette furtive :  
Tout le monde en parle mais personne ne la voit ! Ce n'est pas qu'elle roule trop vite pour qu'on ait le temps de la voir passer, c'est juste qu'elle a un dictionnaire d'excuses en 128 tomes aux pages cornées à force d'être utilisé et que ses heures de pistoche l'empêchent de rouler.
 
? La lopette des bois :  
Son nom pourrait prêter à confusion, cette lopette n'est pas une lopette enduriste, c'est juste une amoureuse de la nature. La lopette des bois aime bien explorer la nature au détour d'un... virage. Il n'est donc pas rare de la voir rentrer de balade avec en souvenir quelques branchages accrochés à la moto car c'est une pro du tout droit !
 
? La opette urbaine :  
Un compas dans l'œil, cette lopette sait toujours quand ça passe entre les files ou pas... Elle est très à l'aise en milieu urbain et connaît par coeur la carte des terrasses de bistrot pouvant servir de parking. Elle vous pourrira facilement sur le trajet boulot-casbah mais en dehors de la ville elle ne respire plus et son moteur non plus d'ailleurs.  
 
? La lopette poreuse :  
Selon la région où vous vivez, elle se fait plus ou moins rare sur les routes. La lopette poreuse craind l'eau et les basses températures. C'est une lopette qui utilise le prétrexte de la frilosité pour ne pas avouer sa peur de rouler sur sol mouillé... Elle ne sait pas et elle a peur, on ne peut pas lui en vouloir, le problême c'est qu'à ne pas chercher l'imperméabilisant, elle ne saura jamais...
 
? La lopette Cléopâtre :  
Elle vous suce la roue en permanence et est souvent dangereuse car elle a la sâle manie de ne pas prendre ses distances de sécurité. Elle porte donc le nom du célèbre pot de colle et si vous ne la voyez pas dans vos rétros, c'est normal : Cléopâtre est une spécialiste de l'angle mort. C'est une lopette agaçante avec laquelle on est souvent inquiet de rouler.
 
? La lopette pur beurre :  
C'est une crème ! Une lopette sympa qui vous laisse passer pour pas bouchonner mais qui roule suffisamment pour ne pas que vous passiez votre temps à l'attendre. Ou alors c'est elle qui roule devant et elle vous indiquera les flaques de gazoil et les marres de graviers à éviter. La lopette pur beurre est la lopette idéale pour rouler en groupe, elle vous fait fondre par sa sympathie.
 
 
? La lopette AOC :  
C'est votre pote d'arosuille, votre frère de route, le motard avec lequel vous avez le plus de complicité sur la route, et le plus de kilomètres en commun, celui avec lequel vous roulez le plus souvent. Vous avez contrôlé son appellation d'origine, pas de doute : c'est une lopette ! Et avec lui vous vous éclatez sur la route. Vous roulez pareil sauf que lui c'est une lopette "appellation d'origine contrôlée" !  
 
? Et enfin, LA lopette :  
C'est celui qui a les fesses sur votre moto, la tête dans votre casque, les pognes dans vos gants et qui est en photo sur votre permis, bref c'est vous !


 
exelent [:rofl]
 

n°1360861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:39:15  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pas moi [:ambesanch]
 
 

dis çà a nonox [:zob le grand]  
 
GLOUBI -> PT de rire [:rofl2]
 
je suis la lopette impérméabilisée [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360881
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 14:40:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bande de lopettes !  
 
? La lopette énervante :  
C'est celle qui vous fait penser "elle va se bouger la lopette là !?!!", "t'ain l'est en rodage ou quoi ?!???", ou encore "bon, il la trouve la 3 !!!!". Bref c'est la lopette qui bouchonne et qui vous gache le plaisir, la lopette limacoïde qui se traîne et vous empêche de passer (sans y prêter attentioon en plus), celle qui gaspille du virolo et qui vous ferait presque penser que rouler c'est ennuyeux.
Quineto ?
 
? La lopette masquée :  
Elle cache très bien son jeu. Sur la route, elle met des vents à qui n'en veut et en plus ses trajos sont propres et ses freinages ne sentent pas le cochon. Elle roule tout simplement bien mais ce qui en fait une lopette c'est que même avec son niveau de conduite impressionnant, tout comme vous elle est soumise à la dure loi de la gravité et a peur de l'accident.
 
? La lopette furtive :  
Tout le monde en parle mais personne ne la voit ! Ce n'est pas qu'elle roule trop vite pour qu'on ait le temps de la voir passer, c'est juste qu'elle a un dictionnaire d'excuses en 128 tomes aux pages cornées à force d'être utilisé et que ses heures de pistoche l'empêchent de rouler.
Galak ? ou Sat ???
 
? La lopette des bois :  
Son nom pourrait prêter à confusion, cette lopette n'est pas une lopette enduriste, c'est juste une amoureuse de la nature. La lopette des bois aime bien explorer la nature au détour d'un... virage. Il n'est donc pas rare de la voir rentrer de balade avec en souvenir quelques branchages accrochés à la moto car c'est une pro du tout droit !
 
? La opette urbaine :  
Un compas dans l'œil, cette lopette sait toujours quand ça passe entre les files ou pas... Elle est très à l'aise en milieu urbain et connaît par coeur la carte des terrasses de bistrot pouvant servir de parking. Elle vous pourrira facilement sur le trajet boulot-casbah mais en dehors de la ville elle ne respire plus et son moteur non plus d'ailleurs.  
 
? La lopette poreuse :  
Selon la région où vous vivez, elle se fait plus ou moins rare sur les routes. La lopette poreuse craind l'eau et les basses températures. C'est une lopette qui utilise le prétrexte de la frilosité pour ne pas avouer sa peur de rouler sur sol mouillé... Elle ne sait pas et elle a peur, on ne peut pas lui en vouloir, le problême c'est qu'à ne pas chercher l'imperméabilisant, elle ne saura jamais...
Ca c'est moi !!!
 
? La lopette Cléopâtre :  
Elle vous suce la roue en permanence et est souvent dangereuse car elle a la sâle manie de ne pas prendre ses distances de sécurité. Elle porte donc le nom du célèbre pot de colle et si vous ne la voyez pas dans vos rétros, c'est normal : Cléopâtre est une spécialiste de l'angle mort. C'est une lopette agaçante avec laquelle on est souvent inquiet de rouler.
 
? La lopette pur beurre :  
C'est une crème ! Une lopette sympa qui vous laisse passer pour pas bouchonner mais qui roule suffisamment pour ne pas que vous passiez votre temps à l'attendre. Ou alors c'est elle qui roule devant et elle vous indiquera les flaques de gazoil et les marres de graviers à éviter. La lopette pur beurre est la lopette idéale pour rouler en groupe, elle vous fait fondre par sa sympathie.
 
? La lopette AOC :  
C'est votre pote d'arosuille, votre frère de route, le motard avec lequel vous avez le plus de complicité sur la route, et le plus de kilomètres en commun, celui avec lequel vous roulez le plus souvent. Vous avez contrôlé son appellation d'origine, pas de doute : c'est une lopette ! Et avec lui vous vous éclatez sur la route. Vous roulez pareil sauf que lui c'est une lopette "appellation d'origine contrôlée" !  
 
? Et enfin, LA lopette :  
C'est celui qui a les fesses sur votre moto, la tête dans votre casque, les pognes dans vos gants et qui est en photo sur votre permis, bref c'est vous !

n°1360898
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 14:43:00  profilanswer
 


 
nan moi shu une lopette pur beure  :kaola:  
 

n°1360910
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 14:44:21  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
avec les virolos qui mènent a CHIMAY :jap:  
 
des courbes que l'on sais pas quand çà vas se finir de tourné :crazy:


 
La route a Chimay, c'est une ligne droite pour debutants par rapport aux ardennes belges, et j'exagere pas, je prend un pied monstre a chaque fois  ;)  ;)

n°1360919
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:45:59  profilanswer
 


 
heu , moi çà vas on me vois quand même ;)  
 
pour infos , le week a paris m'as coûté 140 euros rien qu'en essence.... ( et oui) :p


Message édité par sat 08 le 20-10-2003 à 14:46:30

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360921
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 14:46:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan moi shu une lopette pur beure  :kaola:  
 
 


J'ai hesité avec lopette masquée plutot... :D

n°1360930
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 14:47:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
heu , moi çà vas on me vois quand même ;)  
 
pour infos , le week a paris m'as coûté 140 euros rien qu'en essence.... ( et oui) :p


Nan mais ct rapport au bouquin
Les 654 989 429 bonnes excuses de Sat, pour la vie de tous les jours
que tu dois sortir... souviens-toi ;)

n°1360931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:48:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
La route a Chimay, c'est une ligne droite pour debutants par rapport aux ardennes belges, et j'exagere pas, je prend un pied monstre a chaque fois  ;)  ;)


 
ben celle oû on s'est séparé et que j'ai faites avec booster et rudy , yavais une sacré portion de virolos quand même [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360932
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 14:48:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


J'ai hesité avec lopette masquée plutot... :D  


 
ouai c'est plus valorisant mais je met je suis pas encore un pilote...
 
enfin en vrai je me retrouve dans pas mal de different definition...

n°1360939
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:49:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Nan mais ct rapport au bouquin
Les 654 989 429 bonnes excuses de Sat, pour la vie de tous les jours
que tu dois sortir... souviens-toi ;)  

ahh oui :D
 
 
nan , moi je me vois bien en lopette cherchant l'imperméabilisant [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360943
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 14:49:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui :D
 
 
nan , moi je me vois bien en lopette cherchant l'imperméabilisant [:markdavis]  


Ca c'est moi :fou:

n°1360954
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 14:51:26  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
ben celle oû on s'est séparé et que j'ai faites avec booster et rudy , yavais une sacré portion de virolos quand même [:ktulu]


 
J'viens de te dire que ca a aucun rapport  ;)
 
Prend une carte style www.mappy.fr et regarde pres de Durbuy et La Roche-en-Ardennes en Belgique, deja la, c'est pas mal comme vue... Et le mieux, c'est que ce sont des routes avec du bithume tout neuf en plein bois super-beau... J'te dis, c'est genial  ;)

n°1360957
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 14:51:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
que de souvenirs :sweat:  
 
 
moi j'aimes bien provoqué mon tit monde au feux rouges à l'accélérateur :whistle:  


 
ah ouai !!! m'en souviens, genre dans paris a coté de ST lazare (en sortant du restau), et quand le feu passe au vert, toi tu cales pour ne plus redemarrer :lol: ;)

n°1360979
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:55:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ca c'est moi :fou:  

:na:  
 
( c'étais pour le coup des gants)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:57:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'viens de te dire que ca a aucun rapport  ;)
 
Prend une carte style www.mappy.fr et regarde pres de Durbuy et La Roche-en-Ardennes en Belgique, deja la, c'est pas mal comme vue... Et le mieux, c'est que ce sont des routes avec du bithume tout neuf en plein bois super-beau... J'te dis, c'est genial  ;)


 
[:allah_4]
 
 
qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu là haut !!! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360989
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 14:57:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:na:  
 
( c'étais pour le coup des gants)


J'vais aller voir ce soir alors pour les gants, comme ca je les aurais en prems ! :na:

n°1360991
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 14:58:17  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
[:allah_4]
 
 
qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu là haut !!! :fou:  


 
P't'etre que le bithume se rechauffe un peu (meme en y allant assez molo avec ma princesse en passagere, j'ai failli racler les repose-pieds  [:thektulu2] )

n°1360992
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:58:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ouai !!! m'en souviens, genre dans paris a coté de ST lazare (en sortant du restau), et quand le feu passe au vert, toi tu cales pour ne plus redemarrer :lol: ;)


 
missant démon :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
fais chier c'te problème d'essence :fou:  :fou:  :fou:  
 
vais faire comme LOLO m'as dit : vidé et nettoyé au durit [:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361001
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:00:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
P't'etre que le bithume se rechauffe un peu (meme en y allant assez molo avec ma princesse en passagere, j'ai failli racler les repose-pieds  [:thektulu2] )


 
putin , met moi çà de côté :love:  :love:  :love:  
 
on attaque l'été prochain direct par là [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:01:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


J'vais aller voir ce soir alors pour les gants, comme ca je les aurais en prems ! :na:  


 
missant esprit :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361024
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:04:10  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
putin , met moi çà de côté :love:  :love:  :love:  
 
on attaque l'été prochain direct par là [:banzai]


 
Moi j'etais la a me dire dans ma tete: "C'est mieux qu'un parc d'attraction ce truc!  :love:  [:galatee] "
Je me suis vraiment fait plaisir et ma princesse a adore aussi  :)
 
J'avais invite Nonox s'il voulait passer la-bas, j'ai de la place chez-moi pour un petit bataillon, manque juste les matelas (mais vous etes des moards que diable, pas besoin de ces trucs de loppettes!  [:thektulu] )

n°1361027
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 15:04:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
missant esprit :cry:  :cry:  :cry:  


[:thektulu]
 
Remarque au prix ou ils sont, je vais certainement viser moins haut de gamme :/

n°1361029
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 15:05:13  profilanswer
 

BON, je vais m'amuser a vous placer dans les catégories pour rigoler un coup ;)
 

gloubiboulga a écrit :

Bande de lopettes !  
 
? La lopette énervante :  
C'est celle qui vous fait penser "elle va se bouger la lopette là !?!!", "t'ain l'est en rodage ou quoi ?!???", ou encore "bon, il la trouve la 3 !!!!". Bref c'est la lopette qui bouchonne et qui vous gache le plaisir, la lopette limacoïde qui se traîne et vous empêche de passer (sans y prêter attentioon en plus), celle qui gaspille du virolo et qui vous ferait presque penser que rouler c'est ennuyeux.
y en a p'tet eu dans le groupe.... mais y z'ont progressé et ne rentrent plus dans cette catégorie honnetement
 
? La lopette masquée :  
Elle cache très bien son jeu. Sur la route, elle met des vents à qui n'en veut et en plus ses trajos sont propres et ses freinages ne sentent pas le cochon. Elle roule tout simplement bien mais ce qui en fait une lopette c'est que même avec son niveau de conduite impressionnant, tout comme vous elle est soumise à la dure loi de la gravité et a peur de l'accident.
moi peut etre ?..... héhéhéhé ;) :sol: SAT aussi je pense, booster, Ktulu.... les aspirants a cette categorie : Gloubi, canaille, Nonox... pour les deux derniers ca ne dépend que de la moto qu'ils ont dans les mains...Gloubi il a changé de moto, mais il est encore aspirant a cause de son carton, ca ira mieux dans quelques temps...
 
? La lopette furtive :  
Tout le monde en parle mais personne ne la voit ! Ce n'est pas qu'elle roule trop vite pour qu'on ait le temps de la voir passer, c'est juste qu'elle a un dictionnaire d'excuses en 128 tomes aux pages cornées à force d'être utilisé et que ses heures de pistoche l'empêchent de rouler.
GALAK !!!! on te demande !!! [:rofl]
 
? La lopette des bois :  
Son nom pourrait prêter à confusion, cette lopette n'est pas une lopette enduriste, c'est juste une amoureuse de la nature. La lopette des bois aime bien explorer la nature au détour d'un... virage. Il n'est donc pas rare de la voir rentrer de balade avec en souvenir quelques branchages accrochés à la moto car c'est une pro du tout droit !
j'ai pas souvenir qu'on ait ce genre de specimen dans le groupe....
 
? La lopette urbaine :  
Un compas dans l'œil, cette lopette sait toujours quand ça passe entre les files ou pas... Elle est très à l'aise en milieu urbain et connaît par coeur la carte des terrasses de bistrot pouvant servir de parking. Elle vous pourrira facilement sur le trajet boulot-casbah mais en dehors de la ville elle ne respire plus et son moteur non plus d'ailleurs.  
LaNouille ? [:meganne]
 
? La lopette poreuse :  
Selon la région où vous vivez, elle se fait plus ou moins rare sur les routes. La lopette poreuse craind l'eau et les basses températures. C'est une lopette qui utilise le prétrexte de la frilosité pour ne pas avouer sa peur de rouler sur sol mouillé... Elle ne sait pas et elle a peur, on ne peut pas lui en vouloir, le problême c'est qu'à ne pas chercher l'imperméabilisant, elle ne saura jamais...
hummm..... SAT il rentrerait aussi dans cette categorie la peut etre nan ?
 
? La lopette Cléopâtre :  
Elle vous suce la roue en permanence et est souvent dangereuse car elle a la sâle manie de ne pas prendre ses distances de sécurité. Elle porte donc le nom du célèbre pot de colle et si vous ne la voyez pas dans vos rétros, c'est normal : Cléopâtre est une spécialiste de l'angle mort. C'est une lopette agaçante avec laquelle on est souvent inquiet de rouler.
ca on en a pas ! ou alors j'ai pas remarqué.... je trouve qu'on roule bien en groupe
 
? La lopette pur beurre :  
C'est une crème ! Une lopette sympa qui vous laisse passer pour pas bouchonner mais qui roule suffisamment pour ne pas que vous passiez votre temps à l'attendre. Ou alors c'est elle qui roule devant et elle vous indiquera les flaques de gazoil et les marres de graviers à éviter. La lopette pur beurre est la lopette idéale pour rouler en groupe, elle vous fait fondre par sa sympathie.
Phileass, quineto, chapi... ca c'est votre categorie ! ;) :lol:
 
? La lopette AOC :  
C'est votre pote d'arosuille, votre frère de route, le motard avec lequel vous avez le plus de complicité sur la route, et le plus de kilomètres en commun, celui avec lequel vous roulez le plus souvent. Vous avez contrôlé son appellation d'origine, pas de doute : c'est une lopette ! Et avec lui vous vous éclatez sur la route. Vous roulez pareil sauf que lui c'est une lopette "appellation d'origine contrôlée" !  
canaille, SAT, Gloubi, Nonox... les belges ca se pourrait aussi, mais je les vois pas assez souvent a mon gout....
 
? Et enfin, LA lopette :  
C'est celui qui a les fesses sur votre moto, la tête dans votre casque, les pognes dans vos gants et qui est en photo sur votre permis, bref c'est vous !
 
ah ben voila, ca c'est moi, Ze Lopette ! [:rofl]


 
Y a aussi la "Lopette Païlote", la lopette "4 cylindres, c'est forcément 2 de trop", la lopette "p'tain, je suis a fond, p'tain, y m'ont mis 2 bornes" etc etc etc.... :lol:

n°1361032
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:05:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'etais la a me dire dans ma tete: "C'est mieux qu'un parc d'attraction ce truc!  :love:  [:galatee] "
Je me suis vraiment fait plaisir et ma princesse a adore aussi  :)
 
J'avais invite Nonox s'il voulait passer la-bas, j'ai de la place chez-moi pour un petit bataillon, manque juste les matelas (mais vous etes des moards que diable, pas besoin de ces trucs de loppettes!  [:thektulu] )


 
ahh non pas lui :fou:
 
 
moi zeut veut bien venir copaing [:megatongue]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361037
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 15:06:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'etais la a me dire dans ma tete: "C'est mieux qu'un parc d'attraction ce truc!  :love:  [:galatee] "
Je me suis vraiment fait plaisir et ma princesse a adore aussi  :)
 
J'avais invite Nonox s'il voulait passer la-bas, j'ai de la place chez-moi pour un petit bataillon, manque juste les matelas (mais vous etes des moards que diable, pas besoin de ces trucs de loppettes!  [:thektulu] )


 
je sais bien mais pas eu le temps depuis septembre!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)