Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1359384
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 10:00:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
elessar je le trouve pas ton highlander sur le site furygan ???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 10:00:45  profilanswer
 

n°1359385
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:01:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Blouson d'abord, futal, on verra apres, j'ai pas les sous pour tout acheter.
 
Le truc, c'est que tu peux raccorder un futal au highlander amo ensuite.... donc voila, je prend ca, et je me paierai le futal qui va avec ensuite....


 
j'ai dit "pense" , pas "achète" [:aloy]
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359387
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 10:01:43  answer
 

elessar777 a écrit :


 
BOF.
 
pas d'accord. celle que j'avais essayé, je l'avais trouvé tres stable et securisante sur l'angle....
c'est plutot au changement d'angle (type pif/paf) et pour la relever que tu sens son poids et son inertie et qu'elle est physique.... tu ne trouves pas ?


 
Si le bithume est nickel, d'accord avec toi, mais (la je parle de prendre un virage a plus de 140) avec des imperfections/bosses, l'arriere se desunit et rend la main (deja eu quelques blagues comme ca...).
 
En pif/paf, elle est pas aussi agile qu'une SV ou supersportive, c'est sur, mais je sens pas du tout le poids: je l'utilise contre elle, donc elle bronche pas et j'enchaine tres vite  :)

n°1359390
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 10:02:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
euuuuuuh ... ça rendrait le tout encore plus illisible :d  
 
 
nan, si déjà le passage des câbles était bien fait, proprement, je passerai moitié moins de temps à retrouver qu'est ce qui va ou ... ;)


J'parle pas de grosses etiquettes non plus...
un truc gros comme ca quoi : [0001]
c tres pratik !

n°1359392
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:02:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:fou:
 
Pas de bisou, missant loulou ;)


 
[:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359394
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 10:02:35  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
ouais enfin , ton veau , avec mon new réglage d'amortos , je lui met un vent sans problème :lol:
 
[:banzai]


 
Avec les pneus que j'ai: j'te crois!  :lol:  

n°1359397
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 10:02:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais mais pour un reseau moyen de 120 postes + 80 telephones tous avec des fils gris, moi j'dis que c'est deja pas mal!  [:thektulu]  

Vi en effet ... mais imagine la meme chose avec 2000 PC + autant de lignes telephone ! D'la balle [:alphat]


---------------
Forum CB500
n°1359398
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:02:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
POP CORN  :D  

je sais pas s'il est chaud [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359401
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:03:55  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Même les bering font ça ;)


 
on parle de blouson là , pas de K-WAY [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359406
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:05:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Avec les pneus que j'ai: j'te crois!  :lol:  
 


 
tu étais censé t'énervé [:sisicaivrai]
 
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 10:05:22  profilanswer
 

n°1359411
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:08:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

elessar je le trouve pas ton highlander sur le site furygan ???


 
Il a été remplace par l'Elrond Visiblement !
donc ca sera un Elrond (ou un Gusty a la limite....) :
 
http://www.furygan.fr/upload/catalogue/ELROND/P_1ELROND.jpg
 
ou celui la eventuellement :
 
http://www.furygan.fr/upload/catalogue/GUTSY/P_1GUTSY.jpg

n°1359416
chapi
Downgradé
Posté le 20-10-2003 à 10:09:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
on parle de blouson là , pas de K-WAY [:rofl]


 
 
Quand on a les mousses des hanches qui se retrouvent au genou, on fait généralement preuve de mesure dans ses propos  :ange:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1359422
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:10:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Il a été remplace par l'Elrond Visiblement !
donc ca sera un Elrond (ou un Gusty a la limite....) :
 
http://www.furygan.fr/upload/catal [...] ELROND.jpg
 
ou celui la eventuellement :
 
http://www.furygan.fr/upload/catal [...] 1GUTSY.jpg

de toute façon , l'un ou l'autre , c de la TRES bonne cam ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359426
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 10:11:30  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:hello:  les moards !
 
 
A vaaaaa ?
 
 
Rien à voir, mais j'vais ptêt avoir un iiyama pro 450 19'' à céder à pô cher dans quelques temps, si l'un de vous est interessé  ;)   [:napalm57]  

:bounce: MP

n°1359427
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 10:11:37  answer
 

SAT 08 a écrit :

je sais pas s'il est chaud [:thektulu]


 
J'suis plutot zen pour le moment, pas d'bol  [:thektulu]

n°1359428
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:11:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Quand on a les mousses des hanches qui se retrouvent au genou, on fait généralement preuve de mesure dans ses propos  :ange:  

:lol:  ( :na: )
 
mon futal en cuir OFFERT , pas choisi par mes soins [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:12:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

de toute façon , l'un ou l'autre , c de la TRES bonne cam ;)  


 
je sais bien. :jap:
 
et je craque littéralement sur leur coupe, leur gueule et la qualité du cuir employé :)

n°1359431
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 10:12:20  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
tu étais censé t'énervé [:sisicaivrai]
 
 
 ;)  


 
Avec un serveur crashé, on apprend a prendre la vie cool  [:volta]
 
 [:thektulu]

n°1359434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:12:28  profilanswer
 


 
Grillaid le nabot :D

n°1359435
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:13:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'suis plutot zen pour le moment, pas d'bol  [:thektulu]  


 
tans pis , j'attendrais le bon moment [:thektulu]
 
 
au faites , pour les gommards , et le repas qui vas avec , çà tiens toujours :jap:  
 
(oui je sais , quand t'auras de la thune ;) )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:13:43  profilanswer
 

NONOX
 
Tu peux m'avoir combien de reduc' sur un Furygan Elrond chez Japoniak ? :)

n°1359437
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 10:14:09  answer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  ( :na: )
 
mon futal en cuir OFFERT , pas choisi par mes soins [:zob le grand]  


 
http://www.alpinestars.com/_lp/details/trackpant.jpg
 
http://www.alpinestars.com/_lp/details/trackpantclose3.jpg
 
http://www.alpinestars.com/_lp/details/trackpantclose2.jpg
 
[:boidleau]

n°1359439
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 10:15:03  answer
 

elessar777 a écrit :


 
je sais bien. :jap:
 
et je craque littéralement sur leur coupe, leur gueule et la qualité du cuir employé :)


 
+1. Avec des sous, c'est le blouson que je m'acheterais, le Highlander... Maintenant s'il est remplace par aut'chose, faut voir et aussi voir si le zip a l'arriere est compatible avec mon falzar...

n°1359441
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 10:15:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Pour ce que j'ai mis en gras, je serai peut etre interessé, fais moi signe quand tu le mets en vente je te prie ;)
 
Pour les pneus, je sais pas si ca peut te rassurer mais :
 
si ceux de l'arriere ils ont vite degagé, les derniers picots les plus au bord du pneu avant, c'est assez chaud pour les degager quand meme..... seule solution : Circuit ;)

ayez pitié d'un pauvre type qui fais le la CAO sur un 15" :'(

n°1359442
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 10:16:06  profilanswer
 

Ouh pitain, tout à l'heure en montant au second, je jette un coup d'oeil à l'endroit ou j'ai garé gloubette : elle est pas visible [:fear]
 
Heureusement, c'est juste une espèce de poutre à la con qui la masquait ... J'ai eu peur [:sisicaivrai]


---------------
-
n°1359445
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:16:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je sais bien. :jap:
 
et je craque littéralement sur leur coupe, leur gueule et la qualité du cuir employé :)


 
j'étais parti dessus au début , mais c GROS blaireau de Reims n'avais pas le modèle que je voulais :fou:  
 
( celui de phil , a l'époque)
 
je me suis rabattu sur une marque que je trouve tip top POUR LES CUIRS ( :D ) , Dainese.
 
franchement , pas déçu :jap:  (avec 0 entretiens à l'appui :D )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359447
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 10:16:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

ayez pitié d'un pauvre type qui fais le la CAO sur un 15" :'(


Moi z'ai un vieux 17" HP qui traine sur mon bureau...
Doit pouvoir te le faire pour pas cher du tout si ca t'interesse...

n°1359448
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 10:17:11  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
tans pis , j'attendrais le bon moment [:thektulu]
 
 
au faites , pour les gommards , et le repas qui vas avec , çà tiens toujours :jap:  
 
(oui je sais , quand t'auras de la thune ;) )


 
Milles mercis de votre plus qu'acceuillante invitation mon ami, elle est tres appreciee et me vient droit au coeur; malheureusement, il m'est impossible dans le moment de l'usiter au vu de mon etat actuel, mais n'ayez crainte que j'en ferai suite au plus tot!
 
 
 [:thektulu]

n°1359453
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:18:35  profilanswer
 
n°1359456
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 10:19:42  answer
 

SAT 08 a écrit :

celui là étais hors porté de leur budget ;)  


 
Du mien aussi, c'etait une petite folie  :ange:  
 
Que j'regrette pas, plus je le porte, plus c'est une capote tellement j'suis a l'aise dedans  [:ktulu]

n°1359460
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:20:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

ayez pitié d'un pauvre type qui fais le la CAO sur un 15" :'(


 
c vrai qu'ilo est pourri ton 15' :lol:
 
mais c mouman qui vas encore financé çà , alors [:zob le grand]  
 
 
[:urgeman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359463
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:20:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Milles mercis de votre plus qu'acceuillante invitation mon ami, elle est tres appreciee et me vient droit au coeur; malheureusement, il m'est impossible dans le moment de l'usiter au vu de mon etat actuel, mais n'ayez crainte que j'en ferai suite au plus tot!
 
 
 [:thektulu]  


 
 :ouch:  
c'est quoi tes cachetons ? [:thektulu]

n°1359465
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:21:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouh pitain, tout à l'heure en montant au second, je jette un coup d'oeil à l'endroit ou j'ai garé gloubette : elle est pas visible [:fear]
 
Heureusement, c'est juste une espèce de poutre à la con qui la masquait ... J'ai eu peur [:sisicaivrai]


 
a part ma douce et canaille , qui voudrais la volée ??? [:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359467
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 10:21:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Moi z'ai un vieux 17" HP qui traine sur mon bureau...
Doit pouvoir te le faire pour pas cher du tout si ca t'interesse...

un pote m'en passerai a 70 roro, mais un 19, j'préfererai, je fais bcp de 3d

n°1359469
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 10:22:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c vrai qu'ilo est pourri ton 15' :lol:
 
mais c mouman qui vas encore financé çà , alors [:zob le grand]  
 
 
[:urgeman]

meme pas ;)

n°1359474
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:23:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Milles mercis de votre plus qu'acceuillante invitation mon ami, elle est tres appreciee et me vient droit au coeur; malheureusement, il m'est impossible dans le moment de l'usiter au vu de mon etat actuel, mais n'ayez crainte que j'en ferai suite au plus tot!
 
 
 [:thektulu]  


 
quel beau style [:thektulu]
 
 
ok alors  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359477
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 10:23:47  answer
 

elessar777 a écrit :


 
 :ouch:  
c'est quoi tes cachetons ? [:thektulu]


 
Changez de ton, vulgaire manant! Cette conversation n'est point votre d'ecouter!
 
 
 :o

n°1359479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:24:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Du mien aussi, c'etait une petite folie  :ange:  
 
Que j'regrette pas, plus je le porte, plus c'est une capote tellement j'suis a l'aise dedans  [:ktulu]  


 
du tres haut de gamme ton futal :jap:  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359482
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 10:24:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

un pote m'en passerai a 70 roro, mais un 19, j'préfererai, je fais bcp de 3d


J'en demanderai pas tant. 45 roros grand maximum (ou 30 + une foto de ta soeur :D ). Enfin c toi qui voit, moi c un ecran que j'ai recupere du boulot et qui me sert pas a grand chose finalement...[:spamafote]

n°1359483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:24:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
+1. Avec des sous, c'est le blouson que je m'acheterais, le Highlander... Maintenant s'il est remplace par aut'chose, faut voir et aussi voir si le zip a l'arriere est compatible avec mon falzar...


 
Ben Highlander/Elrond, meme combat ;)
 
regarde la photo que j'ai posté au dessus.

n°1359485
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 10:25:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


J'en demanderai pas tant. 45 roros grand maximum (ou 30 + une foto de ta soeur :D ). Enfin c toi qui voit, moi c un ecran que j'ai recupere du boulot et qui me sert pas a grand chose finalement...[:spamafote]

[:meganne]
 
t'habites ou ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)