Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1359257
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 09:24:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'irais bien faire un peu de brassage, moi [:huit]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 09:24:14  profilanswer
 

n°1359259
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 09:27:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'irais bien faire un peu de brassage, moi [:huit]

Tu veux pas venir le faire chez nous ? parce que la nos armoires ca ressemble plus a une jungle pleine de lianes qu'a une armoire de brassage :whistle:


---------------
Forum CB500
n°1359263
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 09:29:05  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu veux pas venir le faire chez nous ? parce que la nos armoires ca ressemble plus a une jungle pleine de lianes qu'a une armoire de brassage :whistle:  


 
ici aussi [:sisicaivrai]
 
spa moi qui les ai installées :non:  
 
résultat, vais me faire des week end full heures sup' cet hiver pour tout remettre d'équerre [:huit]


---------------
-
n°1359268
chapi
Downgradé
Posté le 20-10-2003 à 09:31:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ici aussi [:sisicaivrai]
 
spa moi qui les ai installées :non:  
 
résultat, vais me faire des week end full heures sup' cet hiver pour tout remettre d'équerre [:huit]


 
 
Important : Avoir des cables de couleurs différentes,
moi je fais cela pour différencier les étages, les cascades, les connections serveur/routeur  :jap:  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1359272
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 09:34:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ici aussi [:sisicaivrai]
 
spa moi qui les ai installées :non:  
 
résultat, vais me faire des week end full heures sup' cet hiver pour tout remettre d'équerre [:huit]

Nous on a pas le droit de venir bosser les week end ... on a meme pas le droit de faire des heures sup ... et comme on peut pas couper la prod en journée comment veux tu qu'on remette ca d'equerre :pfff:


---------------
Forum CB500
n°1359289
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 09:38:03  profilanswer
 

:hello:

n°1359293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 09:40:13  profilanswer
 

Ouai, fais chier, moi aussi je veux faire des heures sup' pour me faire un peu plus de tunes, mais pareil, ici aussi c'est interdit :fou:

n°1359296
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 09:41:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:hello:  les moards !
 
 
A vaaaaa ?
 
 
Rien à voir, mais j'vais ptêt avoir un iiyama pro 450 19'' à céder à pô cher dans quelques temps, si l'un de vous est interessé  ;)   [:napalm57]  


 
moi ça peut m'interresser, on m'a dit que mon 21" etait tout pourri!!! :cry:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359303
chapi
Downgradé
Posté le 20-10-2003 à 09:43:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Ouai, fais chier, moi aussi je veux faire des heures sup' pour me faire un peu plus de tunes, mais pareil, ici aussi c'est interdit :fou:


 
 
Ici,  
ce n'est pas interdit, et même conseillé.
 
 
Mais ce n'est pas payé :D
 
 
"Cadre autonome" powered :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1359304
chapi
Downgradé
Posté le 20-10-2003 à 09:43:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moi ça peut m'interresser, on m'a dit que mon 21" etait tout pourri!!! :cry:  


 
 
Je note aussi ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 09:43:47  profilanswer
 

n°1359308
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 09:44:18  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Important : Avoir des cables de couleurs différentes,
moi je fais cela pour différencier les étages, les cascades, les connections serveur/routeur  :jap:  
 


 
c'est sur :)  
 
mais quand y'a 800 postes, y'a des moments ou les couleurs sont quoi qu'il en soit identiques :d  
 
alors dans ces cas la, tu suis le câble. et c'est chiiiiiiiiant ...  
 
ça a été installé par un admin qui n'en avait manifestement pas grand chose à faire, alors les paquets de noeud ...


---------------
-
n°1359310
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 09:44:53  profilanswer
 

spinous a écrit :

Nous on a pas le droit de venir bosser les week end ... on a meme pas le droit de faire des heures sup ... et comme on peut pas couper la prod en journée comment veux tu qu'on remette ca d'equerre :pfff:  


 
bah chuis presta, moi non plus j'ai pas le droit sur MA décision. mais sur celle du client, si j'accepte, sans aucun problème ;)
 


---------------
-
n°1359312
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 09:45:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est sur :)  
 
mais quand y'a 800 postes, y'a des moments ou les couleurs sont quoi qu'il en soit identiques :d  
 
alors dans ces cas la, tu suis le câble. et c'est chiiiiiiiiant ...  
 
ça a été installé par un admin qui n'en avait manifestement pas grand chose à faire, alors les paquets de noeud ...  


Etiquettes :jap:

n°1359314
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 09:45:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Salut Chapinou :)
 
hum.... c'est le meme que le mien a moi que j'ai @home ;)
 
de la tres bonne came :)
 
quel prix tu penses vendre ca ?


 
avec les stikers YOSH [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359315
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 09:46:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Ouai, fais chier, moi aussi je veux faire des heures sup' pour me faire un peu plus de tunes, mais pareil, ici aussi c'est interdit :fou:


 
tu la fermes et tu fais tes 35h comme tout le monde!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359316
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 09:46:09  answer
 

nonox a écrit :


 
ya un gars qui tournais cet AM avec un ZRX-N ( ça existe celui sans tete de fourche :??: )
 
ben y mettais du gaz le gars ;)


 
Ouaip. S'moche et aucun interet pour moi, autant prendre le R alors...

n°1359322
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 09:47:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ici,  
ce n'est pas interdit, et même conseillé.
 
 
Mais ce n'est pas payé :D
 
 
"Cadre autonome" powered :D


 
ben je suis "cadre autonome" moi z'aussi ;)
MAIS, travaillant en prestation de service chez un client qui se refuse a payer les heures sup'.... ben je l'ai dans l'os :(

n°1359323
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 09:48:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Etiquettes :jap:  


 
euuuuuuh ... ça rendrait le tout encore plus illisible :d  
 
 
nan, si déjà le passage des câbles était bien fait, proprement, je passerai moitié moins de temps à retrouver qu'est ce qui va ou ... ;)


---------------
-
n°1359325
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 09:48:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouaip. S'moche et aucun interet pour moi, autant prendre le R alors...


 
parfaitement d'accord, il est a chié comme ça.
 
mais le gars mettait du gros gaz, par rapport a d'autre gars qui ressortait comme de slimaces d'hotel!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359327
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 09:48:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
avec les stikers YOSH [:rofl]


 
Bah quoi ? ....
 
j'aime bien Yosh', c'est pour moi de la haute couture de l'echappement....
 
et pis d'abord :  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
missan Sat  :kaola:

n°1359328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 09:49:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai ouai. :)
 
je vais payer un bon cuir prochainement et aller tourner plus souvent parce que franchement, ca me manque de mettre du gros gaz en toute sécurité....
et puis ca fait toujours du bien de conduire sur circuit, tu peux vraiment soigner tes trajectoires :)


 
t'y as été hier ??? ; pourquoi t'as pas tourné?? ect.. :)  
 
( j'ai posé 4 fois la question hier :sleep: )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 09:50:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu la fermes et tu fais tes 35h comme tout le monde!!! :fou:  


 
ecrase, vieux con, quand on confond des maillons et des pignons, on evite de la ramener  :sarcastic:  :whistle:  
 
;)
 
Ca va NoNoXounet ? :D

n°1359338
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 09:51:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ecrase, vieux con, quand on confond des maillons et des pignons, on evite de la ramener  :sarcastic:  :whistle:  
 
;)
 
Ca va NoNoXounet ? :D


 
ouais!!! :fou:  
 
mieux qu'hier!! j'étais vraiment dans le gaz!! :sleep:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359339
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 09:51:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouaip. S'moche et aucun interet pour moi, autant prendre le R alors...


 
moi z'aime bien, je le trouve joli :)
celui d'hier etait gris argent, tres classe :)

n°1359342
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 09:51:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
euuuuuuh ... ça rendrait le tout encore plus illisible :d  
 
 
nan, si déjà le passage des câbles était bien fait, proprement, je passerai moitié moins de temps à retrouver qu'est ce qui va ou ... ;)

Faut utiliser des cordon de brassage avec des fibres optique integrees. Une petit loupiotte rouge et hop tu repere en deux secondes le bon cable :D


---------------
Forum CB500
n°1359344
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 09:52:00  answer
 

spinous a écrit :

Tu veux pas venir le faire chez nous ? parce que la nos armoires ca ressemble plus a une jungle pleine de lianes qu'a une armoire de brassage :whistle:  


 
Gallerie d'art, amusez-vous!  [:thektulu]


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2003 à 09:52:16
n°1359347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 09:53:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
t'y as été hier ??? ; pourquoi t'as pas tourné?? ect.. :)  
 
( j'ai posé 4 fois la question hier :sleep: )


 
je suis allé.
Pas tourné parce que je n'ai plus de blouson en cuir (et ils n'acceptent pas le cordura... donc exit mon alpinestar en cordura), le mien, en plus d'etre une relique des années 60, a un gros trou sous le bras, et Zero protections d'intégrées....
Donc faut que j'investisse.... ze veux un Furygan Highlander Amo :love: :love:

n°1359348
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 09:53:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Bah quoi ? ....
 
j'aime bien Yosh', c'est pour moi de la haute couture de l'echappement....
 
et pis d'abord :  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
missan Sat  :kaola:  

:lol:  
 
le démon au début de ses posts -> :)
 
dès que j'arrive->  :kaola:  
 
l'effet SATanique [:rofl]
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359353
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 09:54:29  answer
 

nonox a écrit :


 
parfaitement d'accord, il est a chié comme ça.
 
mais le gars mettait du gros gaz, par rapport a d'autre gars qui ressortait comme de slimaces d'hotel!! [:splinter]  


 
Avec piste seche et bons pneus, y'a moyen de mettre du tres gros gaz avec cette bestiolle, elle tient super bien en sortie de virage faut avouer  :jap:  
 
Par contre, DANS le virage, faut s'accrocher  [:ktulu]

n°1359358
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 09:56:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
le démon au début de ses posts -> :)
 
dès que j'arrive->  :kaola:  
 
l'effet SATanique [:rofl]
 
 ;)  


 
 [:hotshot]  
 
prends moi pour un imbécile en plus  [:demis_roussos]

n°1359359
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 09:56:07  profilanswer
 

Et encore ca c'est rien en comparaison a nos armoires ... Moi j'te dis un jour on va venir avec un coupe coupe pour faire le ménage par le vide ! :D


---------------
Forum CB500
n°1359361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 09:56:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je suis allé.
Pas tourné parce que je n'ai plus de blouson en cuir (et ils n'acceptent pas le cordura... donc exit mon alpinestar en cordura), le mien, en plus d'etre une relique des années 60, a un gros trou sous le bras, et Zero protections d'intégrées....
Donc faut que j'investisse.... ze veux un Furygan Highlander Amo :love: :love:


 
ok , comme çà c kler.
 
ben oui , là mon petit démon faus investir :)
 
pense au tit fûte en cuir [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 09:57:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Avec piste seche et bons pneus, y'a moyen de mettre du tres gros gaz avec cette bestiolle, elle tient super bien en sortie de virage faut avouer  :jap:  
 
Par contre, DANS le virage, faut s'accrocher  [:ktulu]  


 
BOF.
 
pas d'accord. celle que j'avais essayé, je l'avais trouvé tres stable et securisante sur l'angle....
c'est plutot au changement d'angle (type pif/paf) et pour la relever que tu sens son poids et son inertie et qu'elle est physique.... tu ne trouves pas ?

n°1359369
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 09:57:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 [:hotshot]  
 
prends moi pour un imbécile en plus  [:demis_roussos]  

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359372
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 09:58:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Avec piste seche et bons pneus, y'a moyen de mettre du tres gros gaz avec cette bestiolle, elle tient super bien en sortie de virage faut avouer  :jap:  
 
Par contre, DANS le virage, faut s'accrocher  [:ktulu]  


 
ouais enfin , ton veau , avec mon new réglage d'amortos , je lui met un vent sans problème :lol:
 
[:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359373
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 09:59:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ok , comme çà c kler.
 
ben oui , là mon petit démon faus investir :)
 
pense au tit fûte en cuir [:cupra]


 
Blouson d'abord, futal, on verra apres, j'ai pas les sous pour tout acheter.
 
Le truc, c'est que tu peux raccorder un futal au highlander amo ensuite.... donc voila, je prend ca, et je me paierai le futal qui va avec ensuite....

n°1359378
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 09:59:38  answer
 

spinous a écrit :

Et encore ca c'est rien en comparaison a nos armoires ... Moi j'te dis un jour on va venir avec un coupe coupe pour faire le ménage par le vide ! :D  


 
Ouais mais pour un reseau moyen de 120 postes + 80 telephones tous avec des fils gris, moi j'dis que c'est deja pas mal!  [:thektulu]

n°1359379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 09:59:47  profilanswer
 


 
:fou:
 
Pas de bisou, missant loulou ;)

n°1359381
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:00:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ouais enfin , ton veau , avec mon new réglage d'amortos , je lui met un vent sans problème :lol:
 
[:banzai]


 
POP CORN  :D

n°1359383
chapi
Downgradé
Posté le 20-10-2003 à 10:00:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Blouson d'abord, futal, on verra apres, j'ai pas les sous pour tout acheter.
 
Le truc, c'est que tu peux raccorder un futal au highlander amo ensuite.... donc voila, je prend ca, et je me paierai le futal qui va avec ensuite....


 
Même les bering font ça ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1359384
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 10:00:45  profilanswer
 

elessar je le trouve pas ton highlander sur le site furygan ???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)