Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1358453
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 21:59:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et mes cales pieds bourdel :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 21:59:58  profilanswer
 

n°1358471
galak
Revenez :(
Posté le 19-10-2003 à 22:05:16  profilanswer
 

La nouille c'est un spaghetti :jap:
 
Il a les foies, il a peur du démon et donne des leçons...
 
Moi je dis la nouille l'a pas de coui****
 
:sol:


Message édité par galak le 19-10-2003 à 22:05:31
n°1358494
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 22:14:45  profilanswer
 

moi je suis aller tourne a carole et pas les autres, z ont trop peur que je les mettent minable  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1358513
e_esprit
Posté le 19-10-2003 à 22:20:02  profilanswer
 

Galak a écrit :

La nouille c'est un spaghetti :jap:
 
Il a les foies, il a peur du démon et donne des leçons...
 
Moi je dis la nouille l'a pas de coui****
 
:sol:


 :lol: c trop nul, j'adore !!! [:burtonsnowboard]

n°1358596
galak
Revenez :(
Posté le 19-10-2003 à 22:40:54  profilanswer
 

http://www.lacentrale.fr/recherche [...] y=9&page=1
 
Ca va chier  :bounce:  
 
Un vrai gosse je vous dit!  :pfff:  
 
Me suis deja renseigner, 1100 ? tt risques pr la 1.6 110cv avec assistance 0km et remboursement valeur d'achat durant 24 mois  :jap:  
 
 :bounce:

n°1358609
galak
Revenez :(
Posté le 19-10-2003 à 22:44:16  profilanswer
 

http://www.lacentrale.fr/recherche [...] Submit.y=6
 
:non: c une honte de pas rouler avec ces caisses....


Message édité par galak le 19-10-2003 à 22:44:33
n°1358617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2003 à 22:45:32  profilanswer
 

la nouille est un nabot :o
 
je le soupsonne d'avoir mis des talonnettes au restos :o
 
 
voilà , bonne nuit :hello: (:na:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1358623
galak
Revenez :(
Posté le 19-10-2003 à 22:46:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la nouille est un nabot :o
 
je le soupsonne d'avoir mis des talonnettes au restos :o
 
 
voilà , bonne nuit :hello: (:na:)


 
 :hello:  Bonne nuit mon grand

n°1358625
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2003 à 22:46:38  profilanswer
 

la nouille est un nabot


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1358631
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2003 à 22:47:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :hello:  Bonne nuit mon grand  

haaa , ya encore quel qu'un :D
 
 
bonne nuit , a demain :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 22:47:27  profilanswer
 

n°1358633
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2003 à 22:47:43  profilanswer
 

la nouille est un nabot


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1358637
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2003 à 22:48:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la nouille est un nabot  


aaf du soir

n°1358762
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2003 à 23:17:00  profilanswer
 

la nouille est un nabot.
 
il roule si mal que personne n'a voulu rouler avec lui a carole :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1358767
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2003 à 23:18:11  profilanswer
 

gloubi : si tu deviens flic moard, on pourra faire qqch de toi !!
 

Citation :

On entre dans la quinzieme dimension la  !  
A ce sujet hier apres midi j'ai vu 2 "flics" avec leur bmw sur le circuit.  
A mourir de rire ... les sacoche froté dans les virages, splendide !!!  
Pour le chrono, allez je balande 1'18  !


 
circuit de lezenes (59)
 
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=1369


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1358860
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2003 à 23:49:35  profilanswer
 

http://monsite.wanadoo.fr/streetfighter/images/8-picture1.gif
http://monsite.wanadoo.fr/streetfighter/images/8-picture2.gif
 
jolie :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1358868
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2003 à 23:52:17  profilanswer
 
n°1358870
Player_One
O'rly?
Posté le 19-10-2003 à 23:54:14  profilanswer
 
n°1358883
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2003 à 23:58:17  profilanswer
 

ça aussi C joli.
 
toujours le Z1000
http://monsite.wanadoo.fr/streetfighter/images/7-picture.gif
134.4 cvx :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1359158
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2003 à 06:46:53  profilanswer
 

:hello: debout la-dedans !

n°1359170
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 07:39:43  profilanswer
 

hello :hello:

n°1359181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 08:00:25  profilanswer
 

Galak a écrit :

http://www.lacentrale.fr/recherche [...] Submit.y=6
 
:non: c une honte de pas rouler avec ces caisses....


 
le mec s'est peut etre chié dessus au bout de 200 bornes ? ;)

n°1359182
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 08:01:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

la nouille est un nabot.
 
il roule si mal que personne n'a voulu rouler avec lui a carole :D


 
Bah, a se decharge, je vais te dire que pour rouler bien, faut pas rouler parisien.... compendra qui voudra ;)

n°1359184
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 08:03:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Bah, a se decharge, je vais te dire que pour rouler bien, faut pas rouler parisien.... compendra qui voudra ;)


 
J'ai px etre une chance sur les circuits alors  :jap:  
 
 [:thektulu]  
 
 :hello:

n°1359185
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 08:03:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
le mec s'est peut etre chié dessus au bout de 200 bornes ? ;)


 
Je crois  :whistle:

n°1359198
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 08:21:27  profilanswer
 

Bonne journée  :hello:  
 
Cours de marketing today  :cry:  
 

n°1359205
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 08:31:03  profilanswer
 

:hello: 'vrybody
 
Comment que ca va ti bien ?


---------------
Forum CB500
n°1359206
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 08:31:25  profilanswer
 
n°1359215
chapi
Downgradé
Posté le 20-10-2003 à 08:45:07  profilanswer
 

:hello:  les moards !
 
 
A vaaaaa ?
 
 
Rien à voir, mais j'vais ptêt avoir un iiyama pro 450 19'' à céder à pô cher dans quelques temps, si l'un de vous est interessé  ;)   [:napalm57]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1359220
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 08:47:44  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello: 'vrybody
 
Comment que ca va ti bien ?


 
salut :hello:
 
il est revisé ton engin agricole ? ;)

n°1359221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 08:48:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:hello:  les moards !
 
 
A vaaaaa ?
 
 
Rien à voir, mais j'vais ptêt avoir un iiyama pro 450 19'' à céder à pô cher dans quelques temps, si l'un de vous est interessé  ;)   [:napalm57]  


 
Salut Chapinou :)
 
hum.... c'est le meme que le mien a moi que j'ai @home ;)
 
de la tres bonne came :)
 
quel prix tu penses vendre ca ?

n°1359224
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 08:50:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
salut :hello:
 
il est revisé ton engin agricole ? ;)

Vivi ... par contre ma chaine a pris cher ... je l'avais retendu mais elle se detend super vite et du coup les maillons ont pris un peu de jeu ... j'vais surement devoir changer le kit avant l'heure :sweat:  
Le mécano m'a retiré un maillon (j'etais en bout de reglage pour la tension) et c'est vrai que c'est mieux :D  
Enfin elle est prete pour de nouvelles recoltes ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°1359226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 08:52:38  profilanswer
 

spinous a écrit :

Vivi ... par contre ma chaine a pris cher ... je l'avais retendu mais elle se detend super vite et du coup les maillons ont pris un peu de jeu ... j'vais surement devoir changer le kit avant l'heure :sweat:  
Le mécano m'a retiré un maillon (j'etais en bout de reglage pour la tension) et c'est vrai que c'est mieux :D  
Enfin elle est prete pour de nouvelles recoltes ! :lol:  


 
arf :)
 
t'as une chaine de quel type ? parce qu'une a joints toriques de bonne qualité, graissée regulierement, y a pas de raison pour quelle se detruise aussi vite

n°1359229
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 08:54:17  profilanswer
 


 
moi je la trouve moche comme ca :( le guidon cross ca lui va aps du tout, et on dirait qu elle a ete rehausse :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1359231
chapi
Downgradé
Posté le 20-10-2003 à 08:55:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Salut Chapinou :)
 
hum.... c'est le meme que le mien a moi que j'ai @home ;)
 
de la tres bonne came :)
 
quel prix tu penses vendre ca ?


 
 :hello: diablotin
 
- de 1000 boules ;)
 
L'est plus sous garantie la bestiole  :)  
 
 
 
bon, j'ai un peu rodé du pneu dans la chevreuse hier (avec mon pote débutant)... y a pas à dire les 208 c'est de la boulette pour les 17 tournants...  
 
..mais bon, il me reste encore les picots tout au bord du pneu  :cry:  
 
 
J'vais rouler contre un trottoir  [:athlonxp2100+]


Message édité par chapi le 20-10-2003 à 08:56:03

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1359234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 08:59:33  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :hello: diablotin
 
- de 1000 boules ;)
 
L'est plus sous garantie la bestiole  :)  
 
 
 
bon, j'ai un peu rodé du pneu dans la chevreuse hier (avec mon pote débutant)... y a pas à dire les 208 c'est de la boulette pour les 17 tournants...  
 
..mais bon, il me reste encore les picots tout au bord du pneu  :cry:  
 
 
J'vais rouler contre un trottoir  [:athlonxp2100+]


 
Pour ce que j'ai mis en gras, je serai peut etre interessé, fais moi signe quand tu le mets en vente je te prie ;)
 
Pour les pneus, je sais pas si ca peut te rassurer mais :
 
si ceux de l'arriere ils ont vite degagé, les derniers picots les plus au bord du pneu avant, c'est assez chaud pour les degager quand meme..... seule solution : Circuit ;)

n°1359237
chapi
Downgradé
Posté le 20-10-2003 à 09:01:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Pour ce que j'ai mis en gras, je serai peut etre interessé, fais moi signe quand tu le mets en vente je te prie ;)
 
Pour les pneus, je sais pas si ca peut te rassurer mais :
 
si ceux de l'arriere ils ont vite degagé, les derniers picots les plus au bord du pneu avant, c'est assez chaud pour les degager quand meme..... seule solution : Circuit ;)


 
oki,  
 
pour le pneu arrière reste quasiment rien comme picots..mais c'est vrai que pour l'avant c'est différent  :D  
 
Circuit, tu as dis ?  :ange:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1359243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 09:06:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
oki,  
 
pour le pneu arrière reste quasiment rien comme picots..mais c'est vrai que pour l'avant c'est différent  :D  
 
Circuit, tu as dis ?  :ange:  


 
ouai ouai. :)
 
je vais payer un bon cuir prochainement et aller tourner plus souvent parce que franchement, ca me manque de mettre du gros gaz en toute sécurité....
et puis ca fait toujours du bien de conduire sur circuit, tu peux vraiment soigner tes trajectoires :)

n°1359246
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 09:07:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
arf :)
 
t'as une chaine de quel type ? parce qu'une a joints toriques de bonne qualité, graissée regulierement, y a pas de raison pour quelle se detruise aussi vite

Ah la question piege ! lol
Non mais j'pense que c'est un peu ma faute aussi ... plus je roule en detendu plus elle ramasse :(


---------------
Forum CB500
n°1359251
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 09:19:18  profilanswer
 

mon boulot du jour, imprimer les caracteristiques de pleins d apn pour le pere de mailys....:D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1359253
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 09:21:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mon boulot du jour, imprimer les caracteristiques de pleins d apn pour le pere de mailys....:D

Trop hard comme job [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1359257
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 09:24:14  profilanswer
 

J'irais bien faire un peu de brassage, moi [:huit]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)