Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1357938
galak
Revenez :(
Posté le 19-10-2003 à 20:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
C le plus jeune champion du monde de voltige, et le seul a fr un vol stationnaire avec son avion, francais le ti gars :sol:


Message édité par galak le 19-10-2003 à 20:14:04
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 20:12:36  profilanswer
 

n°1357948
galak
Revenez :(
Posté le 19-10-2003 à 20:14:29  profilanswer
 

Regardez moi E=M6 :jap:
 
Le mec rase les montagne sans parachute, il veut se poser sans parachute :sol:


Message édité par galak le 19-10-2003 à 20:15:03
n°1357949
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2003 à 20:14:36  answer
 

Galak a écrit :


 
C le plus jeune champion du monde de voltige, et le seul a fr un vol stationnaire avec son avion, francais le ti gars :sol:


 
Chouette!  [:dawa]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai l'air credible la han?  [:thektulu2]

n°1357950
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 20:15:03  profilanswer
 

Galak a écrit :

Xavier sur la 6 :love: et son sukoï 26  


 
non me ce pas moi hein :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1357958
galak
Revenez :(
Posté le 19-10-2003 à 20:15:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Chouette!  [:dawa]
 
 
J'ai l'air credible la han?  [:thektulu2]  


 
Jeune inculte  :pfff:  
 
 [:thektulu]

n°1357964
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2003 à 20:16:49  answer
 

Galak a écrit :


 
Jeune inculte  :pfff:  
 
 [:thektulu]  


 
Par contre, j'ai JAMAIS entendu parler d'un Sukhoi 26  (SU-26 j'suppose), un SU-27 ouais, mais 26...  [:meganne]

n°1357965
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 20:16:56  profilanswer
 

bon au fait gloubi vous m avez chronometre?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1357968
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2003 à 20:17:41  answer
 

la_nouille a écrit :

bon au fait gloubi vous m avez chronometre?


 
Ouais. Tu met 3 minutes a demarrer ta becanne!  [:thektulu]

n°1357971
galak
Revenez :(
Posté le 19-10-2003 à 20:18:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Par contre, j'ai JAMAIS entendu parler d'un Sukhoi 26  (SU-26 j'suppose), un SU-27 ouais, mais 26...  [:meganne]


 
Un avion q les russe utilise pr entrianer leur pilote de chasse, le seul capable de fr un vol stationnaire (ds les mains de xavier bien sur :jap: )
 
J'ai plein de tofs au boulot de cette appareil, c un monomoteur à helice centrale, j'en posterai une  :jap:

n°1357976
galak
Revenez :(
Posté le 19-10-2003 à 20:19:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 20:19:40  profilanswer
 

n°1357980
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 20:19:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais. Tu met 3 minutes a demarrer ta becanne!  [:thektulu]  


 
 [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1357982
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2003 à 20:20:16  answer
 

Galak a écrit :


 
Un avion q les russe utilise pr entrianer leur pilote de chasse, le seul capable de fr un vol stationnaire (ds les mains de xavier bien sur :jap: )
 
J'ai plein de tofs au boulot de cette appareil, c un monomoteur à helice centrale, j'en posterai une  :jap:  


 
Ahhh, j'comprend mieux   :jap:  
 
Moi j'te parlais d'avoins de chasse multireacteurs, pas de brelons!  [:thektulu]

n°1358001
galak
Revenez :(
Posté le 19-10-2003 à 20:24:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ahhh, j'comprend mieux   :jap:  
 
Moi j'te parlais d'avoins de chasse multireacteurs, pas de brelons!  [:thektulu]  


 
http://rafaero.free.fr/su26.html
 
 :jap:  
 
C loin d'etre un brelon, il se prend plus de G à fr ses conneries ds cette appareil q ds un avion de chasse  :jap:

n°1358015
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2003 à 20:25:48  answer
 

Galak a écrit :


 
http://rafaero.free.fr/su26.html
 
 :jap:  
 
C loin d'etre un brelon, il se prend plus de G à fr ses conneries ds cette appareil q ds un avion de chasse  :jap:  


 
T'avoueras que l'usage n'est pas le mem non plus  ;)
 
Mais j'avais entendu parler du SU-25, du SU-27, mais jamais du SU-26... J'dormirai moins con!  [:dawa]
 
(Quoique...  [:meganne]  [:kunks]

n°1358027
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2003 à 20:28:08  profilanswer
 

Galak a écrit :

Regardez moi E=M6 :jap:
 
Le mec rase les montagne sans parachute, il veut se poser sans parachute :sol:


 
j'ai pas la 6 [:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1358140
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2003 à 20:52:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

hein ? j'ai pas tout compris.
 
sinon, j'ai fini de la démonter.
 
le plateau est ENOOOOOOOORME, je vais faire des tofs.


 
la taule galva ça craint pas la pluie ;)

n°1358146
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2003 à 20:52:55  profilanswer
 


 
toi le nabot je te hais!!!! :fou:

n°1358153
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2003 à 20:54:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

1:17 moi :sol:
 
mais bon...laurent en 1:13 :/


 
bon désolé les gars si je vous ais pas attendu mais je devais rentrer rapidos j'avais plein de truc a fair e!
 
sinon la nouille penche pas c une lopette :whistle:  et rémi, tournais régulier en 1.16 1.17

n°1358161
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 20:55:28  profilanswer
 

aaf


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1358163
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 20:56:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bon désolé les gars si je vous ais pas attendu mais je devais rentrer rapidos j'avais plein de truc a fair e!
 
sinon la nouille penche pas c une lopette :whistle:  et rémi, tournais régulier en 1.16 1.17


 
meme po vrai, je suis en bout de pneu arriere :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1358164
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2003 à 20:56:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

serieux ? et nonox ?


 
opas du tout la pêche today pour tourner!! :sweat:

n°1358166
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 20:56:29  profilanswer
 

degonfle :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1358168
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2003 à 20:56:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
il c est degonfle :whistle:  


 
on en reparlera le prochaine fois que j'aurais la patate!!! :D

n°1358176
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 20:57:53  profilanswer
 

j aurrais une nouvele moo d ici la :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1358189
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2003 à 21:02:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
la taule galva ça craint pas la pluie ;)

l'alu non plus [:ninipc]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1358195
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2003 à 21:02:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
toi le nabot je te hais!!!! :fou:  

je t'aime moi :D
 
la chapi mobile a elle un atelage ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1358199
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2003 à 21:03:40  profilanswer
 

qui a esquivé un 400m contre le démon ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1358200
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2003 à 21:03:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Par contre, plus ca va, plus je roule sur des slicks  [:kunks]
 
Les BT020 quand ca vieillit, c'est plutot bof  [:ktulu]  
 
Vivement que j'ai les sous pour du D207!


 
ya un gars qui tournais cet AM avec un ZRX-N ( ça existe celui sans tete de fourche :??: )
 
ben y mettais du gaz le gars ;)

n°1358230
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2003 à 21:08:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon au fait gloubi vous m avez chronometre?


 
non je prenais rémi, mais a mon avis t entre 1.25 et 1.35

n°1358243
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2003 à 21:09:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
meme po vrai, je suis en bout de pneu arriere :o


 
mouais, ben pas de l'extérieur!! [:splinter]

n°1358288
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 21:15:34  profilanswer
 

bah vous avez regarder que la parabolique , ce celle que je passe le plus lentement :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1358291
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2003 à 21:16:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

l'alu non plus [:ninipc]


 
oui, c pour ça que toutes les bonnes remorques sont en taule galva!! ;)

n°1358292
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 21:16:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
non je prenais rémi, mais a mon avis t entre 1.25 et 1.35


 
1.35 faut pas exagerer non plus :o koi pas 2 minutes aussi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1358293
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2003 à 21:16:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

je t'aime moi :D
 
la chapi mobile a elle un atelage ? :D


 
encore faudrait il venir la chercher  :fou:

n°1358437
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2003 à 21:54:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, c pour ça que toutes les bonnes remorques sont en taule galva!! ;)  

ma remorque est en alu ;)
 
et les rails, je V voir avec ce qu'on a l'IUT, du moment que je les paye pas :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1358441
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2003 à 21:56:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
encore faudrait il venir la chercher  :fou:  

oui  :sweat:  
 
on fait ça cette semaine :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1358449
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 21:58:52  profilanswer
 

canaille est un nabot


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1358450
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 21:58:57  profilanswer
 

canaille est un nabot


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1358451
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 21:59:04  profilanswer
 

canaille est un nabot


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1358452
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2003 à 21:59:35  profilanswer
 

AAF du nain :)

n°1358453
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2003 à 21:59:58  profilanswer
 

et mes cales pieds bourdel :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)