Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15814  15815  15816  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9027018
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2006 à 12:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben pareil pour moi, pas de compte monté par les grands parents depuis la naissance, on m'a jamais acheté une bagnole etc etc etc....

Zero apport pour l'appart, tout ce qu'on a mis avec isa, c'est uniquement a nous que nous le devons... sauf que la coute la peau des kouyes, donc voila. faut faire des choix dans la vie ;)

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 12:19:56  profilanswer

n°9027025
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2006 à 12:20:58  profilanswer

galak a écrit :

Oui et du haut de sa tour aussi  :whistle:

je suis pas dans une tour :p

et puis tu connais pas notre appart' puisque tu n'as pas daigné passer nous voir  :kaola:  :kaola:  :kaola:

---------------
Cassoulet, again !
n°9027072
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2006 à 12:25:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben pareil pour moi, pas de compte monté par les grands parents depuis la naissance, on m'a jamais acheté une bagnole etc etc etc....

Zero apport pour l'appart, tout ce qu'on a mis avec isa, c'est uniquement a nous que nous le devons... sauf que la coute la peau des kouyes, donc voila. faut faire des choix dans la vie ;)

tout pareil
on m'a pas payé de mob pour mes 14ans me la suis payé
on m'a pas payé le permis à mes 18 ans, j'ai trimé pour me le payer.
pas d'économies sur un compte depuis la naissance,
pas de thune pour quand j'ai quitté le nid

de plus je ne suis pas resté chez mes aprents avec un salaire pour faire des économies.

du coup aujourd'hui j'ai pas d'économies, et pas les moyens d'acheter un appart tout seul.
le célibat ca revient cher.

par contre vu ma capacité d'endettement, je ne desespere pas une fois à !é de pouvoir acheter sans apport.

je gagne bien ma vie, mais virtuellement je suis pauvre

n°9027075
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 12:25:25  answer

Elessar777 a écrit :

Bah je ne dis pas  [:thektulu]  

Mais sans vouloir le rabacher, t'as quelques annees de plus que moi... Donc c'est un poil normal que tu puisses etre proprio  ;)  
Moi rester locataire, c'est aussi par choix: je ne veux pas encore me fixer, je veux pouvoir decider d'ou je reste avec le plus de marge possible. Ok, je pourrais vendre le bien et rempiler, mais pour acheter, faut un montant de base: chose que je n'ai pas encore.

Au Luxembourg, y'aura moyen d'economiser beaucoup plus facilement. L'annee prochaine, j'ai termine de payer Lilith et j'aurai un net pas mal du tout. Si Mouchoux s'y met cote boulot, meme avec un mi-temps, on peux avoir facile 2k net en main/mois (apres les factures).
C'est l'ideal pour mettre de cote pour acheter  :)

n°9027084
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2006 à 12:26:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je suis pas dans une tour :p

et puis tu connais pas notre appart' puisque tu n'as pas daigné passer nous voir  :kaola:  :kaola:  :kaola:

je vais me rattrapper ;)

Vie de dingue moi? non  [:thektulu]  

n°9027085
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2006 à 12:26:03  profilanswer

et j'ajoute, j'en suis réduit à foncer sur des caisses avec ma moto pour espérer avoir des indemnités pour commencer un début d'apport :lol:

n°9027146
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-07-2006 à 12:34:05  profilanswer

Je me permets un crosspost avec le topic des toubibs, si jamais un moard a eu ce genre d'expérience ;)

Citation :

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre... :  

Suit à un accident de moto il y a plus d'un an, j'ai une cicatrice sur le genou, assez voyante, source de démangeaisons et très sensible en cas de petits chocs.  

La semaine dernière je suis allé faire un examen chez un médecin-conseil mandaté par mon assurance pour faire le point en vue d'une éventuelle indemnisation.  

Les conclusions sont :  
- souffrances 1/7  
- préjudice esthétique 1/7  
- état stabilisé et cicatrice de bonne qualité  

Si quelqu'un connait le fonctionnement des assurances dans ce domaine, peut-il me dire si je toucherai quelque chose ou pas du tout ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°9027163
galak
Posté le 25-07-2006 à 12:36:05  profilanswer

Me faut un terrain pour poser mon habitat dessus moi  :sweat:  

Et le terrain faut savoir ou le prendre et ca ... j'en serais rien avant au moins 2 ans  :D

Message édité par galak le 25-07-2006 à 12:36:15
n°9027171
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2006 à 12:36:49  profilanswer

je peux pas te dire, je commence juste l'aventure

n°9027198
galak
Posté le 25-07-2006 à 12:40:51  profilanswer

GAS a écrit :

Je me permets un crosspost avec le topic des toubibs, si jamais un moard a eu ce genre d'expérience ;)

Citation :

Suit à un accident de moto il y a plus d'un an, j'ai une cicatrice sur le genou, assez voyante, source de démangeaisons et très sensible en cas de petits chocs.  

La semaine dernière je suis allé faire un examen chez un médecin-conseil mandaté par mon assurance pour faire le point en vue d'une éventuelle indemnisation.  

Les conclusions sont :  
- souffrances 1/7  

Si quelqu'un connait le fonctionnement des assurances dans ce domaine, peut-il me dire si je toucherai quelque chose ou pas du tout ?

Purée je peux gagner une fortune alors  [:kunks]  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 12:40:51  profilanswer

n°9027366
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2006 à 13:02:49  profilanswer

GAS a écrit :

Citation :

Les conclusions sont :  
- souffrances 1/7  

alors déjà il touchera rien de la sécu pour le préjudice esthétique, ils font que dans le fonctionnel.
ensuite douleur 1/7 , ben là vu comment est reconnue et traitée la douleur en france, faut rien attendre par là

à mon avis le gars, faut pasqu'il s'attende à une bonne prime

n°9027421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2006 à 13:09:08  profilanswer

ah mais MOI je ne te critique pas mon petit loulou ;)

si tu te souviens, j'ai juste dit que je pourrai surement pas a la moardenne, parce que pas de budget (et puis 10 jours de vacances debut aout, et 1 semaine a Ste maxime dans le var, je vais pas me plaindre), juste que par moment faut faire des choix, voila tout ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°9027429
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-07-2006 à 13:10:21  profilanswer

el_marco a écrit :

alors déjà il touchera rien de la sécu pour le préjudice esthétique, ils font que dans le fonctionnel.
ensuite douleur 1/7 , ben là vu comment est reconnue et traitée la douleur en france, faut rien attendre par là

à mon avis le gars, faut pasqu'il s'attende à une bonne prime

Le gars c'est moi :D

Et c'est pas de la sécu que j'attends qqch mais de la MAIF (contrat Pacs) :)

---------------
n°9027441
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2006 à 13:11:49  profilanswer

GAS a écrit :

Le gars c'est moi :D

Et c'est pas de la sécu que j'attends qqch mais de la MAIF (contrat Pacs) :)

bah meme de la maif, ils vont pas prendre en compte le préjudice esthétique si ca ne demande pas de chirurgie plastique de réparation

quand à la gestion de la douleur, moi j'y compte pas trop dessus

n°9027455
eskyves
under a killing moon
Posté le 25-07-2006 à 13:13:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si tu te souviens, j'ai juste dit que je pourrai surement pas a la moardenne, parce que pas de budget (et puis 10 jours de vacances debut aout, et 1 semaine a Ste maxime dans le var, je vais pas me plaindre), juste que par moment faut faire des choix, voila tout ;)

moi cette année j'ai pas de congés ca m'evite d'avoir a faire des choix corneliens :D

n°9027470
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2006 à 13:15:04  profilanswer

eskyves a écrit :

moi cette année j'ai pas de congés ca m'evite d'avoir a faire des choix corneliens :D

héhé me reste 7,5j de congés de 2005 à prendre encore :lol:

l'année prochaine je sens que je vais faire peter les voyages :)

n°9027482
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2006 à 13:16:40  profilanswer

eskyves a écrit :

mais si mais si, on a TJRS des congés, mais on choisit de les prendre ou pas :o

---------------
Cassoulet, again !
n°9027501
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 13:19:04  answer

Elessar777 a écrit :

Y'a que la verite qui blesse [:zebra33]  
Tu veux que je te prete 20 balles?  :o

n°9027510
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2006 à 13:19:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oui il peut prendre des congés anticipés meme s'il vient d'etre embauché... bon ok, pas beaucoup, mais si on veut des vacances, y'a toujours moyen :jap:

n°9027514
eskyves
under a killing moon
Posté le 25-07-2006 à 13:20:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben mon boss il a choisi pour moi ;)

n°9027526
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-07-2006 à 13:21:11  profilanswer

el_marco a écrit :

bah meme de la maif, ils vont pas prendre en compte le préjudice esthétique si ca ne demande pas de chirurgie plastique de réparation

quand à la gestion de la douleur, moi j'y compte pas trop dessus

oué, je viens de relire mon contrat et visiblement ils indemnisent quedalle en-dessous de 4/7 :/

---------------
n°9027528
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 13:21:32  answer

eskyves a écrit :

ben mon boss il a choisi pour moi ;)

T'etais penche sur le bureau ou la photocopieuse? :o

n°9027535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2006 à 13:22:08  profilanswer

[:carinosa]

---------------
Cassoulet, again !
n°9027545
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2006 à 13:23:11  profilanswer

quel WE ? parce qu'il y a le mas du clos fin aout :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9027548
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2006 à 13:23:37  profilanswer

GAS a écrit :

oué, je viens de relire mon contrat et visiblement ils indemnisent quedalle en-dessous de 4/7 :/

les seuls trucs qui sont indemnisé sont les handicaps et sequelles

n°9027553
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 13:24:13  answer

Nan mais sans dec': la propal est valable. Faut encore que je fixe une date qui arrange le plus de monde paussible.

Tiens d'ailleurs, y'a moyen d'avoir un systeme comme l'an passe avec un systeme d'enregistrement sur le site moards? Tolo? :??:

n°9027559
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 13:24:36  answer

canaille a écrit :

quel WE ? parce qu'il y a le mas du clos fin aout :/

J'ai encore rien fixe, je sonde  [:zebra33]

n°9027571
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-07-2006 à 13:25:57  profilanswer

Pis c'est moins cher qu'un 400 dr-z :o

Mmmmh :o

---------------
-
n°9027577
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2006 à 13:27:07  profilanswer

s'cho pour moi quand meme, parce qu'une opération comme ça ça coute un peu, avec le MDC derriere (gazoil, essence, bouffe) et la chub avant, je vais demander une 2 eme prime d'été :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9027602
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 13:29:39  answer

Gloubi, y'a pas moyen de renommer le tomic' en Moards: toujours clodos! :??:

[:thektulu2]  Nan serieux, c'est clair que cote thune, c'est fameux pour personne cette annee.

n°9027619
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 25-07-2006 à 13:31:21  profilanswer

GAS a écrit :

Citation :

Les conclusions sont :  
- souffrances 1/7  

Là franchement rien qu'à voir les conclusions ça sent le zéro indemnité :o  

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°9027625
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2006 à 13:31:51  profilanswer

Aout est particulierement chargé de mon côté, ajoute a ça que je prete des sous a ma mere (construction de la terrasse), que je retappe le trafic (pieces, soudures, peinture, controle tech et CG) et la CG du speed four, ça va etre chaud le 30/08 :d

---------------
n°9027628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2006 à 13:32:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Pis c'est moins cher qu'un 400 dr-z :o

Mmmmh :o

Clairement :)

j'en ai vu un au rallye du dourdou, il allait pas mal le gars, et en tous cas, il se faisait plaisir, c'est sur, j'ai discuté un peu avec lui :)

y avait aussi une paire de 350RDLC, dont un a un type que je connais....

putain, si je pouvais gagner a l'euromillion, je me monterais une de ces collections [:huit] [:neuf]

---------------
Cassoulet, again !
n°9027630
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 25-07-2006 à 13:32:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Comment ça à Ste Maxime? Tu vas à la plage? :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°9027632
bulfire
Posté le 25-07-2006 à 13:32:31  profilanswer

oui moi
mais je viens par les petites routes quitte à y aller seul, je ne me tappe plus 600 km d'autoroute comme la dernière fois ça m'avait achevé :pfff: .
petite route de campagne power  :love:  

Elessar777 a écrit :

je suis pour, mais je pense que j'aurai pas le budget :/

parce que aller retour, y a deja dans les 600 bornes a se manger rien pour foutre les pieds a bouillon.... :/

si tu roule pas à 230 comme l'année dernière pour rattraper le retard que tu as pris au lever, il y a moyen je pense que ton etron consomme moins de ce précieux liquide appelé or noir ;)

n°9027639
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2006 à 13:32:58  profilanswer

:lol:

c'est vrai que c'est un poil duraille, mais on va pas se plaindre non plus ;) :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°9027641
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2006 à 13:33:06  profilanswer

sinon, la visa devrai avoir son CT ajd apres contre visite : eclairage de plaques et veilleuses HS donc contre visite.
Support de crémaillere de direction desseré (oups) aussi, mais c'est rêglé.

Pas mal pour mamie (21 ans et +250 000km) :hot:

---------------
n°9027661
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 13:34:32  answer

canaille a écrit :

sinon, la visa devrai avoir son CT ajd apres contre visite : eclairage de plaques et veilleuses HS donc contre visite.
Support de crémaillere de direction desseré (oups) aussi, mais c'est rêglé.

Pas mal pour mamie (21 ans et +250 000km) :hot:

Quand on etais venu a Paris et qu'on t'as vu debarquer avec, Mouchoux, Booster et moi on a eu peur [:wam]

n°9027663
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2006 à 13:34:38  profilanswer

s00n a écrit :

Comment ça à Ste Maxime? Tu vas à la plage? :o

de temps en temps pour faire plaisir a Mme :jap:

mais on va descendre en moto, avec la ferme idée en tete de pas mal tourner dans l'arriere pays vu la qte de choses tres sympas a visiter et les nombreuses routes hyper coolos :D

et puis le cadre du golf de St Tropez (tres beau), debut septembre, sans tous les vacanciers, ca va etre top :D

---------------
Cassoulet, again !
n°9027674
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 13:35:12  answer

bulfire a écrit :

oui moi
mais je viens par les petites routes quitte à y aller seul, je ne me tappe plus 600 km d'autoroute comme la dernière fois ça m'avait achevé :pfff: .
petite route de campagne power  :love:  

si tu roule pas à 230 comme l'année dernière pour rattraper le retard que tu as pris au lever, il y a moyen je pense que ton etron consomme moins de ce précieux liquide appelé or noir ;)

Bah, tant qu'au final tu y sois, peu importe les moyens  ;)

n°9027680
bulfire
Posté le 25-07-2006 à 13:35:39  profilanswer

canaille a écrit :

s'cho pour moi quand meme, parce qu'une opération comme ça ça coute un peu, avec le MDC derriere (gazoil, essence, bouffe) et la chub avant, je vais demander une 2 eme prime d'été :/

moi c'est bon ils ont accepté toute mes demandes de remboursement de frais [:prosper youplaboum]
allez hop quasi l'essence de payé pour les vacances  :bounce:  :bounce:  

Pas à me plaindre, mais bon je vis chez papa maman aussi ça aide.
J'ai placé du pognon et ça me rapporter.

Les montages vidéo que j'ai fait dernièrement, m'ont bien arrangé le reste des finances pour les vacances [:prosper youplaboum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15814  15815  15816  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)