Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15951  15952  15953  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9293418
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-08-2006 à 21:53:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Toi t es une lowpete d elevage je t appel tu reponds pas  :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 21:53:13  profilanswer
 

n°9293421
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 21:53:23  answer
 

el_marco a écrit :

remarque il a raison, moi je cherche aussi .... mais avec un budget de 130-140 y'a rien :D
 
 
j'ai laché l'affaire


 
ma copie s'installe dans quelques mois a Toulouse, et son proprio compte vendre l'appart qu'elle loue. Un appart 5e étage sous les toits a Biarritz, a grosso modo 400 metres des plages, avec quelques travaux a faire, ca interesse ? 80K€, pas cher. c'est un appart sous les toits, y'a une piece qui est super chiante quand on fait 1m80, mais a 1m65 ca va tres bien :d
 
dispo mi novembre officieusement, mi janvier officiellement :o
 

canaille a écrit :

nan, là ça met des acoups, genre il hésite sur la richesse ou je sais pas quoi.


 
si y'a une sonde lambda sur cette machine et que tu veux tenter de faire ta propre carto il te faut:
un loggeur, mini 3 voies (1 pour la sonde lambda, 1 pour le capteur de position du papillon des gaz, 1 pour le Ti. Si plus, on rajoute la surveillance du régime moteur, s'il existe)
un pc a embarquer sur la moto, ou tu branches le logger. et une macro excel pour mettre en forme le tout :D
tu peux ensuite facilement déduire a quels régimes tu es trop riche/pauvre (grace a la lambda, variation non linéaire entre -1 et +1V, optimal a 0V), et ajuster.
 
c'est mieux qu'un essai sur banc pour récupérer des données grace au mouvement de l'air, difficilement reproduisible.
 
 

CHubaca a écrit :

à la chubs on avait parlé du MT et je disais que ce serais cool qu'ils viennent par chez moi, ben ils ont écouté :D
http://www.moto-tour.com/2006/images/parcours_2.jpg


 
ben voila, 3 RTT utilisés. groumf. c'est malin :fou:
 
tiens sinon, question:
 
Le  Dimanche  10 septembre 2006
GRAND  RALLYE MOTO  proposé par la Gendarmerie de Rodez et la FFMC 12
 
 
vous savez quelque chose la dessus ? Ca me tente, au moins d'aller voir :D

n°9293451
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 21:56:08  answer
 

Poisse a écrit :

Toi t es une lowpete d elevage je t appel tu reponds pas  :o

Je roulais en caisse toutes fenêtres ouvertes, j'ai pas entendu le téléphone :d
 
( :hello: )


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 21:56:56
n°9293465
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2006 à 21:57:17  profilanswer
 

guru : je sais pour la sonde, déjà je pense qu'en examinant le délire a 3000 tours sur la courbe, ça doit se voir, le moteur est bancal a ce régime ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9293933
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 22:24:23  answer
 

http://img397.imageshack.us/img397/6171/img0464bu6.jpg
 
C'est beau Ducati, tout dans la subtilité et le bon goût :love:

n°9293980
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-08-2006 à 22:27:05  profilanswer
 

:lol:  
 
 
z'auriez dû pisser sous le moteur pour faire + réaliste ...
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°9294107
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2006 à 22:36:12  profilanswer
 

Citation :

Changing the Air/Fuel targets in your tune
 
Initial TuneBoy Setup
 
This tutorial assumes that you have completed the Getting Started tutorial and have the TuneBoy and TuneEdit programs installed and communicating with the bike.
 
The Air/Fuel table in the Sagem ECU tells the ECU the proportions it should use when calculating how much fuel to add to the air that the motor is breating in.
 
Best power will be achieved with an Air/Fuel ratio of around 12.8/1.

As you can see from the following screen shot the standard maps use Air/Fuel ratios that are much leaner than 12.8/1, this is done for emission reasons and ride by noise tests.


 :fou:  :fou:  :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9294109
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 22:36:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

le pot, clairement, d'ou les boules quies !
hélas cardy a mis une sem a commander la chicane.
 
sinon, certains parlent de réinitialisation du zéro de la poignée de gaz, mais c'est plus lié à un ralenti instable ça.
je pense aussi que la map est modifié pour l'homolo, et pan je te balance la purée quand on sort des directives d'homolo :/


sur la mienne il y a une synchro des papillons à faire de temps en temps, mais je pense pas que tu ai ça à faire sur la tienne (4 pattes en ligne)
Peut être le zero de la poignée des gazs, qui pourrait trop t'appauvrir ton mélange du coup, car c'est ça ton moteur pétarade sec en dessous de 3000

canaille a écrit :

vous ai entendu rentrer quand tu l'avais :love:
 
sinon, la note du pot est magique, il ronfle, fait de la trompette, de tout :love:


c'est pas possible je me trainais grave la moule  :o  
j'ai rentré tous les rapports dans les tours, mais assez haut il est vrai  :whistle:  :whistle:  
 
[:ddr555]
c'est pas l'effet ninja ça ?

n°9294124
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2006 à 22:36:52  profilanswer
 

bubule :
 
http://solyfiestas.free.fr/forum/P1010363.jpg
http://solyfiestas.free.fr/forum/P1010376.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9294146
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2006 à 22:37:46  profilanswer
 

bulfire a écrit :

sur la mienne il y a une synchro des papillons à faire de temps en temps, mais je pense pas que tu ai ça à faire sur la tienne (4 pattes en ligne)
Peut être le zero de la poignée des gazs, qui pourrait trop t'appauvrir ton mélange du coup, car c'est ça ton moteur pétarade sec en dessous de 3000


j'ai demandé a ce qu'on fasse une synchro des papillons, mais va savoir...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 22:37:46  profilanswer
 

n°9294174
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 22:39:05  profilanswer
 
n°9294183
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2006 à 22:39:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai demandé a ce qu'on fasse une synchro des papillons, mais va savoir...


met la ligne racing titane triumph avec l'injection qui vas avec et rulezzzz plus de probleme :whistle:

n°9294193
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2006 à 22:39:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :

J'aurais du allumer sa moto au michou[:rhetorie du chaos]
 
il aurait été content  :ange:


c'est sur qu'avant que la tienne chauffe.... :whistle:

n°9294226
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2006 à 22:41:35  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

met la ligne racing titane triumph avec l'injection qui vas avec et rulezzzz plus de probleme :whistle:


tsss, pas besoin :na:
 
 
Guru :
http://www.tuneboy.com.au/Tutorial [...] rial2.html

Citation :

When a tuning shop fits a PowerCommander or other fuel modifier to a bike, they will try and adjust the fueling to 13/1 using an exhaust gas probe. The result is that you have the ECU trying to get one thing and the fuel modifier adjusting to get another. This results in a system that does not adjust very well to altitude changes and air temp changes.
 
By adjusting the Air/Fuel targets that the ECU uses we can get the 12.8/1 required for best power without spending hours on a dyno, and will have a system that works well under all conditions.


 
en gras : ta technique, logique et normal : mesurer le taux de CO/CO2.
la technique tuneboy : lire la valeur dans la sonde lambda de l'injection ! :love:
 
(j'suis sur ebay australie, y a un cable a 150 AU$  [:rhetorie du chaos] )

Message cité 2 fois
Message édité par canaille le 23-08-2006 à 22:42:35

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9294263
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2006 à 22:43:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

tsss, pas besoin :na:
 
 
Guru :
http://www.tuneboy.com.au/Tutorial [...] rial2.html

Citation :

When a tuning shop fits a PowerCommander or other fuel modifier to a bike, they will try and adjust the fueling to 13/1 using an exhaust gas probe. The result is that you have the ECU trying to get one thing and the fuel modifier adjusting to get another. This results in a system that does not adjust very well to altitude changes and air temp changes.
 
By adjusting the Air/Fuel targets that the ECU uses we can get the 12.8/1 required for best power without spending hours on a dyno, and will have a system that works well under all conditions.


 
en gras : ta technique, logique et normal : mesurer le taux de CO/CO2.
la technique tuneboy : lire la valeur dans la sonde lambda de l'injection ! :love:
 
(j'suis sur ebay australie, y a un cable a 150 AU$  [:rhetorie du chaos] )

dommage elle est magnifique :o

n°9294264
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 22:43:49  answer
 
n°9294284
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 22:45:15  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

c'est sur qu'avant que la tienne chauffe.... :whistle:


 
 :kaola:  
une fois qu'elle est chaude tu avait du mal à me suivre  :o  
c'était plutot bien pour toi ça te laissait un peu d'avance  :ange:

n°9294314
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2006 à 22:47:00  profilanswer
 

http://www.triumph.co.uk/images/accessories/A9608029%20Popup.jpg
 
 
 
 [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]

n°9294317
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-08-2006 à 22:47:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:kaola:  
une fois qu'elle est chaude tu avait du mal à me suivre :o  
c'était plutot bien pour toi ça te laissait un peu d'avance  :ange:


 
 [:sygus]  ce troll


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°9294346
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2006 à 22:48:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:kaola:  
une fois qu'elle est chaude tu avait du mal à me suivre  :o  
c'était plutot bien pour toi ça te laissait un peu d'avance  :ange:


 [:rofl]

n°9294381
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 22:50:28  answer
 

Kradabul je crois que t'aurais mieux fait de te taire sur ce coup-là :o

n°9294421
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 22:53:36  answer
 

canaille a écrit :

tsss, pas besoin :na:
 
 
Guru :
http://www.tuneboy.com.au/Tutorial [...] rial2.html

Citation :

When a tuning shop fits a PowerCommander or other fuel modifier to a bike, they will try and adjust the fueling to 13/1 using an exhaust gas probe. The result is that you have the ECU trying to get one thing and the fuel modifier adjusting to get another. This results in a system that does not adjust very well to altitude changes and air temp changes.
 
By adjusting the Air/Fuel targets that the ECU uses we can get the 12.8/1 required for best power without spending hours on a dyno, and will have a system that works well under all conditions.


 
en gras : ta technique, logique et normal : mesurer le taux de CO/CO2.
la technique tuneboy : lire la valeur dans la sonde lambda de l'injection ! :love:
 
(j'suis sur ebay australie, y a un cable a 150 AU$  [:rhetorie du chaos] )


euh ? lapin comprite !
 
et le power commander c'est une grosse daube, ca fausse les données envoyées au calculateur. Une reprog c'est nettement moins "bricolage".
 
la "technique tuneboy" je vois pas trop la différence en fait. Y'a pas de débimetre d'air sur une moto, donc on n'a aucune connaissance de la quantité d'air frais admise. Le seul moyen de savoir s'il y a trop d'air ou pas est d'utiliser une sonde lambda (le plus proche possible des cylindres, donc juste en sortie de collecteur)
 
y'a pas de technique secrete, si tu veux faire une bonne mise au point, y'a que le banc (ou le banc des pauvres : powerdyn ; ou la technique énoncée plus haut; mais la méthode est exactement la meme, c'est de l'essai/erreur )

n°9294462
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2006 à 22:57:32  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

dommage elle est magnifique :o


photo :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9294479
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 22:58:44  answer
 

Ouais enfin, écouter les conseils de guru en matière de tuning, c'est un peu comme écouter les conseils de l'architecte du Titanic pour se fabriquer une barque [:dks]

n°9294509
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2006 à 23:01:11  profilanswer
 


ils disent comme toi : le PC c'est pas bien :o
 
technique tuneboy : tu parles directement en coef lambda avec l'ECU, tu lui dis de se caller a 12.8 a ce régime / ouverture, a 14 là etc.
Pour le vent, oué, un banc sinon.
 
Là, ils montrent comment faire une courbe, 24 passages au banc, comprenant des nettoyages de la courbe à 25 et 50% d'ouverture aussi, le mec est pro, il sait que tt le monde ne reste pas a 100% tout le temps !
http://www.tuneboy.com.au/Tutorials/DynoTutorial.html


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9294535
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 23:03:13  answer
 

De toute façon, CARBU DANS TA SALE FASSE :na:
 
Pas une moto de drogué le Fazer 600, pas besoin de lui faire des injections pour qu'il avance :na:
 
Bonne nuit bande de galapiats :na:

n°9294549
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2006 à 23:04:44  profilanswer
 


j'ai plu, j'en avait vu une sur un SF de cup ( mais ptet pas en france ) ça bleuissait jusqu'au silencieu :love:

n°9294712
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-08-2006 à 23:20:08  profilanswer
 
n°9294753
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 23:24:31  profilanswer
 


 


 
 
 
merde je crois que j'ai manqué de discrétion dans mon troll des bois  :D  
puis chimounette est ce que je déforme et joue sur ton pseudo moi ? non bon alors fait de même  :o  :kaola:  :ange:

n°9294767
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 23:25:42  answer
 


 
je ne fais pas dans le tuning a grand coups de film transparent, surtout pas sur des chiottes japoniaises 600cc 4 cylindres, je ne travaille que sur ce qui a minimum 280cc de cylindrée unitaire (ouais, dehors les twins poussifs et les 3 cylindres creux ) :o
 
canaille > oué ok, y'a un soft qui fait l'interface, mais au final ca revient au meme. Et ton lien marche pas :o

n°9294770
LegitimeDe​mence
Posté le 23-08-2006 à 23:26:10  profilanswer
 


 
C'est bien dit ça  ;)  :p  t'aurais pu citer la Transalp 650 tout de même :pfff: Ah oui, c'est une évidence, pas besoin de le rappeler :ange:  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9294780
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 23-08-2006 à 23:27:20  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

C'est bien dit ça  ;)  :p  t'aurais pu citer la Transalp 650 tout de même :pfff: Ah oui, c'est une évidence, pas besoin de le rappeler :ange:  :o


L'auto-persuasion c'est mal :o


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°9294826
LegitimeDe​mence
Posté le 23-08-2006 à 23:34:02  profilanswer
 

s00n a écrit :

L'auto-persuasion c'est mal :o


Sale traître  :o  :sweat:
 
ça veut dire quoi ce qui est marqué sous ton avatar  :whistle:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 23-08-2006 à 23:34:51

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9294882
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 23:39:39  answer
 

http://www.lesoir.be/mediastore/_2006/aout/du_21_a_la_fin/_23_porn_AP.jpg
 
Une vingtaine de stars du porno ont défilé sur des motos et des véhicules militaires dans la plus grande avenue d'Auckland, le maire de la plus grande ville de Nouvelle-Zélande n'ayant pas réussi à faire interdire cette manifestation servant de publicité à un spectacle érotique qui doit débuter la semaine prochaine. Des milliers de personnes étaient venues assister à ce défilé auquel ont participé des stars du porno, hommes et femmes.
 
[:prodigy]

n°9294912
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2006 à 23:41:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

Changing the Air/Fuel targets in your tune
 
Initial TuneBoy Setup
 
This tutorial assumes that you have completed the Getting Started tutorial and have the TuneBoy and TuneEdit programs installed and communicating with the bike.
 
The Air/Fuel table in the Sagem ECU tells the ECU the proportions it should use when calculating how much fuel to add to the air that the motor is breating in.
 
Best power will be achieved with an Air/Fuel ratio of around 12.8/1.

As you can see from the following screen shot the standard maps use Air/Fuel ratios that are much leaner than 12.8/1, this is done for emission reasons and ride by noise tests.


 :fou:  :fou:  :fou:


 
bah ouai, ca tourne pauvre :/


---------------
Cassoulet, again !
n°9294952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2006 à 23:44:05  profilanswer
 

guru, sauf que le tune boy, c'est tout sauf du "tuning",  c'est l'equivalent, en mieux, de l'actia triumph....


---------------
Cassoulet, again !
n°9294955
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 23:44:19  profilanswer
 


ton moteur serait à injection au lieu de ses carbus pourraves, dis toi que tu pourrais consommer moins (0,5 l au moins) et polluer moins.
tu éviterais donc de tuer ses magnifiques paysages que tu aime tant avec ton tacot pollueur
 
tu m'excusera mais je sentais le besoin de te recadrer sur le sujet et de te mettre en face de tes contradictions
 
sur ce chère sous merde au ping pong je vais aller lapointer
de plus l'absence ton obséqieuse compagnie, me permettra de dormir sur mes 2 oreilles et de ne plus entendre tes ronflements et éternuement d'éternel malade imaginaire
 
[:dodo]


Message édité par bulfire le 23-08-2006 à 23:45:21
n°9294993
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 23-08-2006 à 23:47:09  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Sale traître  :o  :sweat:
 
ça veut dire quoi ce qui est marqué sous ton avatar  :whistle:  :fou:


Au dessus tu veux dire, j'me souviens même plus :D  [:fumer]


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°9295016
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-08-2006 à 23:49:54  profilanswer
 

Je viens de me matter  
Volcano High Shool  c est un manga  mais en film en fait  :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°9295057
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-08-2006 à 23:54:05  profilanswer
 

Et maintenant Seven Swords  :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°9295175
LegitimeDe​mence
Posté le 24-08-2006 à 00:09:29  profilanswer
 

s00n a écrit :

Au dessus tu veux dire, j'me souviens même plus :D  [:fumer]


rha merde, jsuis con moi [:ddr555]
 
Ca ne te rappelle toujours rien ça? :sweat: Même pas un ptit pincement au coeur?
http://gallery.mototraildeprovence [...] 090706.wmv La stella?
 
edit

Spoiler :

'tention, c'est du lourd  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 24-08-2006 à 00:11:28

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15951  15952  15953  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)