Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15676  15677  15678  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8872538
caudacien
Posté le 05-07-2006 à 10:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

eskyves a écrit :

par contre il est clair que l'italie a eu un parcours clement pour arriver en finale.

+1, à part l'allemagne, ils ont pas eu de grosses équipes.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 10:47:14  profilanswer

n°8872544
chapi
Downgradé
Posté le 05-07-2006 à 10:48:01  profilanswer

eskyves a écrit :

je vois pas ou etait la caricature leur match contre le ghana et l'ukraine etait tres convainquant, le match contre les usa moins mais encore une fois je pense qu'ils ont surestimés leurs adversaires, l'australie a eu ce denouement un peu special mais il ne faut pas oublier que le match a ete solide et hier la performance a ete parfaite.

par contre il est clair que l'italie a eu un parcours clement pour arriver en finale.

Une caricature avec des joueurs plus souvent sur le cul que sur leurs crampons. Je n'ai vraiment pas aimé l'italie avant cette demi. Hier, par contre...respect.

n°8872551
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-07-2006 à 10:49:13  profilanswer

chapi a écrit :

Une caricature avec des joueurs plus souvent sur le cul que sur leurs crampons. Je n'ai vraiment pas aimé l'italie avant cette demi. Hier, par contre...respect.

tu focalise sur l'italie, c'est tout le monde pareil  :o

---------------
use soap...
n°8872587
canaille
beyond the limits
Posté le 05-07-2006 à 10:53:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais où ais je parlé de passer une vitesse en courbe [:wam]

nan mais ça tombe sous le sens !

En utilisation normale de nos moto, on fait pas que des runs de 400m en ligne droite.

donc ton utilisation restrictive de la plage de régime de de la bdv qui va avec, elle est limitée a un usage kékaÿ 400m DA :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8872604
canaille
beyond the limits
Posté le 05-07-2006 à 10:55:44  profilanswer

galak a écrit :

LA NOUILLE -> dépéche toi tu vas avoir de la concurrence :O

http://www.planete-ducati.com/foru [...] 020.0.html

y a un mec du technocentre qui roule en ducat ? :o

il doit aps venir bosser souvent lui alors :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8872618
chapi
Downgradé
Posté le 05-07-2006 à 10:56:50  profilanswer

eskyves a écrit :

tu focalise sur l'italie, c'est tout le monde pareil   :o

Non, je ne crois pas. Tu parles d'une ou deux actions isolées d'henry, là où totti te fait 4 plongeons/saltos/roulades en 1/4h. J'exagère à peine. :O

n°8872624
canaille
beyond the limits
Posté le 05-07-2006 à 10:57:13  profilanswer

La_Nouille a écrit :

t inquietes un mp en lui parlant de l urssaf ca ira bien :D

surtout avec el coup que les assedics viennent de me faire ca va chier  :fou:

nan mais j'halucine !

Toi tu fais du black pendant un an, t'as du bol de pas etre balancé, et apres tu veux dénoncer les autres ?

je vais de balancer a Sun si tu copies leur cadre de vélo alors :o

---------------
n°8872634
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-07-2006 à 10:58:15  profilanswer

eskyves a écrit :

je vois pas ou etait la caricature leur match contre le ghana et l'ukraine etait tres convainquant, le match contre les usa moins mais encore une fois je pense qu'ils ont surestimés leurs adversaires, l'australie a eu ce denouement un peu special mais il ne faut pas oublier que le match a ete solide et hier la performance a ete parfaite.

Alors là non, le match contre l'australie aurait du voir la victoire de l'australie, les italiens étaient completement incapable de faire quoi que ce soit de dangereux face à eux alors que leur adversaire multipliaient les occasions. Ils ont tout montré sauf un match solide à ce moment

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8872651
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-07-2006 à 10:59:56  profilanswer

canaille a écrit :

nan mais ça tombe sous le sens !

En utilisation normale de nos moto, on fait pas que des runs de 400m en ligne droite.

donc ton utilisation restrictive de la plage de régime de de la bdv qui va avec, elle est limitée a un usage kékaÿ 400m DA :o

Si je sais encore un peu piloter, il me semble qu'il faut éviter les passage de vitesse en courbe autant que possible non? Là je parle surtout de relancer après un virage et le passage de vitesse lors de l'accélération :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8872654
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-07-2006 à 11:00:07  profilanswer

chapi a écrit :

Non, je ne crois pas. Tu parles d'une ou deux actions isolées d'henry, là où totti te fait 4 plongeons/saltos/roulades en 1/4h. J'exagère à peine. :O

le cas de totti est un peu particulier, il est clair qu'il saute constament mais je pense que c'est aussi lié a la peur de la blessure depuis sa fracture.

et a mon avis ca explique aussi son rendement en deca de ses capacités, il a du mal a s'engage a fond et cela rejaillis sur son jeu.

---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 11:00:07  profilanswer

n°8872669
canaille
beyond the limits
Posté le 05-07-2006 à 11:01:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Si je sais encore un peu piloter, il me semble qu'il faut éviter les passage de vitesse en courbe autant que possible non? Là je parle surtout de relancer après un virage et le passage de vitesse lors de l'accélération :o

donc, si tu passes pas de rapport, tu profites de l'allonge du moteur.

Et là, rien a foutre que ta courbe baisse de 10% passé la Pmax, t'avances et t'accélere, plutot que de rester a vitesse fixe.

---------------
n°8872751
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-07-2006 à 11:09:48  profilanswer

canaille a écrit :

nan mais j'halucine !

Toi tu fais du black pendant un an, t'as du bol de pas etre balancé, et apres tu veux dénoncer les autres ?

je vais de balancer a Sun si tu copies leur cadre de vélo alors :o

je le denonce pas je lui fait peur :D

loupé c est pas sun :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8872779
canaille
beyond the limits
Posté le 05-07-2006 à 11:12:55  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je le denonce pas je lui fait peur :D

loupé c est pas sun :D

j'espere que certains te rendront la monaie de ta piece si tu agit ainsi, c'est puant comme attitude....

---------------
n°8872874
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:25:17  answer

:hello:  

Allez la France. [:nico54]

n°8872939
bulfire
Posté le 05-07-2006 à 11:32:51  profilanswer

chapi a écrit :

henry il se regarde autant joué que totti ;)
franchement henry j'aime de moins en moins il est en fait très limité techniquement, il n'utilise que sa vitesse, mais balle au pied c'est pas folichon il passe pas souvent, s'il ne peux pas prendre son défenseur de vitesse et donc du coup fait beaucoup de comédie.

Totti il tombe, mais il le fait avec classe et talent :D (mais bon il est connu des arbitres maintenant et n'obtiens plus de carton ou de pénalty pour ça). D'ailleurs Del Piero c'est pris un carton injustifié hier soir, pour "une simulation" soi disant.

et à l'antijeu et au comédien, l'allemagne était pas mal hier aussi, klose qui touchait pas un ballon en était l'exemple parfait, comme ballack.

n°8872944
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-07-2006 à 11:33:55  profilanswer

canaille a écrit :

j'espere que certains te rendront la monnaie de ta piece si tu agit ainsi, c'est puant comme attitude....

[:violon]

---------------
n°8872975
canaille
beyond the limits
Posté le 05-07-2006 à 11:37:01  profilanswer

je m'étonne d'etre le seul a réagir à ça d'ailleur...

Franchement, que tu le fasses ça te regarde, mais t'en vanter ici, faut pas pousser quand même.

---------------
n°8872981
bulfire
Posté le 05-07-2006 à 11:37:48  profilanswer

je te l'ai déjà dit mais si tu veux de la pièce ducat fout des messages sur planete ducati, ça devrait marcher.

ils sont très précautionneux avec leurs machines vu le prix des pièces.

n°8873005
canaille
beyond the limits
Posté le 05-07-2006 à 11:40:00  profilanswer

ptin de macif de maÿrde :fou:

ils veulent un antivol éléctronique [:dawa]

U pas obligatoire, chaine pas obligatoire [:dawa]

et antivol éléctronique = alarme [:dawa]

tout le monde sait que ça sert à rien mais bon :sleep:

Le traqueur, ils connaissent, mais cai pas un antivol éléctronique pour eux :pfff:
Donc si je veux, je peux en mettre un, mais il me faut quand même une alarme de merde :fou:
Je vais essayer d'avoir leur chef d'agence et demander une dérogation, marre de ces conneries :fou:
alarme de merde, ça vide la batterie, ça sonne pour un rien (mais pas quand il faut), ça empeche pas les vols (a fortiori si la moto n'est pas attachée), et on retrouve jamais la brelle. En plus ça prends de la place sous la selle :sleep:

---------------
n°8873012
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-07-2006 à 11:40:10  profilanswer

canaille a écrit :

Franchement, que tu le fasses ça te regarde, mais t'en vanter ici, faut pas pousser quand même.

J ai raté un truc ?

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8873019
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:40:49  answer

canaille a écrit :

Entre les trolls, les peches, les deconnades... Moi je sais plus trop qui pense quoi ici.

Donc au final, je m'en br...

n°8873026
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:41:18  answer

Canaille, tu radotes  :o

n°8873050
canaille
beyond the limits
Posté le 05-07-2006 à 11:42:34  profilanswer

Poisse a écrit :

J ai raté un truc ?

bah matte la derniere page, la nouille parles de balancer a l'ursaff un mec qui fait des pieces carbone du planet ducati, et parles depuis hier soir de copier des cadres de vélo.

Il fait ce qu'il veut, mais la copie c'est rêglementé, et pour ce qui est de balancer à l'ursaf, il devrait s'ecraser un peu, personne ne lui a rien dit quand il bossait au black pdt un an...

---------------
n°8873062
LegitimeDe​mence
Posté le 05-07-2006 à 11:43:11  profilanswer

Alberich  et son nouvel avatar.... On sait à quoi s'en tenir  :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8873072
canaille
beyond the limits
Posté le 05-07-2006 à 11:43:43  profilanswer

t'as pas tors sur els trolls etc :D

et au final, t'as pas tors non plus, mais faudrai pas pousser quand meme

je sais, mon côté vieux con avant l'age :sol:

---------------
n°8873086
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-07-2006 à 11:44:43  profilanswer

canaille a écrit :

Le traqueur, ils connaissent, mais cai pas un antivol éléctronique pour eux :pfff:
Donc si je veux, je peux en mettre un, mais il me faut quand même une alarme de merde :fou:
Je vais essayer d'avoir leur chef d'agence et demander une dérogation, marre de ces conneries :fou:
alarme de merde, ça vide la batterie, ça sonne pour un rien (mais pas quand il faut), ça empeche pas les vols (a fortiori si la moto n'est pas attachée), et on retrouve jamais la brelle. En plus ça prends de la place sous la selle :sleep:

les alarmes recommandées ffmc sont fiables, ne vident pas la batterie et ne sonnent pas pour rien...par contre il est sur que cela n'empeche pas les vols mais en meme temps y'a pas grand chose qui les empechent a 100%

---------------
use soap...
n°8873093
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:45:05  answer

canaille a écrit :

Il fait ce qu'il veut, mais la copie c'est rêglementé, et pour ce qui est de balancer à l'ursaf, il devrait s'ecraser un peu, personne ne lui a rien dit quand il bossait au black pdt un an...

Ah si! La j'suis desole, mais bosser au black, un peu ca va (d'autant plus quand t'as deja un boulot), mais quand c'est full-time et que tu te vantes en plus de toucher du chomdu, j'ai toujours dit que c'etait degueux et que c'est des pauv' pommes comme moi qui sont taxes a 65-70% qui paient pour qu'il s'en foute plein les fouilles.

n°8873097
LegitimeDe​mence
Posté le 05-07-2006 à 11:45:17  profilanswer

canaille a écrit :

personne ne lui a rien dit quand il bossait au black pdt un an...

[:rhetorie du chaos]

---------------
n°8873124
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-07-2006 à 11:47:09  profilanswer

canaille a écrit :

bah matte la derniere page, la nouille parles de balancer a l'ursaff un mec qui fait des pieces carbone du planet ducati, et parles depuis hier soir de copier des cadres de vélo.

Moi j'ai lu qu'il comptait lui parler de l'URSSAF en MP, à ce monsieur.  
Et de toutes manières, si son activité n'est pas déclarée, spa à l'URSSAF, mais à l'inspection du travail qu'il faut le balancer :o

---------------
-
n°8873132
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:47:39  answer

canaille a écrit :

t'as pas tors sur els trolls etc :D

et au final, t'as pas tors non plus, mais faudrai pas pousser quand meme

J'dis ce que je pense hein...

n°8873143
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-07-2006 à 11:48:23  profilanswer

bulfire a écrit :

je te l'ai déjà dit mais si tu veux de la pièce ducat fout des messages sur planete ducati, ça devrait marcher.

ils sont très précautionneux avec leurs machines vu le prix des pièces.

annonce passee :D

---------------
n°8873149
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-07-2006 à 11:48:47  profilanswer

canaille a écrit :

T'as tant de mal à comprendre que les mecs se basent sur des stats ? Qu'ils ont constaté que les alarmes étaient plus interressantes pour eux que les antivols ? Ils font à ce qui leur coute le moins cher, hein, pas au petit bonheur la chance.

---------------
-
n°8873152
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:48:57  answer

Tu cotises chez nous toi ?  :heink:  

Sinon, ce genre de truc, déjà on s'en répands pas sur des forums [:prodigy]

n°8873155
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-07-2006 à 11:49:09  profilanswer

C'est pour ça que tu parles si peu ?

---------------
-
n°8873164
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-07-2006 à 11:49:53  profilanswer

canaille a écrit :

tu crois que j ai que ca a faire pour mec qui  recherche des conseils, il poste meme pas de photos de ce qu il fait alors bon :sleep:

---------------
n°8873166
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:50:09  answer

France-Belgique, c'est le meme probleme de surtaxe.

Maintenant si ca te derange que je cause ou que tu cherches la petite bete, c'est pas trop mon probleme  [:ripeer]

n°8873170
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-07-2006 à 11:50:28  profilanswer

tu as bien raison

---------------
n°8873205
bulfire
Posté le 05-07-2006 à 11:53:32  profilanswer

canaille a écrit :

Heu une bonne alarme (comprendre pas celle que tu as eu et qui t'a traumatisé) ça fait pas chier, à moins de laisser 6 mois~1an la moto sans bouger ça doit pas la vider.

Mon alarme de merde que j'avais de monté sur ma moto à l'achat consommait mini 50 mA même en veille profonde :pt1cable: et au bout de deux semaines de non utilisation j'étais sur de devoir pousser, les alarmes au top descendent bien bas en conso et ça vide pas la batterie.

n°8873206
LegitimeDe​mence
Posté le 05-07-2006 à 11:53:48  profilanswer

je pense que c'est plus important en Gelbique :/  
mais vous ne payer pas d'impots, si? (enfin, il sont directement prélevés, il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 05-07-2006 à 11:54:25

---------------
n°8873220
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-07-2006 à 11:55:22  profilanswer

ah mais non tu vois le mec qui a deja un taff et qui en plus bosse au black c est pire il peut grave casse els prix il en a rien a foutre, son salaire le sauve a la fin du mois...

l autre il a pas de boulot et revenu irregulier, il survit, plus ou moins bien d ailleurs

et qd apres tu declares ton entrepise et que tu touche pas de salaire, t es super heureux de voir que les assedics te sucres 180€ par mois en plus : cool: vive l honnete :sarcastic:  

mais bon tant que vous etes pas passer par la case chomage-pas un rond a la fin du mois, ni el mois suivant, ca servira a rien d en discuter...

---------------
n°8873223
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:55:28  answer

LegitimeDemence a écrit :

je pense que c'est plus important en Gelbique :/  
mais vous ne payer pas d'impots, si? (enfin, il sont directement prélevés, il me semble)

Et non. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15676  15677  15678  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)